Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine lune 9 Mars 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleine lune 9 Mars 2020
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2020 - 10:30

Rappel du premier message :

mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 87378261_10216394473321909_7370441583931424768_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ohc=g708DDrbbAIAX-7o133&_nc_ht=scontent-mrs2-1
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Pl_du_23

Merci Niko pour la belle carte smack

avec une belle oppo a Neptune Carpe diem !

19° à 20° Vierge

Degrés Hindous:

«Deux hommes s’escrimant avec des épées. Près d’eux, un homme en noir les regarde»
Degré de lutte. Prédisposition à des poursuites ou querelles. Vie militante.

Degrés Tébaïques:

«Un oiseau poursuivant un rat.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Une longue file de voiture en route vers la côte ouest.»
La somme de tous les moyens déployés en vue d'un même but.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Deux hommes se livrent à un duel. Un troisième, masqué, les contemple du haut d'une haie. Un épervier poursuit un rat.»

mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 78250998_o


Dernière édition par Cévennes le Mer 26 Fév 2020 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 9 Mars 2020
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2020 - 11:25

Labyrinthe de la cathédrale de Chartres:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 9 Mars 2020
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2020 - 11:29

tiens la voilà la lune en Vierge : j'avais dit que ça chaufferai en Lion

-[connexe]]VIDEO. "Je ne veux qu'un paquet !" : en Australie, l'épidémie de coronavirus provoque des bagarres pour du papier toilette
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 9 Mars 2020
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2020 - 11:30

Cévennes a écrit:
Coucou Cob bisou

Les cathédrales , ne sont pas de Églises , il y a quelque chose dans une Cathédrale , un truc en plus

La cathédrale de Chartres est depuis sa construction reconnue pour avoir été construite sur un lieu particulièrement puissant en énergie, l'un des plus puissants de la planète. Les habitants de Chartres et de sa région on la chance de pouvoir bénéficier de cette énergie puissante et de pouvoir venir s'y ressourcer.

J avoue que moi qui ne me sens pas trop à l aise dans les églises etc la cathédrale de Chartres ne me fait pas cet effet là...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 9 Mars 2020
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2020 - 11:37

Cobra a écrit:
tiens la voilà la lune en Vierge : j'avais dit que ça chaufferai en Lion

-[connexe]]VIDEO. "Je ne veux qu'un paquet !" : en Australie, l'épidémie de coronavirus provoque des bagarres pour du papier toilette

Pfff l'égoisme humain ! Au lieu de s'entraider , les gens vont se '' bouffer '' entre eux !!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 9 Mars 2020
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2020 - 11:43

Et ce n'est que le début .......
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 9 Mars 2020
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2020 - 11:45

Célinette , http://www.reiki-chartres.org/2014/07/le-reiki-et-la-puissance-de-la-cathedrale-de-chartres.html
Les énergéticien, , etc sont tous relié par le divin (pas besoin d'étre croyant )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 9 Mars 2020
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2020 - 12:57

On est tous soit-disant relié par le divin , après dans la profession énergéticien y a boire et à manger.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 9 Mars 2020
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2020 - 13:41

Un week-end lumineux dans la compréhension qu’on voudra en faire …

Deux aspects ce dimanche dont je parle amplement dans la Pleine Lune que je publie cet après-midi sur mon blog et demain ici, sur ma Page Facebook.
Ce sera une Pleine Lune beaucoup plus dense que d’habitude.
Mais quelques mots déjà ne sont pas superflus :

SOLEIL conjoint à NEPTUNE à 18° 27 des Poissons :
C’est une conjonction qui rappelle qu’on est sous une Lunaison Poissons. Avec Neptune, on baigne dans des eaux mouvantes et impressionnables. Mais aussi dans des fuites hors du réel.
Alors certes, il faut rester vigilant, mais pas non plus se laisser manipuler par des échanges qui ne sont réellement pas clairs … Et c’est tout le côté positif de cette Pleine Lune en Vierge à venir, qui vient ramener à la surface prudence, tri et rationalité.
J’en parle abondamment dans mes réflexions de Pleine Lune.

