Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

L'homosexualité - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'homosexualité - Page 4 I_icon11Voir ses messagesL'homosexualité - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'homosexualité - Page 4 Profil11
L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 18:30

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde Very Happy

au sujet de l'homosexualité.
Selon vous, qu'est-ce que pourrait représenté astrologiquement l'homosexualité ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 4 Profil11
L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 16 Juil 2012 - 9:13

Bonjour à tousss,

Solitasuna,

"Uranus en scoprion maison II est en opposition à Vénus en maison VIII /taureau."

Je trouve que ce n'est pas suffisant....pour affirmer ou confirmer l'homosexualité.. c'est un aspect qui doit être relié à d'autres, soient planètes, régents karmiques....mais surtout la lune, puis un transit important qui fera que....la personne vivra son homosexualité notamment concrétisée par une rencontre......

PS : cet aspect peut évoquer également une manière de gérer les finances...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 4 Profil11
L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 16 Juil 2012 - 13:24

J'avais lu dans un post sur ce forum :

Encadrements planétaires :

Vénus entre Mercure et Mars

• le natif a besoin d'équilibre au niveau parental pour se sentir bien;
• il peut y avoir une tendance à l'homosexualité;
• tension, nervosité, mais personnalité entreprenante et combative;
• le natif aime parler; il a le sens de la répartie et possède une grande facilité pour argumenter;
• risque de blessure, d'accident, d'opération ou d'événement violent.
Mercure avant:
• les sentiments du natif sont fortement influencés par l'éducation et par l'entourage durant la jeunesse;
• il y a beaucoup de dualité dans la personnalité, le natif se sent partagé entre des sentiments contradictoires et vit des crises émotionnelles;
• la sexualité est développée; si le natif n'a pas trouvé durant sa jeunesse un équilibre entre les pôles masculin et féminin, il peut y avoir dérèglement dans la vie affective et sexuelle, recherche incessante de nouvelles expériences, par exemple.
Mars avant:
• le natif aime provoquer, contester, il a un tempérament rebelle et un esprit militant; ses sentiments sont passionnés; il cherche souvent à imposer ses idées aux autres;
• goût de variété dans les activités, il y souvent de nombreux voyages ou changements dans la vie du natif;
• il y a souvent de la passion, de la jalousie, de l'impulsivité dans la vie amoureuse, un côté orageux.
Revenir en haut Aller en bas

Montanus

Montanus

L'homosexualité - Page 4 Profil11
L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2012 - 9:22

Bonjour à tous,

J’ai regroupé ce que disaient les astrologues au sujet de l’homosexualité. Ainsi il en ressort les facteurs suivants :
- Lune et Vénus dissonées.
- Prépondérance d’un pôle féminoïde : valorisation de la Lune de Vénus via Balance/Cancer. Narcissisme.
- Dissonances Urano-Neptunienne frappant les planètes de l’affectivité : Lune et Vénus ou de la sexualité Mars.
Notons que cette vision d’inclure Uranus s’entendait à l’époque, puisqu’il y a 70 ans en arrière on en parlait pas et c’était quelque peu insolite de s’afficher avec une personne du même sexe que soit. Aujourd’hui, le fait d’être homosexuel n’est plus perçu comme une maladie psychique ou autre, ainsi je pense que le pôle uranien peut sortir de la constellation ou bien ne pas forcément être dissonant.
- Quelque fois s’ajoute une dissonance Soli-Lunaire, créant un pôle d’indifférence sexuelle entre l’Animus et l’Anima. Mais ce n’est pas nécessaire.
- Voir s’il n’y a pas dans le même temps un Œdipe ou une Castration.
Par ailleurs : Neptune touchant les astres de l’affectivité Lune, Vénus, Mars ça donne “l’hermaphrodisme psycho-sexuel” ou la bissexualité. Uranus lorsqu’il se conjugue avec Lune, Vénus ou Mars ça donne le type “homosexuel vrai” Dominante Lune, Vénus la Balance ou le Cancer ça donne le type “efféminé”. L’homosexualité, n’est pas et ne saurait être le fait ni d’une présence planétaire prépondérante, ni même celui d’une série d’équations thématiques allant en se surajoutant les unes aux autres. Ce qui est ci-dessus n’est qu’un schéma d’approche et de compréhension de l’homosexualité.
Voilà grosso modo ce qu’il en est.

