Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 I_icon11Voir ses messagesascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ascendant vs signe solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Grégory777

Grégory777

ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 Profil11
ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Ascendant vs signe solaire
ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 11:59

Rappel du premier message :

Bonjour, j'aimerais votre avis sur l'influence de l'ascendant par rapport à notre signe solaire parce que j'ai vu un peu de tout et son contraire.

En effet, il semblerait que notre personnalité vu par les autres serait plutôt notre ascendant.

Pourtant, dans mon cas je suis cancer AS sagittaire et je me sens beaucoup plus cancer et je pense que les gens me perçoivent plus ainsi.

Aussi, selon vous, tendons nous à se développer vers notre As ou inversement (à s'en éloigner avec le processus d'individuation)?

Mon avis est que l'AS est plutôt un masque ou notre personnalité sociale et qu'au fond on est vraiment notre signe solaire notre moi profond mais je peux me tromper?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Bejito

Bejito

ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 Profil11
ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant vs signe solaire
ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2020 - 22:58

Mais je comprends pas pour mon histoire de lune, ta mère a très bien pu t'enfanter 14 jours de plus que le 9ème mois, ou 14 de moins. As-tu calculé selon le nombre de jours exact d'enfantement ?
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 Profil11
ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant vs signe solaire
ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2020 - 23:21

oui c est ca j ai regarder a la date a 9 mois en arriere. pas sur d être né en avance ou en retard et c est possible. je demanderais a ma mère plus d infos la dessus.
un couple d amis vient d avoir un enfant a 1 semaine d avance j ai donc calculer sur la date prevu a l origine 9 mois en arriere ca marchait pas non plus asc balance 3ème decan et la lune apparaissait au debut du poisson 00°deg
Revenir en haut Aller en bas

Bejito

Bejito

ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 Profil11
ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant vs signe solaire
ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Fév 2020 - 0:27

Ok donc soit c'est faux soit on peut pas faire confiance à l'estimation scientifique du début de grossesse (ce qui me paraît improbable) ^^

Mais vérifie si tu peux l'ami
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 Profil11
ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant vs signe solaire
ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Fév 2020 - 12:22

salut bejito, j ai eu ma mère qui confirme ma naissance en avance mais de 1 semaine maximum. je suis né par césarienne et je ne voulais pas sortir...je serais d ailleurs mort si la césarienne n avait pas eu lieu....
je viens de regarder pour ma sœur: même conclusion la lune 9 mois avant n est ps en lien avec l asc (elle est asc sagittaire avec lune de conception en taureau ( elle est né aussi en césarienne avec 20 jours d avance ) désolé mais ca n a pas l air de coller
Revenir en haut Aller en bas

Bejito

Bejito

ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 Profil11
ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant vs signe solaire
ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Fév 2020 - 12:27

Effectivement, merci pour ces précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 Profil11
ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant vs signe solaire
ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2020 - 8:48

Une chose qui n'a peut-être pas été dite à ce propos c'est que tout ça fonctionne avec les transits puisque ce sont eux qui activent les potentiels du radix...ce sont eux qui mettent en lumière tantôt davantage le signe solaire, tantôt davantage l'ascendant...etc...
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 Profil11
ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant vs signe solaire
ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Fév 2020 - 11:43

[quote="Elea"]
Pour une femme, je crois que ce qui se perçoit le plus extérieurement est le signe de sa lune (bien davantage que son ascendant ou signe solaire).
Pour un homme, un "mix" de son signe solaire et ascendant. /quote]


Elea, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu écris.
Je suis Balance ascendant Balance et ma Lune se trouve en Lion. Jusqu'à 14 ans, c'est le signe de la Balance qui me correspondait aussi bien sur le plan physique qu'au niveau du caractère, mais ensuite, la Lune en Lion a pris le dessus, j'ai pris de l'assurance, me suis affirmée et ai présenté les caractéristiques du Lion et le comportement du Lion.
Revenir en haut Aller en bas

Lecool


ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 Profil11
ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant vs signe solaire
ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Fév 2020 - 21:27

Oh punaise. Je vais devenir schizophrène...Peut être du à Soleil opposition180° Uranus en domicile. En plus je suis lion ascendant.... Verseau 😂. Souhaitez moi bon courage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 Profil11
ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascendant vs signe solaire
ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ascendant vs signe solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 Pierre12 ascendant - Ascendant vs signe solaire - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~