Au milieu de ces moments de confusion et de demande de clarté, de tri … (et de nettoyage), il y a aussi, et le même jour :
VENUS conjointe URANUS à 4° 04 Taureau :
C’est un autre aspect qui a largement sa place dans ma Pleine Lune … Pourquoi ?
Tout simplement parce que cette conjonction est en aspects harmoniques à l’axe des Nœuds Lunaires. Uranus apporte des surprises, certes. Avec lui, c’est toujours très soudain. Ça explose à la figure quand on ne s’y attend pas. Tant sur le plan sentimental qu’artistique ou pécuniaire.
Crise affective ?... Dépense imprévue ?.... Peut-être, mais comme c’est en sextile harmonieux au Nœud Nord, quel que soit le visage que prendra l’inattendu, ce sera pour une évolution qu’on ne voit probablement pas sur le moment, mais qui deviendra effective et réelle.

Alors je sais que beaucoup d’entre vous sont dans la peine, certains dans une douleur profonde.
Il peut y avoir des refus, de la contestation, de la révolte.
Une seule chose à faire : maintenir sa fréquence vibratoire, pour qu’elle atteigne les planètes en grande mutation.
Derrière, il y a la Vie.
Derrière il y a l’opportunité de grandir.

Vous qui êtes dans la peine, je vous embrasse.
Très très fort.
Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 9 Mars 2020
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2020 - 19:25

launis a écrit:
Hello le forum
Cette PL se fait sur ma conjonction lune/saturne en 1. Axe 1/7.
Je vois que le ciel de la PL se superposera à mon TN (axes identiques) la PL se fait dans l axe 1/7 céleste aussi.
Y a t il plus de resonnance pour moi? Sachant que neptune C est déjà oppo a ma lune N depuis un jon moment


Salut, idem cette PL se produit dans l'axe des maisons I et VII de mon TN ... look

Spoiler:

JACQUELINE BOILOT a écrit:
Pleine Lune dans l’axe Vierge/Poissons

C’est un axe mutable de transition : il nous faut apprendre à « fermer » quelque chose pour passer à une autre dimension.

Période de bilan, de clôture pour passer dans l’autre hémicycle.

Passage initiatique peut-être pour les uns.

Ou simplement remise en question pour d’autres.

Certes, l’émotion est à fleur de peau.

C’est le monde du silence.

En Poissons, on ressent plus qu’on ne parle.

C’est donc une plus grande difficulté pour le Soleil de s’affirmer.

Et pourtant, a-t-on commencé à franchir cette passerelle qui peut conduire à un nouveau monde ? …

A-t-on commencé à lâcher ce qui doit l’être ? …

A-t-on délimité les vieux schémas à éliminer de façon à vivre dans deux semaines, la prochaine Nouvelle Lune qui marque l’équinoxe de printemps ? …

C’est le bon moment pour prendre conscience d’une façon plus adéquate de la nécessité de s’occuper de son alimentation, de son hygiène de vie, de sa santé évidemment, de son emploi du temps, de son rythme de travail quotidien, de l’aménagement de son espace de vie en faisant du tri (tout ce qui est papiers administratifs et comptes, a sa place dans cette Pleine Lune).

Vous ne serez pas étonnés de lire que plus que jamais, la santé est un axe important du quotidien :

une Lunaison en Poissons + une Pleine Lune dans l’axe Vierge/Poissons, axe de la santé entre autres, demandent à être vigilants.

Je dis bien « vigilants » et non pas alarmistes.

