Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

pluton - Vénus carré pluton synastrie.  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Vénus carré pluton synastrie.  I_icon11Voir ses messagespluton - Vénus carré pluton synastrie.  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus carré pluton synastrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Naohapaz


pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Profil11
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Empty
MessageSujet: Vénus carré pluton synastrie.
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  I_icon_minipost_participateVen 7 Fév - 19:58

Hello!envole

Ce carré est il toujours une histoire de drame? Même si les deux personnes se rétablissement et font un travail colossal de thérapie depuis des années ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Profil11
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  I_icon_minipost_participateVen 7 Fév - 20:23

Si il a eu transformation de part et d'autre c'est une chose après ça ne dit pas si ils poursuivront le chemin ensemble .
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Profil11
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  I_icon_minipost_participateVen 7 Fév - 20:29

Salut Cobra. Disons qu’ils ne sont pas encore ensembles mais qu’ils se plaisent vraiment énormément. Le pluton (personne A) fait un travail sur lui depuis 10 ans (bien qu’il ne soit pas parfait), et la vénus (personne B) fait un travail sur elle depuis + de 2 ans.
Il y a beaucoup de Saturne entre eux. A a son Saturne conjoint le soleil de B et B a son Saturne carré le soleil et la lune de B, et trigone à son mars aussi.

A a 42 ans, B en a 24.

Tous les deux sont passé par des histoire d’abus, de manipulation, etc... A dit qu’il ne veut plus vivre ces choses là, et B a vraiment très peur de revivre ces choses là et se méfie quand même de A.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Profil11
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  I_icon_minipost_participateVen 7 Fév - 21:00

C'est du lourd ça car chacun se base sur la passé ; si il n'y a de transit libérateur pour chacun d'eux et entre eux ça va être un peu problématique ; après ça donne le besoin de prendre le temps de se connaitre donc à eux de voir .

A sort , ou est , en pleine crise de la quarantaine ; B est est encore jeune ( mais je remarque que les filles de 24-25 ans ont l'air mature pour leur âge mais bon c'est un autre sujet ) ....ouais il y a un paradoxe entre aller vite et la retenue ; répondre comme j'ai fait c'est bancale donc ....
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Profil11
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  I_icon_minipost_participateVen 7 Fév - 22:07

Comment ça c’est du lourd ? :) je n’ai pas tellement compris ce que tu voulais dire dans la première partie de ta réponse.

Je n’ai pas l’impression que A soit en pleine crise de quarantaine. C’est vraiment quelqu’un de posé. Et B est très très mature pour son âge. On la vieillis toujours. Une vie hardcore, ca l’a rendu très mature pour son âge. Mais elle est très blessée par ses relations passées dont la dernière qui l’a fracassé. Elle a peur que A lui fasse vivre la même chose (mais elle sait aussi pour ce carré venus pluton et je crois que ça l’a terrifie encore plus, ça l’influence).

B vient de vivre un transit de pluton et de Saturne en opposition à sa vénus. Pluton l’a tué et la fait renaître (c’est une plutonienne en +), et Saturne l’a freiné. Elle ne cours plus comme ça dans les relations au risque d’y perdre son âme.... c’est peut être pour ça aussi qu’elle tombe sur ce A avec qui elle partage autant de Saturne ? Et cet aspect très fort de pluton a vénus ?

Bon ceci dit, Saturne et pluton céleste se sont éloignés de sa vénus !


Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Profil11
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  I_icon_minipost_participateSam 8 Fév - 7:33

Et d’ailleurs quels sont les transits libérateurs?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Profil11
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  I_icon_minipost_participateSam 8 Fév - 10:08

A est né en
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Profil11
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  I_icon_minipost_participateSam 8 Fév - 12:02

remedios a écrit:
A est né en

Il est né le 26 décembre 1977!
Comment tu as deviné ??!
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Profil11
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  I_icon_minipost_participateSam 8 Fév - 12:14

Bah quand ta l'âge des 2 il suffit de regarder les transit à cette période là pour retrouver ton carré
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Profil11
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  I_icon_minipost_participateSam 8 Fév - 12:20

Naohapaz a écrit:
remedios a écrit:
A est né en

Il est né le 26 décembre 1977!
Comment tu as deviné ??!

