Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon11Voir ses messagesCoronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Empty
MessageSujet: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 14:47

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Astrolyne

Astrolyne

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon_minipost_participateMer 18 Nov 2020 - 20:22

Quelques jours après la rentrée en CM2, les élèves ont reçu le vaccin de la variole. Trois après j'ai eu la variole, sans doute due au vaccin. A cette époque, il ya eu une épidémie de variole en Bretagne mais pas à Lyon où j'habitais. Plusieurs médecins de Lyon se sont réunis pour discuter de mon cas. L'école a été désinfectée et moi j'ai été très malade mais je m'en suis sortie. Depuis, je n'ai plus jamais fait faire de vaccins. Même lorsque je suis partie passer des vacances en Afrique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 4:01

applaudi bon choix Astrolyne,
Malheureusement plusieurs se réveil après coup,
et parfois il est trop tard, le mal est plus grave et ne peuvent plus revenir en arrière...
des mauvaises experiences suite au vaccin sont nombreuses...
J'ai découvert ce site internet où de nombreux acticles dénonce la pratique vaccinale.
Arrow Initiative Citoyenne
bouquet


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 9:17

Par curiosité, je viens de rechercher des articles sur le risque de variole à la suite d'un vaccin et j'ai découvert qu'en 1954/1955, en dehors de la Bretagne, il y a eu, en France, plusieurs cas de variole 14 jours après la vaccination mais on n'en a pas parlé. Contrairement à moi, certaines personnes sont décédées. Incroyable ce silence autour des risques de ette vaccination.
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 9:51

A propos de vaccins. Il y a cinq ans j'ai tenté le vaccin contre la grippe alors que depuis des années je prenais des granules homéopathiques tous les samedis durant les quatre mois d'hiver. Résultat, j'ai eu la grippe.
Depuis je suis revenue à mon traitement homéopathique et la grippe s'est tenue à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 10:43

Astrolyne a écrit:
Par curiosité, je viens de rechercher des articles sur le risque de variole à la suite d'un vaccin et j'ai découvert qu'en 1954/1955, en dehors de la Bretagne, il y a eu, en France, plusieurs cas de variole 14 jours après la vaccination mais on n'en a pas parlé. Contrairement à moi, certaines personnes sont décédées. Incroyable ce silence autour des risques de cette vaccination.

Ce qui incroyable c'est de parler de silence, alors que tu as trouvé des sources plus de 60 ans après, c'est bien qu'il y a une trace quelque part.
Les années 50 ne peuvent pas se comparer à la surinformation de nos jours.

La vaccination anti-variolique est la plus ancienne des vaccinations, cette maladie a un taux de mortalité de 10 à 20%, quel est donc le plus dangereux? c'est tout le débat.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 13:22


Ben moi, je l'ai attrapée la variole, en plus du tétanos et de la polio, et j'ai pas survécu...Preuve imparable !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 14:32

Oui quand on cherche on trouve de l'info mais ce n'est surtout pas les médecins et infirmer qui vont se vanter des risques associés... Il faut poser les bonnes questions et aux bonnes personnes parce que la censure et le mensonge au sujet des vaccins de date pas d'hier !

Malheureusement, plusieurs ont une confiance aveugle au personnel infirmier, sauf ceux qui ont déjà vecue de mauvaise expérience et qui en paie encore les frais.

ArrowPièce à conviction: que se passe-t- il vraiment dans les Ephad ?

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 17:06

Oui enfin...

certains vaccins ont des effets secondaires, certes.

Mais il ne faut pas oublier quand même que les vaccins ont permis une avancée technique, sur l'hygiène...
Avec la diphtérie, on meurt asphyxié parait-il que c'est une mort atroce... On a oublié toutes ces petites maladies charmantes qui avaient cours autrefois... Elles avaient leur charme et leurs revers aussi.

Maintenant je ne suis pas pour me vacciner à tout crin non plus.



J'avais lu un livre sur la "bobologie"; un médecin racontait qu'il ne prendrait sur une île déserte que des anti-douleur et... des vaccins. Rolling Eyes
je trouve son propos sensé... ange

Mais n'oublions pas quand même que les soignants et les médecins risquent leur vie en soignant les personnes âgées atteints de Covid ou quand ils ont une suspicion de cette maladie.
Avant de leur jeter la pierre, pensons à eux quand ils revêtent leur équipement de cosmonaute: blouse - surblouse - charlotte - gants- masque et surchaussures. Ils se préparent alors à soulager et apporter du bien-être aux résidents et aux malades, atteints ou non de la maladie, à les laver, les habiller, les emmener à la douche quand ils sont à bout de forces, à les porter si nécessaire, à leur donner à manger et à veiller sur eux aux risques et péril de leur vie. Et de celle de leurs proches.