Diverses pandémies ont jalonné l’histoire de l’Humanité, des centaines depuis le 5 ème siècle avant J.C., sous forme de pestes ou de grippes :

peste bubonique (comme celle de Justinien (541-767), ou peste bubonique et pulmonaire comme la Grande Peste du Moyen-Age (1347-1348) ou Grippe espagnole de 1918-1919, …

On n’en est pas là, mais dans une pandémie, c’est toujours le même schéma :

le facteur aggravant, c’est la difficulté à stopper les chaines de transmission :

là, on est dans le rôle de Neptune ;

et puis Jupiter amplifie ;

Saturne et Pluton demandent une déconstruction pour une reconstruction ;

et Mars enfin, a le rôle déclencheur.

Mais comme vous le lirez tout au long de cette publication, il est possible, tout en restant prudent, de dépasser l’inquiétude.



Lire la suite Arrow ici ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 9 Mars 2020
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Mar 2020 - 8:20

Ma fille acette Pl pile sur sa lune vierge.
Hier nous avions RDv pour visiter son futur lycée, enfin futur c'est pas encore gagné il y une grosse épreuve de sélection le 27 mars, et aujourd'hui une compet'. J'espère que cette Pl est de bonne augure pour elle et ses projets.
La seconde avait son tout premier concert hier.
Chez moi, la Pl sur mon jupiter en 5...elle concerne mes enfants!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 9 Mars 2020
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Mar 2020 - 9:54

Que peut donc refléter cette lune qui transite la porte invisible ? sachant qu'en face, la porte visible est conjointe à soleil/neptune ? ce qui me semble un peu paradoxal...Certes, un paradoxe à éclaircir .... lol ...Ajustons nos lunettes....

Visible, invisible, des mots de la famille du verbe....voir...un jour de pleine lune, où neptune dans l'océan cherche la lumière d'un phare.....
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 9 Mars 2020
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Mar 2020 - 10:42

Lunico a écrit:
launis a écrit:
Hello le forum
Cette PL se fait sur ma conjonction lune/saturne en 1. Axe 1/7.
Je vois que le ciel de la PL se superposera à mon TN (axes identiques) la PL se fait dans l axe 1/7 céleste aussi.
Y a t il plus de resonnance pour moi? Sachant que neptune C est déjà oppo a ma lune N depuis un jon moment


Salut, idem cette PL se produit dans l'axe des maisons I et VII de mon TN ... look

Spoiler:

JACQUELINE BOILOT a écrit:
Pleine Lune dans l’axe Vierge/Poissons

C’est un axe mutable de transition : il nous faut apprendre à « fermer » quelque chose pour passer à une autre dimension.

Période de bilan, de clôture pour passer dans l’autre hémicycle.

Passage initiatique peut-être pour les uns.

Ou simplement remise en question pour d’autres.

Certes, l’émotion est à fleur de peau.

C’est le monde du silence.

En Poissons, on ressent plus qu’on ne parle.

C’est donc une plus grande difficulté pour le Soleil de s’affirmer.

Et pourtant, a-t-on commencé à franchir cette passerelle qui peut conduire à un nouveau monde ? …

A-t-on commencé à lâcher ce qui doit l’être ? …

A-t-on délimité les vieux schémas à éliminer de façon à vivre dans deux semaines, la prochaine Nouvelle Lune qui marque l’équinoxe de printemps ? …

C’est le bon moment pour prendre conscience d’une façon plus adéquate de la nécessité de s’occuper de son alimentation, de son hygiène de vie, de sa santé évidemment, de son emploi du temps, de son rythme de travail quotidien, de l’aménagement de son espace de vie en faisant du tri (tout ce qui est papiers administratifs et comptes, a sa place dans cette Pleine Lune).

Vous ne serez pas étonnés de lire que plus que jamais, la santé est un axe important du quotidien :

une Lunaison en Poissons + une Pleine Lune dans l’axe Vierge/Poissons, axe de la santé entre autres, demandent à être vigilants.

Je dis bien « vigilants » et non pas alarmistes.

