Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mère et fille nées le même jour I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMère et fille nées le même jour I_icon11Voir ses messagesMère et fille nées le même jour I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mère et fille nées le même jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Papierbulle

Papierbulle

Mère et fille nées le même jour Profil11
Mère et fille nées le même jour Empty
MessageSujet: Mère et fille nées le même jour
Mère et fille nées le même jour I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 12:16

Bonjour à tous,

Ma fille et moi sommes nées le même jour, quasiment à la même heure, nous avons le même signe et le même ascendant : capricorne ascendant balance.
J'aurais dû avoir un jumeau ou une jumelle que ma mère à perdu lors de sa grossesse.
Parfois je m'interroge sur la similitude de nos dates de naissance et de la disparition de mon ou ma jumelle.
Je trouve ça très fort comme symbolique et suis très émue en y pensant !
Je ne sais pas si tout cela à un lien...
Dans le doute je vous poste nos thèmes à toutes les deux.
Le mien puis celui de ma fille.
Mère et fille nées le même jour Theme_11
Mère et fille nées le même jour Theme_10



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mère et fille nées le même jour Profil11
Mère et fille nées le même jour Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille nées le même jour
Mère et fille nées le même jour I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 12:24

impressionnant:love:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mère et fille nées le même jour Profil11
Mère et fille nées le même jour Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille nées le même jour
Mère et fille nées le même jour I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 13:18

L'asc sur Pluton montre un rapport avec la survie , renaissance

Dans ton propre TN : Mercure conjoint à ton Soleil c'est le jumeau ou jumelle ; à priori

tu as un carré Mercure-Pluton ( montre la coupure ? la perte ) , chez elle ils sont conjoints donc une sorte de repart à 0 .

Sa Lune est conjointe à ton NN : destinée à être sa mère ??? si c'est vraiment ta jumelle/jumeau ça correspond dans la réalité .

Sa Lune noire Vraie sur ta Lune : elle te fascine ? te travaille psychologiquement parlant ? t'y vois une sorte de double .

vous avec toute les 2 : Lune carré Jupiter/Uranus , là par contre je ne sais pas à quoi ça correspond ; c'est d'ordre social à priori
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Mère et fille nées le même jour Profil11
En ligne
Mère et fille nées le même jour Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille nées le même jour
Mère et fille nées le même jour I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 13:34

Je me souviens de ton thème, j'avais remarqué tes semi-carré uranus/mercure/lune.

Ce qui est étonnant entre vous c'est, en plus du jour et l'heure de naissance, :
- Vous avez votre axe NN/NS en opposition
- Vous avez les mêmes aspects uranus-jupiter/lune/mercure avec toujours ces mêmes maisons valorisées (maison 3, maison 5).
Du coup, il y a forcément quelque chose à comprendre en relation avec la fonction mercurienne.

En composite, vous n'êtes pas loin d'avoir une triple conjonction soleil-neptune-jupiter-uranus (soleil-neptune carré saturne). A voir l'importance que cela peut produire dans votre relation.
Revenir en haut Aller en bas

Papierbulle

Papierbulle

Mère et fille nées le même jour Profil11
Mère et fille nées le même jour Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille nées le même jour
Mère et fille nées le même jour I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 17:36

Merci Cobra et remedios pour vos retours,

Cobra, cela m'interpelle ce que tu écris au sujet de sa Lune noire Vraie sur ma Lune : ma fille me ressemble beaucoup, nous avons la même hypersensibilité, les mêmes ressentis. Elle a toujours été une enfant très mature, très peu insouciante comme si elle était une vielle âme. Elle est aussi une petite fille assez angoissée et souffre d'angoisse de la séparation. Je me retrouve beaucoup en elle. J'essaie de l'aider au mieux à gérer ses angoisses.

