Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

VENUS - le Cycle de Vénus R tous les 8 ans I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - le Cycle de Vénus R tous les 8 ans I_icon11Voir ses messagesVENUS - le Cycle de Vénus R tous les 8 ans I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 le Cycle de Vénus R tous les 8 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

VENUS - le Cycle de Vénus R tous les 8 ans Profil11
VENUS - le Cycle de Vénus R tous les 8 ans Empty
MessageSujet: le Cycle de Vénus R tous les 8 ans
VENUS - le Cycle de Vénus R tous les 8 ans I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 6:17

On en a déjà parlé mais je ne sais plus où , bref tous les 8 ans Vénus repassera quasi sur la position rétro qu'elle avait eu 8 ans avant.

ça c'est la carte du 15 mai 2012 au moment où Vénus stationnaire passait rétro :

VENUS - le Cycle de Vénus R tous les 8 ans 15_05_10

2012 c'est aussi l'année où Neptune entrait de manière " définitive " en Poissons .
Saturne repassait direct à 22° Balance fin juin et à la même période Vénus repassait direct à 7° Gémeaux ....un beau sextile à Uranus sauf qu'il était en conflit avec Pluton* .

* :En 2011
débuté la série des carrés Uranus-Pluton

Donc , en 2020 , le long carré Vénus-Neptune Poissons c'est le premier de notre histoire ( avant on s'en fout on étaient pas nés ) .
donc une relation , une passion ( matérielle , physique ,etc..) diverse débutée il y a 8 ans pourrait se dissoudre ou passer à un nouveau stade plus élevé ....je prend les extrêmes .

Sachant que Vénus sera gouvernée par Mercure peut-être voir les transits de l'époque avec notre propre Mercure ?
A noter qu'à l'époque - et bien avant - le NS traversé les Gémeaux alors qu'en 2020 ça sera l'inverse .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - le Cycle de Vénus R tous les 8 ans Profil11
VENUS - le Cycle de Vénus R tous les 8 ans Empty
MessageSujet: Re: le Cycle de Vénus R tous les 8 ans
VENUS - le Cycle de Vénus R tous les 8 ans I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 8:20

Ah bah mai 2012 moi je m en souviens....
J étais à l hôpital avec mon fils de 5 mois ( bronchiolites la première).
Quelques jours après c est ma grand mère qui decedait...
Puis on fêtait malgré tout les 30 ans de ma sœur mais la joie était loin d être la...
Revenir en haut Aller en bas
 

le Cycle de Vénus R tous les 8 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - le Cycle de Vénus R tous les 8 ans Pierre12 VENUS - le Cycle de Vénus R tous les 8 ans Notes-11
~Musique pour Relaxer~