Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

uranus - Transits d'uranus... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Transits d'uranus... I_icon11Voir ses messagesuranus - Transits d'uranus... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transits d'uranus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

grafity


uranus - Transits d'uranus... Profil11
uranus - Transits d'uranus... Empty
MessageSujet: Transits d'uranus...
uranus - Transits d'uranus... I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2020 - 9:28

Bonjour à tous,

petite question PREVISIONELLE:

Je débute en astro, mais je ne peux m'empêcher de regarder déjà les transits ;-)!

Je commence par mon thème, j'ai l'impression que les transits d'uranus sont assez "visibles et ressentis".

J'ai lu que les transits de 2 planètes en aspects dans le natal déjà , sont forts!

J'ai une petite interrogation sur des transits à venir dans mon thème.

J'ai en l'espace de 2 ans en gros,

-un transit quasi simultané d'Uranus (transitant ma maison 7) en sextile à soleil natal en 9 ( maitre de 10) et en trigone à mars natal en 10 (maitre de 6). J'ai dans le natal uranus en sextile à Mars et en trigone au soleil.

- et à peine un an plus tard uranus transite en carré à Vénus natal en 10 ( maitre de 7). J'ai dans le natal uranus en carré à vénus.

Petites infos perso, je ne suis pas en couple et je bosse dans l'artistique, je suis prof de théâtre pour enfants.

Pourriez-vous svp m'éclairer sur ces transits en particulier celui d'uranus en carré à vénus ?