Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

pluton - Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas - Page 2 I_icon11Voir ses messagespluton - Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

SinceKid

SinceKid

pluton - Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas - Page 2 Profil11
pluton - Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas
pluton - Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Jan 2020 - 16:55

Rappel du premier message :

Coucou, 
J'aime autant que je haïs mon prochain; j'ai mes raisons. Je me montre au premiere abord affable et méfiant, je peux être très généreux envers ceux que j'estime qui le mérite et être froid avec d'autre, c'est selon ce que la personne m'inspire..
J'aime la politesse, la tempérance, l'impartialité, l'indépendance mais pas l'intolérance, ceux qui ne respect pas l'environnement..
En tous les cas je suis de nature pacifiste; jamais il me viendrais à l'idée d'être violent envers qui que ce soi.. je me bat jamais mais par contre je me défend..
Est-ce que ceci ne viendrait pas de ma conjonction  Vénus Mercure Pluton en  Scorpion ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

pluton - Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas - Page 2 Profil11
pluton - Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas
pluton - Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2020 - 18:42

Ta venus montre tes amantes potentielles niveau sentimental . Elles sont passionnés, tortures parfois destructrices et possédant un magnétisme sexuel .
Par contre, moi ces relations passionnelles et a la limite destructrice m'ont bien gaves
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

pluton - Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas - Page 2 Profil11
pluton - Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas
pluton - Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2020 - 18:59

On a pas mal de similitudes entre ton tn et le miens not. Mercure Vénus Pluton Scorpion et Mars Balance et tu dois avoir à peu près mon age
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas - Page 2 Profil11
pluton - Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas
pluton - Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2020 - 19:08

Tu compares ton tu par rapport au mien cela montre que tu te cherche encore et que tu n'as pas encore trouver l'ancrage pour trouver ton alter ego .

On a peut être des similitudes niveau astrologie mais nous sommes néanmoins très différents . Je ne cherche pas l'approbation, ni l'affection des personnes au contraire je peux me texter des heures dans le silence ou traiter ceux qui m'entoure de c...s .
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

pluton - Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas - Page 2 Profil11
pluton - Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas
pluton - Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2020 - 19:15

J'suis tout a fait d'accord avec toi on est différent moi j'suis plus dans le délire de mon signe et toi le tien..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas - Page 2 Profil11
pluton - Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas
pluton - Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas - Page 2 Pierre12 pluton - Vénus, Mercure, Pluton Scorpion ou pas - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~