Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

LUNE - Transit sur lune natale  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Transit sur lune natale  I_icon11Voir ses messagesLUNE - Transit sur lune natale  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit sur lune natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

LUNE - Transit sur lune natale  Profil11
LUNE - Transit sur lune natale  Empty
MessageSujet: Transit sur lune natale
LUNE - Transit sur lune natale  I_icon_minipost_participateSam 8 Fév 2020 - 12:44

Coucou tout le monde bouquet

Bon je viens un petit peu en sondage, pour savoir comment vous avez vécu les transits des lourdes en passage sur votre lune natale ?

En effet ma Lune Capricorne va commencer à recevoir beaucoup de monde ( Saturne Pluton Jupiter) et j appréhende un peu ( je ne veux pas que l on touche à ma lune j ai peur d être hypersensible à cela).

De plus, durant ces transits ma Lune pro arrivera sur mon Noeud Nord et donc au carré90° de ma Lune natale.

Vos témoignages et expériences sont les bienvenus bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Transit sur lune natale  Profil11
LUNE - Transit sur lune natale  Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
LUNE - Transit sur lune natale  I_icon_minipost_participateSam 8 Fév 2020 - 13:39

Curieux, ton questionnement....mais très intéressant : tu te poses des questions sur ta lune/capricorne et les transits qu'elle va subir, lorsque la pleine lune qui se prépare se situe sur ton axe IV/X (lion/verseau)...Du fait que tu as évoqué la lune, j'ai donc regardé ta maison IV et le signe du cancer....
Le cancer, ne n'est pas anodin même si cette maison est vide car la lune, elle, s'opposera à toutes ces planètes tous les mois.....
Ne prends pas à rebrousse-poils lol ces futurs transits à la porte de ta maison IX....c'est sûrement pour un bien dans le cadre de ton évolution....

J'arrête là, parce que cela ne répond pas à ton questionnement, mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit en te lisant en rapport de ton TN.....
A bientôt.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Transit sur lune natale  Profil11
LUNE - Transit sur lune natale  Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
LUNE - Transit sur lune natale  I_icon_minipost_participateSam 8 Fév 2020 - 13:55

Je pense que tout est censé être un bien dans le cadre de l évolution... Cependant on n est pas obligé de bien le vivre...

Si cela m inquiète c est que ma lune capricorne malgré le fait de ce qu elle peut laisser transparaître... Moi je sais que dans le fond je suis hypersensible et tout ce que peut représenter la lune Astrologiquement parlant ( le foyer, la mère, les émotions etc) C est ce qui va le plus me toucher quand elle est atteinte...

Tu fais le rapprochement entre la M4 et le cancer. Chose que moi j avais fait en superposant ma prochaine rs à mon tn.

D ailleurs la lune rs se trouvera en Cancer et opposition180° à ma Lune il me semble.
Et en supplément du passages des planètes sur Lune n

Uranus et Mercure seront alors en conjonction0° de Soleil n ( maître 4) et asc rs egalement en conjonction0° de mon FC

Bon et puis ma Lune est déjà carré90° à Pluton en natal... Donc c est aussi le fait que ce carré soit réactive qui me. Questionne également
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Transit sur lune natale  Profil11
LUNE - Transit sur lune natale  Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
LUNE - Transit sur lune natale  I_icon_minipost_participateSam 8 Fév 2020 - 14:01

Celinesachou a écrit:


Si cela m inquiète c est que ma lune capricorne malgré le fait de ce qu elle peut laisser transparaître... Moi je sais que dans le fond je suis hypersensible et tout ce que peut représenter la lune Astrologiquement parlant ( le foyer, la mère, les émotions etc) C est ce qui va le plus me toucher quand elle est atteinte...


...si cela est en rapport avec ton "hypersensibilité", sans doute-peut-être- est-ce un grand pas vers la maitrise de cela sous forme de diverses connaissances ? ....il s'agit de la IX.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Transit sur lune natale  Profil11
LUNE - Transit sur lune natale  Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
LUNE - Transit sur lune natale  I_icon_minipost_participateSam 8 Fév 2020 - 14:04

Bah si cela pouvait être ça ce serait bien bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Transit sur lune natale  Profil11
LUNE - Transit sur lune natale  Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
LUNE - Transit sur lune natale  I_icon_minipost_participateSam 8 Fév 2020 - 16:00

Techniquement parlant tu , enfin plutôt Saturne , boucle un cycle de ~29 ans
Saturne justement une forme de détachement émotionnel , c'est comme si venais te dire là y a Toi , là y a la peur bref fait la part des choses : tu n'es pas cette peur , tu n'es plus ce passé .
Je te dis ça alors qu'en plus le NS traverse encore le Capri donc question passé y a du monde de concerné c.a.d qu'il n'y a pas que toi . C'est important je pense de le savoir car vu ton hypersensibilité tu peux capté des choses de inconscient collectif , bon après je ne veux pas trop renté là-dedans car c'est sujet à caution mais je pense que vu la période il doit avoir sa part .

c'est une déconstruction afin que Pluton fasse ressortir le diamant , donc c'est logique que tu es peur vu que c'est des habitudes , vieilles peurs qui ressortent ...en plus là avec Mercure paumé en Poissons on en sait plus trop à quel sein se vouer ...ce qui fait que la rétro nous pousse à rentrer à l’intérieur de nous-même.

