Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

saturne en maitrise du verseau - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne en maitrise du verseau - Page 2 I_icon11Voir ses messagessaturne en maitrise du verseau - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 saturne en maitrise du verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

launis

launis

saturne en maitrise du verseau - Page 2 Profil11
saturne en maitrise du verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: saturne en maitrise du verseau
saturne en maitrise du verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2020 - 21:13

Rappel du premier message :

Bonsoir
dans vos analyses, prenez vous Saturne en maitrise du Verseau autant que du Capricorne ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ceyba

ceyba

saturne en maitrise du verseau - Page 2 Profil11
saturne en maitrise du verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en maitrise du verseau
saturne en maitrise du verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan 2020 - 10:50

Violette a écrit:

Je me demande si uranus ne viendrait pas perturber le côté saturnien, venant lui mettre un peu le "b....l", sorte de révolution nécessaire....pour le faire évoluer ? notamment par l'évolution de ses cycles.....?

Oui bien sur!
On peut voir cela dans les 2 sens.....un fracas pour creer une breche qui fera entrer la lumière..... et mettre de l'ordre dans le chaos !!!! des fois c'est plutot saturne qui vient mettre un peu de bon sens à la folie uranienne, comme un enfant a besoin de limites claires et rassurantes! Uranus serait alors le principe créatif et sans forme que viendrait modeler saturne pour pouvoir le contenir et lui donner sens.

Et des fois c'est saturne le vieux rustre trop plan plan et hiérarchique ennuyant que viendrait réveiller uranus l'imprévu !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

saturne en maitrise du verseau - Page 2 Profil11
saturne en maitrise du verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en maitrise du verseau
saturne en maitrise du verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan 2020 - 10:50

@ Ceyba dans ce que tu dis en tant que taureau avec uranus au descendant également je me retrouve... Sauf qu il m arrive d avoir des coups de "folie" et que moi je retrouve dans la présence des relations anti conformistes.

En fait le côté uranien je le ressens lors des grands changements dans ma vie... Genre je bouscule tout d un coup... En général tout les domaines changent en même temps et ça me fait un grand bien une bouffée d oxygène sur le coup et puis après bah je me retrouve perdue en fait j ai du mal à me refaire des repères...


Dernière édition par Celinesachou le Lun 6 Jan 2020 - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne en maitrise du verseau - Page 2 Profil11
saturne en maitrise du verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en maitrise du verseau
saturne en maitrise du verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan 2020 - 10:53

Celinesachou a écrit:
Coucou Violette

Ah oui c est vrai ça... Je n avais pas fait le rapprochement avec la PI PV... Du coup on pourrait les mettre en lien avec le signe du verseau ?
PV uranienne ? PI saturnienne ?

....en prenant les maitres des portes.... Wink

Ceyba : en fait , il faut avoir compris l'énergie (!!) d'uranus....et faire ...de....l'astrologie ! son symbole.....
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

saturne en maitrise du verseau - Page 2 Profil11
saturne en maitrise du verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en maitrise du verseau
saturne en maitrise du verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan 2020 - 10:59

Coucou Céline, ces "coups de folie" tu sens que ça te fait avancer favorablement ou au contraire ça te perturbe?

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

saturne en maitrise du verseau - Page 2 Profil11
saturne en maitrise du verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en maitrise du verseau
saturne en maitrise du verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan 2020 - 11:03

Un peu des 2 comme j ai expliqué dans mon messages au dessus...
Peut être que c est ce qui me permet d évoluer, de voir d autres choses, de me sortir de la routine du taureau et en même temps ça peut un peu me perturber car j ai besoin de me reconstruire des repères...
En fait je pense que j ai besoin des 2... J alterne lol
Mais je trouve difficile de faire coïncider les 2 en même temps...
Mais je dirais quand même plus favorables même si perturbant car les changements me poussent à chaque fois à aller un peu plus vers mon indépendance et vers ce quoi j aspire...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

saturne en maitrise du verseau - Page 2 Profil11
saturne en maitrise du verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en maitrise du verseau
saturne en maitrise du verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan 2020 - 11:13

Violette quand j'ai vécu le transit de uranus sur mon soleil j'ai vécu des expériences comment dire, mystiques, sans les rechercher ça m'est tomber dessus ( j'ai commencé à avoir des visions, de la télépathie), bref une reconnexion spirituelle que je pense avoir toujours eu mais que j'avais annihilé et qui est ressortie comme cela. mon expérience m'a apporté cette compréhension de uranus, qui m'est particulière.... le dialogue avec d'autres dimensions entre t il dans les possibilités uranienne de l'anticonformisme, oui je le crois.

