Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

La nécessité de la vie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa nécessité de la vie I_icon11Voir ses messagesLa nécessité de la vie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La nécessité de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SinceKid

SinceKid

La nécessité de la vie Profil11
La nécessité de la vie Empty
MessageSujet: La nécessité de la vie
La nécessité de la vie I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 20:15

Une fois de plus je repart à zéro, après avoir lâcher mes derniers amis, avoir renoncé à toute relations charnels, je reprend mes études et parallellement je recherche un emploi.. j'ai toujours eu ce besoin de détruire pour par la suite me reconstruire, besoin de changement radical, j'ai cotoyé la ferme, la psychiatrie et maintenant je suis chez moi tranquille dans ma chambre, sur mon lit à méditer ou lire, écouté la musique, tchatcher sur le net etc. J'me plains de rien, j'accepte tout, le temps qui passe, l'évolution.. pour moi y a ni bien ni mal mais nécessité. Et je me base sur cette nécessité de la vie pour avancé vers la Providence. Je pense qu'on a tous besoin de ce refaire une vie un moment donné, de pas resté dans une certaine monotonie.. qu'on sois Taureau, Vierge ou Scorpion, signe fixe ou pas, "rien n'est permanent sauf le changement". J'aime cette locution parce que c'est vraie.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

La nécessité de la vie Profil11
La nécessité de la vie Empty
MessageSujet: Re: La nécessité de la vie
La nécessité de la vie I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 20:42

et oui Eternelenfant la vie nous pousse à agir sans cesse pour nous adapter afin de nous épanouir et etre nous memes.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

La nécessité de la vie Profil11
La nécessité de la vie Empty
MessageSujet: Re: La nécessité de la vie
La nécessité de la vie I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 20:59

Sincekid,j aurai presque pu  ecrire la meme chose..sauf pour les relations charnels. lol lol
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

La nécessité de la vie Profil11
La nécessité de la vie Empty
MessageSujet: Re: La nécessité de la vie
La nécessité de la vie I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 21:12

Lol. Quand on très attaché à la concupiscence evidemment il est très difficile d'y renoncer mais chez moi j'ai une carence en élément Terre ce qui fait que je suis assez déconnecté du monde terrestre, très cérébral, très spirituel. J'attache également peut d'importance à l'argent.. je vis au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

La nécessité de la vie Profil11
La nécessité de la vie Empty
MessageSujet: Re: La nécessité de la vie
La nécessité de la vie I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 21:32

On pourrait dire que le cancer est ton signe dominant avec la lune et l amas en maison 4 (analogie a ce signe)

Cette lune en maidin 12 est tres favorable a la vie interieure et a la spiritialité 

Mais l opposition a neptune peut donner une sensibilité difficile a controler,
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

La nécessité de la vie Profil11
La nécessité de la vie Empty
MessageSujet: Re: La nécessité de la vie
La nécessité de la vie I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 21:44

Mais j'ai toujours dit que j'avais une dominante concérienne mais pas de sensibilité exacerbée, je suis dans le contrôle, d'ailleurs je cherche toujours à vouloir tout contrôler, c'est certainement mon Asc Lion . Et toi tu semble bien marqué par le Scorpion , sensible aux plaisirs charnels c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

La nécessité de la vie Profil11
La nécessité de la vie Empty
MessageSujet: Re: La nécessité de la vie
La nécessité de la vie I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 21:51

Il y a saturne a l ascendant qui controle tout ça laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

La nécessité de la vie Profil11
La nécessité de la vie Empty
MessageSujet: Re: La nécessité de la vie
La nécessité de la vie I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 21:59

Lol. Je l'avais remarqué mais on va évité de rentré dans les détails sur un sujet délicat lol
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

La nécessité de la vie Profil11
La nécessité de la vie Empty
MessageSujet: Re: La nécessité de la vie
La nécessité de la vie I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 22:06

Lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La nécessité de la vie Profil11
La nécessité de la vie Empty
MessageSujet: Re: La nécessité de la vie
La nécessité de la vie I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 22:20

Attention, il ne suffit pas de détruire pour reconstruire n'importe quoi non plus.. Il faut aussi savoir faire les choses intelligemment et ne pas foncer tête baissée dans la bêtise..

Personnellement, je suis aussi passé par beaucoup de phases de destruction / reconstruction, c'est aussi vitale chez moi et c'est ce qui me donne de l'espoir, un but à accomplir avant de faire une croix dessus et repartir sur autre chose..

Le seul problème dans mon cas, c'est que ces "crises" de destruction / reconstruction ne sont jamais volontaires alors qu'inversement, celles que je voudrais qu'elles soient de ma propre volonté ne le sont jamais, car je ne suis pas assez courageux et je réfléchis trop aux conséquences.. Ou alors, peut-être sont-elles trop utopiques ? Ou tout du moins, j'ai comme l'impression qu'on m'en empêche..