Je ne répondrais pas à ta question car je ne me souviens pas , ni quand c'était .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Transit sur lune natale  Profil11
LUNE - Transit sur lune natale  Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
LUNE - Transit sur lune natale  I_icon_minipost_participateSam 8 Fév 2020 - 16:10

Bah en fait en ce moment j ai un peu l impression de me barricader émotionnellement parlant ( c est difficile à expliquer)
Comme si j essayais de ne pas m inpliquer émotionnellement vis à vis d autrui ( par exemple quand quelqu un est touché émotionnellement parlant et m en parle si c est quelqu un de proche etc je vais un peu vivre cette souffrance avec elle qui ne m àppartient pas finalement).
Mais en même temps je vis mal le fait de réagir comme ça car ce n est pas dans mon habitude...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Transit sur lune natale  Profil11
LUNE - Transit sur lune natale  Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
LUNE - Transit sur lune natale  I_icon_minipost_participateSam 8 Fév 2020 - 16:16

je dirais que c'est parfait ! que Saturne fait son boulot ... là tu es dans le " chacun sa merde " . Et du point de vue intérieur c'est d'essayer de faire pareil vis à vis de tes peurs ; je pense donc que ça a commencé de l’extérieur pour te montrer la voie intérieure .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Transit sur lune natale  Profil11
LUNE - Transit sur lune natale  Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
LUNE - Transit sur lune natale  I_icon_minipost_participateSam 8 Fév 2020 - 16:22

Oui mais du coup moi j ai l impression d être égoïste... Lol et ce n est vraiment pas dans mon habitude...

Bon après disons que c est la version "positive" du truc je me détaché du négatif des autres qui ne m àppartient pas...

Version négative j ai l impression moi de ne plus réussir à me débarrasser de mes émotions négatives... Quand j vais pas bien en général c est comme ça j encaissé pendant un petit temps... Je pleure un bon coup j évacué et ça repart...
Et la j ai l impression que je garde tout en moi. Je n arrive pas à evacuer...

Ps: ça n à rien à voir... Enfin si un peu ça m aide à me relaxer bigsourire mon pommeau de douche fuyait et j en ai racheté dc un autre et j en ai pris un avec des led ( je me suis dit ça va amuser mon fils qui passe 3 h à jouer dans la douche). Et bien c est hyper relaxant ça fait trop du bien avec de la lumière bleue ( je ne supporte pas les autres couleurs par contre)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Transit sur lune natale  Profil11
LUNE - Transit sur lune natale  Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
LUNE - Transit sur lune natale  I_icon_minipost_participateSam 8 Fév 2020 - 16:49

Citation :
Oui mais du coup moi j ai l impression d être égoïste... Lol et ce n est vraiment pas dans mon habitude...

ça fait parti du processus ...et au passage ça produit un ménage relationnel .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

LUNE - Transit sur lune natale  Profil11
En ligne
LUNE - Transit sur lune natale  Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
LUNE - Transit sur lune natale  I_icon_minipost_participateSam 8 Fév 2020 - 18:07

Coucou Céline

Alors quand Saturne est passé sur ma Lune j'ai fait une depression (ma Lune est carré90° Neptune )... je me suis coupée de tout et j'ai même fait de l'agoraphobie... je ne pouvais plus sortir... ma vie était de la crotte bref tout le poids de Saturne et je voulais à cette période avoir un 3ème enfant, une envie de maternité.

Depuis un moment je vis le transit de Neptune opposition180° Lune et il est dur celui là! sensation de rien, que ma vie n'a pas de sens par moments... des émotions hyper démesurées qui arrivent... un rien engendre un tout
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

LUNE - Transit sur lune natale  Profil11
En ligne
LUNE - Transit sur lune natale  Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
LUNE - Transit sur lune natale  I_icon_minipost_participateSam 8 Fév 2020 - 18:07

Coucou Céline

Alors quand Saturne est passé sur ma Lune j'ai fait une depression (ma Lune est carré90° Neptune )... je me suis coupée de tout et j'ai même fait de l'agoraphobie... je ne pouvais plus sortir... ma vie était de la crotte bref tout le poids de Saturne et je voulais à cette période avoir un 3ème enfant, une envie de maternité.

