Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

uranus - Uranus direct 2020 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Uranus direct 2020 I_icon11Voir ses messagesuranus - Uranus direct 2020 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus direct 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

uranus - Uranus direct 2020 Profil11
uranus - Uranus direct 2020 Empty
MessageSujet: Uranus direct 2020
uranus - Uranus direct 2020 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 8:10

uranus - Uranus direct 2020 20181110

Le 11 janvier, Uranus reprend sa marche directe !

Son petit côté révolutionnaire s’est intériorisé pendant 5 mois, afin de permettre d’apporter un nouvel éclairage à la situation, qu’elle soit sociale ou privée :

la rétrogradation a permis de comprendre que la mutation de la société passait obligatoirement par une transformation de la conscience individuelle.

Comme dans chacun des signes, Uranus regorge d’idées géniales. C’est le Mythe de Prométhée, qui OSA défier Zeus en lui dérobant son Feu pour le donner aux hommes. Pouvoir de transcendance sur les limites saturniennes : en refusant l’ordre établi, en allant à l’encontre des traditions.

En Taureau, il nous remet un peu les pieds sur terre et permet de concrétiser et d’enraciner, souvent à la force du poignet SI l’on a fait le travail qu’il a demandé pendant ses 5 mois de réflexion. La transformation se fait en rapport avec les valeurs matérielles (corps physique mais aussi argent, possessions diverses et notion de territoire tant extérieur que dans son couple).

Ce n’est que le début puisqu’Uranus reste 7 ans en Taureau : certes il faudra sortir de la routine habituelle, le Taureau a besoin de temps ! Mais plus on lâchera, plus on OSERA, moins Uranus agira comme un bulldozer pour imposer sa Loi.

Source Arrow Allô allô Mercure

uranus - Uranus direct 2020 Uranus23

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Uranus direct 2020 Profil11
En ligne
uranus - Uranus direct 2020 Empty
MessageSujet: Re: Uranus direct 2020
uranus - Uranus direct 2020 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 10:13

Quelques exemples de situations que je reprends d’une publication faite au mois d’août quand je présentais la rétrogradation d’Uranus selon la maison natale traversée par le transit d’Uranus :

En maison 1, oser donner un nouveau sens à sa vie en donnant une nouvelle image de soi, en assumant consciemment ce qu’on doit vivre, sans hésiter à se montrer non conformiste, voire à transgresser les tabous

En maison 2, oser transformer ses ressources, physiques ou psychiques, ou bien oser utiliser différemment tout ce dont on a hérité (valeurs ou culture) ou encore tout simplement oser donner plus d’importance à sa propre valeur

En maison 3, oser faire évoluer sa façon de communiquer et d’intégrer de nouveaux concepts qui peuvent conduire à mettre en route une nouvelle créativité, par exemple dans le domaine des écrits. Ça peut passer par une nouvelle formation, un nouveau centre d’intérêt.

En maison 4, oser faire souffler un vent de liberté dans son foyer ou vis-à-vis de sa famille (ça peut passer par un déménagement, une mise à la retraite, tout ce qui fait qu’on se dégage de conceptions traditionnalistes qui ont été les siennes jusque-là) ; ou ça peut être une réorganisation dans son cadre de vie intime, un enfant qui part faire ses études au loin, un aïeul qu’on prend chez soi, …

En maison 5, oser exprimer son originalité au travers d’une créativité novatrice ; ou bien oser introduire un changement dans sa vie sentimentale

En maison 6, oser changer radicalement ses méthodes de travail, en apportant de nouvelles techniques, ou en apprenant le fonctionnement d’un nouveau logiciel dans son travail, oser en finir avec certaines contraintes quotidiennes ou professionnelles, oser rester ouvert à l’imprévu dans son travail quotidien.

