Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin conseil logiciel astro I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBesoin conseil logiciel astro I_icon11Voir ses messagesBesoin conseil logiciel astro I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Besoin conseil logiciel astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Besoin conseil logiciel astro Profil11
Besoin conseil logiciel astro Empty
MessageSujet: Besoin conseil logiciel astro
Besoin conseil logiciel astro I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2020 - 15:31

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si un post a déjà été ouvert à ce sujet, si c'est le cas, désolée pour le doublon.
J'aurais besoin de vos conseils car je cherche un bon logiciel astro à installer sur mon PC, gratuit de préférence...

Merci bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Elodu13

Elodu13

Besoin conseil logiciel astro Profil11
Besoin conseil logiciel astro Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil logiciel astro
Besoin conseil logiciel astro I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2020 - 16:04

Coucou Silver Very Happy
Moi personnellement, j'utilise Astroseek (très complet pour ma part) et Astrodients mais ce ne sont pas vraiment des logiciels à proprement parlé.
D'ailleurs, tu as bien fait de lancer ce post car j'aimerai savoir s'il existe un bon logiciel pour l'astrologie horaire (gratuit) car j'ai du mal à en trouver un!

Merci Very Happy up
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Besoin conseil logiciel astro Profil11
Besoin conseil logiciel astro Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil logiciel astro
Besoin conseil logiciel astro I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2020 - 19:00

Bonjour Elodu13, merci pour ta réponse, j'utilise déjà astrodienst mais je voudrais vraiment un logiciel plus pro à installer sur mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Besoin conseil logiciel astro Profil11
Besoin conseil logiciel astro Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil logiciel astro
Besoin conseil logiciel astro I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2020 - 19:51

Bonjour, en astro occidentale, j'utilise OPENASTRO, parce que je suis sous linux, et ASTROCYCLE... somme toute, ils sont tous imparfaits mais je me débrouille avec et les données d'ASTRODIENST !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Besoin conseil logiciel astro Profil11
Besoin conseil logiciel astro Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil logiciel astro
Besoin conseil logiciel astro I_icon_minipost_participateMer 5 Fév 2020 - 1:48

silver a écrit:
Salut tout le monde,

Je ne sais pas si un post a déjà été ouvert à ce sujet, si c'est le cas, désolée pour le doublon.
J'aurais besoin de vos conseils car je cherche un bon logiciel astro à installer sur mon PC, gratuit de préférence...

Merci bouquet

Bonjour Silver, fleur

J'utilise Adromède 1 en 32 bit, d'autres aussi, comme Andromède V, mais tu peux en trouver un gratuit ICI

Ses éphémérides sont précises, et je ne sais pas de quelle version ce site propose.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Besoin conseil logiciel astro Profil11
Besoin conseil logiciel astro Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil logiciel astro
Besoin conseil logiciel astro I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 13:22

Merci arkania et Whisky-Tango pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas

Rodargirus

Rodargirus

Besoin conseil logiciel astro Profil11
Besoin conseil logiciel astro Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil logiciel astro
Besoin conseil logiciel astro I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2022 - 8:16

arkania a écrit:
Bonjour, en astro occidentale, j'utilise OPENASTRO, parce que je suis sous linux, et ASTROCYCLE... somme toute, ils sont tous imparfaits mais je me débrouille avec et les données d'ASTRODIENST !

Bonjour !

Sous linux également, je cherche désespérément un logiciel qui puisse faire l'affaire mais c'est une galère sans nom quand on ne veut pas utiliser de logiciel de compatibilité windows. Openastro n'est plus disponible (quoi que tant mieux parce qu'il faisait des révolutions solaires erronées).

Maitreya est pas mal mais n'a pas la domification maison pleine par signe.

Tous les autres logiciels que j'ai pu télécharger ne fonctionnent pas chez moi parce qu'il faut les compiler et qu'il y a toujours un truc qui ne va pas avec l'interface graphique (Qt, python, WxWidgets, etc.)

J'en ai passé un certain nombre (Morinus, Skylendar, Oroboros, Kastrolog, Zodiac, Cenon, ... jusqu'à trouver un des plus populaires, Astrolog, qui fonctionne.

J'ai pu trouver une version améliorée, Astrolog 5.41G qui a enfin pu se lancer chez moi ALLELUÏA !

Bon, c'est pas encore gagné parce qu'il faut apprendre comment ça marche et qu'il y a des centaines de milliards de commandes mais au moins, j'ai pu avoir un résultat !