Donc quelqu’un voulez savoir ce qu’il en fut chez Pascal Sevran, que j’ai eu la chance de connaître car étant auparavant musicien professionnel j’ai participé à plusieurs de ses émissions. C’était un professionnel jusqu’au bout des ongles, il connaissait bien son sujet, bref je pourrai compter des anecdotes qui abondent dans ce sens. En outre très courtois, du moins avec moi il le fut.
Alors que nous dit son thème ?
Il a vu le jour à Paris le 16 octobre 1945 à 17 heures selon astrothème

[img]L'homosexualité - Page 4 Sans-t10[/img]


Chez Pascal Sevran on a une Vénus puissante par angularité au DS et en aspect du MC, laquelle a domination sur le Soleil en Balance.
Le Soleil n’est pas mal aussi car il aspect le MC d’un sextil large, l’AS par quinconce et la Lune.
Par conséquent, Pascal Sevran est marqué par une dominante Soleil/Vénus.

Maintenant ces dominantes s’incarnent dans un signe et font des aspects qui font la constellation dominante de l’individu. Là nous avons :

Vénus est en Vierge, ainsi c’est une Vénus délicate, tout en finesse, tirée à quatre épingles, soucieuse du détail, maniérée, voir les caractéristiques de la Vierge.
Cette vénus aspecte Saturne par sextil cet aspect va dans le sens de Vénus en Vierge, les sentiments demeurent discrets, réservés, sélectifs.

De son Soleil (dominant) est en Balance, ici c’est le règne de l’esthétisme, l’artiste raffiné au culte du beau.
Au trigone de la Lune, ici c’est l’intégration du pôle de féminité, avec un équilibre entre les pôles de conscience et de sensibilité, de subjectivité et d’objectivité. L’image féminine est importante, on connait les rapports étroits qu’ont nombres d’homosexuels avec leur mère ou autre personnage féminin qui a jalonné leur enfance.
Le Soleil est au carré de Mars et de Saturne, ici avec Mars, il y a un complexe de castration et avec Saturne un complexe de culpabilité. Cet aspect est dominant car la conjonction Saturne/Mars aspecte les angles et les luminaires. Uranus aspecte le Soleil par trigone c’est la marque d’une intégration des nouveautés, de l’originalité, d’ailleurs son homosexualité il l’a bien intégré il a conté son histoire avec son compagnon dans un livre.


On peut voir un pôle féminoïde assez accusé avec Vénus/Soleil-Balance trigone-Lune, mais on ne peut que constater et ne pas être affirmatif car s’il fut homosexuel je pense que la contribution de son environnement, de l’éducation, etc. choses qui échappent à l’astrologue, ont plus étaient à l’origine de son homosexualité plutôt que sa constellation natale.

Montanus
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'homosexualité - Page 4 Profil11
L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2012 - 11:09

H.S : c'est marrant que tu en parles , j'ai pensé à Pascal Sévran avant hier ...et je me demande même si on ne va pas parler de lui à nouveau vers la fin du mois d'août : Lune/Mars/Saturne sur son Soleil .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 4 Profil11
L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2012 - 11:19

"On peut voir un pôle féminoïde assez accusé avec Vénus/Soleil-Balance trigone-Lune, mais on ne peut que constater et ne pas être affirmatif car s’il fut homosexuel je pense que la contribution de son environnement, de l’éducation, etc. choses qui échappent à l’astrologue, ont plus étaient à l’origine de son homosexualité plutôt que sa constellation natale."


...en effet, il peut exister ces "tendances" (ou prédispositions ?) homosexuelles, sans pour autant que cela sera vécu....Ce sera en fonction de l'évolution, mais surtout des rencontres qui en favoriseront la...concrétisation....ou pas....
...un uranus en gémeaux ....donne déjà cette liberté .....(mais à ne pas généraliser bigsourire )...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'homosexualité - Page 4 Profil11
L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2012 - 11:25

Citation :
...un uranus en gémeaux ....donne déjà cette liberté .....(mais à ne pas généraliser bigsourire )...

au Vietnam, il y a eu la première Gay-pride : Jupiter en Gémeaux - sextile60° - Uranus en Bélier
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 4 Profil11
L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2012 - 11:29

...il faut tenir compte de l'éducation, de l'environnement....des interdits....ce que nous avons vécu en France où c'était la peine de prison....donc si uranus ouvre la voie de la liberté sexuelle, il est bien évident que le pépé SATURNE donne du ...lest....(sans oublier les autres planètes dont vénusss....)
..Je pense qu'au Vietnam...une certaine "liberté" montre son nez ? ......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 4 Profil11
L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2012 - 14:05

terre sunny Bonjour,Ce que j'ai pu déduire et analyser ,C'est souvent les quadratures entre Uranus et Vénus ou Pluton et vénus,maintenant il y en a peut-être d'autres.Selon, certains astrologues le signe du Verseau serait prédisposer à l'homoxéualitée. XI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 4 Profil11
L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2012 - 14:10

