Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Tournant Pro pb choix I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTournant Pro pb choix I_icon11Voir ses messagesTournant Pro pb choix I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tournant Pro pb choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pharelle

Pharelle

Tournant Pro pb choix Profil11
Tournant Pro pb choix Empty
MessageSujet: Tournant Pro pb choix
Tournant Pro pb choix I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 17:09

Bonjour,

Je suis à un tournant de ma vie pro, qui a de tout temps été chaotique... hors les cadres... mais créative.
J'ai toujours donné, par choix conscient, la priorité à mes enfants et à ma vie de famille, à la campagne (lune en taureau oblige Wink sourire . L'éducation en général me passionne, l'évolution de la conscience et par dessus-tout... l'écriture. Je supporte très mal le salariat, j'ai travaillé beaucoup à la pige et avec le système des droits d'auteur dans l'audiovisuel ces dernières années, en télétravail bien sûr. Mais cette activité se fait trop rare en ce moment et j'ai envie de donner du sens à ma vie pro. Ce transit d'Uranus (qui est dans mon TN trigone à mon soleil conjoint lilith et Pallas en 2) sur ma maison V travaille ma créativité au niveau de l'écriture, mais il semble que certains dons se réveillent aussi.
Bref, vos connaissances et ressentis astrologiques m'intéressent ...
En fait, je voudrais tout faire, et m’intéresse à beaucoup de choses. Je suis plutôt du genre à accueillir les événements qui se présentent, dans l'instant, et c'est parfois gênant pour se fixer un cap pro...
Est-ce l'interception de mon opposition mars en capricorne à l'ascendant (qui reflète bien ma ténacité en cas de crise) avec mon saturne en cancer en 7 (qui fait que je me projette de suite dans l'émotionnel des personnes et parfois m'y perds) qui joue ici ?

De mon côté, je me dis : Uranus maître de 2 contenant mercure, Vesta, soleil Pallas et Lilith (au tout début des poissons) ne pousse pas à la conformité. Mais comment mettre en place une activité nouvelle, Uranienne, indépendante, proche des jeunes, mais aussi empathique (jupiter RKNN et maître de l'ascendant conjoint venus maitre du MC en poissons). Bref, je tente de faire la synthèse... une fois encore Rolling Eyes

Si le cœur vous en dit, dites moi votre lecture astrologique à ce sujet ! D'avance merci du temps que vous accorderez à regarder ma carte marguerite

nb : je crois que j'ai enfin réussi à insérer le lien de mon TN dans mon profil veryhappy ).
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Tournant Pro pb choix Profil11
Tournant Pro pb choix Empty
MessageSujet: Re: Tournant Pro pb choix
Tournant Pro pb choix I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 19:29

je ne sais aps guider au niveau professionnel c'est trop complexe pour moi et pas assez d'expérience là-dessus , je te dis juste ce que je relève au niveau des transits :

- tu termines un cycle de 29 ans Mars-Saturne , ça indique à al fois la fin d'une activité et le début d'une autre , bon après avec ce genre de lien le démarrage est plutôt diesel sans turbo ( sauf aspect aidant avec le reste du ciel )

- double effet car tu va vivre le retour de Mars ...donc c'est à cette période là ( février-mars ) le point pivot , le marqueur temps ...ceci ne veux pas dire que tu vas passer , comment dire , par exemple du noir au blanc , non c'est progressif et ça a déjà commencé .

- Jupiter apporte ses ambitions et ses nouveaux projets mais pour que ça fonctionne il faut que Saturne valide les projets : viable , fiable ,etc.. de plus , d'après moi , tant que Jupiter sera proche de Saturne dans le ciel les projets seront soient retardés et/ou soient mis en attente t/ou soit demandant plus de réflexions ( surtout durant les périodes de rétro de Mercure ) ...bref Saturne veut du solide .

- Quand Jupiter passera sur ton Mars tu termineras un cycle de 12 ans ( si ça te parle : 2008 )

De toutes façons à la mi-mars au niveau mondial c'est la totale : Mars-Jupiter-Saturne-Pluton ....ça a déjà commencé ce mois-ci .

Uranus va progresser vers ta Lune , Mars passera sur cette dernière en janvier 2021 ça pourrait donner un changement d'activité au foyer ; ça peut être le résultat de l'activité entrepris en 2020 . Comme Mars fera une conjonction à Uranus ça pourrait donner un ( gros ) coup d'accélérateur .

Je ne vais pas plus loin dans le temps ça ne sert à rien , j'ai pas précisé je parle beaucoup en mondial et pas TN/Céleste sauf si je le précise .

