Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Paranoia ou autres choses I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteParanoia ou autres choses I_icon11Voir ses messagesParanoia ou autres choses I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Paranoia ou autres choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Paranoia ou autres choses Profil11
Paranoia ou autres choses Empty
MessageSujet: Paranoia ou autres choses
Paranoia ou autres choses I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 13:22

Coucou sourire

Cette nuit j'ai senti ma soeur, c'est vrai c'est bizarre mais c'est comme un fil qui te relie à ces souvenirs . Je la revois à la table de la maison plus souriante et joyeuse et c'est comme une revue des souvenirs . Comme dans mes autres reves ou je vois mon père et même une grand mère . C'est comme un fil ou un voile qui nous sépare d'eux .

Mon père peu après son décès me disait devant un parc que j'étais le seul à pouvoir le ressentir . Quand à mon arrière grand mère c'était carrément un voile blanc entre elle et moi pendant qu'elle me racontait ses souvenirs . Quand j'ai dis à ma mère ce qu'elle m'avait racontée elle était bouche bée ( disons qu'il y'avait du bon là dedans )

Ma soeur a retracé des souvenirs d'avant et on est parti faire un tour en voiture . C'était un peu galère dans une voiture verte style 2CH cramper . je sais que c'était elle, j'ai senti sa présence au réveil et elle me laisse entrevoir un papier ou est écris son nom et c'est là que je me réveille .

Cela m'interloque car je ne sais pas si c'est normal . Je me sens vraiment bizarre de rever des membres de ma famille ou de me sentir fréquemment épié comme si j'étais jamais seul . A un moment je me sentais presque coupable après le décès de ma soeur de me remettre à chanter et meme à rire un peu ...

Il y'a en plus de témoignages de ce type ... Je sais même pas comment le prendrais ma mère .

A quoi attribuer cela dans un thème astro ?
Suis je malade psychiquement ou parano ?

Cordialement et merci de vos contributions
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Paranoia ou autres choses Profil11
Paranoia ou autres choses Empty
MessageSujet: Re: Paranoia ou autres choses
Paranoia ou autres choses I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 13:46

Bonjour yirme
D'abord je t'envoie mes sincères condoléances pour ta soeur. Pour moi ton rêve montre que ta soeur est bien contente de voir que tu as compris, tu as compris que de se lamenter sur son départ ne sert à rien de bon.
Y'a rien de bizarre là dedans c'est normal que tout ça brasse les émotions et les sentiments quand quelqu'un qu'on aime s'en va pour l'autre monde. Tu nes pas malade rassure toi, et c'est bien d'en parler c'est sain.
Je rêve encore souvent de mes défunts et même ils viennent me donner des informations sur le futur.
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Paranoia ou autres choses Profil11
Paranoia ou autres choses Empty
MessageSujet: Re: Paranoia ou autres choses
Paranoia ou autres choses I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 13:55

Bonjour Yirmeyah
Very Happy
C'est normal de se sentir en joie même après un décès.
D'ailleurs la visite de ta sœur en est l'indice.
Elle te demande de vivre, nos défunts sont tristes que nous ne nous permettons pas de vivre,j'oserais dire même si cela peut être mal interprété que chacun programme son destin ,pour évoluer.
J'entend par là que chaque âme programme son expérience , selon ses choix, que ce soit en terme de duré ou d'épreuve et la mort en fait partit.

La mort , si nous lui donnions sont vrai nom, cela nous éviterait des tracas, je l'appelle le repos , le retour à la source etc..franchement ça a mieux de signification que "mort entre nous"
bref ,la mort n'est pas faite pour nous culpabiliser , bien au contraire nous réconcilier avec nous même.

De ton côté réconcilies toi avec ton don de médiumnité , c'est ton atout , cela fait partit de toi, n'en ai pas peur.

Parano c'est pas le cas (ce terme ayant une signification erronée)limite les scientifiques te traiteraient de schizo mais rassure toi ce n'est pas le cas. Wink

Bref accueille pleinement ton don, qui tu es , tes conversations médiumniques et tu te sentiras enfin toi même, n'oublies pas "acceptation" c'est le début de la vraie vie, la liberté.

