Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

synastrie - synastrie nulle?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - synastrie nulle?  I_icon11Voir ses messagessynastrie - synastrie nulle?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 synastrie nulle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Naohapaz


synastrie - synastrie nulle?  Profil11
synastrie - synastrie nulle?  Empty
MessageSujet: synastrie nulle?
synastrie - synastrie nulle?  I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 18:48

Bonsoir. coeur Qu’est ce que la personne Capricorne Asc Capricorne peut elle bien trouver à la personne Vierge Asc Scorpion ? A part Vénus carré90° Pluton .... car c’est bien Monsieur Capricorne qui poursuit Mme Vierge .
Mais ils ont l’air en tout point différents.... Mme Vierge devrait être bien + attirée par Mr Capricorne mais c’est l’inverse qui se produit. La faute à Pluton ? synastrie - synastrie nulle?  E95f7110
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - synastrie nulle?  Profil11
synastrie - synastrie nulle?  Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie - synastrie nulle?  I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 19:11

Lune Cancer conjonction0° Mars Vénus Cancer

Soleil conjonction0° Jupiter

Jupiter conjonction0° Asc

ce sont des pistes...
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

synastrie - synastrie nulle?  Profil11
synastrie - synastrie nulle?  Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie - synastrie nulle?  I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 19:28

Oula..
Attention a ne pas faire de la synastrie en mode magasine fèminin..
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


synastrie - synastrie nulle?  Profil11
synastrie - synastrie nulle?  Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie - synastrie nulle?  I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 19:37

@alia oui.... mais c’est vrai que je ne trouve pas grand chose d’interessant... pas d’aspects lune/soleil, lune/venus (pour moi la conjonction lune/venus-mars est un peu trop large pour être prise en compte...mais peut être que je me trompe?), pas d’aspects venus/mars, un trigone vénus/soleil mais très large, pas d’aspects aux angles à part Uranus et Jupiter mais qui est pour moi une planète lente donc pas vraiment à prendre en compte....
bon il y a Saturne aux soleils et à la lune et pluton à vénus/mars quoi... pas très rassurant.
Il y a aussi soleil dans la 8 de l’un, lune et Jupiter dans la 8 de l’autre, vénus/mars dans la 7 également... mais je ne suis pas sure non plus que le système des maisons soit fiable, enfin disons que je suis encore un peu suspicieuse par rapport à ça !
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


synastrie - synastrie nulle?  Profil11
synastrie - synastrie nulle?  Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie - synastrie nulle?  I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 19:50

À la limite, les deux ont le soleil dominant dans leur thème natal et ils se font un trigone serré entre eux. Mais ça, pas vraiment sure que ça puisse aider à développer une histoire amoureuse.
Par contre j’ai l’impression que Saturne est dominant chez le Capricorne, et il est en conjonction avec le soleil de l’autre, donc à la limite, ça peut devenir un aspect majeur du thème et surtout important pour le capricorne.
L’un a vénus/mars en cancer et l’autre vénus/mercure en sagittaire... pas très compatibles au niveau de la sphère affective et sexuelle....? Peut être venus/mercure sagittaire appréciera les folies de lune/Uranus en verseau bien qu’ils ne s’aspectent pas...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

synastrie - synastrie nulle?  Profil11
synastrie - synastrie nulle?  Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie - synastrie nulle?  I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 19:57

Naohapaz a écrit:
Peut être venus/mercure sagittaire appréciera les folies de lune/Uranus en verseau bien qu’ils ne s’aspectent pas...

Il me semble te l'avoir déjà dit, il a un demi-carré vénus/uranus. Je pense que tu peux représenter la femme "extraordinaire" dont il peut rêver.
De ton coté, tu es plutôt une femme passionnée, mars-plutonienne, tu peux t'attacher à un homme stable sur le plan de l'aura, de l'énergie qu'il transmet autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - synastrie nulle?  Profil11
synastrie - synastrie nulle?  Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie - synastrie nulle?  I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 20:02

jeremy a écrit:
Oula..
Attention a ne pas faire de la synastrie en mode magasine fèminin..

C'est pour moi que tu dis ça?

J'ai fait succinct c'est vrai mais c'est du à l'autre post..bref c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas

libella


synastrie - synastrie nulle?  Profil11
synastrie - synastrie nulle?  Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie - synastrie nulle?  I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 20:53

Bonjour Naohapaz,
Est-ce que pour toi vos 2 noeuds nords superposés complètement fait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


synastrie - synastrie nulle?  Profil11
synastrie - synastrie nulle?  Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie - synastrie nulle?  I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 22:13

remedios a écrit:
Naohapaz a écrit:
Peut être venus/mercure sagittaire appréciera les folies de lune/Uranus en verseau bien qu’ils ne s’aspectent pas...