En maison 7, oser relever des défis et bouleverser une vie relationnelle ou oser reconsidérer ses rapports avec son conjoint, alors qu’on imagine que sa quête d’absolu est inaccessible ou qu’on hésite à sortir d’un conditionnement un peu trop rigide, ou d’un certain enfermement. Oser changer son mode de fonctionnement relationnel avec ses collègues ou ses associés.

En maison 8 … difficile à dire, il y a tant d’opportunités ! …. En tout cas, oser relever le défi d’une mutation profonde à partir d’une prise de conscience. Ça peut être par rapport à des investissements financiers, ça peut être un bouleversement dans un héritage attendu, ou le retard d’une indemnité, … ça peut être un changement à opérer dans ses relations sexuelles.

En maison 9, oser exprimer ses idéaux, oser réaliser ses rêves hors des sentiers battus, oser de nouvelles pensées, de nouveaux voyages (à l’intérieur ou à l’extérieur de soi-même), oser de nouveaux concepts de pensée qui inciteront à l’évasion, pour continuer sa progression psychologique et spirituelle. Oser une nouvelle longue formation d’études supérieures.

En maison 10, oser de nouvelles opportunités dans sa vie sociale ou professionnelle et mettre sa créativité au service d’une nouvelle aspiration ; donc changement important dans sa carrière, ou dans sa direction de vie, y compris dans une relation sentimentale qui va forcément changer son statut social.

En maison 11, oser réaliser des objectifs originaux, des idéaux ambitieux au sein d’un groupe ou avec des amis. Peut-être un nouveau projet à mûrir et à mettre en place. Ou de nouvelles rencontres amicales tout à fait inattendues.

En maison 12, oser trouver en soi des richesses intérieures incomparables, et trouver éventuellement les solutions à d’anciens problèmes (dans le sens où la maison 12 est une maison de bilan. Recherches occultes, auto-analyse ...) ; oser trouver les moyens de se libérer de ses entraves. Oser faire face à quelque chose d’inattendu dans le domaine de la santé.

Ce ne sont que quelques idées à conjuguer avec les progressions et les transits qui se font en même temps sur votre natal, et par rapport aux planètes ou points importants du thème natal.
Ne soyez pas trop pressés quand même …. Uranus est une grosse planète, il lui faut du temps pour se mouvoir et changer de cap … Il va rester pendant 4 semaines sur le 2° Taureau ; et encore quatre autres semaines sur le 3° !
Allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Uranus direct 2020 Profil11
uranus - Uranus direct 2020 Empty
MessageSujet: Re: Uranus direct 2020
uranus - Uranus direct 2020 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 10:35

ooooh mini-toi , il est mimi , dis-donc on dirait ( c'est pas une critique ) que la photo a été prise dans les années 50-60 , ça fait drôle .

Pour Uranus je ne peux que confirmer le dernier paragraphe , j'en ressent les effets .

Par contre que je lis ici ou là que les effets de la rétro amoindrit la force des planètes c'est faux , je dis par expérience ; moi je trouve que ça la concentre et vers la phase re-direct elle commence à se libérer et je pense que ce qu'il se passe en Australie en est un des effets parmi d'autres ....comme les grèves en France .
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

uranus - Uranus direct 2020 Profil11
uranus - Uranus direct 2020 Empty
MessageSujet: Re: Uranus direct 2020
uranus - Uranus direct 2020 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 11:55

Merci up Cévennes,

il est en train de transiter le beau milieu de la maison VIII de mon TN,

mon coeur a parfois tendance à s'emballer (je reviens de la pharmacie pour me prendre une boîte de médicaments) et j'ai peur d'avoir un AVC ou plutôt un infarctus rijaune ...

J'ai pris rendez-vous chez un cardiologue hier pour le mois d'avril !

J. Boilot a écrit:
En maison 8 … difficile à dire, il y a tant d’opportunités ! …. En tout cas, oser relever le défi d’une mutation profonde à partir d’une prise de conscience. Ça peut être par rapport à des investissements financiers, ça peut être un bouleversement dans un héritage attendu, ou le retard d’une indemnité, … ça peut être un changement à opérer dans ses relations sexuelles.

