Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Homosexualité - L'homosexualité I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHomosexualité - L'homosexualité I_icon11Voir ses messagesHomosexualité - L'homosexualité I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Homosexualité - L'homosexualité Profil11
Homosexualité - L'homosexualité Empty
MessageSujet: L'homosexualité
Homosexualité - L'homosexualité I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 18:30

Coucou tout le monde Very Happy

au sujet de l'homosexualité.
Selon vous, qu'est-ce que pourrait représenté astrologiquement l'homosexualité ?

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Homosexualité - L'homosexualité Profil11
Homosexualité - L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
Homosexualité - L'homosexualité I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 18:51

ma petite idée, sourire
Uranus en I, V, VIII que j'ai le plus souvent remarqué, mais là, faut pas généraliser...
et des aspects Uranus avec le maitre de la V ou VIII.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homosexualité - L'homosexualité Profil11
Homosexualité - L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
Homosexualité - L'homosexualité I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2011 - 8:55

...une autre petite idée siffle :....la lune.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Homosexualité - L'homosexualité Profil11
Homosexualité - L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
Homosexualité - L'homosexualité I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2011 - 13:10

" mars en Cancer :.....Si le reste du thème l'indique , ambiguïté en matière de choix sexuel, dénonce des tendances homosexuelles et un conflit intérieur entre hétérosexualité et homosexualité .
L'influence semble plus douce chez la femme, Mars , symbole de la sexualité masculine , donne généralement chez la la femme des penchants pour l'homosexualité si d'autres indices s'y cumulent ( Vénus-Neptune , Lune/Bélier, etc...) ."

page 124 - "Destinées amoureuse en astrologie" de Valérie d'ARMANDY - Éditions Fernand Lanore .

Livre intéressant , sauf que je trouve la description trop négative de Vénus en XII
( livre que je vend si vous êtes intéressé , contact par MP )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homosexualité - L'homosexualité Profil11
Homosexualité - L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
Homosexualité - L'homosexualité I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2011 - 13:40

...la lune et vénus sont des astres ...d'émotion, de sentiments et sont incontestablement "mis en cause" dans un cas d'homosexualité....
Uranus amène sa note anti-conformiste....hors des sentiers battus....
Je pense qu'il n'existe pas de généralité dans ce sens....car il peut y avoir des aspects "dits" d'homosexualité sans que cela soit vécu. Donc, sans avoir un dialogue avec la personne, il me semble difficile de l'affirmer.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Homosexualité - L'homosexualité Profil11
Homosexualité - L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
Homosexualité - L'homosexualité I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2011 - 13:55

Un mec peut trouver beau les hommes sans pour autant être homo ; perso je pense que la psychologie humaine est trop complexe pour pouvoir s'affirmer par des données astro .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homosexualité - L'homosexualité Profil11
Homosexualité - L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
Homosexualité - L'homosexualité I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2011 - 13:59

Cobra a écrit:
Un mec peut trouver beau les hommes sans pour autant être homo ; perso je pense que la psychologie humaine est trop complexe pour pouvoir s'affirmer par des données astro .


oui, tout à fait....
Ce serait bien d'avoir un thème de quelqu'un de "connu" (5evran, par ex ou autre)....sans en faire de généralité mais à titre d'exemple de travail.....
Revenir en haut Aller en bas

laura

laura

Homosexualité - L'homosexualité Profil11
Homosexualité - L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
Homosexualité - L'homosexualité I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2011 - 14:16

Très vaste sujet.....Très souvent, Uranus intervient sur la VIII, en Scorpion, ses maîtres, l'asc et le Mc.
Uranus, pour moi, selon sa position, sa valeur dans un thème, est un premier indice pouvant aller dans ce sens. Bien sur, il faudra d'autres éléments pour affiner. ( selon le sexe du radix)
J'ai remarqué une Lune importante qui peut se traduire par rejet (ou l'inverse) de la mère etc... Souvent un rapport entre Uranus/Lune/Vénus et bien sur Pluton.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Homosexualité - L'homosexualité Profil11
Homosexualité - L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
Homosexualité - L'homosexualité I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2011 - 14:18

