Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - transit jupiter carré soleil - Page 2 I_icon11Voir ses messagestransit - transit jupiter carré soleil - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit jupiter carré soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

launis

launis

transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Profil11
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: transit jupiter carré soleil
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2019 - 14:37

Rappel du premier message :

hello fofo hearts
Jupiter s'apprête à faire un carré90° Soleil N, j'ai lu la signification de Aubier mais cela est très généraliste.
Pourriez-vous m'aider à affiner ce transit qui commence?
Jupiter est encore en transit dans ma 4 au carré90° Soleil en 8 ( Soleil maitre de ma 12)... la 12 peut correspondre à tellement de chose...
Jupiter va venir amplifier ce Soleil mais dans quel domaine je n'arrive pas à comprendre...
avez-vous des pistes svp?
merci hearts
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Sogu

Sogu

transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Profil11
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 18:23

je voulais dire depuis 2017 pour l'inertie (lapsus.. doute2 )
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Profil11
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 18:34

Soleil :bélier:en maison 8 pas d'aspect
Jupiter Rétro à 2 vierge en maison 12
jupiter sera en trigone à ton asc vierge durant son transit dans ta 4 et 5 pas mal !
la maison 11 et 12 ont soleil comme maitre - un carré c'est un défi .........
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Profil11
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 19:34

@sogu: je n ai pas saturne en aspect avec ma lune en TN n écris que pour amener un peu de positif a LAUNIS et en même temps essayer de trouver une porte de sortie a son carré
je reçois personnellement un carré de saturne et et de pluton a mon soleil et mon pluton (aspect en cours de réalisation) et un carré de neptune sur ma lune qui s eclipse lentement
saturne contrebalance ou atténue l optimisme exagéré p
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Profil11
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 19:53

Ah, le transit de pluton carré à mon soleil, je l'ai eu en 2010/2011, période très positive qui a changé ma vie ! celui de saturne, en février 2018, rien de particulier...
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Profil11
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 20:49

Et peut-être pourras-tu me dire ce que tu as remarqué pour toi par rapport à ce carré de neptune à ta lune. Comment l'as-tu vécu ? Neptune fait un carré à ma lune qui va se resserrer, et ensuite neptune fera un carré à mon saturne natal, donc j'en ai pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Profil11
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 22:35

neptune a fait carré a ma lune conjointe venus en M7 et carré a mon jupiter conjoint uranus en M1
personnellement ; j ai eu 2 relations simultanées l une amoureuse (neptunienne) mais en polyamour et l autre en exclusive (plutonienne)qui a pris le dessus avec le temps ; beaucoup d illusion de changement d avis de rupture retour rupture retour ....un vrai roman dallas.... et la je commence a y voir clair mais la personne plutonienne ne lâche rien et aussi des illusions dans le travail et partenaire (neptune en M5 en RS) bref le nuage se dissipe et la premiere personne revient a la charge a son tour par episode.... je sens que c est pas fini de me poser des questions d ordre sentimentale ....et aussi dans mon quotidien , choix de vie ou c est aussi embrumée...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Profil11
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 22:53

Blou a écrit:
Soleil :bélier:en maison 8 pas d'aspect
Jupiter Rétro à 2 vierge en maison 12
jupiter sera en trigone à ton asc vierge durant son transit dans ta 4 et 5 pas mal !
la maison 11 et 12 ont soleil comme maitre - un carré c'est un défi .........
je me méfie des trigone120° de Jupiter , j'ai l'impression de pas les sentir...
Jupiter etait trigone120° Jupiter N, accompagné Uranus trigone120° Jupiter N et rien... que se soit en ressenti comme en événementiel
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Profil11
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 23:12

@launis et @ blou et a @sogu:
une double suppositions qui n est pas des moindres:
primo on peut imaginer qu il faut attendre le soleil pour venir eclairer ce qu il ce passe
secondo on peut aussi attendre que Mars (voir mercure et venus les 3 maîtres de l action)vienne mettre en route les changements tout en regardant les maîtrises des planetes aspectées par les transits pour voir dans quel(s) domaine(s) ca se passe....
et j oubliais ,il me semble que les transits de planètes rapides se ressentent vite a la phase ou ca se rapproche du degré d orbe 0° tandis que les transits de planetes lentes se ressentent après coup quand le degré d orbe s agrandit ..... et l effet se fait sentir en longueur et profondeur
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Profil11
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 23:16

julienastro a écrit:
@launis et @ blou et a @sogu:
une double suppositions qui n est pas des moindres:
primo on peut imaginer qu il faut attendre le soleil pour venir eclairer ce qu il ce passe
secondo on peut aussi attendre que Mars (voir mercure et venus les 3 maîtres de l action)vienne mettre en route les changements tout en regardant les maîtrises des planetes aspectées par les transits pour voir dans quel(s) domaine(s) ca se passe....
et j oubliais ,il me semble que les transits de planètes rapides se ressentent vite a la phase ou ca se rapproche du degré d orbe 0° tandis que les transits de planetes lentes se ressentent après coup quand le degré d orbe s agrandit ..... et l effet se fait sentir en longueur et profondeur

oui c'est ce que je me suis dit avec la NL du 26/12 conjointe à Jupiter C tout ce monde trigone120° Jupiter N avec en même temps Uranus trigone120° Jupiter N et bien non aucun effet... la NL n'a pas été déclencheuse...

les orbes avant après se discute, c'est d'ailleurs une question que je posais sur le forum où j'avais lu qu'un carré90° se ressentait surtout avant et un trigone120° après mais rien n'est prouvé... et les avis sont partagés
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Profil11
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 23:32

