Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune du 9 Février 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Pleine Lune du 9 Février 2020
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 8:34

Rappel du premier message :

Merci tit Niko smack

LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Pl_du_22

Axe LionVerseau

20° à 21° Lion

Degrés Hindous:
«Un visage humain que surmontent un serpent enroulé et une main levée, apparaissant à ses côté»
Degré de pénétration. Intelligence subtile à qui les secrets de la nature seront révélés.

Degrés Tébaïques:

«Un homme tenant une clé en mains.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Des poussins un peu ivres essayent de s'envoler en battant des ailes dans le vide.»
Le premier contact, souvent négatif avec un enseignement transcendant. En prématurée de la conscience.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Une face lunaire est surmontée d'un serpent enroulé et lové. Emergeant de la brume, un homme les regarde, une main levée de côté, l'autreserrant une clé.»

LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Cette-pratique-critiquee
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 2:14

Bonjour à tousse, hum-hum, lol

Il y des aspects astrologiques intéressants tout de même, non? Cette pleine Lune en Lion, cela devrait pouvoir vous faire penser à qlq chose de réjouissant, de créatif, et de valorisant, d'autant qu'elle reçoit un trigone120° d'Uranus en Taureau pour les avantages matériels, en trigone120° à Mars en Sagittaire, des décisions avantageuses, trigone120° Lune, pour rendre fécondes les décisions qui seraient prises?

Pas que, car ce jour-là, Vénus conjonction0° Kiron, cela peut nous parler. Je partage avec vous, ce que mon "papillon astrologique" me suggère.

Suite aux suggestions de mon papillon astrologique:

Souhaitant vous avoir éclairé, bouquet
W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 9:35

Merci WT pour ce partage fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 10:37

chiron conjoint vénus = il s'agit, pour moi, du pardon, comme écrit par WT....
A méditer.... up

Tite Céline, ne cherche pas le moyen de "soigner"....Si tu en as conscience, les choses se feront d'elles-mêmes, petit à petit, par la compréhension, notamment celle de la vie, de l'expérience ....

Apprendre à mettre des "formes" à la communication de quelque nature qu'elle soit, pour éviter la parole qui "blesse" fait partie des "soins" vis à vis de l'autre, des autres....

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 11:11

Oui mais je réalise que ça fait partie des choses qui font que je ne me sente pas bien en ce moment... Donc bah j aimerais bien en sortir quand même...
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 12:55

Merci Whisky-Tango pour ces explications. J'apprécie cette conjonction Vénus-Chiron et cette pleine lune !

Il faut croire que l'axe lion-verseau me réussit bien, pourtant, je ne côtoie pas de verseau, c'est un signe qui m'est inconnu et c'est mon MC . Et les lions, je les critique depuis la rupture avec le père de mes enfants qui est lion.....

Donc ce matin, j'ai semé de l'engrais biologique au pied de mes arbres et arbustes afin d'avoir de belles fleurs et de beaux fruits cet été.

Je suis très heureuse et j'espère que cet état continuera ! j'essaie de lâcher prise sur mes problèmes au boulot et niveau sentimental également, je lâche prise :) . hippie

J'ai une question tout même concernant chiron. Puisque ça nous indique le point à guérir dans notre vie et qu'en même temps, il est dans le même signe pour toute une génération,c'est la maison dans laquelle il tombe qui compte pour la guérison ?

une bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 13:57

J'ai appris que la lune était sur son périgée. Quelqu'un en a parlé ?
https://www.lci.fr/sciences/astronomie-dimanche-9-fevrier-qu-est-ce-qu-une-super-lune-2144881.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 14:39

Whisky-Tango a écrit:
Bonjour à tousse, hum-hum, lol

Il y des aspects astrologiques intéressants tout de même, non? Cette pleine Lune en Lion, cela devrait pouvoir vous faire penser à qlq chose de réjouissant, de créatif, et de valorisant, d'autant qu'elle reçoit un trigone120° d'Uranus en Taureau pour les avantages matériels, en trigone120° à Mars en Sagittaire, des décisions avantageuses, trigone120° Lune, pour rendre fécondes les décisions qui seraient prises?

