Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Paraitre tres grand  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteParaitre tres grand  I_icon11Voir ses messagesParaitre tres grand  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Paraitre tres grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yirmeyah

Yirmeyah

Paraitre tres grand  Profil11
Paraitre tres grand  Empty
MessageSujet: Paraitre tres grand
Paraitre tres grand  I_icon_minipost_participateDim 2 Fév 2020 - 16:14

Bonjour/soir

Il y'a une question que je me pose et je pense que cela concerne surtout mon ascendant .
En fait on me donne une taille beaucoup plus élevée que je ne fais ( 1.80 alors que certains me donne 2.00 m ) . C'est étrange mais dernièrement on m'a dit " mon Dieu que tu es grand ou " Tu grandis encore ou quoi !!! " . En fait non, peut etre et je pense que cela est plus probable que c'ets ma manière de me tenir ...

Sinon oui il y'a des moments ou j'ai tendance à m'exprimer fort que cela soit pour m'exprimer ou quand j'éternues tropdrole ( Atchoum !!! tous le monde se retourne pour te regarder ) . Et comme j'ai pas toujours un caractère facile noel

Bref je me demandais d'ou cela pouvait venir donc si comme moi on vous donne plus que vous ne mesurez quel est votre ascendant ou ses aspects ...

Je suis un curieux siffle

merci d'avance de vos contributions
Revenir en haut Aller en bas

Danaé

Danaé

Paraitre tres grand  Profil11
Paraitre tres grand  Empty
MessageSujet: Re: Paraitre tres grand
Paraitre tres grand  I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2020 - 7:45

Marivaux a écrit:
En général, il faut se redresser pour être grand : il n'y a qu'à rester comme on est pour être petit.

pouf
Revenir en haut Aller en bas

Navane

Navane

Paraitre tres grand  Profil11
En ligne
Paraitre tres grand  Empty
MessageSujet: Re: Paraitre tres grand
Paraitre tres grand  I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2020 - 11:27

*Moue pensive, regard lointain*


Bah...

Yirmeyah.

Tu ne parais pas grand puisque tu es véritablement grand avec ce 1.80m. D'accord, certains accolent à ta taille 20 cm de plus... Peut-être que cela proviendrait de ton charisme ? De ton charme à tomber – à terre, tout devient plus grand, pour paraphraser avec un trait d'humour La Boétie ? De ce magnétisme plutonien qui souvent t'a dépassé et s'étend encore et encore ?

Je reconnais que l'ajout de ces 20 cm m'a intrigué au point de me demander si ce n'était pas là l'indice d'un fantasme/la représentation symbolique de tes attributs masculins, dans l'hypothèse où ce propos ô combien mesuré venait d'une copine. Ou bien, une forme de solidarité/identification masculine, si le propos venait d'un copain.
Est-ce que j'ai l'esprit coquin, tordu ? Pas.du.tout.

Par contre, si ce sont des parents qui le pensent, je crois que c'est juste un truc hyper classique. Soit on reste toujours leur bébé gouzi-gouza alors que ça sent le pâté, le poney. Soit... Soit, quoi ? Baaaahh, soit, ils nous élèvent. T'as vu ? Ou les 2. Ou plein d'autres trucs au choix. Enfin, bref, toujours compliquées, ces histoires. Ouhlaaa.


Reprenons le sujet, en partant de l'ascendant avec la taille, l'expression et l'éternuement pour axes d'analyse.

Note : Inutile de rappeler que je suis un mauvais cas d'étude, et un mauvais exemple. Mais il en faut dans toute recherche sérieuse. Ce que je m'apprête à réaliser sans me prendre au sérieux.

Asc Poisson, Neptune dans sa culmination
Trigone Mercure/Pluton du tonnerre en MVIII
Lune Lion angulaire en opposition

Je suis taillée comme une crevette. Lorsque l'on découvre mes mensurations, c'est toujours la surprise qui l'emporte avec un « On ne dirait pas ».
Je ne parle pas fort. D'ailleurs, je n'en ai pas la possibilité. Je n'ai pas une jolie voix, elle basse, fluette et ne porte absolument pas. Mes phrases sont courtes, ou entrecoupées par une inspire nette. Mais on m'écoute naturellement depuis toujours. Ce qui m'arrange puisque je préfère être écoutée qu'entendue (Mercure/Pluton en bel aspect à l'asc).