Une chose dont je suis certains au niveau homosexuel , c'est que les principes Mars et Vénus ne changent pas ; ça se voit d'ailleurs dans les couples ( H + H ou F + F ) l'un est plus Mars , et l'autre est plus Vénus .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homosexualité - L'homosexualité Profil11
Homosexualité - L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
Homosexualité - L'homosexualité I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2011 - 14:21

....en fait, il s'agit de "savoir" comment est vécue la sexualité...(si j'puis dire....)
Passage à l'acte ou pas ? (pas très élégant ce que je dis, mais il faut le prendre dans un sens général....lolll)
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

Homosexualité - L'homosexualité Profil11
Homosexualité - L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
Homosexualité - L'homosexualité I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2011 - 11:01

un exemple ( un ami ...)
n'a jamais été attiré par les femmes , n'a jamais eu d'aventures avec une femme , homosexualité bien vécu depuis quelques années
Homosexualité - L'homosexualité Tn_jj10
Revenir en haut Aller en bas

Lunaker

Lunaker

Homosexualité - L'homosexualité Profil11
Homosexualité - L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
Homosexualité - L'homosexualité I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2011 - 11:47

Bonne Pâques à tous ! Je suis content de revoir ici des anciens d'Astromail Very Happy
(enfin, des "Anciens", faut pas exagérer : on n'est pas encore tout croulants et grabataires)

Je pense, Céleste, qu'avant de se demander "qu'est-ce que pourrait représenter astrologiquement l'homosexualité ?",
il faudrait se demander "est-il possible de voir l'homosexualité ?"

L'astrologie ne peut pas tout, on le sait bien. On ne peut pas connaitre le sexe des Anges, par exemple. "Homme ou femme ?" demande-t-on ?
Or là, on parle de sexualité, mes chers amis, ce qui est très proche ! La sexualité est-elle biologiquement déterminée (avant la naissance, si vous voulez) ? La sexualité est-elle acquise durant la vie ou innée ?
L'astrologue (traditionnellement) se base sur le Thème natal, et pas d'autres choses ; le postulat de base, c'est que tout se joue à la naissance.

Cela me rappelle un article paru dans le monde il y a quelque temps : http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/02/04/l-homosexualite-est-genetique-selon-un-chercheur_1301366_3244.html
En substance : "Plusieurs études suggèrent en effet qu'un stress très important subi par la mère durant la grossesse pourrait déséquilibrer la machine hormonale de l'embryon et influencer durablement son orientation sexuelle"
Si c'est une question d'hormone, qu'est-ce qu'on vient faire là, avec nos planètes ?

Tout ce qu'on ne fait là, c'est de l'interprétation après coup. C'est sympa, c'est ludique, mais combien d'entre vous savent découvrir à la lecture d'un thème que la personne est homo ou hétéro ?

Moi, j'avoue : j'en suis incapable. Et je resterai prudent, tant que ces questions de fond n'auront pas été tranchées.
C'est mon premier message ici, j'aurai pu être plus funky funky, mais tant pis. J'ai dit ce que j'avais à dire !

Au plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Homosexualité - L'homosexualité Profil11
Homosexualité - L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
Homosexualité - L'homosexualité I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2011 - 11:51

En tous cas, il y a une recherche de fusion :
- conjonction0° large Mars Vénus

- Vénus gouverne la Lune et Jupiter ..en XII : gros besoin affecif

- Vénus gouverne aussi le Soleil : désir de partage et d'équilibre

- Soleil gouverne Mars et Vénus ( donc réception mutuelle avec le Soleil )

- Soleil encadré Par Mercure et Neptune ....Mercure étant conjoint à Pluton ça augmente un intérêt pour la sexualité ....recherche de son complément homme , une image du père un peu flou et donc rechercher chez le partenaire , c'est comme ça que j'interprète la chose .