Par contre au niveau de l'écriture je pense que la prochaine boucle de Vénus en Gémeaux pourrait être intéressante à ce niveau-là mais comme dans toute boucle ça demandera un période de réflexion ; tu regardera les éphémérides ; je crois qu'il y a déjà un post sur la rétro de Vénus en Gémeaux .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Tournant Pro pb choix Profil11
En ligne
Tournant Pro pb choix Empty
MessageSujet: Re: Tournant Pro pb choix
Tournant Pro pb choix I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 19:57

Tu as une jumelle astrale dans le forum. Elle est ascendant sagittaire avec une lune en taureau à 27° de mémoire.
Elle se reconnaîtra peut-être. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pharelle

Pharelle

Tournant Pro pb choix Profil11
Tournant Pro pb choix Empty
MessageSujet: Re: Tournant Pro pb choix
Tournant Pro pb choix I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 20:43

Merci Cobra bouquet pour ces précieuses infos sur les transits, je garde ça en tête... c'est très riche de renseignements, je vais essayer d'en tirer (les bonnes lol ) analogies...
Remedios, c'est cool ! Je suis curieuse de savoir comment elle accorde sa lune avec son signe solaire (surtout si elle est verseau elle aussi) et/ou son ascendant sagittaire sourire
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Tournant Pro pb choix Profil11
Tournant Pro pb choix Empty
MessageSujet: Re: Tournant Pro pb choix
Tournant Pro pb choix I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 9:24

Bonjour Pharelle

Tu es en activité actuellement ? Ta prochaine RS tu la passes au lieu de naissance ? merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Pharelle

Pharelle

Tournant Pro pb choix Profil11
Tournant Pro pb choix Empty
MessageSujet: Re: Tournant Pro pb choix
Tournant Pro pb choix I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 10:54

Bonjour Gér@ldine

Merci de t'arrêter sur ma carte bouquet
Non ce jour là je serai en Gironde, à Carcans 33121 ! En ce moment, je n'écris plus de films, ni de commandes, et je n'arrive plus au niveau énergétique et inspiration à continuer d'être "Gost-Writer"... Épuisement l'an dernier, intervenu après que jeme sois décidée à monter mes tarifs à un niveau décent. Du coup, les boites de prod m'ont beaucoup moins appelée ! Il faut dire que le CNC a sérieusement réduit les aides à la production.
Au sortir de cette période, je me motive pour écrire pour moi, en mon nom, et tenter une maison d'édition avec mes écrits, au moins une fois !
Mais le temps me presse, car ma fille aînée va quitter le nid et il nous faut un complément de salaire au foyer bigsourire
En fait ces questionnements m'accompagnent depuis toujours, mais ma nature est si atypique que les confrontations au monde du travail "conventionnel" ont toujours été sources d'énormes frustrations. Je suis en revanche très efficace quand je travaille depuis chez moi, dans ma forêt terre

Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Tournant Pro pb choix Profil11
Tournant Pro pb choix Empty
MessageSujet: Re: Tournant Pro pb choix
Tournant Pro pb choix I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 13:14

Je ne m'inquiète pas aux vues de ton prévisionnel, hors mi Jupiter carré MC en septembre octobre prochain qui peut être un frein momentanément à cette période !
Tu as cette belle conjonction au natal de vénus Jupiter en maison 3 les écrits, vénus maître de 5 la créativité !
Et cette année courant mi mars à mi avril puis mi juin à début juillet et enfin en novembre 2020 Jupiter réactivera ce natal en faisant un sextil donc ces périodes devraient t'apporter du positif dans tes écrits !
wish bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Pharelle

Pharelle

Tournant Pro pb choix Profil11
Tournant Pro pb choix Empty
MessageSujet: Re: Tournant Pro pb choix
Tournant Pro pb choix I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2020 - 14:07

Merci beaucoup Gér@ldine !
De très bonnes nouvelles en vue j'espère, je croise les doigts moi aussi Very Happy
Je me demandais du coup si mon MC en Balance était maîtrisé plus par Vénus sur cette conjonction ou bien par mon Saturne en cancer ? C'est drôle parce qu'en attendant, côté boulot alimentaire, je postule sur des postes plutôt juridiques (mais pas emballée). Mais entre deux lettres de motivation, ta lecture me donne des ailes et me rappelle à mon processus de création, merci surtout pour ça marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Tournant Pro pb choix Profil11
Tournant Pro pb choix Empty
MessageSujet: Re: Tournant Pro pb choix
Tournant Pro pb choix I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 10:18

Pharelle a écrit:

Je me demandais du coup si mon MC en Balance était maîtrisé plus par Vénus sur cette conjonction ou bien par mon Saturne en cancer ?

Ton MC en balance, maîtres Vénus Mars Pluton .
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Tournant Pro pb choix Profil11
Tournant Pro pb choix Empty
MessageSujet: Re: Tournant Pro pb choix
Tournant Pro pb choix I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 10:20

Pharelle a écrit:
C'est drôle parce qu'en attendant, côté boulot alimentaire, je postule sur des postes plutôt juridiques (mais pas emballée). Mais entre deux lettres de motivation, ta lecture me donne des ailes et me rappelle à mon processus de création, merci surtout pour ça marguerite

Jupiter ( la loi ), le juridique ça peut aussi marcher Wink
wish
Revenir en haut Aller en bas

Pharelle

Pharelle

Tournant Pro pb choix Profil11
Tournant Pro pb choix Empty
MessageSujet: Re: Tournant Pro pb choix
Tournant Pro pb choix I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 22:49

Merci pour toutes ces infos Gér@ldine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tournant Pro pb choix Profil11
Tournant Pro pb choix Empty
MessageSujet: Re: Tournant Pro pb choix
Tournant Pro pb choix I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournant Pro pb choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tournant Pro pb choix Pierre12 Tournant Pro pb choix Notes-11
~Musique pour Relaxer~