Un rire communicatif. Pas fort, juste communicatif.
J'éternue de façon bizarre. Pas fort non plus, juste étrange. Enfin, à en croire les réactions que cela engendrait et engendre. Je n'ai jamais trop bien compris pourquoi mes « atchoouuum'ih » provoquaient l'amusement des gens autour.

Un jour, j'ai même appris qu'un pote m'avait nommé « Atatatachouuuuum » dans son répertoire téléphonique quand pour d'autres de ses contacts, c'était « Usher », « Sultan », etc... Bon, je le concède aisément, « Beyoncé » aurait été quelque peu inappropriée mais crotzutzut quoi (Lune Lion, Mercure/Pluton), Atatatachouuuuum...!??
Tain', l'astro, c'est très bizarre. Balance asc Poisson, Lune Lion, il aurait dû y avoir « la classe cosmique ». Quelque chose conne comme ça associé à mon numéro. Ou au pire (l'asc Poisson s'emploie à Tout tester, + Mercure/Pluton tordu), mais vraiment au pire, du pire « la Classe tout court »... Mais non. Du chant des sirènes et autres mélodies sous-marines, j'avais été reléguée à l'atchoum sous-narines. Arf.

« Je suis un atatatachhoouuum? Oh. Comment, pourquoi ? Bah, c'est évident, avait-il pouffé. ».
Bien qu'amusée, j'avais tenté de juguler la chose, sans toutefois espérer devenir « la Petite Sirène » et encore moins la « Beyoncé » de son répertoire... Juste mettre un peu de classe, d'élégance, de maestria là-dedans (Balance/asc Poisson/Lune Lion, oui ou merdre!) d'autant j'étais un être perfectible. Ce n'était pas un éternuement tordu qui allait me résister. Petite mais costaude. Allez, ma vieille, hop, hop, pop.

Mais va gérer ce qu'il y a de plus spontané qu'un éternuement sans que cela ne ressemble aux éructations d'une chanteuse de r'n'b sur une chaise électrique. C'est dangereux, c'est comme contenir un rire. Je le déconseille vivement. Difficile de retranscrire le phénomène par les mots, avec des lettres. Peut-être en regardant du côté des dialectes disparus. Et encore. Ce serait moche pour eux.

Ce nouveau bruitage avait laissé place à l'étonnement, puis l'hilarité d'un jour. Évidemment, je suis vite revenue au naturel... Balance/asc Poisson/Lune Lion, un jour.

star


Dernière édition par Navane le Lun 3 Fév 2020 - 12:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Paraitre tres grand  Profil11
Paraitre tres grand  Empty
MessageSujet: Re: Paraitre tres grand
Paraitre tres grand  I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2020 - 11:44

De quoi te plains-tu.. Bordel, moi je suis né dans le monde des minimoys à croire que j'aurais pu tourner dans le film !

Navane a écrit:
Je suis taillée comme une crevette.

Montons un élevage ! Ensemble nous serons plus forts ! diable

Navane, ton message m'a fait rire, j'ai toujours eu la même réflexion en ce qui me concerne.

Lune en Balance , le maître Vénus en conjonction0° au Soleil en Scorpion et le tout M8 faisant un super trigone120° à mon Asc Poissons en conjonction0° à Saturne .. Waw ! Que c'est harmonieux, que c'est beau ! Et pourtant je suis si laid, si petit, si maigrichon. La "sous-classe" absolue.

Je ressemble tellement à un fragile qu'année après année, je me suis forgé une carapace de tortue aussi grosse que celle des Galápagos et un mur de glace que même la Reine des Neiges ne pourraient faire avec ses deux petites mimines.