"le signe du Verseau serait prédisposer à l'homoxéualitée"

...because....parce que ce sont des uraniens et qu'uranus semble être la planète qui marginalise, dans le sujet que nous traitons : la sexualité....
......mais surtout à ne pas généraliser,....il faudrait le "prouver" avec tout un tas de thèmes concernés..........
Revenir en haut Aller en bas

angy8888


L'homosexualité - Page 4 Profil11
L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2012 - 14:16

si vous voulez vous pouvez regarder le mien. Je suis pas verseau mais homo...peut-être que certaines choses le montre dans mon thème
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 4 Profil11
L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2012 - 14:19

Merci Angy8888, je vais jeter un oeil à ton thème....obligatoirement, on doit y trouver des aspects qui puissent faire évoquer l'homosexualité, puisque c'est une chose avérée, vécue....

...ne serait-ce que le carré lune/uranus.....quand on le sait....

Angy, Dis-moi si je suis sur la bonne voie lorsque je dis que l'homosexualité peut se vivre, se découvrir... à cause des...rencontres...dans certains cas ? .....(bien sûr, je n'en fais pas une généralité)....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 4 Profil11
L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2012 - 14:26

Oui bien-sùr, j'ai ma fille ainée qui est dans ce cas. Maintenant,Elena,tu peu faire ta propre enquête,si tu aime les analyses,comme le faisait un moment sur R.T.L. l'astrologue Christine Haas ,qui demander souvent des personnes sur un certain sujet ,sur une maladie,ou autre chose et elle comparait ,et vouler voir quel était la configuration qui favorisé tel ou tel problème.C'est trés exaltant de faire des recherches comme ce sujet ou un autre.Je te souhaite une trés bonne journée Elena. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 4 Profil11
L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2012 - 14:35

Algorab,

Tu sembles ne pas apprécier mes observations....ce n'est pas grave....
Je fais de l'astrologie, celle de l'observation, l'astrologie qui fait réfléchir.....alors, qui est intéressé me suit afin de partager......sinon, il faut (me) zapper.

Bon après-midi également.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 4 Profil11
L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2012 - 15:06

sunny A non, pas du tout Elena,c'est un forum d'échange , de paix et de fraternité, ont éguises nos connaissances,nos observations,et même des sites qui nous permettent de comprendre,d'apprendre ensemble,comme ce fùt le cas avec la maison XII,nous sommes comme des compagnons . Bonne journée smack sunny
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

L'homosexualité - Page 4 Profil11
L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 9 Sep 2012 - 17:30

En tout cas je confirme que mars en cancer chez un homme pourrais avoir des tendances homo j'ai regarder les themes astraux des homo autour de moi et 4 sur 5 ont mars en cancer , l'acteur de prison break qui est homo a egalement mars en cancer!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 4 Profil11
L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 9 Sep 2012 - 23:06

ah, si l'acteur de prison break l'a, alors, ce doit être ça.... lol lol Naaan, je plaisante Scorpion11, j'aime bien chambrer parfois, c'est que j'ai trouvé ton affirmation tellement amusante lol up Ne m'en veux pas, surtout smack

Je ne sais si l'on peut vraiment définir l'homosexualité dans un TN. le sujet a souvent été évoqué sur x forums mais personne n'a, pour l'instant, pu le certifier. Je me demande si cela est d'ailleurs possible : comment, astralement, pourrait-on définir les attirances sexuelles des uns ou des autres à partir du moment où elles sont bien vécues ? Uranus et Neptune sont des planètes qui ouvrent à l'avenir, à l'inédit mais l'homosexualité, en fait-elle partie ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 4 Profil11
L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2012 - 9:22

Camille13 a écrit:


Je ne sais si l'on peut vraiment définir l'homosexualité dans un TN. le sujet a souvent été évoqué sur x forums mais personne n'a, pour l'instant, pu le certifier. Je me demande si cela est d'ailleurs possible : comment, astralement, pourrait-on définir les attirances sexuelles des uns ou des autres à partir du moment où elles sont bien vécues ? Uranus et Neptune sont des planètes qui ouvrent à l'avenir, à l'inédit mais l'homosexualité, en fait-elle partie ? doute2