Pas que, car ce jour-là, Vénus conjonction0° Kiron, cela peut nous parler. Je partage avec vous, ce que mon "papillon astrologique" me suggère.

Suite aux suggestions de mon papillon astrologique:

Souhaitant vous avoir éclairé, bouquet
W-T marguerite

Tout simplement magnifique Bravo et mille merci hearts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 14:41

Violette a écrit:
chiron conjoint vénus = il s'agit, pour moi, du pardon, comme écrit par WT....
A méditer.... up

Tite Céline, ne cherche pas le moyen de "soigner"....Si tu en as conscience, les choses se feront d'elles-mêmes, petit à petit, par la compréhension, notamment celle de la vie, de l'expérience ....

Apprendre à mettre des "formes" à la communication de quelque nature qu'elle soit, pour éviter la parole qui "blesse" fait partie des "soins" vis à vis de l'autre, des autres....


waww comme quoi hearts Quel plaisir de te lire Violette une bouffée fraîche de sagesse et d'amour love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 14:52

Merci tite Sunmoon, ce que tu me dis....me fait un grand bien.... Wink hearts

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 15:35

Comme tu es belle ma Sunmoon , tu rayonnes .Je te fais pleins pleins des bisous smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 15:38

Cévennes a écrit:
Comme tu es belle ma Sunmoon , tu rayonnes .Je te fais pleins pleins des bisous smack smack smack

up

......des paroles qui font du bien.... Wink hearts

hé hé ....cet aspect Chiron/vénus fait des adeptes.... up
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 17:45

Bonjour,

J'interviens pour la première fois depuis longtemps sur ce forum, l'astrologie et moi étant de drôles d'amies, n'allant l'une vers l'autre que dans les moments de doutes et de douleurs.
J'ai été touchée par le message du papillon astrologique de Whisky Tango. La blessure à soigner...

J'aimerais tout de même savoir si certains d'entre vous ici y ont réussi... et comment ont-ils fait ?

Uranus qui vient de transiter Chiron natal, en carré à Mercure maitre de VII. Rupture soudaine, violente et inattendue, laissant place depuis plus de 2 mois à l'indifférence et au silence de l'autre, source de souffrance que je n'aurais jamais pu imaginer.

Cette Pleine Lune, si proche de mon anniversaire numéro 42, avec l'inévitable carré de Neptune, le carré de Jupiter à Pluton natal, le carré de Pluton à au MC natal... Saturne opposé à mon Mars... bref...

Je suis une vraie marmite, prête à exploser, entre sanglots et envie de destruction je ne sais où est la porte de sortie.
Comment guérir?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 19:14

Le mot "pardon" m'a poursuivie aujourd'hui. Que ce soit chez moi, dans la rue, une lecture et même ici. J'en ai eu le tournis. Pour de vrai.
J'ai sans doute quelque chose à comprendre, à pardonner. Me pardonner ? Ou quelqu'un ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 23:05

Celinesachou a écrit:
Merci WT pour ce partage fleur

Bonjour Célinesachou fleur

Merci pour ta réponse.


@Violette, merci aussi à toi. Oui, le pardon aux autres comme à soi-même, car rien n'est facile en ces moments. Saturne nous apprend à prendre notre mal en patience, s'agissant des transformations, elles en passent aussi par soi. La PL sur la mienne en natal, je te l'offre. Je pensais à elle, lorsqu'elle passait sur Vénus qui brille tellement en ce moment, que je la prenais pour Jupiter lol

@Julie41, merci à toi aussi. C'est amusant ce que tu fais, car cette Pleine Lune conjonction0° Kiron se produit sur la pointe de ta maison IV natale, en trigone120° Mars céleste, alors qu'elle est en aspect d'opposition180° à Mars/Jupiter dans ton natal, et aussi dans le Capricorne, comme quoi une opposition n'est pas toujours négative, elle équilibre. Il y a aussi le rôle des Nœuds Lunaires, le Noeud Nord actuel qui caresse ta Lune natale en Cancer, le chez toi au jardin.

