Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

synastrie - aide sur une synastrie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - aide sur une synastrie I_icon11Voir ses messagessynastrie - aide sur une synastrie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 aide sur une synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

julienastro

julienastro

synastrie - aide sur une synastrie Profil11
synastrie - aide sur une synastrie Empty
MessageSujet: aide sur une synastrie
synastrie - aide sur une synastrie I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2019 - 17:52

j aimerais vos avis sur cette synastrie
nos TN se ressemblent
des questions :
relation plutonienne mode d emploi?
court terme ou long terme ?
La lune de madame dans la maison 5 de monsieur signifie enfant?
quand la lune ne reçoit pas d aspect du soleil ni chez l un ni chez l autre l amour possible ?
le premier thème est le mien et le second celui de la demoiselle

synastrie - aide sur une synastrie 4256-310

synastrie - aide sur une synastrie 3748-510

je rajouterais des infos après vos lectures fin de confirmer ou pas vos interprétations
merci de votre temps
bonnes fêtes de fin d années
et bon nouvel an solaire a lilith13
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

synastrie - aide sur une synastrie Profil11
synastrie - aide sur une synastrie Empty
MessageSujet: Re: aide sur une synastrie
synastrie - aide sur une synastrie I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 15:49

mon pluton conjoint son ASC: attraction magnetique et effet de transformation de sa personnalité
mon saturne conjoint son ASC: rigidité froideur severité ?
son mars dans ma maison 1: attraction sexuelle /magnetique
sa lune dans ma maison 5 :amour ? enfant(s)?
son NN conjoint ma lune en M8 chez elle et M7 chez moi:?
son NS conjoint mon uranus et mon jupiter : relation du passé?
sa venus conjointe mon soleil : admiration? tendresse affective attraction ; idealisme?
ma lune noire sur son FC
ma lune et ma venus dans sa M8: forte sensibilitée?(maison d eau)
vu nos themes similaires nos conjonctions entraine des oppositions:
son saturne opposé mon mars:?
mon saturne opposé sa venus: frustration ...
son mars opposé ma venus: attraction ?
je ne vois pas de lien entre sa lune et mon soleil ou son soleil et ma lune (semi sextile ca compte ?)

mon mars sur son soleil : attraction pure sexuelle?
son mercure conjoint mon soleil :communication bienveillante
mon mercure conjoint son soleil:idem
ma venus conjointe son chiron: relation de guerison?
nos lune sont en sextile: bonne entente emotionnelle
je ne vois pas de vrai lien amoureux (durable)entre nous au vu des maisons impactées reciproquement
je dirais plutôt une relation de transformation
qu en pensez vous?
en attendant vos lecture
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

synastrie - aide sur une synastrie Profil11
synastrie - aide sur une synastrie Empty
MessageSujet: Re: aide sur une synastrie
synastrie - aide sur une synastrie I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2019 - 19:48

Bonsoir Very Happy

Très rapidement ce qui m'a sauté aux yeux:

Pluton conjonction0° Asc en effet très forte attraction tu as le "pouvoir" de la transformer en profondeur. Mais attention avec Pluton Si elle n'est pas prête à cette transformation et si elle n'est pas "plutonienne" elle peut en avoir très peur et fuir.

Lune Vénus dans sa VIII : énorme attraction sexuelle et des émotions très très intenses. Tu as une fois de plus le "pouvoir" de plonger dans son inconscient et de faire remonter à la surface toutes ses parts d'ombre. Un aspect très fort entre deux personnes, cela crée une très forte intimité entre vous.

Lune conjonction0° Noeud Nord tu vas l'aider à atteindre son noeud nord : super !

Beaucoup de bons aspects comme tu les as cités, notamment son Soleil et Vénus conjonction0° ta VII

En effet c'est une relation de transformation surtout de son côté. Mais attention à bien utiliser Pluton et à ne pas tomber dans la manipulation. Ces forces peuvent quand même être dangereuses. Il y a également des aspects qui peuvent montrer un lien karmique entre vous dont Pluton conjonction0° Asc

Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

synastrie - aide sur une synastrie Profil11
synastrie - aide sur une synastrie Empty
MessageSujet: Re: aide sur une synastrie
synastrie - aide sur une synastrie I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2019 - 10:55

bonjour artemis66
tout d abord merci du temps et du regard
par la partie attraction et sexuelle c est une relation volacanique entre nous ni l'un ni l'autre n'avons vécus ca auparavant ...
pour la peur et la fuite c est plutôt moi qui cherche a fuir ( ya une peur de manipulation de ca part qui me travaille....) je ne me sens pas amoureux tandis que elle se sent follement amoureuse
ca fait 1 an environ que l on se frequente ;elle veut plus et moi non ce qui complique les choses....
elle a aussi un asteroide Amor sur sa venus et mon soleil (même degré que sa venus)
merci encore et bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

synastrie - aide sur une synastrie Profil11
synastrie - aide sur une synastrie Empty
MessageSujet: Re: aide sur une synastrie
synastrie - aide sur une synastrie I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2019 - 11:54

Bonjour,
Alors c'est vrai que son Pluton tombe dans ta XII (maison de l'inconscient entre autre). Du coup dans ce cas c'est elle qui a "le pouvoir" sur toi. Elle peut s'en servir de manière très positive et t'apporter beaucoup d'aide ou en négatif essayer de te manipuler. Et toi tu ressens ce potentiel qu'elle a et tu as peur. Et dans son TN Pluton est assez mal aspecté avec opposition180° Soleil Mars Je pense qu'elle doit rechercher ce type de relation avec les hommes.

Je viens de me rendre compte que je me suis trompée pour ton axe de la maison VII et sa Vénus Du coup elle tombe dans ta VI .... bof
Je ne suis pas très à l'aise avec ces cartes, pourrais-tu soit m'envoyer vos coordonnées ou afficher la synastrie d'astrodienst ? En incluant Junon. Ce serait plus simple pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - aide sur une synastrie Profil11
synastrie - aide sur une synastrie Empty
MessageSujet: Re: aide sur une synastrie
synastrie - aide sur une synastrie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

aide sur une synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - aide sur une synastrie Pierre12 synastrie - aide sur une synastrie Notes-11
~Musique pour Relaxer~