Sinon, cela fait longtemps que les ehpads sont oubliés... vous vous souvenez de l'été 2003? j'y étais déjà. rijaune hallucine
le gouvernement parti en congés n'avait pas su assez tôt qu'il y avait la canicule.
Ils n'ont pas pensé que la plage, ce n'était pas pour tout le monde... Rolling Eyes lol

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 17:41

Oui c'est exatement pareil ici,
il y a deux ou trois ans, on vivait une été avec beaucoup de périodes canicules et supliait notre gouvernement d'installer des climatiseurs dans les centre de personnes en fin de vie... il a toujours refusé les demandes... Ce n'est que cette année en période de pandémie qu'il a investit pour une compagnie de climatis et qu'il en a fait installer dans les CHSLD (Ephads chez vous)

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 17:45

Oui Céleste...



je suis un peu lasse que le gouvernement se moque de nous tous.
et qu'il oublie les petites gens qui, on la vu, font tourner le pays: il n'y a pas que les soignants mais aussi les éboueurs, les transporteurs et les conducteurs de bus, les caissières, les gens qui font le ménage... Le petit peuple le sait depuis longtemps mais là tout le monde en a pris conscience.
Mais c'est les petites mains qui risquent le + leur vie.

Ensuite il faudra éponger aussi les dettes du pays (et je ne parle pas des commerçants pour qui c'est une catastrophe).

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 19:04

Je ne suis pas d'accord non plus avec la vaccination obligatoire contre le covid, par contre je comprend pas cette défiance vis à vis de la médecine et surtout des soignants.
J'ai fait quelques recherches statistiques, on peut dire ce qu'on veut les chiffres, ça ment pas, avec des médicaments (antibio) et des vaccins, on soigne.

"En France, au milieu du XVIIIe siècle, la moitié des enfants mouraient avant l’âge de 10 ans et l’espérance de vie ne dépassait pas 25 ans. Elle atteint 30 ans à la fin du siècle, puis fait un bond à 37 ans en 1810 en partie grâce à la vaccination contre la variole. La hausse se poursuit à un rythme lent pendant le XIXe siècle, pour atteindre 45 ans en 1900. Pendant les guerres napoléoniennes et la guerre de 1870, l’espérance de vie décline brutalement et repasse sous les 30 ans.

Au cours du XXe siècle, les progrès sont plus rapides, à l’exception des deux guerres mondiales. Les décès d’enfants deviennent de plus en plus rares : 15% des enfants nés en 1900 meurent avant un an, 5 % de ceux nés en 1950 et 0,4 % (3,5 pour mille exactement) de ceux nés en 2015. En 2017, l’espérance de vie en France atteint 79,5 ans pour les hommes et 85,4 ans pour les femmes)."

Qu'il y ait des lobbys et plein de pognon fait sur la santé c'est un fait, mais tout dénigrer en bloc me semble suicidaire.


https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/graphiques-cartes/graphiques-interpretes/esperance-vie-france/
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 20:10

Ninon faut pas tout mélanger,
J'ai absolument rien contre les médecins et infirmiers en particulier, même dans les CHSLD ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont a disposition, et obéissent aux ordre des supérieurs.
Parcontre quand j'ai besoin d'eux pour établir un diagnostique, soit pour moi ou mes enfants je n'hésite pas à y aller au contraire sauf pour les vaccins là je ne me suis jamais fais vacciner et je n'ai ni fait vacciner mes enfants parce que je ne crois pas personnellement que cela soit bon pour leur santé, je suis plutôt pour construire l'immunité naturel et en cas de maladie, je prefère soigner avec les plantes. J'ai voyagée en famille sans vaccin et je n'étais pas inquiète du tout parce que je connais des médecines alternatives.

Ce qui me trouble dans l'histoire des vaccins c'est la confiance aveugle qu'ont les gens à la pensée unique ( repété ou hypnothisé de toutes source T.V. Radio, journaleux, rapidement accessible) et tout les intervenant médical, médecins, infirmière, pharmaciens qui ne remette jamais en cause le vaccin en cas de trouble de santé qui suit... toutes erreur vaccinal reste un non dits et bien gardé de faire les manchettes, jamais on en entend parlé à la radio et très rarement nous sorte une émision là dessus.
pour continuer à encourager la masse à y aller en croyant hors de tout doute que c'est le vaccin qui les sauvera. Wink

Combien de fois on entend que que le vaccin contre la grippe n'a pas empêché tel ou tel personne à l'attrapé, c'est suffisant pour se questionné sur son utilité à part de remplir les portes feuille des gros mafieux qui gèrent nos système de santé je ne vois pas pourquoi ce n'est pas remis en question ou même Interdit.