Au moins, depuis quelques années, je ne me fais plus emmerder par rapport à mon physique (d'autant plus que je suis un homme et que les hommes c'est "grands" "forts" et "musclés", dit-on), les gens ont limite peur de moi (ceux qui me cherchent) rien que par mon regard, ma froideur et mon caractère. Je vous dis pas le premier qui me lance un "What! Mais t'es super maigre et tout petit, mais tu manges ?", lui est sur la liste noir extrême et je peux vous dire que les jours et semaines qui suivent, il a la boule au ventre rien qu'en me croisant. Les plus ouverts d'esprit et moins critiques auront eux le droit à toutes mes réflexions partagées sur la vie, mon écoute, etc.

Ça peut paraître dur, mais je vous assure que passé plus de 20 ans avec des clichés de fragile, innocent, faible, sous prétexte que physiquement vous êtes un homme "hors-normes", au bout d'un moment ça soûle et vous en avez marre d'être gentil avec tout le monde. Surtout que ce genre de clichés, contrairement à ce qu'on pense, ils perdurent peu importe l'âge (comme quoi certains sont toujours aussi cons en grandissant). Combien de fois j'ai entendu des phrases types "En fait t'es super sympa, hyper réfléchi et tu as de l'or dans le mains ! Mais avant de te connaître, franchement tu payais pas de mine". La première partie est peut-être flatteuse, mais la deuxième hyper blessante et ce genre de personne, c'est "out" direct.


Dernière édition par Deeply le Lun 3 Fév 2020 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Paraitre tres grand  Profil11
Paraitre tres grand  Empty
MessageSujet: Re: Paraitre tres grand
Paraitre tres grand  I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2020 - 12:06

Moi, j'me fou de savoir si la personne avec laquelle j'discute sois grand, gros ou maigrichon, j'm'arrette pas sur les apparences, j'vais plus loin que ça.. il est important de s'assumé nonobstant les remarques qu'on peu nous faire, les personnes doit l'accepté sinon qui s'ailles ce faire f...
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Paraitre tres grand  Profil11
Paraitre tres grand  Empty
MessageSujet: Re: Paraitre tres grand
Paraitre tres grand  I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2020 - 17:49

Yirmeyah, es-tu mince ?

J'ai remarqué que quand on est mince, notre silhouette est allongée et les gens nous trouvent toujours plus grand que ce que l'on est.

Je mesure 1m69 et les gens me trouvent toujours super grande ! Alors que non... Et c'était pareil avec le père de mes enfants, qui mesure 1m86...bon il est grand, mais comparé à ses collègues, il était dans la norme mais comme il est mince, ben les autres le décrivaient toujours comme grands ! Ah oui mais il est grand alors votre fils sera grand comme son papa etc.....

Il est lion, ascendant Bélier et je suis balance ascendant taureau...

Je crois que le poids en rajoute beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Paraitre tres grand  Profil11
En ligne
Paraitre tres grand  Empty
MessageSujet: Re: Paraitre tres grand
Paraitre tres grand  I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2020 - 18:06

Le fait de paraître quelque chose vient souvent ou parfois de comment on se sent soi-même.
Un jupiterien peut se sentir "gros" ou généreux, bien-portant et va modifier son environnement en fonction (insouciance etc).
Un neptunien peut paraître plus effacé que les autres
etc
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Paraitre tres grand  Profil11
Paraitre tres grand  Empty
MessageSujet: Re: Paraitre tres grand
Paraitre tres grand  I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2020 - 18:26

remedios a écrit:
Le fait de paraître quelque chose vient souvent ou parfois de comment on se sent soi-même.
Un jupiterien peut se sentir "gros" ou généreux, bien-portant et va modifier son environnement en fonction (insouciance etc).
Un neptunien peut paraître plus effacé que les autres
etc

Je ne me suis jamais sentie comme étant une fille de grande taille. D'ailleurs, j'aurais aimé être mannequin et ben non, trop petite pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Paraitre tres grand  Profil11
Paraitre tres grand  Empty
MessageSujet: Re: Paraitre tres grand
Paraitre tres grand  I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2020 - 18:36

Pour ma part, je ne crois pas qu’il soit possible de voir l’apparence dans un thème astral ni même la manière subjective dont les autres peuvent nous percevoir. C’est quelque chose qui tient plus de l’héritage génétique d’une part et culturel d’autre part (habitudes nutritives, gestuelles, toutes ces choses qui vont intervenir dans la croissance de l’être et concourir à le former ou le déformer, au choix). Un thème ne rend pas compte de cela (ni l’ascendant, ni le soleil ou tout autre planète).

