Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

uranus - Transits d'uranus... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Transits d'uranus... I_icon11Voir ses messagesuranus - Transits d'uranus... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transits d'uranus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

grafity


uranus - Transits d'uranus... Profil11
uranus - Transits d'uranus... Empty
MessageSujet: Transits d'uranus...
uranus - Transits d'uranus... I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2020 - 9:28

Bonjour à tous,

petite question PREVISIONELLE:

Je débute en astro, mais je ne peux m'empêcher de regarder déjà les transits ;-)!

Je commence par mon thème, j'ai l'impression que les transits d'uranus sont assez "visibles et ressentis".

J'ai lu que les transits de 2 planètes en aspects dans le natal déjà , sont forts!

J'ai une petite interrogation sur des transits à venir dans mon thème.

J'ai en l'espace de 2 ans en gros,

-un transit quasi simultané d'Uranus (transitant ma maison 7) en sextile à soleil natal en 9 ( maitre de 10) et en trigone à mars natal en 10 (maitre de 6). J'ai dans le natal uranus en sextile à Mars et en trigone au soleil.

- et à peine un an plus tard uranus transite en carré à Vénus natal en 10 ( maitre de 7). J'ai dans le natal uranus en carré à vénus.

Petites infos perso, je ne suis pas en couple et je bosse dans l'artistique, je suis prof de théâtre pour enfants.

Pourriez-vous svp m'éclairer sur ces transits en particulier celui d'uranus en carré à vénus ?

Mes hypothèses,je me dis que dans les 2 ans ça devrait bouger, peut-être une rencontre " coup de foudre"avec uranus et le soleil et mars et le fait que ça soit en 7.

Mais 1 an plus tard, uranus carré venus qui signifie souvent une séparation, mais à peine un an plus tard est ce possible que ça signifie une grosse séparation même si cette rencontre n'a qu'un an? Comme je suis dans l'artistique, avec la 7 et la 10 ( contrat et pro) que cela pourrait il signifier en carré?

Un grand merci par avance pour vos hypothèses et éclairages et pardonnez mes erreurs de débutante.

Graf

28 juin 78 à 16h20 à Bondy (93)
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

uranus - Transits d'uranus... Profil11
uranus - Transits d'uranus... Empty
MessageSujet: Re: Transits d'uranus...
uranus - Transits d'uranus... I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2020 - 9:40

Bonjour Graf (homme/ femme ?),

Les transits d'uranus peuvent présager d'une rencontre, effectivement, mais il faut regarder également l'alignement des autres planètes par rapport à ton thème natal.

Par ailleurs, vénus commande aux arts. Donc un transit d'uranus sur ta vénus peut également toucher la sphère professionnelle (création artistique..) et pas uniquement la sphère sentimentale. Et quand bien même cela concernerait la sphère sentimentale, le carré n'augure pas toujours de séparation. Ce peut être un moment de crise, de rectifications.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

uranus - Transits d'uranus... Profil11
uranus - Transits d'uranus... Empty
MessageSujet: Re: Transits d'uranus...
uranus - Transits d'uranus... I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2020 - 10:12

Les transits d’uranus sont des opportunités d’evolution Importantes, elles agissent pour que ça bouge dans votre vie dans votre tête. Elles sont là pour provoquer une transformation, un changement.
Un transit d’uranus En 7 peut augurer de rencontres affectives en effet mais pas que ... et en général ce sont des rencontres uraniennes donc à court ou moyen terme et où la liberte de chacun reste primordiale
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Transits d'uranus... Profil11
uranus - Transits d'uranus... Empty
MessageSujet: Re: Transits d'uranus...
uranus - Transits d'uranus... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transits d'uranus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Transits d'uranus... Pierre12 uranus - Transits d'uranus... Notes-11
~Musique pour Relaxer~