En soi, c'est un peu un comble ! Avoir une destruction pour reconstruire autre chose qui n'est pas de ma volonté, alors que j'aimerais détruire et reconstruire de ma propre volonté..

A croire que la "nécessité de la vie", c'est de jouer avec mes nerfs et de faire tout pour me coller des bâtons dans les roues, genre : "Tu veux du changement ?! Prends ça dans ta gueule ! Ahah ! C'est pas ce que tu voulais, hein ? diable ".

Enfin, bref..

boring
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

La nécessité de la vie Profil11
La nécessité de la vie Empty
MessageSujet: Re: La nécessité de la vie
La nécessité de la vie I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 22:33

Si c'est très clair pour une personne à dominante plutonnienne, mais y a Saturne qui s'en mèle, qui fait blocage sur le désir de vouloir detruire/reconstruire à notre aise, d'autant que tu l'as à ton Asc du moins je pense..
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

La nécessité de la vie Profil11
La nécessité de la vie Empty
MessageSujet: Re: La nécessité de la vie
La nécessité de la vie I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 22:37

C'est sûr faut pas reprendre sur de mauvaise base mais moi je réflechis longuement avant de prendre une décision, c'est mon côté Balance
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

La nécessité de la vie Profil11
La nécessité de la vie Empty
MessageSujet: Re: La nécessité de la vie
La nécessité de la vie I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 22:42

Oui deeply avec la conjonction lune mercure proche de l antenne de la maison 8 et carré a Uranus il y a ce risque de crises non volontaires
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

La nécessité de la vie Profil11
La nécessité de la vie Empty
MessageSujet: Re: La nécessité de la vie
La nécessité de la vie I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2020 - 7:11

Il y a une différence cruciale entre les notions de destructions et d’abandon. Quand on quitte une amitié, on ne la détruit pas, on ne lui donne simplement plus de poids dans nos choix. Quand on arrête une activité, on ne la détruit pas pour autant, on cesse simplement de la pratiquer, on abandonne tout bonnement l’habitude qu’elle impliquait pour nous. Il est donc nécessaire de relativiser un peu, car pour détruire, il faut faire voler en mille éclats, il faut réduire un ensemble structuré à sa substantifique moelle et c’est aussi violent que douloureux.

Personnellement, je trouve que le terme de Deeply : déconstruction, est certainement plus approprié, car il ne sous-entend pas nécessairement la réduction violente d’un système, la conduite de sa ruine, son éradication.

Enfin, pour ce qui est de recommencer de zéro, je ne sais pas si c’est vraiment possible. Redéfinir son ensemble d’interaction et changer d’activité, de milieu, ne suffit pas à mon sens, à considérer que l’on repart du point d’origine. On le fait toujours avec un bagage spécifique d’expériences (plus ou moins intégrés), mais qui continue d’impacter nos comportements (positivement ou négativement).

Quant à la nécessité de la vie, elle s’inscrit en nous dès lors que l’on respire. Nous sommes une part de son expres​sion(désabusée ou non) et on peut même se surprendre à sauver notre peau alors qu’on pensait ne pas lui donner tant de valeur à nos propres yeux. Pourquoi recommencer, tenter de se donner l’opportunité d’évoluer vers de nouveaux horizons, si on ne s’accorde réellement aucune prétention à vivre quelque chose de mieux ou tout du moins, de différent ?
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

La nécessité de la vie Profil11
La nécessité de la vie Empty
MessageSujet: Re: La nécessité de la vie
La nécessité de la vie I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2020 - 10:06

Coucou cheliel
Je m'exprime souvent en hyperbole, je sais bien qu'il sagit pas véritablement de destruction ou de point d'origine, mais je repars sur de nouvelle base.. voilà le fond de ma pensée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La nécessité de la vie Profil11
La nécessité de la vie Empty
MessageSujet: Re: La nécessité de la vie
La nécessité de la vie I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2020 - 11:56

cheliel a écrit:
Enfin, pour ce qui est de recommencer de zéro, je ne sais pas si c’est vraiment possible. Redéfinir son ensemble d’interaction et changer d’activité, de milieu, ne suffit pas à mon sens, à considérer que l’on repart du point d’origine. On le fait toujours avec un bagage spécifique d’expériences (plus ou moins intégrés), mais qui continue d’impacter nos comportements (positivement ou négativement).

Complètement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La nécessité de la vie Profil11
La nécessité de la vie Empty
MessageSujet: Re: La nécessité de la vie
La nécessité de la vie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La nécessité de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La nécessité de la vie Pierre12 La nécessité de la vie Notes-11
~Musique pour Relaxer~