Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Je ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJe ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon11Voir ses messagesJe ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Je ne veux pas voir ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Vanilla

Vanilla

Je ne veux pas voir ça - Page 3 Profil11
Je ne veux pas voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Je ne veux pas voir ça
Je ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 18:28

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Sujet un peu bateau mais qui me donne à réfléchir en ce moment :

Il y a bien évidemment, chez chacun d'entre nous, une part plutôt sombre qu'on ne veut pas voir.
Mais certains arrivent à l'accepter.

Je parle bien-sûr de la part "d'ombre". Chez moi ce que j'aime pas, c'est la colère, les pensées morbides et l'impulsivité.

Chez vous c'est quoi ?

NB : Parait que la Lune Noire y est pour quelque chose. Connaissez-vous bien la votre ?

Belle soirée :) !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Vanilla

Vanilla

Je ne veux pas voir ça - Page 3 Profil11
Je ne veux pas voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas voir ça
Je ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 21:17

Merci Sincekid pour le lien !

En effet, ça m'aide pas mal parce que les choses sont réparties en mode "positif" et "négatif", donc ça prouve bien qu'une chose n'existe pas sans son contraire...Du moins, je pense. Et on se rend bien compte que même si il y a du négatif, il y a du positif pour venir "rééquilibrer" tout ça. VII

Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Je ne veux pas voir ça - Page 3 Profil11
Je ne veux pas voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas voir ça
Je ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Jan 2020 - 21:29

A la bonheur! bouquet
Ta tout compris
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Je ne veux pas voir ça - Page 3 Profil11
Je ne veux pas voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas voir ça
Je ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Jan 2020 - 15:25

Sincekid up !

D'ailleurs je pose ça ici en pense-bête : Lunenoire maison 9 Lion et opposition180° Neptune Uranus parle de sérieux problèmes avec son identité, et pousse à la création d'un faux-self (une personnalité factice). C'est pas des aspects très simples puisqu'ils ne permettent pas d'être lucide sur soi, et fait parfois délirer (sur ce que sont les autres, ou sur ce qu'on est soi même).

Mais quand on s'en aperçoit et qu'on y travaille, les choses s'éclairent peu à peu.

Voilà.

EDIT : lilith est pas opposée à Neptune, j'ai mal regardé xD ! Je suppose que ça change un peu du coup


Dernière édition par Vanilla le Mar 28 Jan 2020 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Je ne veux pas voir ça - Page 3 Profil11
Je ne veux pas voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas voir ça
Je ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Jan 2020 - 15:28

J'te conseille d'étudié sur le site Astroariana, c'est un site fiable à mon sens est riche
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Je ne veux pas voir ça - Page 3 Profil11
Je ne veux pas voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas voir ça
Je ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Jan 2020 - 15:46

Merci Sincekid je vais voir ça plus en détail :)
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Je ne veux pas voir ça - Page 3 Profil11
Je ne veux pas voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas voir ça
Je ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Jan 2020 - 21:21

N'attache pas trop d'importance à la lune noire
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Je ne veux pas voir ça - Page 3 Profil11
Je ne veux pas voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas voir ça
Je ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 1:36

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Je ne veux pas voir ça - Page 3 Profil11
Je ne veux pas voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas voir ça
Je ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 8:37

Personnellement j'm'attarde pas sur les point fictif, après c'est un choix
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Je ne veux pas voir ça - Page 3 Profil11
Je ne veux pas voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas voir ça
Je ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 8:53

J'ai une Lunenoire (la moyenne ou l'autre, je ne sais plus) en Cancer en maison 1 et je lui attribue le fait qu'il fut un temps (surtout à l'adolescence et un peu après) où l'on (principalement des proches) ne retenait souvent de moi que ce que je pouvais exprimer de sombre ou de négatif, si assez exceptionnellement je disais que je n'aimais pas quelquechose on me répondait quasiment systématiquement "de toutes façons tu n'aimes rien" hallucine , si un jour je m'habillais toute en noir, ce qui était objectivement assez rare, on me disait "mais pourquoi tu t'habilles toujours en noir ?" hallucine ...etc...et encore dernièrement, un soir, une vieille voisine était en détresse (elle faisait une crise d'angoisse...), je l'ai invitée à passer la soirée chez moi et quand une autre voisine l'a su elle est venue me dire "c'est sympa ce que vous avez fait pour Mme...hier soir, vous m'avez agréablement surprise" hallucine (sous entendant qu'elle me prenait pour une sale nana avant...alors qu'objectivement je n'ai absolument rien fait pour qu'on ait une opinion négative de moi dans mon voisinage)...