La dernière phrase me questionne ... doute2

smack



Dernière édition par Lunico le Sam 11 Jan 2020 - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

uranus - Uranus direct 2020 Profil11
uranus - Uranus direct 2020 Empty
MessageSujet: Re: Uranus direct 2020
uranus - Uranus direct 2020 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 12:00

Cobra a écrit:
ooooh mini-toi , il est mimi , dis-donc on dirait ( c'est pas une critique ) que la photo a été prise dans les années 50-60 , ça fait drôle .

Merci Cobra ... Embarassed ... laugh oui c'est vrai,

elle est en noir et blanc et un peu abîmée ce qui lui donne cet aspect encore plus "vieux" ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus direct 2020 Profil11
uranus - Uranus direct 2020 Empty
MessageSujet: Re: Uranus direct 2020
uranus - Uranus direct 2020 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 12:03

...ne pas oublier qu'à la base, les transaturniennes sont des planètes d'évolution (intérieure)....
En ce qui concerne celle qui donne l'ouverture afin d'évoluer est ....uranus...
Uranus en taureau : il faut s'intéresser à....vénus ....et tous les transits qu'elle fera....en étant toujours positif.....
(et vive l'évolution ! heuuu....les femmes ? Wink lol )
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

uranus - Uranus direct 2020 Profil11
uranus - Uranus direct 2020 Empty
MessageSujet: Re: Uranus direct 2020
uranus - Uranus direct 2020 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 14:07

Violette a écrit:

(et vive l'évolution ! heuuu....les femmes ? Wink )

Je ne dirais pas seulement les femmes mais l'anima de tous ,hommes y compris .
La part de féminité ici est importante , soit le sacrément des deux genre pour impliquer l'unicité.
Oust la dualité bonjour l'unicité.

D'autre part pour que la femme s'éveille , il lui faut pardonner , car rien ne sert de demander le pardon de l'autre si nous n'acceptons pas ce pardon et devenons a notre tour le bourreau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus direct 2020 Profil11
uranus - Uranus direct 2020 Empty
MessageSujet: Re: Uranus direct 2020
uranus - Uranus direct 2020 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 14:16

Personnellement, je pense qu'il y a une sorte de révolution très lente en ce qui concerne les femmes et qui continue....Pour moi, ce n'est pas de l'unicité, chacun à sa place, pas de domination d'un côté ou de l'autre...atteindre un équilibre (!!) entre les deux sexes, mais là, je crains les excès à plus ou moins brève échéance.....et sans doute suis-je un peu trop ...idéaliste ?
Toutes ces femmes qui ont mis un grand coup d'pied dans les moeurs ....et si on regarde bien : c'est surtout lorsque uranus est entré en taureau, il y a environ....84 ans.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

uranus - Uranus direct 2020 Profil11
uranus - Uranus direct 2020 Empty
MessageSujet: Re: Uranus direct 2020
uranus - Uranus direct 2020 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 14:24

Violette entre idéaliste je souhaite comme toi que ce monde bouge mais dans le bon sens .
Oui l'équilibre justement c 'est marcher main dans la main pas les uns contre les autres , avec pour celle but "la vérité"
Trop de mensonges salissent l'humanité d'où ,elle ne s'est plus comment apprivoisé son monde, sa planète, son être .
Que notre vœu soit exaucé en cette année
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

uranus - Uranus direct 2020 Profil11
uranus - Uranus direct 2020 Empty
MessageSujet: Re: Uranus direct 2020
uranus - Uranus direct 2020 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 14:27

Merci Niko ! Et attention à ton petit cœur. Oui va voir un cardio, mais je te rassure tout de suite, la tachycardie n’est pas un facteur d’infarctus... mais va consulter ! C’est important un cœur, et la médecine cardiaque a fait des progrès
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus direct 2020 Profil11
uranus - Uranus direct 2020 Empty
MessageSujet: Re: Uranus direct 2020
uranus - Uranus direct 2020 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 14:28