Oui avec une lune en cancer opposée soleil. Tu as donné plein d'indications 'synastriques'.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Profil11
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  I_icon_minipost_participateSam 8 Fév - 15:12

Citation :
Comment ça c’est du lourd ? :) je n’ai pas tellement compris ce que tu voulais dire dans la première partie de ta réponse.

Parce que Saturne m'a l'air fortement impliqué , et quand don a connu des douleurs passés et qu'on est pas libéré c'est pas facile de construire une nouvelle relation, après ils peuvent s'entre-aider chacun .... j'aime pas faire les synastries, c'est complexe car chacun réagit à sa façon avant de réagir dans une relation .
En plus en astro on peut spéculer à toutes les sauces .
Parce que là si tu lui dit " non arrête ta relation , en astro ils disent que c'est pas bon " elle va faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Profil11
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  I_icon_minipost_participateSam 8 Fév - 20:09

remedios a écrit:
Naohapaz a écrit:
remedios a écrit:
A est né en

Il est né le 26 décembre 1977!
Comment tu as deviné ??!

Oui avec une lune en cancer opposée soleil. Tu as donné plein d'indications 'synastriques'.

D’accord ! Et du coup qu’est ce que ça apporte comme infos par rapport à cette capacité pour les deux de vivre un carré vénus pluton en synastrie ?
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Profil11
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  I_icon_minipost_participateSam 8 Fév - 20:16

Cobra a écrit:
Citation :
Comment ça c’est du lourd ? :) je n’ai pas tellement compris ce que tu voulais dire dans la première partie de ta réponse.

Parce que Saturne m'a l'air fortement impliqué , et quand don a connu des douleurs passés et qu'on est pas libéré c'est pas facile de construire une nouvelle relation, après ils peuvent s'entre-aider chacun .... j'aime pas faire les synastries, c'est complexe car chacun réagit à sa façon avant de réagir dans une relation .
En plus en astro on peut spéculer à toutes les sauces .
Parce que là si tu lui dit " non arrête ta relation , en astro ils disent que c'est pas bon " elle va faire quoi ?

Je suis tout à fait d’accord avec toi Cobra. Mais j’aurai aimé l’expérience de personnes qui ont vécu ce carré et qui ont pu s’aimer malgré tout. Parce que finalement c’est effrayant de se dire que les astres ont toujours raison, et qu’un seul carré dans une synastrie peut vous faire échouer une relation.....

Saturne indique une implication les uns envers les autres non? B a peur que A ne l’utilise que pour le sexe. A a l’air pourtant de vouloir quelque chose de sérieux même s’il semble inévitablement très sexuellement attiré par A, et c’est réciproque. Ils ne se sont pas sauté dessus au premier rdv comme il semblerait qu’ils en mourraient d’envie tous les deux !

B a dit à A qu’elle n’était pas prête et A a dis qu’il attendrait.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Profil11
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  I_icon_minipost_participateSam 8 Fév - 20:30

Naohapaz a écrit:
Mais j’aurai aimé l’expérience de personnes qui ont vécu ce carré et qui ont pu s’aimer malgré tout.

Ben moi, c'est ce que je vis avec ma femme et on est ensemble depuis très longtemps. Toutefois, j'ai l'aspect en natal et nous sommes de la même génération. Il n'empêche que prendre un aspect en synastrie avec des planètes de génération (comme Pluton, pire avec Eris) cela me paraît assez euh... contestable.
Revenir en haut Aller en bas

ScorpioX


pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Profil11
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  I_icon_minipost_participateDim 9 Fév - 1:35

Malheureusement, je ne suis pas très optimiste quant aux aspects venus/pluton ou mars/pluton... J'en ai connu un tas et souvent cela provoquait un jeu de manipulations, provocation, compétition, domination, passion parfois mais rien de bien joyeux... :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Profil11
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  I_icon_minipost_participateDim 9 Fév - 4:29

Naohapaz a écrit:
Mais j’aurai aimé l’expérience de personnes qui ont vécu ce carré et qui ont pu s’aimer malgré tout.