Dernière édition par Joc le Mer 29 Jan 2020 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Je ne veux pas voir ça - Page 3 Profil11
Je ne veux pas voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas voir ça
Je ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 9:18

"de toutes façons tu n'aimes rien"
J'ai connu ça gamin, on me surnommer le schtroupf râleur..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je ne veux pas voir ça - Page 3 Profil11
Je ne veux pas voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas voir ça
Je ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 16:13

Non, qu'elle ait dit que tu l'as agréablement surprise, je crois que ça veut pas forcément dire ça (qu'elle a une mauvaise opinion de toi). Ou bien si, j'en sais rien... Mais te prends pas la tête pour si peu.
Moi aussi on me dit par exemple que je suis difficile dans la nourriture, pourtant y a que quelques trucs que j'aime bien, je suis pas si difficile, j'aime pas mal de légumes sauf le céléri et les poivrons. j'aime pas trop les fruits crus pas préparés, les fromages forts, pas mal de viande (je n'en mange plus, mais avant il y en avait pas mal que j'aimais pas), le poisson j'aime pas trop, sauf le cabillaud, et je n'aime pas les choses dégoûtantes comme les oeufs de poisson et d'autres trucs. mais tout ça ce n'est qu'une petite partie de toute la nourriture qui existe. j'aime beaucoup de choses que ma mère n'aime pas, par exemple... et elle me traite de difficile. certains n'aiment aucun légume, n'en mangent jamais. et puis, on n'est pas de robots, on n'est pas censé tout aimer. le mot "goût" existe ce qui veut bien dire que chacun a des goûts différents... J'ai l'impression d'être considérée comme une gamine qui n'aime rien quand ma famille me dit ça. Et ma grand-mère dit que je n'aime rien (de façon générale, pas qu'en alimentation) et ensuite quelques temps après elle me dit que je m'intéresse à plein de choses. donc voilà, tout ça c'est n'importe quoi. Bref je réponds alors que je ne sais même pas quel est le sujet du topic, j'ai juste lu les deux derniers messages

edit :ah oui c'est ce sujet, j'y avais déjà répondu. je savais même pas que je répondais à ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je ne veux pas voir ça - Page 3 Profil11
Je ne veux pas voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas voir ça
Je ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 16:18

SinceKid a écrit:
Personnellement j'm'attarde pas sur les point fictif, après c'est un choix

quand je découvre quelque chose en astrologie, je n'y crois pas trop, comme les astéroïdes avant, mais après je l'étudie et je comprends que ça a vraiment une influence (les astéroïdes par exemple)... Peut-être que si t'étudiais la lune noire, en profondeur, tu te retrouverais dedans, et tu retrouverais d'autres personnes, en comprenant comment ça fonctionne, et tu ne serais plus sceptique... mais c'est normal, au début, de douter de quelque chose qui paraît aberrant
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Je ne veux pas voir ça - Page 3 Profil11
Je ne veux pas voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas voir ça
Je ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 16:32

Rien ne me paraît aberrant Wink après voilà les points fictifs on une importance moindre que les planètes et leurs aspects, c'est ce que je pense du moins..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je ne veux pas voir ça - Page 3 Profil11
Je ne veux pas voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas voir ça
Je ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 18:05

j'ai dit aberrant car je trouvais pas le mot exact. plutôt "illogique"
et j'ai pas compris pour le clin d'oeil, pas la peine d'être sarcastique pour ça
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Je ne veux pas voir ça - Page 3 Profil11
Je ne veux pas voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas voir ça
Je ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 18:07

