Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

-40%
Le deal à ne pas rater :
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
13.99 € 23.22 €
Voir le deal

Devinettes I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDevinettes I_icon11Voir ses messagesDevinettes I_icon11Voir les messages sans réponses

Devinettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fleur1873

Devinettes Profil11
Devinettes Empty
MessageSujet: Devinettes
Devinettes I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 23:14

Je voulais vous proposer en analysant mon propre thème natal d'essayer de deviner Very Happy :

- Mon métier, mes hobbies
- Type de partenaire amoureux
- Physique
- Plat favoris
- Ce que je ne supporte pas
- Quel genre d'amie je suis
- Quel genre de partenaire je suis
- Ce don je ne peux pas me passer
-...

Voilà sourire si ça vous dit je vous partagerai d'autres thèmes pour faire le même essai, vous pouvez développer si vous voyez autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur1873

Devinettes Profil11
Devinettes Empty
MessageSujet: Re: Devinettes
Devinettes I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 23:15

Devinettes Screen10

remedios

remedios

Devinettes Profil11
Devinettes Empty
Devinettes I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 23:19

Cela s'appelle une analyse de ton thème complète et gratuite ?
Le plat favoris, tu pousses un peu. Pourquoi pas le nom de ton animal aussi ? :)

Fleur1873

Devinettes Profil11
Devinettes Empty
Devinettes I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 23:23

remedios a écrit:

Je connais super bien mon thème déjà, c'était pour voir si on arrive à deviner simplement en voyant le thème, je connais mon plat préféré pas besoin de quelqu'un pour le donner laugh

Fleur1873

Devinettes Profil11
Devinettes Empty
Devinettes I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 23:25

remedios a écrit:
Le plat favoris, tu pousses un peu. Pourquoi pas le nom de ton animal aussi ? :)

Pourquoi pas, c'est pas un truc sérieux c'est juste un test...

Fleur1873

Devinettes Profil11
Devinettes Empty
Devinettes I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 23:34

remedios a écrit:

J'ai oublié de dire qu'un acteur américain est né exactement le même jour et apparemment on a le même plat favoris :)

remedios

remedios

Devinettes Profil11
Devinettes Empty
Devinettes I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 23:41

Tu es née pdt la grande éclipse de 1999. Tu as 20 ans presque 1/2.
Vu la position de ton Saturne, je te vois comme une personne exigeante, mais toutefois capable de montrer un bon visage (avenante). Je verrais plutôt un travail en rapport avec l'accueil, la gastronomie, la diplomatie.
Tu pourrais aimer les plats chaud, la viande.
Tu es une partenaire très exigeante, mais tu es aussi capable de générosité.
Combien sur 10 ?

ceyba

ceyba

Devinettes Profil11
Devinettes Empty
Devinettes I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 0:14

Hello!!! Un petit magret de canard champignons et sauce moutarde crème avec accompagnement riz.
Partenaire plutôt marsien mais avec un signe d'eau pour canaliser tes ardeurs, un cancerien ou poissonien mais en forme et formes hihi.
Tu dois être assez énergique et bavarde, plutôt charmante, mais avec un tempérament difficile à suivre.
Ce que tu ne supportes pas, passer inaperçue et qu'on ne respecte pas ses promesses et engagement. Genre si on te la fait à l'envers la tigresse sort ses griffes rrha!
Ce dont tu ne peux pas te passer, de musique et de sport????

Fleur1873

Devinettes Profil11
Devinettes Empty
Devinettes I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 9:11

remedios a écrit:
Tu es née pdt la grande éclipse de 1999. Tu as 20 ans presque 1/2.
Vu la position de ton Saturne, je te vois comme une personne exigeante, mais toutefois capable de montrer un bon visage (avenante). Je verrais plutôt un travail en rapport avec l'accueil, la gastronomie, la diplomatie.
Tu pourrais aimer les plats chaud, la viande.
Tu es une partenaire très exigeante, mais tu es aussi capable de générosité.
Combien sur 10 ?

Je suis très exigeante c'est vrai, je suis créatrice de vêtements et je me forme pour travailler dans le spectacle, en général toutes formes d'arts m'attirent, je suis super ambitieuse et perfectionniste. Oui, c'est vrai plats chaud viande, j'aime bien. Je suis vraiment très difficile pour trouver le bon partenaire. Voilà Very Happy Je te donne un 6/10

Dernière édition par Fleur1873 le Jeu 23 Jan 2020 - 9:30, édité 1 fois

Fleur1873

Devinettes Profil11
Devinettes Empty
Devinettes I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 9:29

ceyba a écrit:
Hello!!! Un petit magret de canard champignons et sauce moutarde crème avec accompagnement riz.
Partenaire plutôt marsien mais avec un signe d'eau pour canaliser tes ardeurs, un cancerien ou poissonien mais en forme et formes hihi.
Tu dois être assez énergique et bavarde, plutôt charmante, mais avec un tempérament difficile à suivre.
Ce que tu ne supportes pas, passer inaperçue et qu'on ne respecte pas ses promesses et engagement. Genre si on te la fait à l'envers la tigresse sort ses griffes rrha!
Ce dont tu ne peux pas te passer, de musique et de sport????

