Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La marche de Vénus et Mars en 2020 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa marche de Vénus et Mars en 2020 I_icon11Voir ses messagesLa marche de Vénus et Mars en 2020 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La marche de Vénus et Mars en 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

La marche de Vénus et Mars en 2020 Profil11
La marche de Vénus et Mars en 2020 Empty
MessageSujet: La marche de Vénus et Mars en 2020
La marche de Vénus et Mars en 2020 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2020 - 13:18

http://versusconformita.livehost.fr/2020/01/02/la-tres-lente-marche-de-venus-et-mars-en-2020/
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La marche de Vénus et Mars en 2020 Profil11
La marche de Vénus et Mars en 2020 Empty
MessageSujet: Re: La marche de Vénus et Mars en 2020
La marche de Vénus et Mars en 2020 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2020 - 13:40

Merci cobra pour l article bouquet
Vénus reviendra dc quasiment 2 fois sur Vénus natale.
Conjonction avec le Soleil sur la PI Kiron natal
D ailleurs je crois que Vénus de ma futur rs sera sur mon Asc natal

Est ce que c est une bonne chose je ne sais pas ?
Dans mon cas elle maitrise la M12 et quand j'observe ses transits sur le natal j ai l impression que cela ressort beaucoup...
En tout cas c est ce que j ai observé dernièrement lorsqu'elle a transité ma Lune et mon Soleil au carré

Je vais aller jeter un oeil sur les cartes bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La marche de Vénus et Mars en 2020 Profil11
La marche de Vénus et Mars en 2020 Empty
MessageSujet: Re: La marche de Vénus et Mars en 2020
La marche de Vénus et Mars en 2020 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2020 - 14:04

Celinesachou a écrit:
Merci cobra pour l article bouquet
Vénus reviendra dc quasiment 2 fois sur Vénus natale.
Conjonction avec le Soleil sur la PI Kiron natal
D ailleurs je crois que Vénus de ma futur rs sera sur mon Asc natal

Est ce que c est une bonne chose je ne sais pas ?
Dans mon cas elle maitrise la M12 et quand j'observe ses transits sur le natal j ai l impression que cela ressort beaucoup...
En tout cas c est ce que j ai observé dernièrement lorsqu'elle a transité ma Lune et mon Soleil au carré

Je vais aller jeter un oeil sur les cartes bouquet

est-ce l'opportunité de "LA"sortir de sa "prison" -maison XII- ? ....ce dont je t'ai déjà parlé.
Tu sais, les planètes de la maison XII doivent être "libérées" un jour....quand les chaines (?) se brisent ...... Wink
Te poses pas trop de questions à l'avance....

PS : un p'tit oeil sur ta carte natale et je vois qu'uranus brisera ces chaînes de la maison XII, notamment lorsqu'il va transiter ton soleil natal.....


Dernière édition par Violette le Jeu 2 Jan 2020 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La marche de Vénus et Mars en 2020 Profil11
La marche de Vénus et Mars en 2020 Empty
MessageSujet: Re: La marche de Vénus et Mars en 2020
La marche de Vénus et Mars en 2020 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2020 - 14:06

Mars quant a lui maitrise ma M11et ma M6 et mon Noeud Nord et il fera justement sa rétro autour de celui ci .
Mars de rs sera conjonction0° a mon MC natal.
Trouver une voie professionnelle cette année qui soit en adéquation avec ce que j ai pu faire jusque la (que je ne veux pas abandonner ) et ce que je veux faire maintenant est un peu mon objectif pour cette nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La marche de Vénus et Mars en 2020 Profil11
La marche de Vénus et Mars en 2020 Empty
MessageSujet: Re: La marche de Vénus et Mars en 2020
La marche de Vénus et Mars en 2020 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2020 - 14:13

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:
Merci cobra pour l article bouquet
Vénus reviendra dc quasiment 2 fois sur Vénus natale.
Conjonction avec le Soleil sur la PI Kiron natal
D ailleurs je crois que Vénus de ma futur rs sera sur mon Asc natal

Est ce que c est une bonne chose je ne sais pas ?
Dans mon cas elle maitrise la M12 et quand j'observe ses transits sur le natal j ai l impression que cela ressort beaucoup...
En tout cas c est ce que j ai observé dernièrement lorsqu'elle a transité ma Lune et mon Soleil au carré

Je vais aller jeter un oeil sur les cartes bouquet

est-ce l'opportunité de "LA"sortir de sa "prison" -maison XII- ? ....ce dont je t'ai déjà parlé.
Tu sais, les planètes de la maison XII doivent être "libérées" un jour....quand les chaines (?) se brisent ...... Wink
Te poses pas trop de questions à l'avance....

PS : un p'tit oeil sur ta carte natale et je vois qu'uranus brisera ces chaînes de la maison XII, notamment lorsqu'il va transiter ton soleil natal.....