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 19 Nov 2020 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 21:29

Ninon, tu as compris ce que je voulais dire...
Il y avait beaucoup de mortalité infantile autrefois... l'intérêt pour l'enfant n'est venu que tardivement - car beaucoup de bébés mourraient tout-petits et beaucoup de femmes enceintes lors de l'accouchement.
Elisabeth Badinter l'a écrit dans "l'amour en plus". Je l'ai lu vers mes 20 ans.

J'avais aussi étudié l'impact de Pasteur: ses découvertes ont permis de faire un bond au niveau de l'hygiène, avec une amélioration des conditions de vie (la pasteurisation du lait):

en médecine, il y a eu des découvertes fortuites - comme Flemming et les antibiotiques -, qui permet de guérir pas mal de maladies quand même (prévention de maladies cardiaques, guérison de la tuberculose, de maladies de toutes sortes..)

L'amélioration de l'hygiène a bien réduit la mortalité...

Qu'est-ce que je peux dire de bêtises quand je suis fatiguée quand même... laugh

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 21:35

Tout a fait, l'hygiène de vie et. une bonne alimentation , l'instauration de l'eau de la ville et les égouts, vidangeurs + une douche à l'eau chaude et savonneuse haaaa on voit déjà qu'on evite beaucoup de maladie qui fesait des ravages autrefois ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 22:34

c'est tout-à-fait ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon_minipost_participateVen 20 Nov 2020 - 6:29

Merci Céleste, c'est exactement ce que j'ai voulu dire.
Je rejoins Ilo sur le fait que justement la médecine nous a permis d'oublier ce qu'était ces maladies infectieuses.
On vit tous avec sa propre histoire, la mienne est marqué par le décès de mon cousin d'une méningite alors que j'étais encore à naître et surtout la sœur de ma grand-mère qui était infirme depuis l'âge de 5 ans à cause de la polio. Moi même j'ai eu avant 5 ans, la rougeole,la rubéole et les oreillons, la dernière je me souviens et j'oublierai jamais la douleur horrible dans ma tête et mes oreilles....du coup il ne me serait jamais venu à l'idée de ne pas faire vacciner mes enfants, le vaccin polio est obligatoire, pas la méningite mais je l'ai fait faire quand même.
Il est connu que le vaccin de la grippe n'est efficace qu'à 50%, parce que le virus de la grippe mute chaque année...On peut effectivement supporter d'avoir une grippe mais la polio, la tuberculose, la méningite, la diphtérie, le tétanos, c'est autrement plus grave, dans ces cas bien souvent "l'immunité naturelle" c'est la mort ou l'infirmité et cela suppose alors que seuls les "plus forts" survivent.En bref on laisse faire la sélection naturelle...tant pis méditation
Ce débat oppose la santé commune à la santé individuelle et ça date de pasteur.(on disait alors que le vaccin transformerait les enfants en veaux, vous avouerez que les antivax ont quasi le même argument 2 siècles plus tard)

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 15:16

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 1:10

Bonjour, fleur

C'est bien triste tout ça. Je ne vais pas reproduire ce que j'ai déjà développé sur le sondage des vaccins.

Comme je l'ai pas mal écrit, je suis fils d'une mère Sage-Femme, et d'un père médecin (de campagne territoriale et à l'étranger) et qui a fait plusieurs études pour plusieurs diplômes, dont la gynécologie obstétrique, et par suite de ses stages à l'Institut Pasteur, et avec Pierre et Marie Curie, il est tjrs resté méfiant sur la nécessité à se faire vacciner. Bien évidemment, il fut des cas, notamment lors de nos voyages hors de France et en pays à risques, aussi d'avoir à être vaccinés. Cependant, avec l'âge et l'hygiène alimentaire, cela faisait partie des potentialités de l'organisme, à résister, tant aux maladies, qu'aux effets secondaires des vaccinations.

Un enfant est longtemps sous les effets immunitaires de ses parents, et surtout de sa mère, jusqu'à l'adolescence. Un organisme correctement nourri ou alimenté, produit, un acide hypochloreux nécessaire à sa défense immunitaire, ce qui permet de résister aux simples démarrages des maladies infectieuses, y compris les grippes. D'ailleurs, une montée en température est l'expression du travail de notre défense immunitaire.

Les remèdes homéopathiques renforcent (stimulent encore plus) sans dommage pour l'organisme, notre défense immunitaire. Je n'ai jamais dépassé deux jours de fièvre, expression de la défense immunitaire importante, et cela ne m'empêchait pas de travailler. La CPAM ne rembourse pas les trois premiers jours d'un arrêt de travail. Ce n'est pas pour cela que je ne m'arrêtais pas. D'ailleurs, la société qui m'employait me les payait, voire des fois, les deux jours d'arrêt volontaire, lorsque la fièvre était trop élevée.