Physiquement , c'est le gars charmant , bien sapé et plutôt sportif ....mais avec quelque chose de l'androgyne qui ressort chez lui, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Homosexualité - L'homosexualité Profil11
Homosexualité - L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
Homosexualité - L'homosexualité I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2011 - 11:54

Ok avec ce que tu dis Lunaker....la sexualité dans un Tn c'est comme la fabrication de la fricadelle, " c'est un secreeeeet " lol
Revenir en haut Aller en bas

Lunaker

Lunaker

Homosexualité - L'homosexualité Profil11
Homosexualité - L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
Homosexualité - L'homosexualité I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2011 - 12:03

Cobra ! :)
Je pense tout de même qu'on peut comprendre la personne : comment elle vit sa sexualité, comment l'assume au quotidien ?

Ya pas une seule manière d'être gay ou lesbien.
Le gars est question préfère largement avoir une relation posée, tendre et basée sur le compréhension mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Homosexualité - L'homosexualité Profil11
Homosexualité - L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
Homosexualité - L'homosexualité I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2011 - 12:14

Citation :
Je pense tout de même qu'on peut comprendre la personne : comment elle vit sa sexualité, comment l'assume au quotidien ?
..

humm , je sais pas, on peut avoir des indices mais au final on n'est pas certain , de plus il y a le poids du vécu de la personne, ce qu'elle a fait de certaines leçons apprises , le temps , etc...
perso , j'ai moi-même jugé de manière trop rapide telle ou telle personne parce qu'elle avait une planète ne rapport avec pluton ou mars , ou parce que placé en scorpion ...et sur le terrain ce n'était pas vraiment cela ....bref, c'est une attitude conne et un piège pour l'astrologue....et puis finalement à quoi ça sert .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homosexualité - L'homosexualité Profil11
Homosexualité - L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
Homosexualité - L'homosexualité I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2011 - 12:23

"perso , j'ai moi-même jugé de manière trop rapide telle ou telle personne parce qu'elle avait une planète ne rapport avec pluton ou mars , ou parce que placé en scorpion ...et sur le terrain ce n'était pas vraiment cela ....bref, c'est une attitude conne et un piège pour l'astrologue....et puis finalement à quoi ça sert ."

...nous le faisons tous, Cobra, nous faisons des projections de nous-même.....au début que nous faisons de l'astrologie....et comme elle (l'astrologie) nous demande d'évoluer....au fur et à mesure que nous travaillons, nous prenons une certaine distance....voire une grande distance, ce qui nous permet d'être plus objectif....(plussss de tolérance, moins de jugement....etc.....etc...)
...ce que l'on appelle pte.....du "lâcher-prise" personnel ? .......
(ex : nous avons tous un ou des griefs par rapport à un signe, une planète....et cela doit disparaître avec le temps...-être dans cette roue zodiacale sans rouage-....)

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Homosexualité - L'homosexualité Profil11
Homosexualité - L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
Homosexualité - L'homosexualité I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2011 - 12:31

C'est vrai , tu as raison Elena ; je me suis encore planté dernièrement alors que je prend beaucoup plus de recul ; la différence dans le cas que je cite c'est que j'étais plus impliqué ...et donc peu ou assez détaché. Et puis je m'aperçois que j'en apprend plus et beaucoup plus vite lors d'une discussion ...après évidemment la personne montre ce qu'elle veut , mais c'est dans des discussions banales que je vois vite " y a ceci et y a cela " ...et finalement les post-analyses astro sont très enrichissantes , elles remettent même les pendules à l'heure ( déjà vis à vis de son opinion sur la personne ) et au passage secoue les interprétations traditionnelle . Si on ne fait pas évolué l'astrologie alors c'est pas la peine de s'en servir , c'est comme parlé de 1980 alors qu'on est en 2011 .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Homosexualité - L'homosexualité Profil11
Homosexualité - L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
Homosexualité - L'homosexualité I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2011 - 14:15

C'est comme pour tous les outils qu'on utilise, on doit y mettre sa patte pour qu'il soit adapté et nous avec "..et l'élève dépasse le maitre..." .