T'inquiète pas ça m'arrive aussi

Y a jamais rien de sardonique chez moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je ne veux pas voir ça - Page 3 Profil11
Je ne veux pas voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas voir ça
Je ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 18:14

Ah ok ouf, désolée alors
qu'est ce qui t'arrive aussi ? pour "illogique" ou mal prendre les choses ?
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Je ne veux pas voir ça - Page 3 Profil11
Je ne veux pas voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas voir ça
Je ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 18:17

Pas de souci up

On trouve pas toujours les bons mots pour bien exprimer notre pensée c'est vrai que c'est chiant mais rien de dramatique
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Je ne veux pas voir ça - Page 3 Profil11
Je ne veux pas voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas voir ça
Je ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 18:33

Sardonique est synonyme de sarcastique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je ne veux pas voir ça - Page 3 Profil11
Je ne veux pas voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas voir ça
Je ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 22:33

SinceKid a écrit:
Pas de souci up

On trouve pas toujours les bons mots pour bien exprimer notre pensée c'est vrai que c'est chiant mais rien de dramatique

merci sunny
oui c'est pas dramatique, et j'avais écrit "aberrant" sans trop d'importance, plutôt dans le sens "illogique", "extraordinaire", pas dans un sens vraiment négatif.
De toute façon c'est vrai que je cherche souvent mes mots, des fois à l'orale IRL ou au téléphone je réfléchis à comment je dois dire les choses, mais ça dépend, des fois je suis + à l'aise et parle de manière plus fluide. ça dépend avec qui et quand. et je crains alors qu'on s'impatiente et me laisse pas parler jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Je ne veux pas voir ça - Page 3 Profil11
Je ne veux pas voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas voir ça
Je ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 22:46

Oui, j'te comprend, j'ai souvent ce problême là à l'oral surtout..
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Je ne veux pas voir ça - Page 3 Profil11
Je ne veux pas voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas voir ça
Je ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 22:52

Merci Joc et gnouk pour vos réponses !
"Ne rien aimer" selon les gens, c'est un peu nul que l'on vous dise cela.
Personnellement, je trouve que c'est bien d'être très sélectif sur pleins de trucs, parce que ça veut au moins dire que vous savez ce que vous voulez. En ce sens je trouve ça cool.
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Je ne veux pas voir ça - Page 3 Profil11
Je ne veux pas voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas voir ça
Je ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 22:54

Je trouve la lune noire très intéressante à étudier, surtout si, d'un point de vue psychologique elle nous éclaire. Là-dedans, il y a une part de nous dont on n'a pas conscience, et la mettre en lumière en se servant de ça peut être une bonne chose mais c'est simplement mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Je ne veux pas voir ça - Page 3 Profil11
Je ne veux pas voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas voir ça
Je ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 23:06

J'm'intéresse peu à Lilith, tout ce qu'est l'ordre de l'occulte ou l'irrationnel m'intéresse guère.. après j'suis pas forcément fermé sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Je ne veux pas voir ça - Page 3 Profil11
Je ne veux pas voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas voir ça
Je ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 23:11

Oui, ça se comprend aussi, et plus encore si ça ne répond pas aux questions que tu peux te poser (si c'est bien le cas)

Je sais pas pourquoi, toutes ces choses-là m'attirent comme un aimant, bien qu'elles soient "mystérieuses". C'est une façon assez intéressante de se connaître. Après je dis ça, c'est peut-être mon côté Scorpion ahaha
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Je ne veux pas voir ça - Page 3 Profil11
Je ne veux pas voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas voir ça
Je ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 23:26

Moi, j'vais pas mentir, j'me suis intétessé de prés à mon coté sombre de ma personnalité, je 'l'ai sondé, j'suis descendu au plus bas du nadir ou devrai-je dire de la Gehenne pour legitimé mon coté infernal, l'assumé à fond ce qui fait de moi une personne ambivalente.. Mercure Scorpion ça viens de là..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je ne veux pas voir ça - Page 3 Profil11
Je ne veux pas voir ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas voir ça
Je ne veux pas voir ça - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux pas voir ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Je ne veux pas voir ça - Page 3 Pierre12 Je ne veux pas voir ça - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~