Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

-24%
Le deal à ne pas rater :
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX 77″ OLED 4K UHD (modèle ...
3799 € 4999 €
Voir le deal

le belier  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitele belier  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesle belier  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

le belier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

julienastro

julienastro

le belier  - Page 2 Profil11
le belier  - Page 2 Empty
MessageSujet: le belier
le belier  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév - 15:01

Rappel du premier message :

j ouvre un post pour sauver remedios et son poste ;a l écoute de violette sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celinesachou

Celinesachou

MessageSujet: Re: le belier
le belier  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév - 17:20

Et bah il m aura fallu attendre ce post pour mieux comprendre mon ex dis donc lol

conjonction0° Soleil Vénus Mars et Mercure Bélier

remedios

remedios

le belier  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév - 17:21

C'est assez paradoxal d'amorcer bcp de projets sans les terminer. A ce sujet, cela ne me semble pas si évident. Il vivra ses passions à fond, mais il peut passer d'une passion à une autre.

julienastro

julienastro

le belier  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév - 17:27

le belier ne fait pas dans l endurance plutôt dans l obstination je dirais, le taureau fait lui dans l endurance
en image opposé :le belier et le taureau sont parfait: belier essence (part au quart de tour ) , taureau diesel ( met du temps a se mettre en route)
point commun: les 2 sont têtus et si ils vont dans le mur et bien ils y vont frappe

Invité

Invité

le belier  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév - 17:32

julienastro a écrit:
le belier en amour c est un seducteur , un chevalier prêt a sauver la princesse,

euh...à condition que vénus en aspect avec bélier and C°....

Celinesachou

Celinesachou

le belier  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév - 17:33

Mon ex avec sa conjonction citée plus haut...
Je ne l ai mais alors absolument jamais vu comme un séducteur... Bon après le tout est opposé à Pluton

Baltazar

Baltazar

le belier  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév - 17:35

Ouais il faut bien que la sauce prenne

remedios

remedios

le belier  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév - 17:37

C'est assez contradictoire cette triple conjonction Vénus Mars Soleil , besoin d'être aimé tout en ne faisant attention qu'à ses passions ?

julienastro

julienastro

le belier  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév - 17:39

Le Bélier est effectivement un signe taillé pour l’action, que ce soit physiquement ou mentalement parlant. Sa place de premier signe entraîne chez lui un besoin d’impulser les choses ; il se soucie moins de leur poursuite dans la durée ou de leur achèvement. Son mode de fonctionnement est spontané, non réfléchi. Il est efficace dans l’immédiat ou dans l'urgence. Ses actions ont souvent quelque chose du domaine du réflexe ou du répondant. Le filtre mental est généralement faible, le résultat obtenu : des coups de cœur, des coups de sang, des coups de reins, des coups de boule aussi…

Invité

Invité

le belier  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév - 17:39

remedios a écrit:
C'est assez contradictoire cette triple conjonction Vénus Mars Soleil , besoin d'être aimé tout en ne faisant attention qu'à ses passions ?

ou bien avoir les moyens de trouver d'emblée un compromis (bélier/balance)

Celinesachou

Celinesachou

le belier  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév - 17:42

remedios a écrit:

Bah le concernant lui oui je le verrai plutôt comme ça...
Asc lion aussi Wink

Mais le tout en M9... Je pense qu il a trouvé sa voie... Et j ai même l impression que le fait d être parti vivre à l étranger l a rendu actif...

remedios

remedios

le belier  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév - 17:46

Mon oncle a ses positions astrales aussi opposées Neptune. Pas facile à vivre .. look

amazonerose

amazonerose

le belier  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév - 18:02

Je peux juste affirmer le coté individualiste, leader, compétiteur, surtout ne faire partie d' aucun groupe quel qu'il soit. Moto bien sur, solitaire, très indépendant. Beaucoup de sport pour canaliser l'énergie.
Avec en plus des ami(e)s bélier ça confirme tout ça. Ce qui est étonnant c'est que je fais du sport pour me ressourcer… donc rester sans bouger ou sans me dépenser me parait presque "nuisible" tant l'énergie est grande. Le besoin de s'auto challenger continuellement oui ça c'est très présent. Après des béliers calmes je n'en ai pas connu. Mais je me suis fait surprendre par des Lune Bélier qui sont au quotidien… increvable lol