Céline , merci pour ces précisions, on voit bien le mouvement que cela induit pour toi; ahhh uranus chez le taureau il va bientot te secouer sérieusement alors! bonne journée les filles smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne en maitrise du verseau - Page 2 Profil11
saturne en maitrise du verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en maitrise du verseau
saturne en maitrise du verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan 2020 - 11:22

ceyba a écrit:
Violette quand j'ai vécu le transit de uranus sur mon soleil

me too.... Wink , en même temps que mercure et vénus puisqu'en conjonction....
Personnellement, je l'ai vécu ...comme une certaine évidence...me rendant encore plussss...uranienne d'une manière consciente, car à cette époque, je faisais déjà de l'astrologie depuis longtemps.....
(uranus et saturne, maitres de ma IV)...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

saturne en maitrise du verseau - Page 2 Profil11
saturne en maitrise du verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en maitrise du verseau
saturne en maitrise du verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan 2020 - 11:27

Bah écoute on verra ça prochainement... Lol
Dans ma prochaine Rs uranus conjoint soleil et également mercure mon maître d ascendant... Donc ça va peut être bousculer un peu effectivement...
En plus on y retrouve aussi soleil conjoint lune noire comme en natal.
Bisous ceyba.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne en maitrise du verseau - Page 2 Profil11
saturne en maitrise du verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en maitrise du verseau
saturne en maitrise du verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan 2020 - 11:50

Coucou tite Céline, tu "crois" en la future révolution solaire 5 ou 6 mois à l'avance ? ...Pour moi, c'est l'image de ton jour anniversaire et il faut tenir compte de ce que tu vivras antérieurement à cette RS....
Je ne remets pas en cause pour les adeptes (et il y en a bcp), de la RS....étant plutôt adepte des transits.... Wink.....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

saturne en maitrise du verseau - Page 2 Profil11
saturne en maitrise du verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en maitrise du verseau
saturne en maitrise du verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan 2020 - 11:59

Violette je n y comprends rien aux RS... Dc je ne me base pas la dessus... Mais j ai toujours tendance à vouloir la regarder quand même Wink
Mais finalement je regarde plus les transits puisque je regarde ce qui de ma RS touche mon TN, les maisons impliquées en RS et en Tn et les aspects qui se répètent entre natal et rs essentiellement...
Mais franchement j suis incapable de faire un pronostic sur ma RS qui débutera dans 4 mois...
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

saturne en maitrise du verseau - Page 2 Profil11
saturne en maitrise du verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en maitrise du verseau
saturne en maitrise du verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan 2020 - 13:29

@Celine : notre tn c est notre energie de depart en quelque sorte mais rien n est fixe, la RS donne où les energies de chaque année se situent etc.... l RS ne vaut rien sans le TN pour m aider a comprendre les RS j ai regarder mes RS du passé et cherché dans l année les événements pour confirmer ou pas les dires de la RS ex:pour 2019 RS:ASC vierge donc DSC poissons avec neptune dans ma M7 (alors que en natal il est sagittaire M2 et en transit dans ma M4)qui ma gentiment mit son brouillard et ses illusions dans ma vie sentimentale et du romantisme pour faire passer la pilule.....et n oublie pas que la RS dépend du lieu ou l on se trouve le jour J
tu peux aussi regarder ta RS en siderale
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne en maitrise du verseau - Page 2 Profil11
saturne en maitrise du verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en maitrise du verseau
saturne en maitrise du verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan 2020 - 13:38

Pour interpréter une révolution solaire, il faut surtout bien maitriser-connaître- son thème natal....qui est la base.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne en maitrise du verseau - Page 2 Profil11
saturne en maitrise du verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne en maitrise du verseau
saturne en maitrise du verseau - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

saturne en maitrise du verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne en maitrise du verseau - Page 2 Pierre12 saturne en maitrise du verseau - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~