Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Une petite attention .... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne petite attention .... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesUne petite attention .... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une petite attention ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

bezine

bezine

Une petite attention .... - Page 2 Profil11
En ligne
Une petite attention .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Une petite attention ....
Une petite attention .... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 16:31

Rappel du premier message :

bonjour à vous tous,
j'essaie de suivre depuis quelques temps les messages dans le forum mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à décripter votre langage astrologique, pour cause retraitée j'ai essayé de comprendre l'impact que pouvaient avoir les planètes dans les signes astrologiques mais en vain, j' y attache tout de meme un intérêt
Maintenant j'ai plus de temps devant moi, il y aurait il parmi vous les décripteurs célestes, une bonne âme pour me donner quelques infos sur ce qui m'attend pour cette nouvelle année 2020
mon adresse mail est jointe à mon profil
Merci à tout ceux dont mon message a retenu leur attention
bezine étoile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Une petite attention .... - Page 2 Profil11
Une petite attention .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention ....
Une petite attention .... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2020 - 20:17

Merci beaucoup bezine fleurr pour ce retour .

Ton thème natal est celui qui se trouve au centre !!! Désolée de ne pas pouvoir t'aider d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Une petite attention .... - Page 2 Profil11
Une petite attention .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention ....
Une petite attention .... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2020 - 20:18

hello bezine! tu as si j ai bien vu le Soleil Scorpion qui est en ce moment au carré90° de Saturne c est un aspect déconstucteur , on a l'impression que les choses se délitent,... sur un plan personnel autant que financier avec l' opposition180° Jupiter Uranus on voit mal l'avenir..ou on sent l'avenir peu épanouissant..en même temps,
le trigone120° Mars Capricorne Jupiter Uranus Taureau donne l'envie de faire de t'orienter vers des choses nouvellesde faire des choses nouvelles ...dans ta maison en ton for intérieur.. Pluton qui est passé en Capricorne a du changer un peu ta personnalité assez profondément...voilà dis moi ce que tu en penses..
Revenir en haut Aller en bas

bezine

bezine

Une petite attention .... - Page 2 Profil11
En ligne
Une petite attention .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention ....
Une petite attention .... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2020 - 7:02

Bonjour Saturne75
Je te remercie pour cette analyse qui est tout à fait le reflet de ce que je vis actuellement meme à mon âge la prise de conscience se fait tard , ma planete est Pluton, (deconstruire ce qu'on a construit), et Uranus qui me colle depuis un petit moment et ce n'est pas finit ....je pense. Mais je vivais tout ça sans m'inquieter de ma moitié qui prenait ses aises dans d'autres domaines...
Oui exactement j'ai toujours aimer être dans les projets pour nous deux et pour les autres pouvoir partager ,les projets qui permettent d'avancer (une façon de ne pas se sentir vieillir) on en tire toujours une satisfaction, se sentir exister... Je suis aussi une mamie comblée car je suis trés prête de mes petits enfants et c'est réciproque il ne se passe pas une semaine sans que je les ai au tel
Là je viens d' atterrir et non sans mal, avec une prise de conscience, une vraie claque ! ! Maintenant avec du recule je m'aperçois que oui ma personnalité est en train de changer car les objectifs ne sont plus les memes, une envie de me poser (là intervient l' ascendant capricorne ) La seule chose qui m'inspire aujourd'hui c'est une vie plus posée,vivre les choses qui peuvent combler dans la simplicité meme de la nature
Et aujourd'jui quand je me retourne (à mon âge) j'ai bien le constat que mon avenir est derrière moi, et il est peut être temps d'apprécier les choses que je ne prenais pas le temps de voir et de vivre
Ton état des lieux et remarquable, une lecture parfaite, mais peut être que tu n'oses pas aller plus loin dans ce que l'avenir me réserve car Uranus ne va pas me quitter de sitôt ...je peux comprendre
Je te remercie beaucoup, pour le temps que tu as bien voulu m'accorder
et te suis trés reconnaissante
Je te souhaite un bon week end
Au plaisir de te lire dans ce forum
Bezine
Revenir en haut Aller en bas

bezine

bezine

Une petite attention .... - Page 2 Profil11
En ligne
Une petite attention .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention ....
Une petite attention .... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2020 - 7:17

Bonjour Zouzou7
Désolée je t'avais joints le lien du TN donc c'est vrai que je ne comprends pas trop, dommage j'aurai tant aimé te lire
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/11/hst5.png

je te remercie pour ta gentillesse d'avoir voulu m'aider
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas

bezine

bezine

Une petite attention .... - Page 2 Profil11
En ligne
Une petite attention .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention ....
Une petite attention .... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2020 - 17:27

Bonjour Saturne75,
Comment vas tu malgré tout ce charivari dans le ciel, ainsi que sur terre ?Dur,dur..
Je t'ai fait part de mon ressenti aprés ton analyse qui m'a beaucoup aidé mais aussi épaté (ben oui quand on sait lire dans le ciel...)Il est vrai que ma personnalité à changer, je passe un cap, mais est ce que je peux me permettre de te demander de me donner les grandes lignes pour ce qui m'attend dans les prochains mois sur le plan familial, financier (j'ai une maison à vendre..) Je comprendrais que tu ne puisses répondre à mes questions mais aucun souci
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas

bezine

bezine

Une petite attention .... - Page 2 Profil11
En ligne
Une petite attention .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention ....
Une petite attention .... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2020 - 10:39

Bonjour Saturne75

J'espère que tu vas bien, car n'ayant pas reçu de réponse, j'ai pensé qu'avec ce confinement oblige, ça ne doit pas être facile à vivre - Ou bien tu n'as pas osé me transmettre ce qui m'attend dans les mois qui viennent, grave souci de santé, familiale ....m'épargner des prévisions pas trés bonnes et m'éviter d'avoir le moral dans les chaussettes....
As tu un site ?

Je ne souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

bezine

bezine

Une petite attention .... - Page 2 Profil11
En ligne
Une petite attention .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention ....
Une petite attention .... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mar 2020 - 10:33

zouzou7 a écrit:
Bonjour bezine fleurr

pour le thème astral il nous faudrait ta date de naissance, ton lieu de naissance et ton heure exacte de naissance...

Dans le lien ci-dessous tu peux rentrer tes coordonnées de naissance:

https://www.astrotheme.fr/theme_astral_et_carte_du_ciel.php

enregistrer le thème sur ton ordinateur dans "mes documents"

puis l'inclure dans ton "profile astrociel "TN ou thème natal" pour que l'on puisse y avoir accès... via l'icône héberger une image" la quatrième en haut de la boite de dialogue en partant de la droite.

SI tu clique sous mon avatar dans " voir le profil" tu auras accès à mon théme de naissance :"TN".


Bonjour Zouzou7
J'espère que tu vas bien, je me permets de revenir vers toi car ma fille m'a mis en place dans le profil mon thème natal, dont je n'arrivais pas à faire la manipulation comme tu me l'avais décrite (avec beaucoup de patience) si tu es toujours disponible et toujours ok pour faire une analyse pour les futurs mois que je devrais affronter
Je te remercie beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une petite attention .... - Page 2 Profil11
Une petite attention .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite attention ....
Une petite attention .... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite attention ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Une petite attention .... - Page 2 Pierre12 Une petite attention .... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~