C'est pas mon plat préféré mais tu as juste pour le canard et les champignons love Généralement comme partenaire amoureux, c'est vrai que j'aime bien les poissons mais certains sont trop "mou" pour moi, ça dépend vraiment des autres aspects du thème je pense. Cancer je sais pas trop, par contre j'adore vraiment les balances et je suis souvent attirée par les taureaux. J'ai un gros besoin de liberté. Je suis extrêmement bavarde c'est vrai laugh J'ai pas mal besoin d'attention, mais j'aime pas me faire remarquer j'en ai même peur (c'est assez paradoxale) Ce que je ne supporte pas c'est surtout le mensonge, c'est pour les promesses et engagements. La musique c'est ma passion, je suis chanteuse. Par contre je suis pas très sportive.

C'est bien joué 5/10

Owlferein

Owlferein

Devinettes Profil11
Devinettes Empty
Devinettes I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 10:10

Tu n'es pas drôle, tu aurais pu attendre un peu avant de balancer les réponse, enfin tu n'as pas tout dit non plus heureusement.

Pour le genre de partenaire que tu es, en effet je pense que c'est pas une exagération de dire que tu es exigeante, j'ajouterais que tu es aussi intense et possessive, et je pense qu'à plusieurs reprise tu as rompu des relations sur le coup d'un mauvais jugement. Après est-ce que tu l'as reconnu ? Peut être.

Amicalement parlant tu es sans doute une amie fidèle, à condition que tu n'ai pas l'impression qu'on se joue de toi, et le truc, je pense, c'est que ça arrive souvent. De ce fait il peut t'arriver de rabaisser les autres dans les moments ou tu as eu l'impression qu'ils t'ont fait du tort, ou qu'ils ne te font pas bonne impression tout simplement. X)

Je pense que tu n'as également pas tendance à dire toute la vérité (bien que tu ne supportes pas le mensonge...).

Physiquement parlant, tu es très jolie et tu le sais. Je dirais une fine silhouette, un peu sportive, tu prend soin de toi. Une longue et large chevelure, j'hésite entre blond et châtain, même si je penche plus vers la deuxième option.
Un maquillage au petit soin, tu es plutôt douée avec.

Je pense que tu es également plutôt active sur Instagram et que tu as pas mal de followers.

Cévennes

Cévennes

Devinettes Profil11
Devinettes Empty
Devinettes I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 11:47

Punaise une créatrice de mode , chanteuse , a 20 ans . Donc tu as pas fait d'études ! Super précoce , tes parents t'aident surement . bigsourire

Invité

Invité

Devinettes Profil11
Devinettes Empty
Devinettes I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 11:49

lol

.....l'Astrologie n'est pas une devinette.... Wink

Fleur1873

Devinettes Profil11
Devinettes Empty
Devinettes I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 12:07

Owlferein a écrit:
Tu n'es pas drôle, tu aurais pu attendre un peu avant de balancer les réponse, enfin tu n'as pas tout dit non plus heureusement.

Pour le genre de partenaire que tu es, en effet je pense que c'est pas une exagération de dire que tu es exigeante, j'ajouterais que tu es aussi intense et possessive, et je pense qu'à plusieurs reprise tu as rompu des relations sur le coup d'un mauvais jugement. Après est-ce que tu l'as reconnu ? Peut être.

Amicalement parlant tu es sans doute une amie fidèle, à condition que tu n'ai pas l'impression qu'on se joue de toi, et le truc, je pense, c'est que ça arrive souvent. De ce fait il peut t'arriver de rabaisser les autres dans les moments ou tu as eu l'impression qu'ils t'ont fait du tort, ou qu'ils ne te font pas bonne impression tout simplement. X)

Je pense que tu n'as également pas tendance à dire toute la vérité (bien que tu ne supportes pas le mensonge...).

Physiquement parlant, tu es très jolie et tu le sais. Je dirais une fine silhouette, un peu sportive, tu prend soin de toi. Une longue et large chevelure, j'hésite entre blond et châtain, même si je penche plus vers la deuxième option.
Un maquillage au petit soin, tu es plutôt douée avec.