..mais le monde, c'est...nous...Chacun doit amener sa pierre à l'édifice, pour construire et non détruire.... Wink ...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

uranus - Uranus direct 2020 Profil11
uranus - Uranus direct 2020 Empty
MessageSujet: Re: Uranus direct 2020
uranus - Uranus direct 2020 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 14:28

Je suis contente de voir Uranus de nouveau en évolution dans le zodiaque.
Je ne sais pas si c’est ça , ou l’eclipse... mais je commence à me sentir vraiment mieux aujourd’hui depuis l’operation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus direct 2020 Profil11
uranus - Uranus direct 2020 Empty
MessageSujet: Re: Uranus direct 2020
uranus - Uranus direct 2020 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 14:30

...même un uranus natal en maison VIII...amène des palpitations cardiaques...où uranus fait emballer le moteur....
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

uranus - Uranus direct 2020 Profil11
uranus - Uranus direct 2020 Empty
MessageSujet: Re: Uranus direct 2020
uranus - Uranus direct 2020 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 14:55

alors j'espère que ma vénus en verseau va faire le job, personnellement je ressens une telle fatigue/flemme à la perspective de cette montagne à gravir devant moi...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

uranus - Uranus direct 2020 Profil11
uranus - Uranus direct 2020 Empty
MessageSujet: Re: Uranus direct 2020
uranus - Uranus direct 2020 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 15:30

Ah wow Niko c'est une superbe image d'Uranus ange

Merci pour le partage de cette jolie photo de toi tout mignon
...déjà mini, tu semblais très éveillé à la vie.
Bientôt arrivera le printemps et on pourra s'y remettre les pieds dedans happy
prend soins de toi coeur

Cevenne merci pour les définitions, ça tombe bien pour moi up

Poqueline bisou fleurr

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 13 Jan 2020 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

libella


uranus - Uranus direct 2020 Profil11
uranus - Uranus direct 2020 Empty
MessageSujet: Re: Uranus direct 2020
uranus - Uranus direct 2020 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 18:16

Merci Cévennes, Uranus traverse ma maison 12 et je vis beaucoup de retour vers moi-même concernant ma santé. Le mot auto-analyse exprime bien comment je me sens.
Moi aussi je suis heureuse qu'Uranus revienne direct. Je ressens que cela va m'aider.

coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Uranus direct 2020 Profil11
En ligne
uranus - Uranus direct 2020 Empty
MessageSujet: Re: Uranus direct 2020
uranus - Uranus direct 2020 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 19:20

j'ai Uranus en lion en VIII je sais que je mourais boum un coup de coeur , mais c'est marrant il est mon ami Uranus il change ma vie en une seconde depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

uranus - Uranus direct 2020 Profil11
uranus - Uranus direct 2020 Empty
MessageSujet: Re: Uranus direct 2020
uranus - Uranus direct 2020 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 19:58

en maison 10, oser de nouvelles opportunités dans sa vie sociale ou professionnelle et mettre sa créativité au service d’une nouvelle aspiration ; donc changement important dans sa carrière, ou dans sa direction de vie, y compris dans une relation sentimentale qui va forcément changer son statut social.

yes bientôt sur ma 10 taureau à 6 degrés -je vais m'occuper de tout cela
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

uranus - Uranus direct 2020 Profil11
En ligne
uranus - Uranus direct 2020 Empty
MessageSujet: Re: Uranus direct 2020
uranus - Uranus direct 2020 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 20:19

Hello le forum
Ma fille a une lune capricorne. Uranus va se remettre au trigone de cette lune N.
Est-ce qu'uranus en bon aspect à cette lune pourrait lui permettre de sortir un peu plus d'émotions dans son quotidien?
Lune capricorne, elle garde toutes ses émotions en elle, peu de démonstration affective...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

uranus - Uranus direct 2020 Profil11
uranus - Uranus direct 2020 Empty
MessageSujet: Re: Uranus direct 2020
uranus - Uranus direct 2020 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 21:31

Citation :
Est-ce qu'uranus en bon aspect à cette lune pourrait lui permettre de sortir un peu plus d'émotions dans son quotidien?

