Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

transit - Transit Neptune opp Pluton.... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit Neptune opp Pluton.... I_icon11Voir ses messagestransit - Transit Neptune opp Pluton.... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Neptune opp Pluton....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

krusti


transit - Transit Neptune opp Pluton.... Profil11
transit - Transit Neptune opp Pluton.... Empty
MessageSujet: Transit Neptune opp Pluton....
transit - Transit Neptune opp Pluton.... I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 16:20

Hello a tous ,from Quebec ,Canada ,j espere ca va dans la mesure du possible
La derniere fois j avais ecris ,c etait lors de mon Saturne carré Saturne oulala ,j ai survécu
Depuis hier mais ressenti quelques jours avant ,je suis parti pour pres de 2 mois pour un transit Neptune opposé a Pluton zzzz, je me demande si quelques uns ont vecu cela et quels seraient leurs souvenirs
Etrangement ,depuis hier ,c est de la nervosité ,anxiete et beaucoup d images ou de souvenirs desagreables du passé...dire que pourtant ca allait bien ..lol
Merci d avance ange
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit Neptune opp Pluton.... Profil11
transit - Transit Neptune opp Pluton.... Empty
MessageSujet: Re: Transit Neptune opp Pluton....
transit - Transit Neptune opp Pluton.... I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 16:46

Je en pense pas que soit bien utile que tu t'arrêtes là-dessus , et pour les effets dont tu parles ça viens d'autre choses pour que ça soit ponctuel .
Revenir en haut Aller en bas

krusti


transit - Transit Neptune opp Pluton.... Profil11
transit - Transit Neptune opp Pluton.... Empty
MessageSujet: Re: Transit Neptune opp Pluton....
transit - Transit Neptune opp Pluton.... I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 17:37

Merci Cobra ,je crois que tu as raison car j ai verifié et j ai vecu ce meme transit pour 6 mois de mars a sept 2019 et assez bien ete
Alors je vais mediter ca
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit Neptune opp Pluton.... Profil11
transit - Transit Neptune opp Pluton.... Empty
MessageSujet: Re: Transit Neptune opp Pluton....
transit - Transit Neptune opp Pluton.... I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 18:22

je ne peux pas t'en dire plus ton Tn ne s’affiche pas , la page s'annule .

déjà hier ou avant hier il y avait Lune-Vénus-Neptune ça trifouille les émotions ; tu ajoutes en toile de fond Saturne-Pluton comme une sorte de nettoyage de fond , après d'autres trucs et ...selon ton évolution, ta réceptivité à tout ça et ben y a du caca qui peut ressortir .....bon après t'es pas tout seul dans l'histoire .....le truc chiant c'est que ça dure et qu'on se demande " c'est quand que c'est calme !? " ; s'arrêter vraiment c'est pas possible , c'est comme pour le corps tout les jours il s'épure .
Revenir en haut Aller en bas

krusti


transit - Transit Neptune opp Pluton.... Profil11
transit - Transit Neptune opp Pluton.... Empty
MessageSujet: Re: Transit Neptune opp Pluton....
transit - Transit Neptune opp Pluton.... I_icon_minipost_participateJeu 6 Fév 2020 - 19:33

Allo a tous ,
Cobra ,apres mes analyses ....cristal et lectures et le vivant depuis plusieurs jours débile ,c est vraiment mon transit de Neptune opp a Pluton qui me foudroie Rolling Eyes
C est up n down ,+ full flash du passé c est quelquechose lol
Mon transit Saturne Carre Saturne c etait rien avec ca ewww
On lache pas up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit Neptune opp Pluton.... Profil11
transit - Transit Neptune opp Pluton.... Empty
MessageSujet: Re: Transit Neptune opp Pluton....
transit - Transit Neptune opp Pluton.... I_icon_minipost_participateJeu 6 Fév 2020 - 20:37

C'est toi qui croit ce que tu veux , d'après moi non .