....et fort heureusement, d'ailleurs.....car si avec un seul thème, on peut définir l'homosexualité "vécue" ou autre domaine.....où va-t-on ? ....si sans connaître le "propriétaire" du thème, on lui met une certaine "étiquette" de quelque nature qu'elle soit.....
Un thème natal détient toutes les nuances...mais sait-on si elles seront vécues ou pas ? il n'y a que la personne qui le vit qui le sait et peut le dire.....pour venir le confirmer.
Un thème natal est unique....comme l'être humain. Qui sait comment sera vécue la carte routière qu'est notre thème ?...Ce ne sont que des outils mis à notre disposition.....où le rôle de l'astrologue est d'essayer de faire comprendre comment fonctionnent nos outils et ce qu'il peut en résulter (en toute humilité).....
L'astrologie (uranus) a ses limites (saturne)....
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

L'homosexualité - Page 4 Profil11
L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2012 - 11:11

Dit autrement : on ne peut pas enfermer les gens dans leur thème! sourire
d'autant que l'Astro n'est absolument pas une science "objective", mais un artisanat (parfois un art!), où l'observateur a autant d'importance que l'observé!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 4 Profil11
L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2012 - 11:23

Jraf a écrit:
Dit autrement : on ne peut pas enfermer les gens dans leur thème! sourire
d'autant que l'Astro n'est absolument pas une science "objective", mais un artisanat (parfois un art!), où l'observateur a autant d'importance que l'observé!


ouiiiiiiii....pour éviter justement que l'observateur y mette son émotionnel, voire...ses propres "jugements" par rapport à certains sujets ("objectivité"...)......
Je crois que l'Astrologie mériterait un Code de Déontologie......
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

L'homosexualité - Page 4 Profil11
L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 16:16

Oui c'est certains si tous ceux qui aurait mars en cancer serait homo sa se serait !! il faut regarder les autres aspects mais moi j'ai un theme d'un garcon qui ma particulièrement frapper mars en cancer , soleil , pluton en scorpion , lune en verseau d'apres un forum tout correspond et hasard ou pas ? j'ai appris qu'il a deja embrasser plusieurs garcons apres reste a voir si c'ètait pour le fun ou pas , je pense que un theme ne dit pas si quelqun est homo ou pas mais dit une tendance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 4 Profil11
L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2012 - 20:03

Céleste a écrit:
Coucou tout le monde Very Happy

au sujet de l'homosexualité.
Selon vous, qu'est-ce que pourrait représenté astrologiquement l'homosexualité ?
Bonsoir,
soleil, Lune Mars en bélier, je crois comme Samantha Fox
Lune en bélier comme chez martina navrativlova
chez un thérapeute que je connaissais: Pluton en Scorpion M12, mais avec une vie officielle pour la galerie, et une vie terriblement dissolue en secret......
Et une autre personne que je connais bien: soleil, Lune Mercure Vénus en M12 et en bélier..............hyper viril/masculin/tatoué et tout, mais .............. Mars en Cancer au carré du bélier....
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

L'homosexualité - Page 4 Profil11
L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 23:49

Et donc sybille76 Mars en Cancer donne des penchants sexuel pour un homme ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 4 Profil11
L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2012 - 10:38

Scorpion 11, bonjour
oh que non, c'est juste le théme d'un homme que je connais
son mars en cancer est au carré de vénus, lune et soleil de sa M12en bélier
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

L'homosexualité - Page 4 Profil11
L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2012 - 13:07

Moi sur 5 homosexuel que je connais 4 d'entre eux ont mars en cancer et il y'en a un je me pose des questions et j'ai fait son theme il a mars en cancer , lune en verseau et soleil et pluton en scorpion.
Revenir en haut Aller en bas

Verso

Verso

L'homosexualité - Page 4 Profil11
L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 2:40

Coucou,

Je suis lesbienne alors je me permets de poster ^^, j''ai aussi essayé de déceler mon homosexualité justement dans mon thème. Alors soit disant que l'Ascendant en signe mutable serait l'un des signes, et pour ma part c'est le cas: Asc Poissons , et pour une amie à moi qui est bisexuelle (mais beaucoup plus porter sur les femmes) aussi elle est Asc Gémeaux , et sinon j'ai:
Vénus Asc Poissons
Vénus carré90° Mars
Vénus trigone120° Pluton
Uranus en Sagittaire qui est aussi un signe mutable donc qui sait...

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'homosexualité - Page 4 Pierre12 L'homosexualité - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~