Merci Julien pour ton témoignage. Avec mon saturne opposé à la lune, j'imagine que je me lance moins facilement sur le plan des relations (après des ruptures qui m'ont profondément ébranlée). Peut-être que neptune vient titiller ma lune pour me pousser à m'ouvrir... je crois que pour l'instant la résistance est plus forte que la tentation. Et puis, j'ai tant de soucis sur d'autres plans de ma vie actuellement...
Pour le carré de Jupiter, conjoint à la NL, et carré à mon soleil, il vient d'avoir lieu, à moins d'un degré d'orbe. Vénus est déjà passée, et mars est encore loin, donc tu veux dire que c'est mercure en arrivant sur ce degré dans le capricorne qui va déclencher des effets ?

Launis, l'effet d'un trigone n'est pas dynamique, l'aspect est harmonieux, simplement, ça protège. En tout cas, pas de raison de s'en inquiéter, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Profil11
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 23:44

j ai lu dernierement sur le forum l histoire des 3 mître de l action mars venus et mercure
peut etre que mercure doit passer pour assimiler l information( prendre conscience).....rien de sur juste de la theorie
avez vous regardez vos RS aussi pour voir les effets?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Profil11
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 23:47

sogu moi j'aurais dit que c'est la NL qui aurait pu déclencher quelque chose en carré à ton.soleil.
oui pour le trigone rien d'inquietant mais je n'ai pas non plus ressenti plus d'harmonie que cela tu vois?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Profil11
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 23:47

sogu moi j'aurais dit que c'est la NL qui aurait pu déclencher quelque chose en carré à ton.soleil.
oui pour le trigone rien d'inquietant mais je n'ai pas non plus ressenti plus d'harmonie que cela tu vois?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Profil11
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 23:49

Julienastro perso je n'arrive pas à lire les RS je n'y comprends pas grand chose je ne m'en sert pas
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Profil11
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 23:55

sogu pour moi saturne carré soleil fût horrible en terme de transit
et plutôt carré soleil difficile aussi mais plus gérable
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Profil11
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 0:04

La NL vient d'avoir lieu, alors peut-être faut-il patienter quelques jours pour voir les effets (sinon l'histoire du lavabo, c'est tout ce qui m'est arrivé).

Je regarde les RS, mais je ne sais pas interpréter lol
en RS 2019 et 2020, mon soleil est en maison 6. L'activité au quotidien, la santé, une remise en forme nécessaire peut-être...je passe trop de temps devant mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Profil11
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 0:06

launis a écrit:
sogu pour moi saturne carré soleil fût horrible en terme de transit
et plutôt carré soleil difficile aussi mais plus gérable

Donc, le ressenti est vraiment individuel. Selon ce qui se passe dans la vie et les autres aspects en même temps, on ne s'en rend peut-être pas toujours compte d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Profil11
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 0:10

Et tu as saturne en I, comme moi, mais en vierge. J'ai la chance de l'avoir en sagittaire, je pense que ça me rend plus optimiste. Et je vois les carrés comme des défis. Les conjonctions me posent plus de problèmes, je crois.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Profil11
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 18:56

Blou a écrit:
Soleil :bélier:en maison 8 pas d'aspect
Jupiter Rétro à 2 vierge en maison 12
jupiter sera en trigone à ton asc vierge durant son transit dans ta 4 et 5 pas mal !
la maison 11 et 12 ont soleil comme maitre - un carré c'est un défi .........
Blou je rebondis sur ce que tu me dis, tu prends mon soleil maître de 11 aussi? Pourtant la cuspide de ma 11 est en cancer
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Profil11
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2019 - 18:59

Sogu a écrit:
Et tu as saturne en I, comme moi, mais en vierge. J'ai la chance de l'avoir en sagittaire, je pense que ça me rend plus optimiste. Et je vois les carrés comme des défis. Les conjonctions me posent plus de problèmes, je crois.
Sogu oui je suis ok saturne sagittaire différent de saturne vierge...
Je suis ok aussi que le carré est un défi mais sans y laisser de plumes c'est rare... je n'ai jamais vécu de carré sans "souffrances"(façon de parler) et c'est toujours dur à encaisser
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Profil11
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2019 - 11:42

launis a écrit:
Blou je rebondis sur ce que tu me dis, tu prends mon soleil maître de 11 aussi? Pourtant la cuspide de ma 11 est en cancer

oui mais la deuxième partie de la XI est en Lion donc on peut considérer deux maitres, je fonctionne comme Blou et je regarde les deux

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Profil11
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2019 - 19:19

Malunamoi a écrit:
launis a écrit:
Blou je rebondis sur ce que tu me dis, tu prends mon soleil maître de 11 aussi? Pourtant la cuspide de ma 11 est en cancer

oui mais la deuxième partie de la XI est en Lion donc on peut considérer deux maitres, je fonctionne comme Blou et je regarde les deux

bouquet
oki je n'ai jamais analysé avec deux maitres les maisons
merci malune
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Profil11
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2020 - 14:38

Hello
Bon j'arrive à cerner ce transit, il s'agit d'un conflit qui commence à venir avec un de mes supérieurs hiérarchique.
Je suis entrain de tout garder en moi mais je suis à 2 doigts de lui balancer en pleine tête ce que que je pense de sa façon de faire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Profil11
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit jupiter carré soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Pierre12 transit - transit jupiter carré soleil - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~