Je crois que j en suis pas loin Wink ( si je l interprète correctement ...). En cette fin d année un déclic s est fait ...bien que desfois mes vieux demons me rappellent ... je crois que j arrive non pas a faire fi mais a passer au dessus et ne pas oublier ce que je veux et ne pas m'oublier au profit des autres .
En gros a 33 ans j apprends a dire non ca ne me conviens pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La marche de Vénus et Mars en 2020 Profil11
La marche de Vénus et Mars en 2020 Empty
MessageSujet: Re: La marche de Vénus et Mars en 2020
La marche de Vénus et Mars en 2020 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2020 - 14:26

"bien que desfois mes vieux demons me rappellent .."


....vieux démons....qui vieillissent mais qui sont toujours là pour la petite piqûre de rappel si nécessaire...mais de moins en moins pour ne devenir qu'une.....ombre....
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

La marche de Vénus et Mars en 2020 Profil11
La marche de Vénus et Mars en 2020 Empty
MessageSujet: Re: La marche de Vénus et Mars en 2020
La marche de Vénus et Mars en 2020 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2020 - 15:02

merci du partage et meilleurs vœux
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

La marche de Vénus et Mars en 2020 Profil11
La marche de Vénus et Mars en 2020 Empty
MessageSujet: Re: La marche de Vénus et Mars en 2020
La marche de Vénus et Mars en 2020 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2020 - 15:17

@celinesachou: venus reviendra 2 fois sur ta venus natal oui ( on a la même) et aussi par conséquent réactivée l opposition avec ton saturne natal( pour moi se sera l opposition Jupiter 10° Uranus 7° avec ma venus 4°conjointe lune 10°)
@violette : la M12 n est t elle pas aussi la porte de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La marche de Vénus et Mars en 2020 Profil11
La marche de Vénus et Mars en 2020 Empty
MessageSujet: Re: La marche de Vénus et Mars en 2020
La marche de Vénus et Mars en 2020 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2020 - 15:51

@ Julien astro et oui c est ça... D ailleurs lui saturne sera de passage sur ma lune au même moment... Et donc ne tardera pas à faire un trigone à ma vénus.

Toi uranus passera sur ton descendant et venus en est le maître... J ai regardé vite fait ton tn mais ça évoquera certainement ce secteur...
Comment ? De l instabilité dans tes relations ? Ou au contraire vaincre cette instabilité ?
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

La marche de Vénus et Mars en 2020 Profil11
La marche de Vénus et Mars en 2020 Empty
MessageSujet: Re: La marche de Vénus et Mars en 2020
La marche de Vénus et Mars en 2020 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2020 - 16:18

il y a possible :un grand coup de menage des relations autour de moi ( envie de changer de travail ou devenir autonome et aussi ma relation sentimentale qui me fatigue.... je dois aussi la fatigué d ailleurs hihihi) j attend de voir aussi ma RS pour mieux en parler de cette année....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La marche de Vénus et Mars en 2020 Profil11
La marche de Vénus et Mars en 2020 Empty
MessageSujet: Re: La marche de Vénus et Mars en 2020
La marche de Vénus et Mars en 2020 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2020 - 16:22

T en est conscient C est déjà pas mal hihi
Oui j pense que ça risque de pulser mais ça a peut être déjà commencer quand uranus a transité ton soleil ? Puisqu il est maître de ton MC pour le pro...
Il passera aussi en plus avant sur ton mars 2 ème maître d ascendant... Et mars fera sa rétro dans ta 5...
Tu vas peut être vouloir faire ce que tu veux... Ce que tu aimes et envoyer valser tout ce qui t en empêche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La marche de Vénus et Mars en 2020 Profil11
La marche de Vénus et Mars en 2020 Empty
MessageSujet: Re: La marche de Vénus et Mars en 2020
La marche de Vénus et Mars en 2020 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2020 - 16:30

julienastro a écrit:

@violette : la M12 n est t elle pas aussi la porte de sortie ?

Bien sûr, si on a bien trouvé les clés... Wink
...c'est la maison de la gestation, ce qui n'est pas une prison, mais dont il faut sortir lol
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

La marche de Vénus et Mars en 2020 Profil11
La marche de Vénus et Mars en 2020 Empty
MessageSujet: Re: La marche de Vénus et Mars en 2020
La marche de Vénus et Mars en 2020 I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2020 - 18:03

Merci Cobra , Vénus rétro sur ma Venus et Mars sur mon Mars ! Étonnant non ? Et retour de la lune noire aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La marche de Vénus et Mars en 2020 Profil11
La marche de Vénus et Mars en 2020 Empty
MessageSujet: Re: La marche de Vénus et Mars en 2020
La marche de Vénus et Mars en 2020 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2020 - 13:50

Venus fera demi tour avant de rencontrer le NN.
Le temps de faire 3 carrés avec Neptune...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La marche de Vénus et Mars en 2020 Profil11
La marche de Vénus et Mars en 2020 Empty
MessageSujet: Re: La marche de Vénus et Mars en 2020
La marche de Vénus et Mars en 2020 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La marche de Vénus et Mars en 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La marche de Vénus et Mars en 2020 Pierre12 La marche de Vénus et Mars en 2020 Notes-11
~Musique pour Relaxer~