Diverses pandémies ont jalonné l’histoire de l’Humanité, des centaines depuis le 5 ème siècle avant J.C., sous forme de pestes ou de grippes :

peste bubonique (comme celle de Justinien (541-767), ou peste bubonique et pulmonaire comme la Grande Peste du Moyen-Age (1347-1348) ou Grippe espagnole de 1918-1919, …

On n’en est pas là, mais dans une pandémie, c’est toujours le même schéma :

le facteur aggravant, c’est la difficulté à stopper les chaines de transmission :

là, on est dans le rôle de Neptune ;

et puis Jupiter amplifie ;

Saturne et Pluton demandent une déconstruction pour une reconstruction ;

et Mars enfin, a le rôle déclencheur.

Mais comme vous le lirez tout au long de cette publication, il est possible, tout en restant prudent, de dépasser l’inquiétude.



Lire la suite Arrow ici ...


merci Lunico hearts

C'est carrément ce que je vis depuis 4/5 jours!
Cette PL a commencé son influence sur moi bien avant le jour J du coup
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 9 Mars 2020
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Mar 2020 - 23:21

moi aussi - passerelle pour un nouveau monde - j'espère que y a des moritos laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 9 Mars 2020
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2020 - 8:32

La Pleine lune de ce lundi 9 mars, à 19° du signe de la Vierge, a un fort pouvoir de guérison grâce un très beau trigone de la Lune à Mars, Saturne, Pluton et Jupiter en Capricorne. Avec six planètes en signes de Terre, utilisons pour nous ancrer tout ce qui en est issu : l’énergie des pierres, des arbres, des plantes, le chant des oiseaux…

La polarité Vierge-Poissons, c’est l’ordre et le chaos, la limite et l’infini, la matière et l’esprit, la rigueur et la souplesse. A nous de trouver l’équilibre pour progresser.

Alors préservons notre santé en nous détoxifiant, en buvant beaucoup d’eau pour éliminer les impuretés et en mangeant sainement des aliments de saison. Prenons soin de notre corps en faisant du sport, en dansant ou en marchant dans la nature. Des thèmes chers au signe de la Vierge, qui nous encourage également à comprendre le lien entre nos mondes intérieur et extérieur de façon qu’ils se reflètent. Evitons le côté sombre du signe qui consiste à critiquer, à tout analyser à l’excès ou à travailler sans relâche.

Le Soleil conjoint à Neptune, et donc opposé à la Lune, offre l’opportunité de lâcher prise pour trouver les réponses que nous cherchons. Laissons-nous guider par nos rêves et notre conscience spirituelle sans perdre de vue la logique et l’intuition, mais en faisant attention à ne pas tomber dans l’illusion et les vibrations denses. Le trigone de la Lune aux planètes en Capricorne facilite l’introspection qui rend indépendant/e de tout ce qui entrave notre liberté et nous permet de guérir les maux du passé.

Mercure, rétrograde depuis trois semaines, s’arrête pour reprendre sa course directe demain. C’est d’autant plus important qu’il s’agit du maître de cette Pleine Lune. La rétrogradation ayant été plutôt rude, prenons le temps de reprendre des forces, l’inspiration va durer. Le moment est arrivé de joindre l’action à la pensée et à la parole et d’anticiper le meilleur. Car la conjonction de Vénus et Uranus, elle, amène son lot d’abondance, de plaisir, de créativité, de chance bien concrète et d’émancipation.
Astrosophie
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 9 Mars 2020
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2020 - 20:11


🌟 Guidance pour la super Pleine Lune en Vierge 🌟

✨ Elle se forme dans ce signe de pureté à 18H47 (heure de Paris). Cette lunaison, que l’on appelle également « Lune Chaste », est la dernière de la partie sombre, invisible et intérieure de la roue de l’année...

✨ Elle annonce le printemps, c’est une Lune d’espoir, de préparation au renouveau. Dans la nature, les bourgeons frémissent, tout se met en place. Nous allons bientôt accoucher de nous-même… Mais pas du de suite… Patience ! Notre créativité se prépare à éclater en une variété infinie de formes, la joie et le plaisir exultent déjà dans nos cellules, nous pouvons commencer à ouvrir les fenêtres, sortir peut-être même de nos châteaux forts. En douceur, laissons-nous traverser par les élans qui surgissent et s’écouler nos désirs, ouvrons les portes de notre coeur, éclatons de joie, de rire, chantons et dansons la vie !