Remedios, quand tu évoques la fonction mercurienne, est-ce que ça pourrait avoir un rapport avec la transmission ? Nous avons ce besoin viscéral toutes les deux de comprendre le fonctionnement de toutes choses et de tout décortiquer. ON est beaucoup dans l'échange et la communication. Ça tourne à plein régime dans nos cerveaux Very Happy
Je viens d'une famille où la communication est difficile, beaucoup de non-dits, de secrets, de malheurs et de souffrances cachées. Peut-être qu'on est venue au monde pour casser ce cycle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mère et fille nées le même jour Profil11
Mère et fille nées le même jour Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille nées le même jour
Mère et fille nées le même jour I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 19:36

Citation :
Nous avons ce besoin viscéral toutes les deux de comprendre le fonctionnement de toutes choses et de tout décortiquer. ON est beaucoup dans l'échange et la communication

Mercure-Pluton joue pèse mal là dedans ;

Citation :
Je viens d'une famille où la communication est difficile, beaucoup de non-dits, de secrets, de malheurs et de souffrances cachées. Peut-être qu'on est venue au monde pour casser ce cycle

je dirais oui sans astro

elle a qu'elle âge ta fille ?
t'as essayé les fleurs de Bach pour ses angoisses ?
A moi avis c'est important qu'elle aille souvent se promener dehors là où il y a de l'eau : Lune Cancer en IX ; voir peut-être de la natation .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Mère et fille nées le même jour Profil11
En ligne
Mère et fille nées le même jour Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille nées le même jour
Mère et fille nées le même jour I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 19:40

Papierbulle a écrit:

Remedios, quand tu évoques la fonction mercurienne, est-ce que ça pourrait avoir un rapport avec la transmission ? Nous avons ce besoin viscéral toutes les deux de comprendre le fonctionnement de toutes choses et de tout décortiquer. ON est beaucoup dans l'échange et la communication. Ça tourne à plein régime dans nos cerveaux Very Happy
D'ailleurs, ta fille a une conjonction mercure-pluton, toi tu as un carré. Vous avez toutes les deux mercure en capricorne. Voilà, la boucle est bouclée, vous êtes parfaitement en accord intellectuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Papierbulle

Papierbulle

Mère et fille nées le même jour Profil11
Mère et fille nées le même jour Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille nées le même jour
Mère et fille nées le même jour I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 9:58

remedios a écrit:


Ce qui est étonnant entre vous c'est, en plus du jour et l'heure de naissance, :
- Vous avez votre axe NN/NS en opposition

Remedios, je reviens sur ce point, je suis un peu trop novice en astrologie et ne maîtrise pas les notions des Nœud lunaire. est-ce que tu pourrais m'en dire un peu pus ? Cela a un rapport avec le karma ?

Cobra, ma fille vient d'avoir 9 ans et déjà un caractère très affirmé Very Happy
Pour ces angoisses, elle voit un sophrologue qui lui fait du bien mais c'est une bonne idée les Fleurs de Bach, je n'y avais pas pensé up
Effectivement, elle adore l'eau, tu as visé juste.
Elle peut passer de longues heures à nager et barboter sans se lasser. C'est aussi une petite fille très créative qui adore le théâtre, la musique et le dessin. Elle est très empathique et très affectueuse.
Je me reconnais énormément en elle par rapport à ces angoisses, j'avais exactement les mêmes qu'elle. Je les ressens toujours mais ai appris avec l’expérience à ne pas me laisser déborder. Elle n'est pas encore armée et les subis beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Mère et fille nées le même jour Profil11
En ligne
Mère et fille nées le même jour Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille nées le même jour
Mère et fille nées le même jour I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2020 - 10:05

Papierbulle a écrit:
remedios a écrit:


Ce qui est étonnant entre vous c'est, en plus du jour et l'heure de naissance, :
- Vous avez votre axe NN/NS en opposition

Remedios, je reviens sur ce point, je suis un peu trop novice en astrologie et ne maîtrise pas les notions des Nœud lunaire. est-ce que tu pourrais m'en dire un peu pus ? Cela a un rapport avec le karma ?

Oui, le karma et le dharma, mais c'est aussi en rapport avec comment on gère notre vie humainement parlant.
Cela s'appelle également la tête et la queue du dragon. Cela vaut le coup d'étudier ce point.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mère et fille nées le même jour Profil11
Mère et fille nées le même jour Empty
MessageSujet: Re: Mère et fille nées le même jour
Mère et fille nées le même jour I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mère et fille nées le même jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mère et fille nées le même jour Pierre12 Mère et fille nées le même jour Notes-11
~Musique pour Relaxer~