Besoin conseil logiciel astro Captur12

On ne lâche rien ! En tout cas, Linux est très mal doté pour les logiciels astro, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Besoin conseil logiciel astro Profil11
Besoin conseil logiciel astro Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil logiciel astro
Besoin conseil logiciel astro I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2022 - 14:18

Bonjour,

je peux conseiller un logiciel qui coute 100 euros à l'achat (pour ceux qui peuvent se le permettre) mais qui est EXCELLENT... de mon point de vue! le suivi est TOP, et le nombre de fonctionnalités et de domaines accessibles est impressionnant : il s'appelle OLYMPIA et je vous mets le lien pour que vous puissiez évaluer par vous même si la proposition vaut le coup pour vos besoins . Moi, je suis encore étonnée de ses capacités et par son utilisation plutôt intuitive. Existe pour LINUX/ window et Mac .
Si vous changez votre matériel ou si vous crashez le logiciel, il suffit de redemander un nouveau mot de passe, formule multi poste proposée, pas d'abonnement annuel, il est à vous SAV comprise
https://olympia-astrologie.com/

Mises à jour régulière, vous pouvez soumettre vos idées d'extensions, le programmeur est plutôt accessible, répond rapidement aux mails (même jour fériés et dimanches mais je n'aime pas déranger). Il accepte avec grâce qu'on lui soumette les incohérences afin de corriger les erreurs de programmation éventuelles;.. au final, je surkiffe et je finis par n'utiliser que celui ci


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Besoin conseil logiciel astro Profil11
Besoin conseil logiciel astro Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil logiciel astro
Besoin conseil logiciel astro I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2022 - 14:32

Bonjour Arka smack comment vas tu ? oui je le regarde depuis un moment, je vais finir par le prendre. Roland Legrand le conseillait également. Contente de te relire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Besoin conseil logiciel astro Profil11
Besoin conseil logiciel astro Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil logiciel astro
Besoin conseil logiciel astro I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2022 - 20:01

Merci Arki , je vois qu'on peut avoir une version d'essai si on les contacte via leur site .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Besoin conseil logiciel astro Profil11
Besoin conseil logiciel astro Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil logiciel astro
Besoin conseil logiciel astro I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2022 - 20:29

Je ne suis pas aussi experte que vous, je n'utilise pas toutes les fonctionnalités mais je trouve qu'il est facile d'utilisation même pour les débutants. J'en suis contente car peu de logiciel sur mac.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Besoin conseil logiciel astro Profil11
Besoin conseil logiciel astro Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil logiciel astro
Besoin conseil logiciel astro I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2022 - 23:59

Cobra a écrit:
Merci Arki , je vois qu'on peut avoir une version d'essai si on les contacte via leur site .

oui, et honnêtement, le contact est super souple avec le programmeur... moi qui suis allergique aux grandes g.....les et aux prestidigitateurs de toutes sortes Rolling Eyes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Besoin conseil logiciel astro Profil11
Besoin conseil logiciel astro Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil logiciel astro
Besoin conseil logiciel astro I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 0:01

@ CEVENNES comme tout le monde , je monte et je descend avec les vagues lol mais je préfère ne compter que sur moi, c'est moins décevant. Fatiguée de parler dans le vide écouteur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Besoin conseil logiciel astro Profil11
Besoin conseil logiciel astro Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil logiciel astro
Besoin conseil logiciel astro I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 0:08

Petite note, j'ai eu du mal à le lancer sur ma version linux un peu datée, mais il m'a guidée.. j'avais aussi un crash sur l'impression (résolue depuis en faisant la mise à jour noyau, mais je n'imprime quasi pas parce qu'on a de multiples fenêtres et des superpositions très pratiques visuellement ) il fait une enquête de satisfaction régulièrement pour tout type d'utilisateur... si je me souviens, c'est un poisson as poisson que je pensais Soleil vierge tellement il est organisé

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Besoin conseil logiciel astro Profil11
Besoin conseil logiciel astro Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil logiciel astro
Besoin conseil logiciel astro I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 0:10

Bonsoir

Si tu as l'occasion de trouver Andromède V sur le Net; il n'est pas mal non plus, une occase ou dans un vide grenier. Je l'ai, mais à changer souvent de PC, j'ai pas trop le tps de refaire sa configuration, et mon 1er (1994) n'a pas toutes les options, mais ma pratique me suffit à faire l'essentiel, y compris mes RSQ, car aucun logiciel ne sait le faire, thème du jour à l'heure de la question., et ma RSQ me suffit, à l'image d'une RS, mais pour un jour, dix jours, comme un mois, le pied quoi. Les interprétations sont les miennes, et j'en apprends largement à chaque RSQ, mieux qu'un livre qui me guide en développement personnel. L'astrologie ne prédit jamais, il évoque ce que les planètes représentent, et nul ne peut progresser, sans essayer avec son propre libre arbitre. Il est intéressant d'apprendre les tarots, et encore, tout comme des voyantes peuvent ne pas toujours tout dire, ou alors... Rien de mieux que d'employer notre libre arbitre. L'avenir ne peut se deviner, les tolérances zéro nous évitent les mauvaises surprises; encore faut-il savoir ce que nous voulons éviter, voire patienter.
W-T marguerite.
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Besoin conseil logiciel astro Profil11
Besoin conseil logiciel astro Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil logiciel astro
Besoin conseil logiciel astro I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 22:08

Très contente du logiciel olympia qu on m'a offert, facile d'utilisation et les créateurs sympa. Sinon astro.com en gratuit est très complet quand tu as un bouquin d ephemeride
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin conseil logiciel astro Profil11
Besoin conseil logiciel astro Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil logiciel astro
Besoin conseil logiciel astro I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin conseil logiciel astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Besoin conseil logiciel astro Pierre12 Besoin conseil logiciel astro Notes-11
~Musique pour Relaxer~