✨ La Pleine Lune est soutenue par quatre planètes en Capricorne, à laquelle s’ajoute la puissante vibration d’Athéna. La déesse est la gardienne de notre FORCE MENTALE, elle nous offre sa vision lucide, pénétrante et clairvoyante. Elle nous invite à habiter notre corps comme un lieu sacré, à nous purifier et nous délester de ce qui est « devenu trop » pour nous…

✨ Athéna nous demande aussi de faire la part des choses, exerçons notre discernement, essayons de ne pas nous laisser emporter par la vague « Médiatico-Neptunienne » qui irrigue les eaux stagnantes de la peur et non le canal de l’amour.

✨ La sagesse d’Athéna est profonde, c’est d’un changement de point de vue dont il est question, la déesse nous inviter à trouver notre vérité essentielle, celle de notre coeur. Elle nous rappelle que le moment d’agir n’est pas encore venu, que nous sommes en gestation pour éclore de « nous-m’aime ».

✨ Cette Pleine Lune est une Lunaison d’immobilité, elle marque un temps d’arrêt, elle nous invite à nous écarter du monde, à nous tenir à distance de la « comédie humaine », à observer sous l’angle de la paix du coeur, la rivière de nos émotions.

🌟Je vous souhaite une douce lunaison
Love & Light 🌟

Sandrine ❤
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 9 Mars 2020
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2020 - 21:12

Pleine lune très éprouvante physiquement pour moi ( axe 12-6). Hier et aujourd'hui j'ai été traversé par des frissons montants/descendants, une sensation d'inconfort, de fatigue extrême. Aujourd'hui après une sieste de 3h je vais mieux, les frissons sont justes dans les jambes. Vivement que le soleil entre dans ma maison 1.

Vous ça va?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 9 Mars 2020
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2020 - 21:40

Dixit un channeling les énergies sont rudes en cette période , sans lui j'avais compris pour ma part ; d'après moi il y en a encore pour minimum 3 semaines ; peut-être moins avec Saturne entrant en Verseau mais bon j'y crois pas trop , sans parler que Mars va le rejoindre et avant qu'il s'en éloigne ça sera la mi-avril mais bon Vénus sera passé en Gémeaux ( > début aout ) donc ça pourrait alléger la chose .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 9 Mars 2020
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2020 - 21:53

Bonne pleine lune a tout le fofo . Pour l'instant je ne vois que Vénus qui brille de mille feu .

Prenez soin de vous smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 9 Mars 2020
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2020 - 21:56

J'ai hyper mal dormi la nuit dernière, ce matin et ce midi, je n'ai rien réussi à avaler et là j'ai mal à la tête.. 😔
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 9 Mars 2020
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2020 - 23:59


Saturne arrive sur mon soleil en 6 - allez Deeply tu as attrapé quoi? le virus?
belle nuit fofo et doux rêves coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 9 Mars 2020
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2020 - 11:55

launis a écrit:
merci Lunico hearts

C'est carrément ce que je vis depuis 4/5 jours!
Cette PL a commencé son influence sur moi bien avant le jour J du coup

Coucou smack Launis,

j'espère que cette influence n'est pas trop intense ou dure à vivre au quotidien wish ...

Blou a écrit:
moi aussi - passerelle pour un nouveau monde - j'espère que y a des moritos laugh

Je n'ai jamais goûté au mojito alors j'en prendrai bien un en ta compagnie lol !

ceyba a écrit:
Pleine lune très éprouvante physiquement pour moi ( axe 12-6). Hier et aujourd'hui j'ai été traversé par des frissons montants/descendants, une sensation d'inconfort, de fatigue extrême. Aujourd'hui après une sieste de 3h je vais mieux, les frissons sont justes dans les jambes. Vivement que le soleil entre dans ma maison 1.