Notre capital génétique est déterminé au moment même où fusionnent les gamètes de nos parents. Quant à lui, notre thème généthliaque ne met en évidence que des potentiels contenus dans le moment de notre naissance et qui seront plus ou moins exploités en fonction de divers facteurs extra-astrologiques.

Mars ne fait pas les muscles du corps, il prédispose simplement à un besoin de se confronter aux réalités de terrain (chaque martien le fera dans la mesure de ses moyens). On peut être chétif, avec des muscles mous et avoir Mars dans les dominantes du thème...

Après, ce n'est que mon avis. hippie

Dans tous les cas, rassurez-vous, vous êtes le spermatozoïde qui a gagné la course rijaune


Dernière édition par cheliel le Lun 3 Fév 2020 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Paraitre tres grand  Profil11
Paraitre tres grand  Empty
MessageSujet: Re: Paraitre tres grand
Paraitre tres grand  I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2020 - 18:46

Super texte Navane, j'ai bien aimé te lire :p !

Deeply aussi j'aime bien la façon dont tu te décris, et je suis d'accord, c'est pas mal blessant quand les gens te font ce genre de remarque du "bah en fait je pensais que t'étais plutôt comme ça et pas comme ça, gnegneh !!!"

Puis, tu soulèves un point intéressant, quand tu parles de ce que les gens disent de toi. Quand on croit renvoyer l'image de ce qu'on est, ça peut être mal interprété par certains !!!
Cela m'a valu bien des problèmes. Quand je suis stressée, je ne parle pas, mais les gens pensent que je suis carrément hautaine, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Paraitre tres grand  Profil11
En ligne
Paraitre tres grand  Empty
MessageSujet: Re: Paraitre tres grand
Paraitre tres grand  I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2020 - 18:55

julie41 a écrit:
remedios a écrit:
Le fait de paraître quelque chose vient souvent ou parfois de comment on se sent soi-même.
Un jupiterien peut se sentir "gros" ou généreux, bien-portant et va modifier son environnement en fonction (insouciance etc).
Un neptunien peut paraître plus effacé que les autres
etc

Je ne me suis jamais sentie comme étant une fille de grande taille. D'ailleurs, j'aurais aimé être mannequin et ben non, trop petite pour ça !

Coucou Julie,

Euh, peux-tu développer s'il te plaît ? j'ai pas compris où tu voulais en venir astrologiquement parlant... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Navane

Navane

Paraitre tres grand  Profil11
En ligne
Paraitre tres grand  Empty
MessageSujet: Re: Paraitre tres grand
Paraitre tres grand  I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2020 - 19:07

Deeply a écrit:
Navane a écrit:
Je suis taillée comme une crevette.

Montons un élevage ! Ensemble nous serons plus forts ! diable

Navane, ton message m'a fait rire, j'ai toujours eu la même réflexion en ce qui me concerne.

Plus forts ? Il n'y a pas de combat à mener, juste une paix à retrouver... Allez, va pour un élevage de peaceful warriors Wink


Citation :
Ça peut paraître dur, mais je vous assure que passé plus de 20 ans avec des clichés de fragile, innocent, faible, sous prétexte que physiquement vous êtes un homme "hors-normes", au bout d'un moment ça soûle et vous en avez marre d'être gentil avec tout le monde. Surtout que ce genre de clichés, contrairement à ce qu'on pense, ils perdurent peu importe l'âge (comme quoi certains sont toujours aussi cons en grandissant). Combien de fois j'ai entendu des phrases types "En fait t'es super sympa, hyper réfléchi et tu as de l'or dans le mains ! Mais avant de te connaître, franchement tu payais pas de mine". La première partie est peut-être flatteuse, mais la deuxième hyper blessante et ce genre de personne, c'est "out" direct.