PS : je ne savais pas que sur Astrothème on pouvait faire une carte sans maison , par contre que tu en mette une dans ton profil TN ça n'a aucun intérêt .
Revenir en haut Aller en bas

krusti


transit - Transit Neptune opp Pluton.... Profil11
transit - Transit Neptune opp Pluton.... Empty
MessageSujet: Re: Transit Neptune opp Pluton....
transit - Transit Neptune opp Pluton.... I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2020 - 1:39

Hello,j ai une question ,
Exemple ,j ai un transit de Neptune opp a Pluton (en maison 7 )
Mais en natal, j ai Neptune en 4
Est- ce que lors de ce transit ,seulement la maison 7 est affecté ou aussi la maison 4 cristal
Merci love
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit Neptune opp Pluton.... Profil11
transit - Transit Neptune opp Pluton.... Empty
MessageSujet: Re: Transit Neptune opp Pluton....
transit - Transit Neptune opp Pluton.... I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2020 - 7:53

En premier c'est la I vu que Neptune la traverse , et toile de fond il y a un lien avec la IV .
après je n'ai jamais vérifié si ça fonctionne comme le jeu des maitres , par exemple : maitre de IV en I = le foyer , les origines familiales , etc..ont un impact sur la personnalité du sujet .... on pourra dire que c'est le cas pour la majorité peu importe l'exemple que j'ai donné mais disons que ça sera plus marquant pour quelqu'un pour qui c'est le cas .
Revenir en haut Aller en bas

krusti


transit - Transit Neptune opp Pluton.... Profil11
transit - Transit Neptune opp Pluton.... Empty
MessageSujet: Re: Transit Neptune opp Pluton....
transit - Transit Neptune opp Pluton.... I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2020 - 15:44

(En premier c'est la I) la 7 tu veux dire ?
Merci des infos Cobra smack
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

transit - Transit Neptune opp Pluton.... Profil11
transit - Transit Neptune opp Pluton.... Empty
MessageSujet: Re: Transit Neptune opp Pluton....
transit - Transit Neptune opp Pluton.... I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2020 - 16:12

Bonjour
Il faut regarder quelle maison est maîtrisée par Neptune elle sera impactée aussi, donc si actuellement Neptune traverse ta VII il se peut que la cuspide soit en poissons mais possible aussi qu’elle soit dans le signe d’avant et / ou que ta maison VIII commence en poissons bref sans carte difficile à voir.
Le transit de Neptune opposé à Pluton est generationnel et donc n’implique pas de planètes personnelles sauf si tu en as une conjointe à l’un ou on autre ou en aspect tendu.
Ou encore si tu as un ascendant scorpion ou poissons , voire un dominante neptunienne ou plutonienne mais je suis ok avec cobra ce n’est pas un transit très significatif ou alors tous les gens de ton année, de celle d’avant et de celle d’après sont concernés ça fait un peu beaucoup ...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

krusti


transit - Transit Neptune opp Pluton.... Profil11
transit - Transit Neptune opp Pluton.... Empty
MessageSujet: Re: Transit Neptune opp Pluton....
transit - Transit Neptune opp Pluton.... I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2020 - 17:12

Merci Malunamoi
Etk ,moi ce transit je le ressent tres voir trop bien zzzzzz
(ralentissement business,sommeil bizarre ,images du passés ,brouillard ,allergie au top ,grosses peurs par moment relié au lointain passé (pluton)bla bla bla lol)
J en suis au 2eme phase
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit Neptune opp Pluton.... Profil11
transit - Transit Neptune opp Pluton.... Empty
MessageSujet: Re: Transit Neptune opp Pluton....
transit - Transit Neptune opp Pluton.... I_icon_minipost_participateMer 12 Fév 2020 - 19:32

Citation :
j ai un transit de Neptune opp a Pluton (en maison 7 )

moi je comprend Pluton en VII

si c'est Neptune alors c'est d'abord son transit en VII qui est privilégié mais par opposition ça impacte la I , on oubli que l'astro fonctionne par axe .
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

transit - Transit Neptune opp Pluton.... Profil11
transit - Transit Neptune opp Pluton.... Empty
MessageSujet: Re: Transit Neptune opp Pluton....
transit - Transit Neptune opp Pluton.... I_icon_minipost_participateSam 15 Fév 2020 - 20:20

transit exact aujourd'hui de Neptune opposition180° Pluton
ras le bol de ce transit qui me laisse dans le flou
Revenir en haut Aller en bas

krusti


transit - Transit Neptune opp Pluton.... Profil11
transit - Transit Neptune opp Pluton.... Empty
MessageSujet: Re: Transit Neptune opp Pluton....
transit - Transit Neptune opp Pluton.... I_icon_minipost_participateVen 18 Déc 2020 - 23:36