Il me semble te l'avoir déjà dit, il a un demi-carré vénus/uranus. Je pense que tu peux représenter la femme "extraordinaire" dont il peut rêver.
De ton coté, tu es plutôt une femme passionnée, mars-plutonienne, tu peux t'attacher à un homme stable sur le plan de l'aura, de l'énergie qu'il transmet autour de lui.

Penses tu qu’un demi carré soit un aspect assez important à prendre en compte? Je regarde les quinconces mais pas ce qui est demi/sesqui/semi, etc...
En ce qui me concerne effectivement je suis plutôt passionnée (mais pas mars-plutonienne comme tu as pu écrire. D’ailleurs tu t’es trompé non? sourire).
Alors oui ce coté Solaire et capricorne/saturnien tres fort chez lui à quelque chose de très rassurant pour vénus/mars en cancer. Mais pour une uranienne-plutonienne, je pense que ça peut devenir compliqué surtout pour le côté uranien.
Mais comme Mercure est quand même mis en valeur chez moi, cela peut éventuellement faire écho avec sa CNJ vénus/mercure...
Par contre la passion, lui, ça n’a pas l’air d’être son dada... et ça je pense que ça peut devenir compliqué pour moi.... question d’experience....
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


synastrie - synastrie nulle?  Profil11
synastrie - synastrie nulle?  Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie - synastrie nulle?  I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 22:16

libella a écrit:
Bonjour Naohapaz,
Est-ce que pour toi vos 2 noeuds nords superposés complètement fait quelque chose?

Bonjour @libella
Personnellement pour le moment je ne peux pas te dire. Je me suis posée la question sur cet inter-aspect... je pense que pour le moment lui et moi nous connaissons trop peu pour pouvoir parler de cet aspect.
Mais je sais que ma dernière relation « impactante », mon NN était conjoint à sa lune.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

synastrie - synastrie nulle?  Profil11
synastrie - synastrie nulle?  Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie - synastrie nulle?  I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 22:16

Non alia ce n est pas du tout par rapport aux aspects relevés par tes soins

Et rien de méchant ds mes propos nahoapaz
C est la presentation qui m a fait dire ça et m a fait sourire
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


synastrie - synastrie nulle?  Profil11
synastrie - synastrie nulle?  Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie - synastrie nulle?  I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 22:18

@jeremy ah oui d’accord tu me rassures car j’ai trouvé ça un peu jugeant c’est pour cela que je n’ai pas répondu. Je ne suis pas du tout du genre à aborder l’astrologie de manière « magazine féminin », c’était juste pour moi plus rapide de formuler comme ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

synastrie - synastrie nulle?  Profil11
synastrie - synastrie nulle?  Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie - synastrie nulle?  I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 22:36

Oups.
Desolé alors 
Mais Aucune forme de jugement.
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


synastrie - synastrie nulle?  Profil11
synastrie - synastrie nulle?  Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie - synastrie nulle?  I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 22:37

D’accord. 😊 et toi alors, qu’en dis tu de cette synastrie ? :)
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

synastrie - synastrie nulle?  Profil11
synastrie - synastrie nulle?  Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie - synastrie nulle?  I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 22:52

Je ne maitrise pas les synastries.
Je vais m abstenir de dire des bétises..
J en dit deja assez comme ça laugh

Mais par rapport a ton theme.

Il y a deux transits interessant pour le plan affectif avec un homme capricorne ou autre..

Uranus trigone soleil ,meme si ca concerne les maison 6 et 10 .
Cela semble plus toucher le coté travail.
Je vois que tu es jeune. Travailles tu deja?

Et neptune trigone vénus maitre de 7 natale.
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


synastrie - synastrie nulle?  Profil11
synastrie - synastrie nulle?  Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie - synastrie nulle?  I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2020 - 0:11

Oui effectivement Saturne a fait son opposition à ma CNJ vénus/mars... et il arrivera dans quelques temps sur ma lune..... (Pluton également du coup). Effectivement j’ai bien’senti Ce transit et c’est marrant que je tombe sur un capricorne ascendant capricorne après ce transit .... c’est assez parlant !!!!

Non je ne travaille pas. Mais j’ai repris les études cette année !!!!