Depuis un moment je vis le transit de Neptune opposition180° Lune et il est dur celui là! sensation de rien, que ma vie n'a pas de sens par moments... des émotions hyper démesurées qui arrivent... un rien engendre un tout
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Transit sur lune natale  Profil11
LUNE - Transit sur lune natale  Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
LUNE - Transit sur lune natale  I_icon_minipost_participateSam 8 Fév 2020 - 18:09

@ Cobra Oh le. Ménage relationnel je crois qu il y a un moment qu il a été fait déjà Wink

Y a que les mecs de mon passé qui refont tous surface je ne sais pas ce qu ils ont en ce moment c est pourtant pas le printemps mais je les envoi tous bouler bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Transit sur lune natale  Profil11
LUNE - Transit sur lune natale  Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
LUNE - Transit sur lune natale  I_icon_minipost_participateSam 8 Fév 2020 - 18:15

@ Launis tous ce que tu me dis semble me parler un peu...

La déprime oui depuis que je ne travaille plus... Mettre ça sur le dos de saturne je ne sais pas car il n est même pas encore passer une première fois sur ma lune.

J ai les hormones qui me travaillent aussi m bigsourire mais bon je ne suis pas inconsciente et rien qui dans la situation dans laquelle je me trouve actuellement me pousserait à assouvir un désir de maternité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Transit sur lune natale  Profil11
LUNE - Transit sur lune natale  Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
LUNE - Transit sur lune natale  I_icon_minipost_participateSam 8 Fév 2020 - 20:54

Je me demande si le décès de ma soeur ne plaiderait pas en faveur de ma Lune conjoint Pluton en M8 !!?
Sinon, je penche pour la mort et le refus de s'engager émotionnellement parlant dans une affaire de sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Transit sur lune natale  Profil11
LUNE - Transit sur lune natale  Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
LUNE - Transit sur lune natale  I_icon_minipost_participateSam 8 Fév 2020 - 21:47

Citation :
Y a que les mecs de mon passé qui refont tous surface

c'est normal , c'est la période , ça va passer bigsourire

par contre ça pourrait être au tour des filles de s'emballer un peu vite ...pour celles qui sont motivée bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Transit sur lune natale  Profil11
LUNE - Transit sur lune natale  Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
LUNE - Transit sur lune natale  I_icon_minipost_participateSam 8 Fév 2020 - 23:20

Yirmeyah et saturne est maître de ta 8 aussi.

En lithothérapie je suis attirée en ce moment par la pierre de lune j en ai pas mais en regardant les sites à la recherche de bracelet à chaque fois ils me tapaient dans l œil... En regardant les propriétés de cette pierre il y a entre autre : la stabilité émotionnelle. Ça colle up
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


LUNE - Transit sur lune natale  Profil11
LUNE - Transit sur lune natale  Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
LUNE - Transit sur lune natale  I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 18:34

Bonjour Céline, je vais suivre tes posts car nous avons la lune au même endroit et nos maisons sont placées quasiment de la même façon. J'ai un carré large entre ma lune et pluton, comme toi je le redoute un peu. Ceci dit de mon côté la lune est aussi en opposition à jupiter et en trigone à ma conjonction soleil/mercure, donc il y a du bon qui vient suite à ce transit. Pour toi c'est pareil, ta lune fait un lien positif à vénus... D'ailleurs, uranus qui passe sur ton soleil c'est pas mal aussi :)
De toute façon avant ta lune il y a jupiter qui passe sur mars et réactive son lien positif à jupiter. Donc certainement que c'est l'activité qui est mise en avant, et jupiter peut donner un aspect formation, soit parce que tu pourrais faire une formation professionnelle, soit avoir un travail en rapport avec les domaines de jupiter par exemple.

Un des transits les plus à surveiller dans ton thème, c'est celui de neptune, car il fait un carré à ton environnement personnel (as) et ton relationnel extérieur (ds). J'ai le même carré actuellement. Cela amène du flou, on ne sait pas si on est posé au bon endroit ou pas, il y a un manque de clarté dans certaines relations, et d'ailleurs on peut attirer les gens qui ne sont pas au clair non plus avec eux mêmes.
Ce que j'attends de mes transits sur la lune : plus d'émotions positives, de l'argent, des changements profonds dans ma vie intime. Ce que je crains : des émotions négatives (le carré large à pluton), des restrictions (avec saturne).
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Transit sur lune natale  Profil11
LUNE - Transit sur lune natale  Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
LUNE - Transit sur lune natale  I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 20:05

Merci Meganova je savais qu il y avait quelqu un qui avait les mêmes transits je me souvenais de ton post que je n ai pas retrouvé...

Comme tu dis wait and see...