Je ne sais pas la nature du lien que tu avais avec ces personnes. Aussi, je peux être complètement à côté... Mais avec ces quelques lignes, j'ai trouvé dommage de les avoir éjecté alors qu'elles te confiaient ce qu'elles avaient pensé de toi et combien elles s'étaient trompées.
On ne sait pas les gens quand on les rencontre. On ne les sait jamais tout à fait. On les découvre, sans attente particulière. Les pense souvent au prisme de sa propre subjectivité, de ses bagages. Et puis, la différence de l'un peut interpeller l'autre... Ce qui peut être enrichissant. Et quand on est cons, c'est souvent par ignorance. Ce qui se soigne.
On peut les deviner, les ressentir. Il peut arriver que l'on se fasse une idée qui s'étiole ou s'affirme avec le temps partagé. Cette idée n'étant pas forcément enfermante quand on laisse un espace à la surprise qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Bref, on les apprend, et on s'apprend.

Ces personnes avaient cru que tu ne payais pas de mine dans un premier temps, ok et alors ? Qu'est-ce que ça faisait ? Qu'est-ce que ça altérait dans la relation ?
La différence apporte son lot de difficultés ? D'accord. Tu as connu le rejet, été blessé pour ce que tu es, ça fait un mal de chien ? Ok. Sauf que l'interaction directe, la relation tissée leurs avait permis de mieux te connaître, au moins un peu, et reconnaître qu'elles s'étaient plantées sur toi.
Elles ont été honnêtes, simplement. Honnêtes de reconnaître que tu avais bouleversé leurs à-priori initiaux. Ce n'était sans doute pas dit pour te faire mal. Ça a peut-être ravivé une blessure lancinante (dont elles n'étaient pas responsables), mais ces nouvelles circonstances extérieures auraient pu te permettre de l’apaiser un peu, si tu ne t'en étais pas prémuni en les mettant "out" d'office.

Enfin, on en a discuté mille fois... Tu sais ce que j'en pense grosso-modo sourire
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Paraitre tres grand  Profil11
Paraitre tres grand  Empty
MessageSujet: Re: Paraitre tres grand
Paraitre tres grand  I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2020 - 21:36

remedios a écrit:
julie41 a écrit:
remedios a écrit:
Le fait de paraître quelque chose vient souvent ou parfois de comment on se sent soi-même.
Un jupiterien peut se sentir "gros" ou généreux, bien-portant et va modifier son environnement en fonction (insouciance etc).
Un neptunien peut paraître plus effacé que les autres
etc

Je ne me suis jamais sentie comme étant une fille de grande taille. D'ailleurs, j'aurais aimé être mannequin et ben non, trop petite pour ça !

Coucou Julie,

Euh, peux-tu développer s'il te plaît ? j'ai pas compris où tu voulais en venir astrologiquement parlant... doute2

J'ai réagi à ta première phrase sur le fait de paraître aux yeux des gens par rapport à la façon dont on se voit.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Paraitre tres grand  Profil11
En ligne
Paraitre tres grand  Empty
MessageSujet: Re: Paraitre tres grand
Paraitre tres grand  I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2020 - 22:27

C'est l'histoire d'une femme qui vient d'accoucher. Alors elle tient son enfant dans ses bras et le regarde tendrement avec amour. Et doucement elle lui dit à l'oreille.

"-Et dire qu'il y a neuf mois exactement, j'ai failli t'avaler..."

(Baffie)



Ah d'accord, c'est pas le bon endroit. Mais, bon, la femme faisait au moins 1m75.

