Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Âges et planètes I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteÂges et planètes I_icon11Voir ses messagesÂges et planètes I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Âges et planètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Âges et planètes Profil11
Âges et planètes Empty
MessageSujet: Âges et planètes
Âges et planètes I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2020 - 19:33

Bonsoir tout le monde, je crois avoir lu que les âges correspondaient aux planètes : la vingtaine c'est Vénus, la quarantaine Jupiter, les autres je sais pas bigsourire
Est-ce que cette méthode est fiable ? Et par exemple, si on a une vénus mal aspectée, est-ce que ça influe ? On m'a souvent dit que 20 ans ans c'était le plus bel âge et qu'il fallait en profiter, bah franchement j'en garderai pas un souvenir de dingue de ma vingtaine...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Âges et planètes Profil11
Âges et planètes Empty
MessageSujet: Re: Âges et planètes
Âges et planètes I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2020 - 21:13

silver a écrit:
Bonsoir tout le monde, je crois avoir lu que les âges correspondaient aux planètes : la vingtaine c'est Vénus, la quarantaine Jupiter, les autres je sais pas bigsourire
Est-ce que cette méthode est fiable ? Et par exemple, si on a une vénus mal aspectée, est-ce que ça influe ? On m'a souvent dit que 20 ans ans c'était le plus bel âge et qu'il fallait en profiter, bah franchement j'en garderai pas un souvenir de dingue de ma vingtaine...

Bonsoir Silver bouquet
Un lien du forum sur le sujet :
https://www.astro-ciel.com/t14400-les-ages-de-la-vie-en-astro?highlight=%C3%A2ges


Et pour finir en citation :
« J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie.Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. Il est dur à apprendre sa partie dans le monde. À quoi ressemblait notre monde ? Il avait l’air du chaos que les Grecs mettaient à l’origine de l’univers dans les nuées de la fabrication. Seulement on croyait y voir le commencement de la fin, de la vraie fin, et non de celle qui est le commencement d’un commencement. »
Paul Nizan
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Âges et planètes Profil11
Âges et planètes Empty
MessageSujet: Re: Âges et planètes
Âges et planètes I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2020 - 21:15

Ah voilà, je l'ai cherché mais j'ai jamais trouvé ! Merci pour le lien et la citation Lilith Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Âges et planètes Profil11
Âges et planètes Empty
MessageSujet: Re: Âges et planètes
Âges et planètes I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Âges et planètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Âges et planètes Pierre12 Âges et planètes Notes-11
~Musique pour Relaxer~