Se faire vacciner, c'est injecter une dose plus forte qu'une attaque virale, raison de ce qui est arrivé à Astrolyne.

Je me répète; se nourrir d'une alimentation de produits de saison, locaux, et non sous une trop forte dose d'insecticides et pesticides, ceux-là mêmes qui détruisent notre propre défense immunitaire, et avoir une éventuelle complémentation alimentaire, nous ne devrions pas avoir à nous inquiéter. La peur d'une maladie, comme je l'ai déjà expliqué, cela en passe par le cerveau gauche bloque les informations intuitives qui proviennes du cerveau droit. Le cerveau émotionnel empreint de peur, bloque la partie défensive du cerveau archaïque ou reptilien, et expose notre organisme à la faiblesse physiologique, ne l'exposant qu'à sa force psychique, hors contrôle émotionnelle. Bref, nos troubles émotionnels sont responsables des déséquilibres énergétiques.

J'en profite pour placer un lien, ICI

Bon courage,
W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 0:16

Salut à Tous, fleur

Fort handicapé par Outlook MS 365, je ne m'en sors pas. Impossible de récupérer tous mes anciens dossiers, afin de faire des recherches. Je tente bien les procédures, mais n'y arrive pas. Je n'ai jamais configuré "One Drive", et le désinstaller m'effraye un peu de perdre ce qu'il y aurait dedans. D'ailleurs, en cliquant sur "OneDrive", il apparait comme non configuré. L'icone d'Outlook comporte une croix blanche dans un rond rouge, ce n'était pas le cas, il y a plusieurs jours. J'avais bloqué les M à J sur deux semaines.

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Outloo10

Hors sujet, me répondre par MP.

Merci,



W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 1:10

@ W.T,

Bah, tu viens de faire disparaître ton sujet sur les E.T ! look alien
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 13:48

Coucou

chacun a le droit d'avoir son avis sur les vaccins bien évidemment.
Autant je n'ai pas envie de tester le vaccin contre le nouveau virus, autant je fais confiance aux "anciens" vaccins: DTP, BCG.

je ne suis pas infirmière, mais aide-soignante, car je suis ainsi au plus près des malades. C'est surtout relationnel. Proche des personnes en fin de vie, des personnes âgées fatiguées... j'ai cela dans le sang paraît-il.


ma mère était infirmière et arrière petite fille d'infirmière... et mon père un grand scientifique (docteur en physique) a vécu avec une maladie infectieuse cardiaque "attrapée" au Vietnam à l'adolescence:cela a influencé sa vie... et la mienne c'est certain.

J'ai eu aussi beaucoup de maladies infantiles et d'angines, Ninon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2020 - 14:24

Bonjour à Tous, mais ne toussez pas lol

J'ai reçu une invitation du gouvernement sur mon mobile, pour télécharger une application de surveillance. Pas de commentaire car cela ne m'intéresse pas.

Cependant, je reçois une info par @mails, à lire ICI

Bonne journée, je retourne à mes occupations.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2020 - 18:28

comprend pas l'anglish bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2020 - 22:40

Et une autre information ICI.

Pour Cobra, mon PC me l'a traduit, avant même que je le lui demande.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2020 - 18:29

J'ai un ami en Tchéquie qui s'intéresse de près au "complotisme" et il m'envoie cet article qu'il ya moyen de traduire avec Google.

Attention c'est du lourd.

Le Covid serait dans les parages un peu partout depuis 2019 mais aurait surtout servi à empêcher, pour "l'état profond US", la réelection de Trump, qui selon les sondages allait tout rafler une nouvelle fois les doigts dans le nez. Car c'est un président "populiste", certes mais surtout populaire. Quoi qu'on nous bassine ici à travers les médias.

Et pour évincer tous soupçons, l'aurait véhiculé (le virus) en Chine à travers les jeux Olympiques de Wuhan en octobre 2019 etc. Tout en permettant partout, grâce aux mesures prises, aux "mondialistes" d'avancer à grand pas dans leurs objectifs d'un Etat mondial etc.

(C'est pas moi qui le dis, j'ai mon quant à moi (Lol), c'est l'article.) bigsourire

https://aeronet.cz/news/a-je-to-venku-americka-cdc-poprve-oficialne-priznala-ze-covid-19-se-poprve-objevil-uz-v-roce-2019-v-americkych-nemocnicich-v-krevnich-konzervach-davno-predtim-nez-se-objevily-prvni-pripady/?fbclid=IwAR3DcGgoYHp0G2f1mP8hBQI5kUje2lo4BoPkRABvx5viTo4dUeQumrj2UrE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Pierre12 Coronavirus: l'effondrement économique - Page 33 Notes-11
~Musique pour Relaxer~