Présente !

Je vis avec ce carré au natal depuis toujours, mon compagnon aussi, ce carré est présent dans notre synastrie et notre composite, la relation a 6 ans et on est très amoureux.
Cette relation m'a fait peur au début, je trouvais l'attirance aussi magnétique que vertigineuse et inéluctable, comme si je n'avais pas le choix. J'ai lu les même trucs que tout le monde sur la mauvaise réputation de cet aspect et pourtant je n'ai jamais vécu de "drame" avec lui, ni de "crise" de couple pire que celles que peut connaitre n'importe quel autre type de couple. Par contre j'ai trouvé mon alter-égo sexuel lol

Mais j'aurai cet aspect en synastrie avec tous les gars de ma génération, alors je te dirais comme Rémédios ,il faut vraiment que cet aspect soit présent et dominant dans les TN de la synastrie, ou le compo pour qu'il y ait un impact fort mais pas forcément destructeur pour autant.

Un mec qui te désire tout les jours comme au premier jour et réciproquement..c'est chouette sourire

Bises néo
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Profil11
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  I_icon_minipost_participateDim 9 Fév - 9:18

@alia et @remedios bonjour et merci pour vos réponses.
En fait comme vous l’avez deja en natal et qu’en plus votre partenaire est de la même génération que vous, je pense que ça n’a rien à voir avec l’histoire de A et B. Personnellement je ne pense pas que vous le sentiez, cet aspect, dans votre couple.
Moi j’ai soleil carré pluton en natal, donc beaucoup beaucoup de personnes ont leur pluton en carré à mon soleil, et je ne le ressens absolument pas. Par contre je le ressens quand mon pluton fait un carré au soleil de quelqu’un! Mais souvent avec des personnes qui sont plus âgées et qui n’ont pas les mêmes configurations astrales que moi.

@remedios je suis vraiment étonnée que l’on puisse encore contester l’utilisation des planètes générationnelles...... moi je peux vous dire que quand quelqu’un a sa vénus qui tombe sur mon pluton, et sans même connaître nos données astrales partagées, je le sens très fort ! Ou pire encore, sur mon Uranus (et donc ma lune puisqu’elle est conjointe à Uranus -et à Neptune-) mais surtout en carré: les vénus carrés à ma lune-Uranus il y a comme un coup de cœur immédiat, même amical !
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Profil11
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  I_icon_minipost_participateDim 9 Fév - 9:19

Salut @ScorpioX, c’était dans tes relations les aspects de pluton/vénus ou pluton/mars ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Profil11
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  I_icon_minipost_participateDim 9 Fév - 9:30

Bon ben si t'es sure de toi, faut pas poser la question.
On est porteur de ce carré mais on le sent pas, elle est bien bonne celle là.
Pour moi ce sont justement les rencontres qui appuient fortement sur un aspect du thème natal qui sont les plus marquantes, comme un transit permanent que ce soit pour le meilleur ou pour le pire.

Pour que ce carré en synastrie soit actif, il faut qu'il soit présent dans le thème composite du couple !

T'as qu'à leur dire à tes potes, que leur histoire qui débute est vraiment voué à l'échec, un gros tas d'emmerdements à n'en plus finir, du sang et des larmes...si c'est comme ça que tu le sens, mais saches que c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Profil11
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  I_icon_minipost_participateDim 9 Fév - 9:40

La plus belle chose que j'ai lu au sujet de Vénus-Pluton c'est rendre la relation ( Vénus ) sacrée ( Pluton ).