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Yirmeyah

Yirmeyah

Paraitre tres grand  Profil11
Paraitre tres grand  Empty
MessageSujet: Re: Paraitre tres grand
Paraitre tres grand  I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2020 - 22:42

Julie41 a écrit:
Yirmeyah, es-tu mince ?
Oui, enfin je susi quand même assez tassé 1.81 m pour 88 kgs

Navane a écrit:
Je reconnais que l'ajout de ces 20 cm m'a intrigué au point de me demander si ce n'était pas là l'indice d'un fantasme/la représentation symbolique de tes attributs masculins, dans l'hypothèse où ce propos ô combien mesuré venait d'une copine. Ou bien, une forme de solidarité/identification masculine, si le propos venait d'un copain.
Est-ce que j'ai l'esprit coquin, tordu ? Pas.du.tout.

Alors ma tite crevette, cela vient en général de ma propre famille qui n'est pas très grande du coté de ma mère sauf que je tiens plus de mon père ou de certains amis . Mais je suis plutot boudeur ces derniers temps ou d'humeur à écorcher un boeuf bref j'ai ma langue et mon coeur en train de bouillir d'une envie d'envoyer tous valser donc bon ... là c'est le Yirmeyah sauce anarchiste, vache folle ou que sais je ...

Après, je ne compte pas avoir de petites amies dans l'avenir . Tous n'est qu'hypocrisie, faux semblant et une belle bande de meles culs . Je crois que le célibat ou le coté loup solitaire me vont très bien ...

Je me souviens que y'a une amie de ma mère qui est venue chez moi me vantant la liste de son fils et à laquelle je lui ai répondu que ce n'était qu'une belle brochette de trous du cul lol
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Paraitre tres grand  Profil11
En ligne
Paraitre tres grand  Empty
MessageSujet: Re: Paraitre tres grand
Paraitre tres grand  I_icon_minipost_participateLun 3 Fév 2020 - 23:37

julie41 a écrit:

J'ai réagi à ta première phrase sur le fait de paraître aux yeux des gens par rapport à la façon dont on se voit.
Je parlais plus dans un sens astrologique.
Nul doute que tu sois marquée par Vénus et que pour toi, être femme ça a du sens... Le besoin de séduire et d'être en relation est présent dans ton tn.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Paraitre tres grand  Profil11
Paraitre tres grand  Empty
MessageSujet: Re: Paraitre tres grand
Paraitre tres grand  I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2020 - 10:37

Et donc selon toi, les gens me trouvent plus grande que je ne le suis parce que j'aime être "femme" ?
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Paraitre tres grand  Profil11
Paraitre tres grand  Empty
MessageSujet: Re: Paraitre tres grand
Paraitre tres grand  I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2020 - 10:46

On discute sur le sujet de la taille !

Puisque tu ne vois pas de rapport, ton analyse sur le fait que j'aime être femme, que j'ai soit disant besoin de séduire et d'être en relation n'a rien à faire dans ce sujet puisque cela ne concerne pas la taille. Tu le dis toi même....

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Paraitre tres grand  Profil11
En ligne
Paraitre tres grand  Empty
MessageSujet: Re: Paraitre tres grand
Paraitre tres grand  I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2020 - 10:54

Et bien la taille n'est pas marqué dans le tn. Par contre l'énergie que l'on transmet oui. C'est plus claire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

PAUL


Paraitre tres grand  Profil11
Paraitre tres grand  Empty
MessageSujet: Re: Paraitre tres grand
Paraitre tres grand  I_icon_minipost_participateMer 5 Fév 2020 - 6:56



« « Et bien la taille n'est pas marquée dans le tn.

Quoi Que ?
Quand pense les Cracks de la morphologie ?