Et pour neptune bah écoute j ai plus la sensation de flotter sans trop réellement savoir ce que je veux a différents niveaux bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Transit sur lune natale  Profil11
LUNE - Transit sur lune natale  Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
LUNE - Transit sur lune natale  I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2020 - 21:14

Je suis remontée dans le temps un peu pour essayer de faire un lien avec les transits de Saturne sur la Lune N

Ce qui ressort : des déménagements, changements de mode vie...
Peut être un rapport avec la maternité ?

Dernière conjonction0° Saturne Lune N j emménageais chez ma grand mère

1er carré90° Saturne Lune N j emménageais chez mon beau père

Opposition Saturne Lune N.
Peut être bien un déménagement encore je ne suis pas sûre...
Je commençais ma formation d auxiliaire de puériculture dc formation sur la maternité etc et l enfance

2eme carré90° Saturne Lune N la naissance de mon fils.

Après je ne me souviens pas trop d emon état d esprit à ce moment là...






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Transit sur lune natale  Profil11
LUNE - Transit sur lune natale  Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
LUNE - Transit sur lune natale  I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2020 - 10:55

Sans remonter très en arrière, j'ai regardé pour les aspects célestes en conjonction à la Lune, laquelle est en :
_ fin de signe Lion/MVI
_ carré Saturne
_ trigone Neptune
_ sextile Mercure

2006/2007, aspect réactivé par le passage de Saturne :
la période a été douce. Ça roulait. Little Balance venait de naître. J'y vois a posteriori la place que j'ai eue dans son éducation (plus vers ses 3 ans) et qu'il m'a accordée naturellement. Sorte de ré-fée-rente. Sinon, rien à signaler.

Été 2015, le carré Jupiter/Saturne C embarquait la dissonance natale, révolution saturnienne : j'ai pris un gros coup au niveau santé. Je l'ai eu dans l'os, j'ai rien vu venir. Et les festivités ne faisaient que commencer... J'ai chialé un soir toutes les larmes de mon corps, de mon cœur, de partout, tous mes temps et tant passés. Le ciel m'est tombé sur la crinière et le sol s'est ouvert sous mes pattes. Truc de Lune Lion, quoi.
Mais par la farce des choses, il y a eu à partir de là un tournant au niveau de l'expression émotionnelle. Entre autres.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

LUNE - Transit sur lune natale  Profil11
LUNE - Transit sur lune natale  Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
LUNE - Transit sur lune natale  I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2020 - 11:15

Salut
J'ai la flemme de rechercher tous les aspects des lourdes à ma lune
( transit de Neptune sur Lune actuellement rijaune )

Un transit important en 2008/2009 : Uranus c conjonction0° Asc conjonction0° Lune Poissons natale: j'ai commencé à rever de mon fils et à m'interesser à ces petites créatures qu'on nonne les bébés. je suis tombée enceinte fin juillet 2010 quand Uranus entrait en Bélier et à zero degré commençait une petite rétro....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Transit sur lune natale  Profil11
LUNE - Transit sur lune natale  Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
LUNE - Transit sur lune natale  I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2020 - 13:24

Uranus conjonction0° Lune ça doit correspondre à la période où ma mère a débuté sa relation avec mon beau père

Uranus sextile60° Lune vie commune
2 ème passage naissance de mon fils

Bizarre j observe aucun transit sur la lune lors de la séparation
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Transit sur lune natale  Profil11
LUNE - Transit sur lune natale  Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
LUNE - Transit sur lune natale  I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2020 - 12:33

Premières observations du transit de Saturne conjonction0° Lune N

J ai fais un peu un dénie de mon enfance... J ai très peu de souvenirs en fait que les mauvais marquants me sont restés...
Avec ce transit j observe que beaucoup de souvenirs, images, odeurs, sensations de mon enfance me reviennent... Et ça me fait du bien de me souvenir de bons moments de mon enfance et me dire que tout n était pas noir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Transit sur lune natale  Profil11
LUNE - Transit sur lune natale  Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
LUNE - Transit sur lune natale  I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2020 - 12:41

coucou tite Céline,

Saturne pointe à la porte de la ta maison IX....Par rapport au signe-le capricorne-, il faut en attendre encore un peu les effets puisque à peine sur ta lune natale.....

prémisses d'une sagesse annoncée par l'entrée de saturne en IX : "Et ça me fait du bien de me souvenir de bons moments de mon enfance et me dire que tout n était pas noir", voilà pour un début..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Transit sur lune natale  Profil11
LUNE - Transit sur lune natale  Empty
MessageSujet: Re: Transit sur lune natale
LUNE - Transit sur lune natale  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit sur lune natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Transit sur lune natale  Pierre12 LUNE - Transit sur lune natale  Notes-11
~Musique pour Relaxer~