Peu importe l'aspect il y a toujours du + et du - , et toujours le même scénario de fond spot on s'élève soit on s'enfonce ; c'est l'humain qui décide pas les planètes ; ces dernières propose nous on dispose .
Et le plus simple , car je ressent beaucoup de peurs derrière tout ça , c'est de mettre carte sur table , bref un vrai dialogue ...et si ils n'arrivent pas à se le dire en face qu'ils se l’écrivent .
de toutes façons tu ne donnes que des morceaux de la synastrie donc .....
Et une sorte d'obsession , c'est le cas de le dire avec Vénus-Pluton , sur ce dernier en occultant le reste .
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Profil11
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  I_icon_minipost_participateDim 9 Fév - 22:54

@Cobra merci je suis d’accord avec ce que tu dis « le ciel propose et nous on dispose ». Et c’est d’ailleurs une clef que tu me donnes. Parfois j’ai la sensation que les aspects quels qu’ils soient sont condamnant.
Merci de dire que vénus/pluton quelque soit l’aspect peut s’elever en quelque chose de sacré.

Je ne met pas ici la carte de synastrie ni la carte natale de A puisque nous n’avons pas son heure de naissance exacte !

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Profil11
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  I_icon_minipost_participateLun 10 Fév - 4:13

T'imagine, si chaque fois que "tu" rencontres quelqu'un, tu te dis "merde, son Pluton natal est en quinconce150° à ma Vénus , c'est le merdier...

Bon, l'astrologie est ce qu'elle est. Selon moi, le reflet de nos projections ou nos fantasmes. Parfois.

Mais si on est con, avec ou sans cartes du ciel (qui pourrait en être le reflet), on est con.

Et pour ça, l'astrologie (entre autre) est un bon repère.

Je sais que dans l'idéal, on aimerait se servir de cet outil pour éloigner le mauvais oeil ou les mauvaises rencontres mais c'est inopérant.

Ché sera sera.

cave Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Profil11
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  I_icon_minipost_participateLun 10 Fév - 6:52

même sans heure de naissance ça donne une idée du personnage même si l'analyse restera quand même intellectuelle ; je veux dire par là on se sait pas comment la personne vit intérieurement l'aspect ; surtout qu'il y a l'éducation , l'évolution , le contexte , etc..de la personne qui pèse grandement dans l'analyse .

Le problème aussi avec l'astro c'est que ça peut porter à des jugements , des a-priori .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Profil11
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  I_icon_minipost_participateLun 10 Fév - 10:24

Il est né qq jours après Manu. J'ai constaté qu'il avait une Vénus en sag opposée Jupiter trigone Saturne mais surtout semi-carré à Uranus. Son mode relationnel est donc très libre. Certes de la passion, probablement de la fidélité, mais pas de prise de tête.

Pour moi, une synastrie est toujours un peu tendancieuse. Une relation peut tout-à-fait très bien se passer malgré les dissonances.
On ne peut pas aimer que les gens qui nous ressemblent. C'est pourquoi les synastries peuvent donner des éléments de compréhension, mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Profil11
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  I_icon_minipost_participateLun 10 Fév - 11:22

Je voudrai préciser à Néo, que ce n'est pas que l'on utilise pas les lentes dans les synastries, mais il faut se rendre compte que cet aspect Pluton carré à venus, va être valable pour toute synastrie réalisée avec une personne A né entre 1975 et 1980, ça fait beaucoup du monde et du coup ça ne parle pas d'une tension spécifique à ce couple (puisqu'on la retrouve dans tous les couples formés entre le thème de B et tous les thème entre 1975 et 1980).
Les mecs de 40 ans attirent sexuellement fortement cet jeune femme, peut-être à cause de ce carré (ou pas on à pas de thème pour savoir lol ), mais en aucun on ne peut dire que ce sera forcément dramatique et douloureux...Il faut voir ce que disent les contacts entre rapides en particulier vénus de B dans le cas présent, pour juger de l'importance de ce carré.

Mais déjà la relation même pas commencée dire "c'est foutu" parce que y a un carré pluton-vénus...c'est raide comme approche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Profil11
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré pluton synastrie.
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus carré pluton synastrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Pierre12 pluton - Vénus carré pluton synastrie.  Notes-11
~Musique pour Relaxer~