Mais pour avis, je ne cherche jamais un truc précis dans un thème, je lis la globalité parceque la personne cherche une réponse et j'essaie de saisir comment elle peut fonctionner et ce qui peut la freiner, je ne trouve pas d'utilité à savoir de choses de l'ordre du détail, sauf si la question m'est posée en entretien alors qu'on a déjà dégrossi.

j'ai toujours eu l'impression que l'attirance au même sexe n'était qu'une voie comme une autre
- ou de s'isoler d'une relation qu'on trouve dangereuse pour soi (place de LILITH dans le thème) et dans ce cas, y'a presque phobie du sexe opposé
- ou de se retrouver en relation "fraternelle" qui demande moins d'effort ou permet une pause karmique dans l'évolution ( URANUS impliqué)
- ou d'une certaine culpabilité envers le parent du même sexe qu'on n'a pas connu ou mal connu ou idéalisé ou sublimé (LUNE ou MARS)


mais le fait de l'être et de l'assumer ou non, n'est qu'un des mécanismes qui permet de se confronter avec son dilemne : il faut intégrer FORCEMENT le regard réprobateur et décider pour soi!

Je ne dis pas que la relation hétéro (encouplement) est une panacée, ni une normalité, c'est aussi très souvent vécu sur un mode de recherche de réparation , mais plus dans le besoin de se NORMALISER-NORMER!

On peut voir des relations qui mènent à l'équilibre personnel dans tous les creusets, même dans le choix de pas de relations privilégiées... alors !! Rolling Eyes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Homosexualité - L'homosexualité Profil11
Homosexualité - L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
Homosexualité - L'homosexualité I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2011 - 15:10

Par rapport au côté ambigüe de Lilith que je n'avais pas noté dans la carte plus haut, elle se trouve en VIII et est gouverné par Jupiter qui est conjoint à la Lune donc là aussi ça rajoute , à mon avis , un truc de plus concernant l'homosexualité de cet homme .

+ le carré dissocié qu'elle fait au Soleil .
Revenir en haut Aller en bas

orlamond


Homosexualité - L'homosexualité Profil11
Homosexualité - L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
Homosexualité - L'homosexualité I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2011 - 11:00

...à vérifier, mais il pourrait y avoir des aspects "de tension" entre vénus et neptune (comme dans la carte du ciel plus haut) ou uranus.
Homosexualité féminine : d'après Jacqueline Aimé, la lune en XI et une dominante martienne, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Homosexualité - L'homosexualité Profil11
Homosexualité - L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
Homosexualité - L'homosexualité I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2011 - 11:07

j'ai lu la même chose avec Mars en Cancer ...ou conjonction Lune/Mars . et bien sûr Uranus pour noté la différence à la norme . mais bon, comme les mœurs évoluent , je me demande ce que ça va donner dans 50 ans par exemple .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homosexualité - L'homosexualité Profil11
Homosexualité - L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
Homosexualité - L'homosexualité I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2011 - 11:27

Embarassed Euh j'ai une conjonction
Citation :
conjonction Lune/Mars

j'attire les femmes lesbiennes et je ne suis pas lesbienne ??
c'est grave sourire rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Homosexualité - L'homosexualité Profil11
Homosexualité - L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
Homosexualité - L'homosexualité I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2011 - 11:41

peut-être que tu te le découvrira plus tard ...ou tu seras bi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homosexualité - L'homosexualité Profil11
Homosexualité - L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
Homosexualité - L'homosexualité I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2011 - 11:48

cramper tropdrole - trop fort de chocolat ! lol
Ne serait ce plutôt pas des côtés masculins , une voix masculine, une facon de s'habiller masculine et un mental egalement masculin ?


Revenir en haut Aller en bas
 

L'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Homosexualité - L'homosexualité Pierre12 Homosexualité - L'homosexualité Notes-11
~Musique pour Relaxer~