Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

RS Ashka 2020 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS Ashka 2020 I_icon11Voir ses messagesRS Ashka 2020 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS Ashka 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashka

Ashka

RS Ashka 2020 Profil11
RS Ashka 2020 Empty
MessageSujet: RS Ashka 2020
RS Ashka 2020 I_icon_minipost_participateSam 18 Jan 2020 - 21:55

RS Ashka 2020 Screen10


Bonsoir le forum, j'aimerais avoir votre avis pour ma RS.

C'est la première fois que je fais une analyse en RS mais je ne suis pas sure de comment l'aborder...

Si je regarde les transits, je vois les maisons 5 et 6 très aspectées, l'ascendant, ainsi que les 7 et 11.

Je dois dire que si la fin d'année avait l'air prometteuse, le début de l'année ne l'est pas vraiment...

Niveau projets pro, ça n'avance pas...
(ma M10 est pourtant en Capri..)
Mon mec à besoin d'être seul.. (Il est en train de cuver le passage de la conjonction Saturne Pluton sur son ASC et moi sur ma :venus: ) et la PL m'a épuisée comme jamais..

Seul point positif, un petit voyage pour aller voir de vieux copains dans le sud.
Besoin de nature immense et envie de couper avec mon environnement actuel pour partir ailleurs.
C'était prévu depuis longtemps, mais je pensais faire les choses dans un autre ordre..

Maison 6 : Quotidien, travail : Conjonction Vénus Jupiter mais l'une est en Sagittaire et l'autre en Capri. Chance..
Les deux sont en trigone à Uranus en M 11 Taureau donc je me dis que le fait de me rapprocher des mes amis et de la nature est une bonne idée. Cela pousse au renouveau.

Cependant Jupiter est carré au MC en Poisson en M9.
Si il y a une date évènementielle, cela correspond. environs au 15 Mars... pour la grande conjonction.

Mais la Lune en 6 est carré à Neptune en M9.. Est ce que je serais encore portée par des illusions ?

Saturne est conjointe à Pluton l'une en M6 l'autre au M7, sur le DSC en Capri et en sextile à Neptune et MC en M9 pour l'un et Mercure en M5 pour l'autre...
Il va y avoir du ménage dans mes relations ? Trop de rigueur vers plus de souplesse ?
Cela favoriserait il les prises, reprises de contact et les voyages ou de nouveaux projets ?

:venus: sextile Mars M5 M6, je vais avoir confiance en moi et on me fera confiance aussi.

Mars opposé Uranus M5 M11, un nouveau départ ? La rupture avec mon environnement ?

Le quinquonce Soleil Uranus et les aspect à Saturne Pluton semblent montrer qu'il y a quelque chose qui va me pousser à agir en tout cas..

Le triangle en signes d'eau avec l'Asc Mercure et Neptune semble montrer de belles énergies.

fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS Ashka 2020 Profil11
RS Ashka 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Ashka 2020
RS Ashka 2020 I_icon_minipost_participateDim 19 Jan 2020 - 10:52

Ashka a écrit:


Si je regarde les transits, je vois les maisons 5 et 6 très aspectées, l'ascendant, ainsi que les 7 et 11.

Je dois dire que si la fin d'année avait l'air prometteuse, le début de l'année ne l'est pas vraiment...

Niveau projets pro, ça n'avance pas...
(ma M10 est pourtant en Capri..)
Mon mec à besoin d'être seul.. (Il est en train de cuver le passage de la conjonction Saturne Pluton sur son ASC et moi sur ma :venus: ) et la PL m'a épuisée comme jamais..

Seul point positif, un petit voyage pour aller voir de vieux copains dans le sud.

bonjour Ashka

Merci en tant que débutante de ton interpretation up

Sans coordonnées complètes de naissance je n'ai pas accès à tes transits, qui se lisent en parallèle de ta RS.
Quelle est ta situation professionnelle tu parles de projets qui n'avancent pas ? tes souhaits, attentes dans ce domaine de ta RS ?
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

RS Ashka 2020 Profil11
RS Ashka 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Ashka 2020
RS Ashka 2020 I_icon_minipost_participateDim 19 Jan 2020 - 13:43

Bonjour Ger@ldine et merci de ta réponse sourire

Gér@ldine a écrit:

bonjour Ashka

Merci en tant que débutante de ton interpretation up

Merci ! C'est grâce aux bonnes lectures sur le fofo Wink

Sans coordonnées complètes de naissance je n'ai pas accès à tes transits, qui se lisent en parallèle de ta RS.

Je viens de mettre mes coordonnées à jour son mon profil pour que tu puisses regarder

Quelle est ta situation professionnelle tu parles de projets qui n'avancent pas ? tes souhaits, attentes dans ce domaine de ta RS ?

En ce moment je n'ai pas de situation pro.
Y a eu des petits boulots c'est tout..
Je cherche quelqu'un qui peux me former dans une discipline artisanale/artistique.
Je ne trouve pas la bonne personne.. La porte ne s'ouvre pas..

Le monde pro m'a bien épuisé depuis plusieurs années ou j'ai fais des métiers super difficiles, je me suis formée mais la 2e partie de la formation à échoué en 2017.
En parallèle j'ai eu des gros problèmes de dos qui viennent plus ou moins de se résoudre (merci l'ostéo !) et ça m'a bloqué pendant un moment dans tous les domaines de ma vie...