..hum..Uranus peut libérer mais c'est pas son truc les émotions et les démonstrations d'affection...en revanche elle aura surement des envies de s'émanciper un peu, rencontrer d'autres personnes, faire des trucs toute seule comme elle l'entend.

Citation :
Lune capricorne, elle garde toutes ses émotions en elle,
dit la maman qui elle-même à une Lune conjonction0° Saturne Vierge Wink

la lune capri peut être très attentionnée autrement que par les câlins, tout dépend aussi du reste du thème. s'il y a un fond vénusien ça aide.

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

uranus - Uranus direct 2020 Profil11
En ligne
uranus - Uranus direct 2020 Empty
MessageSujet: Re: Uranus direct 2020
uranus - Uranus direct 2020 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2020 - 6:51

Malunamoi a écrit:
Citation :
Est-ce qu'uranus en bon aspect à cette lune pourrait lui permettre de sortir un peu plus d'émotions dans son quotidien?

..hum..Uranus peut libérer mais c'est pas son truc les émotions et les démonstrations d'affection...en revanche elle aura surement des envies de s'émanciper un peu, rencontrer d'autres personnes, faire des trucs toute seule comme elle l'entend.

Citation :
Lune capricorne, elle garde toutes ses émotions en elle,
dit la maman qui elle-même à une Lune conjonction0° Saturne Vierge Wink

la lune capri peut être très attentionnée autrement que par les câlins, tout dépend aussi du reste du thème. s'il y a un fond vénusien ça aide.

bouquet

Hello maluneamoi
Rooo je me disais qu'uranus allait peut-être bousculer sa lune LOL
Oui c'est vrai que ma lune saturne freine beaucoup mes démonstrations aussi
Uranus trigone à ma lune ce n'est pas encore
Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

uranus - Uranus direct 2020 Profil11
uranus - Uranus direct 2020 Empty
MessageSujet: Re: Uranus direct 2020
uranus - Uranus direct 2020 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2020 - 12:09

Petite observation astro : uranus vient de repartir direct en transit sur jupiter en 1 et au trigone de venus dans le tn de mon fils...

Il a eu une passe ou il ne mangeait pas grand chose et la se met à dévorer... Il a toujours faim lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Uranus direct 2020 Profil11
En ligne
uranus - Uranus direct 2020 Empty
MessageSujet: Re: Uranus direct 2020
uranus - Uranus direct 2020 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2020 - 12:26

En maison 5, oser exprimer son originalité au travers d’une créativité novatrice ; ou bien oser introduire un changement dans sa vie sentimentale

heuu bof aucune envie de me prendre la tête avec une relation , sauf un milliardaire uranus - Uranus direct 2020 F-0-152

uranus - Uranus direct 2020 F-0-086
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

uranus - Uranus direct 2020 Profil11
uranus - Uranus direct 2020 Empty
MessageSujet: Re: Uranus direct 2020
uranus - Uranus direct 2020 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2020 - 13:00

heuu bof aucune envie de me prendre la tête avec une relation , sauf un milliardaire
je cherche un milliardaire ( mireille darc)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Uranus direct 2020 Profil11
En ligne
uranus - Uranus direct 2020 Empty
MessageSujet: Re: Uranus direct 2020
uranus - Uranus direct 2020 I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2020 - 13:20

bisou oui il me reste plus qu'a m'acheter une robe noire , au décolté plongeant dans le dos tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Uranus direct 2020 Profil11
uranus - Uranus direct 2020 Empty
MessageSujet: Re: Uranus direct 2020
uranus - Uranus direct 2020 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus direct 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Uranus direct 2020 Pierre12 uranus - Uranus direct 2020 Notes-11
~Musique pour Relaxer~