@Sunmoon, merci aussi à toi. Reçu de mon "papillon astrologique", j'ai complété avec les aspects en cours, pour faciliter les possibilités dont nous pouvons bénéficier, pour comprendre autant ce qu'il nous arrive que ce que nous pouvons faire. Les astres ne font que nous proposer, à nous d'en profiter ou pas, car rien ne se fait sans l'assentiment du Ciel.

Pour info, comme tout le monde, je suis autant retardé qu'aidé pour faire d'autres choses. C'est mieux que d'être en quarantaine à cause du coronavirus. cheveux

@Kiyaa, merci à toi aussi. Venant de me connecter, je vais revenir pour te répondre.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 0:50

Coucou WT bouquet merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 1:39

Kiyaa a écrit:

Bonjour Kiyaa fleur

Il faudrait déjà que tu connaisses bien ta carte natale, à travers tes forces, ton chemin de vie, et surtout tes faiblesses.

Avec une triple conjonction Soleil/Lune/Vénus en maison II, tu as une force de Taureau, et lorsque tu "vois" rouge, tu dois comprendre ce que cela peut représenter. Avec un Asc Sagittaire, tu dois voir plus gros que cela pourrait bien représenter, ajoutant à cela que son maître Jupiter sur une pointe cardinale, et en m-7, tes rapports aux autres, OUF!

La guérison, c'est généralement prendre conscience des raisons blessantes, de leur trouver le/les sens qu'elles peuvent représenter, leurs origines, d'essayer de les transposer à une autre échelle, et de les réduire par le pardon, s'en libérer, et réapprendre autrement.

J'ai personnellement été souvent blessé, et encore tout récemment. Malgré ces nombreuses blessures, au même endroit, sans en passer par Kiron, il me confirme ce que j'ai à faire, refait relativement souvent, déçu, mais il doit bien y avoir une fin? Je pense savoir quoi faire. Je l'ai fait, refais, et, me semblerait-il, capable de pardonner, non tant à la dernière personne, ce n'est pas mon problème, mais aux actes à venir. En bref qu'est-ce qui compte? Je pense, savoir aimer et faire plaisir, sans crainte pour soi, par Soi, tout simplement.

@Célinesachou, fleurr Rassure-toi, à force d'expériences conscientisées, tu trouveras une stabilité. Te sens-tu stable? Réellement stable? Je ne pense pas être moi-même stable dans tous les domaines, car alors, je me sentirais paralysé. sanglot Essaye de bien "vous" observer, pour agir en conséquence. siffle hearts étoile

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 8:34

Merci Wisky Tango pour ce long message auquel j'aimerais répondre mais peut-être pas ici, sur ce post de Pleine Lune...
J'ai crée un autre post, Entre douleur et destruction. Si je peux coller ton message et y répondre là-bas ce serait top.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 9:45

Ah bah la non WT je ne me sens pas du tout stable... Justement pour cela que j aspire a plus de stabilité la... Wink ( stabilité pas fixité bigsourire) bouquet bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 14:57

Kiyaa a écrit:
Merci Wisky Tango pour ce long message auquel j'aimerais répondre mais peut-être pas ici, sur ce post de Pleine Lune...
J'ai crée un autre post, Entre douleur et destruction. Si je peux coller ton message et y répondre là-bas ce serait top.