Invité

Invité

le belier  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév - 18:11

amazonerose a écrit:
Je peux juste affirmer le coté individualiste, leader, compétiteur, surtout ne faire partie d' aucun groupe quel qu'il soit. Moto bien sur, solitaire, très indépendant. Beaucoup de sport pour canaliser l'énergie.
Avec en plus des ami(e)s bélier ça confirme tout ça. Ce qui est étonnant c'est que je fais du sport pour me ressourcer… donc rester sans bouger ou sans me dépenser me parait presque "nuisible" tant l'énergie est grande. Le besoin de s'auto challenger continuellement oui ça c'est très présent. Après des béliers calmes je n'en ai pas connu. Mais je me suis fait surprendre par des Lune Bélier qui sont au quotidien… increvable lol

Ben que voilà une bonne description ....martienne....du vécu, sans généralisation.

amazonerose

amazonerose

le belier  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév - 18:26

@violette... alors les autres côtés : difficile de ne pas etre en première ligne au feu rouge (si si c'est pathétique) …. de supporter quelqu'un qui fait mieux, tout est un défi, mais pas pour se mesurer a l'autre, l'autre je m'en fou, il est juste un prétexte, un moyen pour me dépasser moi meme, pour m'auto challenger.
Donc c'est pas (enfin dans mon cas) une guerre d'égo, c'est un défi permanent entre moi et moi. C'est une forme de recherche d'auto stimulation. Donc les sports d'équipe ne m'intéressent pas car je n'ai rien a prouver aux autres… c'est très égocentré comme processus….

amazonerose

amazonerose

le belier  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév - 18:33

Celinesachou a écrit:
Je ne l ai mais alors absolument jamais vu comme un séducteur... Bon après le tout est opposé à Pluton

Mes ami(es) Soleil Bélier Vénus Bélier sont des grands séducteurs, gros consommateurs jusqu'au jour ou ils tombent sur l'os, l'élu(e), souvent subtilement beaucoup plus dominant(e) qu'eux et la ils se posent pour un temps.
Puis recommencent.
Parfois je les envie car une Vénus Poissons ça manque vraiment de spontanéité justement !!!!

Celinesachou

Celinesachou

le belier  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév - 18:51

amazonerose a écrit:
Celinesachou a écrit:

Mes ami(es) Soleil Bélier Vénus Bélier sont des grands séducteurs, gros consommateurs jusqu'au jour ou ils tombent sur l'os, l'élu(e), souvent subtilement beaucoup plus dominant(e) qu'eux et la ils se posent pour un temps.
Puis recommencent.
Parfois je les envie car une Vénus Poissons ça manque vraiment de spontanéité justement !!!!

Autant je peux retrouver ça pour beaucoup de soleil venus en bélier...
Mais lui pas du tout... En tout cas pas au moment où je l ai connu... Après pour lui les femmes c est plus synonymes de blessures...
Mais vraiment moi qui suis un peu jalouse je n ai jamais eu cette crainte avec lui...
Et c est pas du tout quelqu un qui cherche à plaire... Il est même plutôt su genre à ne pas faire attention à son apparence... Au contraire lui ce qui cherche à montrer c est le " choc" moi je ne suis pas comme tt le monde lol

( après tout est relatif C est ma façon a moi de le percevoir...)

remedios

remedios

le belier  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév - 18:55

Celinesachou a écrit:

Et c est pas du tout quelqu un qui cherche à plaire... Il est même plutôt su genre à ne pas faire attention à son apparence... Au contraire lui ce qui cherche à montrer c est le " choc" moi je ne suis pas comme tt le monde lol

( après tout est relatif C est ma façon a moi de le percevoir...)

Cela, c'est pas forcément son coté bélier. J'avais en tête qu'il était marqué par Uranus et uranus peut créer de la distance, une tendance à se déconnecter des autres et à faire des généralités.
Par contre, le bélier insistera sur son indépendance... et potentiellement son énergie/réactivité.