En attendant je fais beaucoup d'associatif.
Plein de choses intéressantes qui m'ont permis de toujours garder le moral mais j'ai besoin de renouveau et d'épanouissement plus que jamais..
Je suis prête à lâcher tout ce que j'ai en ce moment pour ça.. (Retour des Noeuds lunaires ?)

Donc en gros je souhaite gagner ma vie dans un métier artisanal ou artistique, mais où je n'ai pas les contrainte physiques que j'ai eu avant et que je ne peux plus assumer...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS Ashka 2020 Profil11
RS Ashka 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Ashka 2020
RS Ashka 2020 I_icon_minipost_participateDim 19 Jan 2020 - 14:36

Merci Ashka

Avec ta Vénus en 10 natale ne te décourage pas !

Une formation liée à l’artisanat / art oui je vois Juillet 2020 au transit de ton saturne sextile à Mercure !
Possible que tes contacts dans le courant de ce mois de janvier ne portent ses fruits qu'a ce moment là c'est une possibilité .
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS Ashka 2020 Profil11
RS Ashka 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Ashka 2020
RS Ashka 2020 I_icon_minipost_participateDim 19 Jan 2020 - 14:41

Possibilité d'un contrat de travail en MARS et/ou JUIN à ton transit Jupiter conj vénus, en lien avec ce que tu recherches art / artisanale possible wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS Ashka 2020 Profil11
RS Ashka 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Ashka 2020
RS Ashka 2020 I_icon_minipost_participateDim 19 Jan 2020 - 14:49

Es tu attirée par la sculpture ? terre pierre ...
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

RS Ashka 2020 Profil11
RS Ashka 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Ashka 2020
RS Ashka 2020 I_icon_minipost_participateDim 19 Jan 2020 - 19:34

Gér@ldine a écrit:

Avec ta Vénus en 10 natale ne te décourage pas !
Je fais de mon mieux.
Malgrès ce placement j'ai toujours galèré pour le boulot ou les amours...

Une formation liée à l’artisanat / art oui je vois Juillet 2020 au transit de ton saturne sextile à Mercure !
Possible que tes contacts dans le courant de ce mois de janvier ne portent ses fruits qu'a ce moment là c'est une possibilité .


Ok j'avais eu un ressentis sur la période estivale, cela pourrait le confirmer.

Possibilité d'un contrat de travail en MARS et/ou JUIN à ton transit Jupiter conj vénus, en lien avec ce que tu recherches art / artisanale possible
wish wish
Es tu attirée par la sculpture ? terre pierre ...

Oui tout à fait ! J'ai déjà pratiqué un peu la sculpture sur bois et j'étais intéressée pour devenir potière céramiste.
J'ai laché cette idée à cause de mes problèmes de dos parce qu'il y a beaucoup de manutention.
Je pensais aller faire du Wwoofing ces prochains mois, pour me recentrer et me refaire des contacts, du réseau.
Cela permettrais des échanges de savoirs et peut au grès des rencontres, trouver une personne qui m'apprend quelque chose dans ces domaines.
Peut être c'est ce que tu vois pour Mars/Juin ?
(Tu fais une sorte de contrat de bénévolat quand tu fais du Woofing).

Et est ce que je peux te demander ce que tu en penses côté sentimental ? La conjonction Jupiter Vénus devrait faire son effet...

Encore merci de ta réponse :) fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS Ashka 2020 Profil11
RS Ashka 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Ashka 2020
RS Ashka 2020 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 9:11

Ashka a écrit:


Et est ce que je peux te demander ce que tu en penses côté sentimental ? La conjonction Jupiter Vénus devrait faire son effet...

Encore merci de ta réponse :) fleurr

[/quote]

Tu es célibataire ??
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS Ashka 2020 Profil11
RS Ashka 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Ashka 2020
RS Ashka 2020 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 9:17

Amour oui en JUILLET 2020, mi juillet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

RS Ashka 2020 Profil11
RS Ashka 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Ashka 2020
RS Ashka 2020 I_icon_minipost_participateMar 21 Jan 2020 - 12:44

Gér@ldine a écrit:
Tu es célibataire ??

Haha, je ne sais pas..
On verra quand Monsieur sera sorti de sa coquille..
Pour l'instant il fait sa crise de la quarantaine...
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

RS Ashka 2020 Profil11
RS Ashka 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Ashka 2020
RS Ashka 2020 I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2020 - 23:10

Hello !!

Petit retour sur ma RS qui comme tout le monde, a été bien chamboulée par le confinement..
Les dates de contrat ont correspondu pour un contrat de travail saisonnier, mais repoussé avec le confinement.. (Mes envies de me former sont repoussées à plus tard quand je saurais où je vais.).

Et la mi-juillet à bien marqué un temps fort en amour mais que je n'ai pas supporté et j'ai mis un terme au rabibochage avec mon ex...




Je mets aussi ma RS 2021 qui commence dans 2 mois dans un autre post :)

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS Ashka 2020 Profil11
RS Ashka 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Ashka 2020
RS Ashka 2020 I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2020 - 15:03

Merci Ashka pour ces retours ... smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS Ashka 2020 Profil11
RS Ashka 2020 Empty
MessageSujet: Re: RS Ashka 2020
RS Ashka 2020 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS Ashka 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS Ashka 2020 Pierre12 RS Ashka 2020 Notes-11
~Musique pour Relaxer~