Allo,a tous du Quebec ,esperons que tout va bien dans la mesure du possible ...
Voici ,mon transit Neptune Opposé a Pluton est de retour (2eme ou derniere je ne sais trop) depuis le 3 octobre jusqu au 22 janvier 2021 ,pour vous resumez ,je suis hyper actif ,Taur asc Lion ,et j ai beaucoup travaillé l ete dernier(nous offrons la tv et l internet en foret etc),alimentation so-so ,heures de coucher so-so bref la routine ...Je suis tres en forme mais mon systeme immunitaire est au travail depuis 10-12 ans ,car j ai 3 chats et j en suis allergique (de 7 sur 10 j ai passe a 3 apres toutes ces annees )mais bon ,pour moi il n etait pas question de les abandonner ,JAMAIS ,j ai fait mon possible ,menage ,aeration,purificateur ,des dizaines de produits naturels essayés pour proteger mes bronches etc ,il y a eu des bouts pas faciles ,vraiment mais j ai survecu mais Rhinite ,sinusite des fois et bronchite des fois surtout l hiver
Sauf que le 10 novembre ,meme si j etais tres tres a l affut niveau protection Covid ,je l ai pognée... comme de raison pendant ce transit de Neptune opp a Pluton (Pluton m envoi les plus grandes peurs comme tjrs ) ,je m en suis bien sorti au debut ,mais apres ce fut pas facile ,je n ai pas manqué d energie mais j ai eu des flash incroyables ,me voyant intubé etc ,Apres 4 ans sans pompe car j ai horreur des dependances chimiques ,depuis 1 semaine je n ai pas eu le choix de prendre ma pompe cortisone pour les bronches ,on dirait que mes allergies sont maintenant X 10 durant ce transit ,la j ai bronchite pour finir .....Question est Si le transit se termine le 22 janvier et il est tres tres intense depuis dimanche dernier niveau mental,bronches etc ,est ce que il risque de baisser en intensité prochainement ?Merci d avance et take are
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit Neptune opp Pluton.... Profil11
transit - Transit Neptune opp Pluton.... Empty
MessageSujet: Re: Transit Neptune opp Pluton....
transit - Transit Neptune opp Pluton.... I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2020 - 5:03

Déjà t'as toujours pas affiché ton TN
Ensuite , même si le transit dont tu parles joue en toile de fond , c'est pas lui qui fait tout ce que tu racontes : tes allergies , etc...

12 ans c'est un cycle de Jupiter ; après je sais plus .

si ça chauffe au niveau mental c'est parce que Mercure actuel est conjoint au Soleil ....et il suffit que la lune passe ne signe d'air ou de feu pour en rajouter une couche comme là en Verseau actuellement: le genre de truc qui empêche de dormir fru ...car en plus en aspect à Uranus , bref ...
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

transit - Transit Neptune opp Pluton.... Profil11
transit - Transit Neptune opp Pluton.... Empty
MessageSujet: Re: Transit Neptune opp Pluton....
transit - Transit Neptune opp Pluton.... I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 1:27

yo, j'ai un transit de neptune qui se prépare en maison 7 et qui fera une opposition au pluton natal et il fera une conjonction à mon mars , mercure et mon soleil pour finir en conjonction avec ma vénus en maison 8 toujours opposée au soleil. Mon neptune natal étant en maison 4, je me dis que ca risque d'être folklo non ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

transit - Transit Neptune opp Pluton.... Profil11
transit - Transit Neptune opp Pluton.... Empty
MessageSujet: Re: Transit Neptune opp Pluton....
transit - Transit Neptune opp Pluton.... I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 10:10


yo
alors je suis allée chercher ton thème sur un autre post car il n'est pas affiché dans ton profil

oui neptune arrive dans ta VII et il va commencer à chatouiller ton mercure maitre ascendant, de quoi te mettre un peu dans la confusion mentale mais aussi t'ouvrir l'esprit à quelque chose de plus vaste, d'encore plus intuitif et de moins terre à terre. car en même temps Neptune fait son carré à Neptune natal, ce qui n'arrive qu'une fois dans une vie.

attention toutefois aux trahisons, tromperies et mensonge. Venant des autres comme de toi

Parcontre pas d' opposition à ton pluton qui est entre 20 et 25 degrés balance

et non il ne sera pas en conjonction avec ton mars, soleil et venus avant 2030 donc t'es tranquille encore pour un moment
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit Neptune opp Pluton.... Profil11
transit - Transit Neptune opp Pluton.... Empty
MessageSujet: Re: Transit Neptune opp Pluton....
transit - Transit Neptune opp Pluton.... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Neptune opp Pluton....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit Neptune opp Pluton.... Pierre12 transit - Transit Neptune opp Pluton.... Notes-11
~Musique pour Relaxer~