Le transit de Neptune comment l’interpretes Tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


synastrie - synastrie nulle?  Profil11
synastrie - synastrie nulle?  Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie - synastrie nulle?  I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2020 - 0:12

aie aie aie.... je viens de voir qu’il a Mars retrograde (en plus du carré à Uranus...). J’ai peur que ça soit sexuellement compliqué. Et quand c’est sexuellement compliqué avec un mec.... je suis plutôt intransigeante. Ça prend le siège éjectable !
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

synastrie - synastrie nulle?  Profil11
synastrie - synastrie nulle?  Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie - synastrie nulle?  I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2020 - 0:16

Quels effets avec saturne oppose venus mars?
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

synastrie - synastrie nulle?  Profil11
synastrie - synastrie nulle?  Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie - synastrie nulle?  I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2020 - 0:25

laugh
Pour la sexualité  conjonction venus mars en trigone a l ascendant scorpion,..
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

synastrie - synastrie nulle?  Profil11
synastrie - synastrie nulle?  Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie - synastrie nulle?  I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2020 - 0:32

Ne t inquiete pas de son mars retrograde carre uranus .
Tu verras ce que ça donne sur le terrain.. laugh
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

synastrie - synastrie nulle?  Profil11
synastrie - synastrie nulle?  Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie - synastrie nulle?  I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2020 - 0:51

Il y a des ambivalences dans le theme.
Avec la conjonction venus mars +maison 5 en belier il y a tendance je pense a s enflammer rapidement ,rencontre de type coup de foudre.
Mais saturne en maison 5 freine le belier et oriente l affectif vers la recherche de stabilité et serieux. l opposition a saturne peut creer des difficultes dans la communication dans ce domaine

Venus et mars en cancer tout proche de la maison 9 montre un coté trés idealiste et avec le trigone a l ascendant scorpion l importance de la sexualité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - synastrie nulle?  Profil11
synastrie - synastrie nulle?  Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie - synastrie nulle?  I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2020 - 8:22

Coucou Nao,

Je sais que tu as des idées bien arrêtées sur l'astro, mais je voudrai souligner un ou deux points.
Concernant les conjonction aux luminaires, les orbes peuvent être élargies jusqu'à 10-12°, ensuite même si la conjonction dépasse la limite, toutes ces planètes sont dans le même signe, ce qui souligne tout de même des points communs,ou des atomes crochus si tu préfères, surtout avec la lune.
Ensuite tu accordes une place importante à saturne (tu as raison), qui est une planète plus lente que jupiter et tu zappes le pauvre jupiter sous prétexte qu'il serait trop "lent", il faut que tu revois la hiérarchisation des planètes. Effectivement ici saturne est plus important car on a à faire à un pur capricorne, mais jupiter n'est pas à négliger surtout quand il fait de belle conjonction avec les planètes personnelles ou aux angles, il faut le prendre en compte.
Cette carte est un peu trop "riche pour moi", je regarde d'abords les aspects palnétaires majeurs, sans les aspects aux angles, sinon c'est trop fouillis on arrive pas à dégager les aspects les plus importants. Ensuite, ce que j'aime faire c'est regarder le composite et surtout quels aspects il envoi sur les TN.


Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


synastrie - synastrie nulle?  Profil11
synastrie - synastrie nulle?  Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie - synastrie nulle?  I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 17:03

jeremy a écrit:
Quels effets avec saturne oppose venus mars?
Ça m’a freiné dans ma frénésie affective. Je suis restée célibataire (première fois depuis des années). Je n’arrivais plus à être en couple, j’avais peur d’être en couple, et dès que quelqu’un me plaisait, je m’interdisais d’y aller, enfin je m’auto-bloquais. Il y avait une grosse sensation de solitude et de frustration...
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


synastrie - synastrie nulle?  Profil11
synastrie - synastrie nulle?  Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie - synastrie nulle?  I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 17:04

jeremy a écrit:
laugh
Pour la sexualité  conjonction venus mars en trigone a l ascendant scorpion,..
Ouiiiiiii, du coup tu vois de quoi je parle......
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


synastrie - synastrie nulle?  Profil11
synastrie - synastrie nulle?  Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie - synastrie nulle?  I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 17:07

jeremy a écrit:
Il y a des ambivalences dans le theme.
Avec la conjonction venus mars +maison 5 en belier il y a tendance je pense a s enflammer rapidement ,rencontre de type coup de foudre.
Mais saturne en maison 5 freine le belier et oriente l affectif vers la recherche de stabilité et serieux. l opposition a saturne peut creer des difficultes dans la communication dans ce domaine

Venus et mars en cancer tout proche de la maison 9 montre un coté trés idealiste et avec le trigone a l ascendant scorpion l importance de la sexualité.

Merci pour ton analyse jeremy.
Effectivement je n’ai jamais connu de relations légères.... bon il y a le facteur dépendance affective et recherche d’être comblée à prendre en compte, bien évidemment. Quand je couche avec quelqu’un en général (tout le temps même, puisque je ne couche presque jamais avec quelqu’un qui ne me plaît pas), j’ai tout de suite envie derrière de me caser avec. C’est chiant d’ailleurs ! Parce que je relie automatiquement le sexe avec l’amour .... et je n’arrive pas à être juste légère !! Trop chiant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - synastrie nulle?  Profil11
synastrie - synastrie nulle?  Empty
MessageSujet: Re: synastrie nulle?
synastrie - synastrie nulle?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

synastrie nulle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - synastrie nulle?  Pierre12 synastrie - synastrie nulle?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~