Vous ça va?

Ça va Ceyba, je te souhaite une belle traversée du sunny en maison I natale !

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 9 Mars 2020
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2020 - 12:45

Citation :
La Pleine Lune du 9 mars tombe à 19° Vierge décan 2.

La Pleine Lune est en face de Neptune mais aussi au trigone (large) de Jupiter.

C'est une position très extrême pour la Pleine Lune [...]

Soit cette énergie est celle d'un pécheur ou d'un saint, et on peut également basculer vers l'un ou l'autre dans la même journée.

La tendance sadomasochiste ici est très forte, où toute douleur dans nos vies est un thème pour le bien ou pour le mal.

Ceux touchés par cette Pleine Lune pourraient devenir infirmiers empathiques ou tortionnaires, cela dépend beaucoup de la conscience de l'âme affectée.

[...]

Faites très attention à rester aussi conscient que possible pendant les deux prochaines semaines !

Pour ceux qui consomment excessivement de la drogue ou de l'alcool pendant cette période, ils s'exposeront à être possédés par le genre de démons qui aiment infliger de la douleur aux autres.

Du côté positif, cette période est très utile pour les artisans car elle leur permet de produire des œuvres très fines et détaillées.

Leur précision et leurs traits perfectionnistes sont mieux utilisés avec les styles qui nécessitent le fonctionnement complexe et délicat d'outils, comme la dentellerie, la gravure ou la fabrication de bijoux fins.

Cette Pleine Lune nous permettra de tisser notre coeur et notre âme dans l'une de nos créations, à tel point que nous pourrions la prendre très personnellement si quelqu'un insultait ce que nous produisons à ce moment-là.

Aspect de la Pleine Lune ~ En face de Neptune

L'opposition Lune - Neptune est l'un des aspects les plus sensibles et les plus compatissants, mais parfois son idéalisme peut être déplacé, irréaliste et peu pratique.

L'existence au quotidien peut être une lutte face à l'énergie nébuleuse et surréaliste de Neptune.

On a peut-être l'impression de toujours marcher dans une peinture de Dali, des escaliers en damier effilés en spirales, des horloges fondantes …

Les dépendances, en particulier l'alcoolisme, constituent un danger très évident en cette Pleine Lune de mars 2020.

Nous sommes très sensibles à l'environnement que l'automédication peut être le seul moyen d'engourdir la douleur.

L'opposition Lune - Neptune peut provoquer la diabolisation de quelqu'un comme étant toxique pour l'environnement !

Alors que nous sommes au milieu d'une pandémie mondiale, cette opposition est encore plus poignante.

C'est le genre d'aspect qui peut provoquer beaucoup de panique.

Neptune étant en Poissons rend cet aspect encore plus sur les frontières floues et décrit un virus de gouttelettes qui est difficile à contenir.



Source Arrow DarkStarAstrology.com

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 9 Mars 2020
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2020 - 20:08

Oui les énergies sont rudes en ce moment...

Vous avez raison Cobra et Nikolune/Lunico.

Vivement la fin des 3 semaines!

Là j'ai bien l'impression de vivre une Lune HL: une hypersensibilité qui se réveille souvent et c'est simplement épuisant.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 9 Mars 2020
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Mar 2020 - 20:12

Mars en Capri calme , pas du tout mais paradoxalement envie de glander , de prendre son temps ça oui ; je parle pour moi .
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 9 Mars 2020
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2020 - 15:30

Cobra plutôt qu'un symptôme d'ascension spirituel je pense que c'était une version édulcorée d'un symptôme grippal: ma fille avait la fièvre et moi les frissons. Mardi coup de fil de la nounou sensée être en vacances: elle a la grippe, tout s'explique.

Merci Niko !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 9 Mars 2020
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine lune 9 Mars 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Pierre12 mars - Pleine lune 9 Mars 2020 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~