Je pense que tu es également plutôt active sur Instagram et que tu as pas mal de followers.

Je pense que tu as pu voir sur mon thème que j'étais du genre impatiente, je m'attendais pas à recevoir plus de réponses. Je juge vite les gens c'est vrai, je suis pas vraiment possessive j'ai beaucoup travaillé sur ce côté là, intense oui, je donne tout. Je suis capable de rompre d'un coup si je ne suis pas bien. Je sais exactement ce que je veux, donc je suis difficile.

En amitié dès qu'on se fou de moi c'est fini, si on me fait du tort je rabaisse pas forcément, j'ai plus tendance à tout garder pour moi et couper contact. (c'est pas forcément une bonne réaction j'en ai conscience)

Oui fine, maquillage, cheveux larges châtains foncés, oui maquillage soigné. 8/10

Fleur1873

Devinettes Profil11
Devinettes Empty
Devinettes I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 12:09

Cévennes a écrit:
Punaise une créatrice de mode , chanteuse , a 20 ans . Donc tu as pas fait d'études ! Super précoce , tes parents t'aident surement . bigsourire

Si j'ai fait des études normales, mais je suis pas française, je suis toujours aux études d'ailleurs sourire

Fleur1873

Devinettes Profil11
Devinettes Empty
Devinettes I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 12:10

Violette a écrit:
lol

Maintenant si... bigsourire

Cévennes

Cévennes

Devinettes Profil11
Devinettes Empty
Devinettes I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 12:21

Fleur1873 a écrit:
Violette a écrit:
lol

Maintenant si... bigsourire

Je trouve bien dommage que vous preniez l'astrologie pour un jeu . Ici les membres aident a décrypter les cartes et informent ceux qui en on besoin . ! Non l'astrologie n'est pas une devinette , et ne le sera jamais .

Owlferein

Owlferein

Devinettes Profil11
Devinettes Empty
Devinettes I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 12:31

Barf, c'est aussi un bon exercice (même si celui la est assez auto-centré, mais bon ce n'est pas moi qui lui jetterais la première pierre), ceux qui sont régulièrement postés sur le forum revêtent une forme ludique en soit.

Fleur1873

Devinettes Profil11
Devinettes Empty
Devinettes I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 12:40

C'est pas mon but de décrédibiliser l'astrologie, mon but est simplement d'expérimenter, pour voir ce que ça donne.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Devinettes Profil11
Devinettes Empty
Devinettes I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 14:26

Bonjour Fleur, c'est une façon bien originale de te présenter,
tout le monde est assez adulte pour se laisser jouer à tes devinettes
et risquer de s'y tromper, c'est rien de méchant.

Bienvenue parmis nous... ange

Il y a juste un petit problème avec les liens que tu as posée dans ton profil,
ils dirigent tous vers le site Astrodienst et personne n'accèdera á tes cartes perso
parce qu'on ne connait pas ton mot de passe.
Si tu souhaite afficher tes cartes astro
il te faut sauvegarder l'image de tes cartes dans ton ordi
et ensuite passer par un hébergeur d'image pour mettre le lien qu'il te donnera.
Tout est bien expliqué dans le message qui es dans ta messagerie privé
( bulle en haut avec une envelloppe)

Bonne découverte ! Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI

Fleur1873

Devinettes Profil11
Devinettes Empty
Devinettes I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 14:53

Céleste a écrit:
Bonjour Fleur, c'est une façon bien originale de te présenter,
tout le monde est assez adulte pour se laisser jouer à tes devinettes
et risquer de s'y tromper, c'est rien de méchant.

Bienvenue parmis nous... ange

Il y a juste un petit problème avec les liens que tu as posée dans ton profil,
ils dirigent tous vers le site Astrodienst et personne n'accèdera á tes cartes perso
parce qu'on ne connait pas ton mot de passe.
Si tu souhaite afficher tes cartes astro
il te faut sauvegarder l'image de tes cartes dans ton ordi
et ensuite passer par un hébergeur d'image pour mettre le lien qu'il te donnera.
Tout est bien expliqué dans le message qui es dans ta messagerie privé
( bulle en haut avec une envelloppe)

Bonne découverte ! Very Happy

Bonjour
Oui ne t'inquiète pas j'avais remarqué depuis un moment que j'avais fait cette erreur. J'ai pas vraiment eu le temps de changer donc pour l'instant j'ai laissé comme ça, merci :)

Contenu sponsorisé

Devinettes Profil11
Devinettes Empty
Devinettes I_icon_minipost_participate

Devinettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1