*************************************************************
André Barbault : a écrit précédemment

Astralités de Robert Pershing Wadlow
Le Plus Haut Géant du Siècle
Le Plus Haut Géant du Siècle 2,72 !
Alton, Illinois (38°55N – 90°10W) 22 Fév. 1918, 6H30)
Tells sont les indications que fournit le Guinness des records, (…)
Il est mort le 15 Juillet 1940 à 13H30 dans le Michigan,
La photo accompagnant le texte
le représente parmi un groupe de gens de taille
Moyenne nivelant un plan qui lui arrive autour de la ceinture…

A Phénomène Exceptionnel, Configuration Exceptionnelle,
Tel est Ici Manifestement le cas,
En m’en tenant aux Principes Classiques de la Détermination de la Dominante
Au Triple Plan De
- La Présence :
- De la Maîtrises :
- Et de L’Aspect :
Uranus : Est à l’As
Maître de L’AS
Conjonction du Soleil
Conjonction de Mercure
Conjonction de Vénus
Outre
Qu’il est au Quinconce de la Lune
Et au Quintile au MC

Sans Négliger sa Maîtrise Sur Mercure- Vénus
Le Verseau étant Occupé par 4 Facteurs :
(AS- Mercure- Vénus- Uranus)

C’est le thème le plus Uranien que je Connaisse :

Bien sur, une hirondelle…
N’Empêche quelle va dans le droit fil de la Tendance de l’Astre
-- Longilignité
-- Verticalité
-- Gigantisme

(Ne pas Négliger Ici le coup de Pouce de la Forte Sous – Dominante (Jupitérienne)

*************************************************************

Observable en bien d’autres circonstances
Les Uranus de Gustave Eiffel, de Bernard Buffet, Valéry Giscard d’Estaing …….




Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Paraitre tres grand  Profil11
En ligne
Paraitre tres grand  Empty
MessageSujet: Re: Paraitre tres grand
Paraitre tres grand  I_icon_minipost_participateMer 5 Fév 2020 - 9:15

Pour moi on s'éloigne du sujet : paraître grand. J'ai répondu à ma manière.
Je n'aime pas beaucoup ce fil de discussion depuis le début et j'y suis tombé par accident.
Sorry
sorti
Revenir en haut Aller en bas

PAUL


Paraitre tres grand  Profil11
Paraitre tres grand  Empty
MessageSujet: Re: Paraitre tres grand
Paraitre tres grand  I_icon_minipost_participateMer 5 Fév 2020 - 10:51

Voyons, pas de problème, Remedios tu n’as Pas à t’excuser !
C’est moi qui m’excuse, d’avoir été maladroit


Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Paraitre tres grand  Profil11
Paraitre tres grand  Empty
MessageSujet: Re: Paraitre tres grand
Paraitre tres grand  I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2020 - 9:38

D'après le dictionnaire Gouchon

"TAILLE : Elle est très difficile à déterminer astrologiquement. Voici à titre documentaire un aphorisme de Ptolémée : "Les personnes de haute taille ont les planètes maîtresses de leur nativité, situées en élévation, dans la figure horoscopique, et leur ascendant placé dans le commencement des signes. Celles qui sont de petite taille, ont les planètes maîtresses de l'horoscope, situées dans les maisons déclinantes. Il faut examiner en outre si les signes de l'ascendant sont d'ascension droite ou oblique".(Le centiloque aph.52). D'après d'autres données traditionnelles les signes des gémeaux, balance, vierge, sagittaire indiquent une grande taille. Les signes du bélier, lion scorpion et verseau une taille moyenne ; les petites tailles sont indiquées par le taureau, le cancer, le capricorne et les poissons. Indiquent plutôt une personne mince les signes du bélier, des gémeaux, vierge, balance, sagittaire, capricorne ; une personne grasse est indiquée par taureau, cancer, lion, scorpion, verseau, poissons. D'après Ptolémée le gouverneur qui n'a pasde latitude indique une personne mince et celui qui a de la latitude une personne épaisse. Ch.Carter indique comme signe de haute taille le sagittaire, le lion, le capricorne ; soleil ou jupiter dans l'ascendant ou aspectant l'ascendant ; les noeuds de la lune exercent également une forte influence sur la taille (le noeud nord indique les hautes tailles et le noeud sud le contraire, etc)."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Paraitre tres grand  Profil11
Paraitre tres grand  Empty
MessageSujet: Re: Paraitre tres grand
Paraitre tres grand  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Paraitre tres grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Paraitre tres grand  Pierre12 Paraitre tres grand  Notes-11
~Musique pour Relaxer~