Celinesachou

Celinesachou

le belier  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév - 18:58

Uranus? Je ne sais pas j ai pas l impression plus que ça

J avais ouvert un post sur lui je crois j vais remonter ça évitera le hs ici

amazonerose

amazonerose

le belier  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév - 19:01

@Celinesachou, quand il/elle trouve son "os" en effet y'a un effet focus, en gros j'ai pu constater que c'est "un dossier a la fois" et je les ai tous vu fidèles et exclusifs quand ils étaient engagés. Mais entre deux "élu(e)", c'est souvent la grande valse. Après en effet on ne peut pas faire de généralité.
@Remedios oui en effet je te confirme que lorsqu'on est marqué par Uranus ça crée une distance

Sogu

Sogu

le belier  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév - 22:13

amazonerose a écrit:
@violette... alors les autres côtés : difficile de ne pas etre en première ligne au feu rouge (si si c'est pathétique) …. de supporter quelqu'un qui fait mieux, tout est un défi, mais pas pour se mesurer a l'autre, l'autre je m'en fou, il est juste un prétexte, un moyen pour me dépasser moi meme, pour m'auto challenger.
Donc c'est pas (enfin dans mon cas) une guerre d'égo, c'est un défi permanent entre moi et moi. C'est une forme de recherche d'auto stimulation. Donc les sports d'équipe ne m'intéressent pas car je n'ai rien a prouver aux autres… c'est très égocentré comme processus….

à ce point ? je reconnais le côté défi et être en première ligne, marcher vite etc. mais pour les sports d'équipes, pas du tout. Je ne pense pas qu'il s'agisse de prouver quelque chose aux autres dans un sport d'équipe, c'est toujours faire la meilleure prestation possible. Je ne me reconnais pas dans cet égocentrisme. Plutôt le côté zorro, qui va défendre une cause, ou par exemple, j'étais souvent choisie comme représentante d'élèves dans la classe, mise en première ligne mais pas forcément pour l'égo...

amazonerose

amazonerose

le belier  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév - 6:11

Citation :
Je ne pense pas qu'il s'agisse de prouver quelque chose aux autres dans un sport d'équipe, c'est toujours faire la meilleure prestation possible. Je ne me reconnais pas dans cet égocentrisme.

C'est ce que je disais, que ce n'était pas un challenge par rapport aux autre pour leur prouver quelquechose mais un défi avec moi meme.
Quand a etre mise au premier plan pour défendre une cause ou un groupe c'est clair depuis l'école jusqu'aux sociétés par la suite, on est celle qui va prendre le risque d'etre le porte parole, (Zorro si tu veux) sans réfléchir aux conséquences pour soi....

Invité

Invité

le belier  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév - 10:03

..le bélier fonce, tête la première, cornes en avant.... bigsourire

...astrologiquement, on peut dire qu'il fonce vers l'autre bête à cornes qu'est le taureau, j'ai donc repris une partie du message de Julienastro de l'autre post :

"@violette: mon soleil est arrivé en gémeaux : communiquer oui et aussi expérimenter la multitude ( c est ça aussi les gémeaux) avant de retrouver l unité
.... et oui en passant par le taureaux l incendie spontanée a disparu....( j irais pas comparer mes états avec le bbq australien mais je pense que a un moment donné je l ai frôlé) et maintenant j arrive a accepter les critiques pour me nourrir(1 des 12 travaux d hercules pour le bélier si susceptible)"

...donc, pour cette raison, celle de la progression, on ne peut pas généraliser ce qui doit rester "basique" du signe...même si "chasser le naturel, il revient au galop" ne serait-ce que la susceptibilité que Julienastro évoque Wink ....
Le bélier revient en force...après les 12 travaux d'Hercule....et retrousse ses manches.... lol

Invité

Invité

le belier  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév - 11:37

Symboliquement, notre forme d"intelligence"-fonctionnement de mercure-se forgerait au cours des 6 premiers signes, c'est à dire jusqu'à celui de la vierge, où mercure devient analytique....
...ceci n'engage que son auteure qui ne provient que de son propre ....fonctionnement Wink lol

Contenu sponsorisé

le belier  - Page 2 I_icon_minipost_participate

le belier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2