Bonne journée. marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Paranoia ou autres choses Profil11
Paranoia ou autres choses Empty
MessageSujet: Re: Paranoia ou autres choses
Paranoia ou autres choses I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 18:01

J'ai déjà rêvé de personnes mortes et je ne m'en suis pas inquiétée outre mesure car, vivants en mon sein, il me semble naturel que je les recroise de temps à autre, tout comme je rêve de personnes vivantes physiquement ou de ceux que je ne côtoie que dans la virtualité.

J'ai aussi déjà ressenti la présence de personnes décédées. C'est arrivé 2 fois, 2 personnes différentes dont l'une n'appartenait pas à mes connaissances. Expériences particulières, certes, mais qui selon moi ne relèvent pas vraiment de la bizarrerie, ni de l'atteinte psy. Quand bien même, je m'en fous un peu d'être bizarre ou frappadingue...
Par contre, je peux comprendre que ça puisse être difficile à gérer à un niveau plus élevé. Un truc à apprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Paranoia ou autres choses Profil11
Paranoia ou autres choses Empty
MessageSujet: Re: Paranoia ou autres choses
Paranoia ou autres choses I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 20:34

Il est à mon sens humain et naturel de penser, de rêver, visualiser mentalement et ressentir un proche décédé.. Beaucoup parle de "sensibilité", mais je préfère évoquer la capacité que chacun a à savoir écouter et observer, chose difficile dans une société où on ne sait plus prendre son temps..

Il m'est aussi arrivé des choses très étranges en ce qui concerne mon proche qui s'en est allé récemment.. Perso, ce n'était pas tant dans mes rêves, mais plus dans notre monde physique où des choses dont j'ignorais l'existence apparaissaient chez moi, alors que je n'en avais jamais eu connaissance avant (croyez-moi, quand ça vous arrive, ça fait très bizarre) et pleins d'autres petites choses (interférences inhabituelles, etc.). Certaines choses avaient un sens sur le pourquoi du comment c'était "là", mais d'autres me sont encore aujourd'hui complètement insensées (c'est très perturbant de ne pas réussir à comprendre un message).

J'ai eu à faire à trois, quatre trucs bizarres sur deux jours, peu de temps après le décès, depuis plus rien.. C'est surtout ça que je trouve plus difficile à apprivoiser, en plus d'avoir eu à faire à certains événements parmi lesquels j'ai eu à faire au phénomène, mais dont la réponse m'est encore inconnue.. Puis du jour au lendemain, plus rien..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Paranoia ou autres choses Profil11
Paranoia ou autres choses Empty
MessageSujet: Re: Paranoia ou autres choses
Paranoia ou autres choses I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2020 - 17:41

J'ai revé de l'enterrement de ma soeur ... Reste à savoir pourquoi et du coup je me suis reveillée à 2H00 du matin l'air d'un mec avec une tronche en forme de cul de poule ...

SunStiara a écrit:
Bref accueille pleinement ton don, qui tu es , tes conversations médiumniques et tu te sentiras enfin toi même, n'oublies pas "acceptation" c'est le début de la vraie vie, la liberté.

Un don ... J'ai du mal à me dire que je sois " médium " enfin j'évite de me prononcer là dessus . Y'as pas mal de ragots sur la médiumnité comme si il fallait etre élu de je ne sais pas quoi ... Alors non, j'ai pas envie de faire mon pète cul et dire " je suis médium "
Revenir en haut Aller en bas

Melomanie


Paranoia ou autres choses Profil11
Paranoia ou autres choses Empty
MessageSujet: Re: Paranoia ou autres choses
Paranoia ou autres choses I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2020 - 21:43

Hello moi aussi je rêve de membres de ma famille défunt. Je dirai que ce sont des prédispositions et qu’ils savent que tu les entends et perçois alors ils en profite. Je dirai aussi qu’une partie de toi ne veut pas réellement les laisser aller...
moi je transmets les messages qu’ils me donnent. Tu n’es pas parano lol tout est très normal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Paranoia ou autres choses Profil11
Paranoia ou autres choses Empty
MessageSujet: Re: Paranoia ou autres choses
Paranoia ou autres choses I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Paranoia ou autres choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Paranoia ou autres choses Pierre12 Paranoia ou autres choses Notes-11
~Musique pour Relaxer~