Wink

up

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 16:05

Celinesachou a écrit:
Ah bah la non WT je ne me sens pas du tout stable... Justement pour cela que j aspire a plus de stabilité la... Wink ( stabilité pas fixité bigsourire) bouquet bonne journée

Bjr Céline fleur

C'est bien ce que je t'ai répondu. D'après tes planètes natales, tu es stable dans l'instabilité, autant que tu mettras du temps à travailler ton Noeud Nord en m-3, pour ce qui touche ton raisonnement, ta communication, et tes mouvements, cela te ferait bcp galoper, dur pour les autres de te suivre? Ton Noeud Nord en Cancer, par le fait que ton Noeud Sud soit en Capricorne, tu dois en savoir des choses. Probablement que tu pourrais être une "vieille âme". Que tu saurais bcp de choses, et que tu ne laisserais pas les autres se faire une "petite place", et...

Autrement-dit, essaye de faire preuve de plus d'imagination (Noeud Nord en Cancer), pour que tes partenaires puissent expérimenter la leur avec toi?

Ne crois pas que la vie de couple soit une chose facile. Peut-être que ce Noeud Nord en m-3, te demanderait d'avoir plus d'oreille que de langue, sauf dans les baisers, lol

Ne t'en froisses pas, j'ai fait court. Tu es adorable pour tout ce que tu fais à côté. Dans une vie de couple/professionnelle, c'est autre chose. D'ailleurs, j'ai connu des périodes, qu'en rentrant du boulot, ce n'était pas mieux en rentrant à la maison, à s'arracher les cheveux.

C'est en devenant indépendant, que j'ai mieux pu prendre conscience de mes faiblesses, pour en découvrir que la vie nous invite tout au long de notre existence, que la retraite n'existe pas.

Si les employeurs nous la donne après un âge certain, c'est pour ne plus interférer dans les activités des autres. C'est pour cela que je pense qu'en travaillant pour soi, nous progressons bien mieux, dans tous les domaines.

bouquet W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 20:03

J'ai répondu sur l'autre post :)
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév 2020 - 18:45

remedios a écrit:
J'ai appris que la lune était sur son périgée. Quelqu'un en a parlé ?

https://www.lci.fr/sciences/astronomie-dimanche-9-fevrier-qu-est-ce-qu-une-super-lune-2144881.html

Je n'étais pas au courant ...

Citation :
Cristal de guérison de la Pleine Lune ~ Dravite

Le cristal de guérison que j'ai choisi pour la Pleine Lune de février 2020 est la Dravite qui est une tourmaline brune.

Il est également connu sous le nom de champagne Tourmaline.

C'est une pierre incroyablement solide et bonne pour se centrer et pour apprivoiser cette bête qui fait rage à l'intérieur !

« Guérison émotionnelle : accepter les faiblesses personnelles et les échecs passés pour nous mettre sur la voie de la croissance spirituelle ;

pour surmonter les mauvaises habitudes, l'abus de soi et les dépendances, en particulier le café, le chocolat, l'alcool ou les analgésiques.
» ...

« Cette pierre vous aide à vous débarrasser de tous les vieux problèmes émotionnels qu'elle porte à votre attention afin que vous puissiez régler les problèmes au lieu de les enterrer et de les laisser s'envenimer.

Ce cristal brun vous aide à vous accepter et améliore votre estime de soi, car il vous aide également à vous aimer.

Ce cristal aide à inspirer le courage et la persévérance pour continuer quand vous préférez abandonner.

Il a une action apaisante qui vous aide à vous sentir plus aimant envers vous-même.
» ~ Healingcrystalsforyou.com

LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Full-m11

« Cela vous aidera pendant vos moments difficiles et vous aidera à calmer vos frustrations.

Cela encouragera une attitude positive, en particulier dans les situations où vous devez recommencer.

Il vous imprégnera de sentiments de joie et de courage afin que vous recherchiez la doublure en argent lorsque vous traversez une période difficile de la vie.
» ~ Crystals & jewelry.com


Source Arrow DarkStarAstrology.com

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Profil11
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 9 Février 2020
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune du 9 Février 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Pierre12 LUNE - Pleine Lune du 9 Février 2020 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~