Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

jupiter - transit jupiter carré soleil I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - transit jupiter carré soleil I_icon11Voir ses messagesjupiter - transit jupiter carré soleil I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit jupiter carré soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

launis

launis

jupiter - transit jupiter carré soleil Profil11
jupiter - transit jupiter carré soleil Empty
MessageSujet: transit jupiter carré soleil
jupiter - transit jupiter carré soleil I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2019 - 14:37

hello fofo hearts
Jupiter s'apprête à faire un carré90° Soleil N, j'ai lu la signification de Aubier mais cela est très généraliste.
Pourriez-vous m'aider à affiner ce transit qui commence?
Jupiter est encore en transit dans ma 4 au carré90° Soleil en 8 ( Soleil maitre de ma 12)... la 12 peut correspondre à tellement de chose...
Jupiter va venir amplifier ce Soleil mais dans quel domaine je n'arrive pas à comprendre...
avez-vous des pistes svp?
merci hearts
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

jupiter - transit jupiter carré soleil Profil11
jupiter - transit jupiter carré soleil Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
jupiter - transit jupiter carré soleil I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2019 - 16:13

Emprunt pour un déménagement ? je spécule...ne connaissant pas ta situation.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

jupiter - transit jupiter carré soleil Profil11
jupiter - transit jupiter carré soleil Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
jupiter - transit jupiter carré soleil I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2019 - 16:34

Sogu a écrit:
Emprunt pour un déménagement ? je spécule...ne connaissant pas ta situation.

bonjour Sogu
Non pa d'emprunt en vue pour un démanegement et pas d'achat prévu du tout...
mon Soleil en 8 est très difficile à comprendre pas d'aspect en plus sauf le semi-carré Vénus...
la 8 les transformations? maitre de 12 l'isolement? les ennuis?
cela ne concerne pas non plus mon père (plus de contact) ni le mari (je n'en ai pas...)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - transit jupiter carré soleil Profil11
jupiter - transit jupiter carré soleil Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
jupiter - transit jupiter carré soleil I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2019 - 16:42

Je pencherais plus pour quelque chose en lien avec toi personnellement... 
Le  Soleil représente aussi ton moi et en faisant un  carré90° à ton  Soleil, Jupiter il fera aussi un  trigone120° à ton  Asc.
Peut être quelque chose qui va changer en toi... Intérieurement ?
Je ne saurais dire avec certitude...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

jupiter - transit jupiter carré soleil Profil11
jupiter - transit jupiter carré soleil Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
jupiter - transit jupiter carré soleil I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2019 - 16:50

Celinesachou a écrit:
Je pencherais plus pour quelque chose en lien avec toi personnellement... 
Le  Soleil représente aussi ton moi et en faisant un  carré90° à ton  Soleil, Jupiter il fera aussi un  trigone120° à ton  Asc.
Peut être quelque chose qui va changer en toi... Intérieurement ?
Je ne saurais dire avec certitude...

coucou Céline
Oui je vois ce que tu veux dire... et comme quoi c'est bon de demander j'avais omis le trigone120° Asc Sleep
en effet Jupiter accentue positivement ou me demande de mettre en avant mon côté Vierge , plus analytique, terre...et de freiner un peu ce Soleil Bélier tout feu tout flamme, qui agit par impulsion...
le transit je commence à le comprendre mais c'est toujours cette 8 et maitrise sur la 12 que je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - transit jupiter carré soleil Profil11
jupiter - transit jupiter carré soleil Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
jupiter - transit jupiter carré soleil I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2019 - 17:17

La maison 8 j ai aussi du mal à la comprendre... 
Mais en tout cas c est ce qu il me vient en regardant ton tn... J ai le sentiment de quelque chose d interiorisé en rapport avec toute ces maisons... Quelque chose en lien avec ton évolution intérieure.... 

D ailleurs je ne saurais quoi t en dire mais ton NN  Lion est gouverné par ton  Soleil en 8  Bélier alors que  Mars se trouve conjoint à ton NN en 12  tout comme  Jupiter qui est maître de ta 4

On retrouve le lien entre ces 3 mêmes maisons
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

jupiter - transit jupiter carré soleil Profil11
jupiter - transit jupiter carré soleil Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
jupiter - transit jupiter carré soleil I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2019 - 21:06

Bonsoir,

Perso beaucoup de soucis niveau dos ( soleil) .

Soucis financier en janvier ?
Santé je ressent région bouche thyroïde gorge, mâchoire, cette zone ?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

jupiter - transit jupiter carré soleil Profil11
jupiter - transit jupiter carré soleil Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
jupiter - transit jupiter carré soleil I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2019 - 21:10

Gér@ldine a écrit:
Bonsoir,

Perso beaucoup de soucis niveau dos ( soleil) .

Soucis financier en janvier ?
Santé je ressent région bouche thyroïde gorge, mâchoire, cette zone ?

coucou géraldine
alors le dos, bizarrement je me suis fait une contracture au dos depuis ce matin qui ne passe pas et qui m'empêche de respirer à fond car bobo...

Financier? je n'espère pas braille en tout cas j'espère pas de gros soucis... boring

la gorge est Ok je me suis faites enlever les amygdales il y a 2 mois pour être tranquille sur cette faiblesse que j'avais
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

jupiter - transit jupiter carré soleil Profil11
jupiter - transit jupiter carré soleil Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
jupiter - transit jupiter carré soleil I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2019 - 21:14

heureusement que Jupiter ne fait qu'un passage.... et qu'il sera également trigone120° Asc
mais ça s'arrête quand les Emm..des!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

jupiter - transit jupiter carré soleil Profil11
jupiter - transit jupiter carré soleil Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
jupiter - transit jupiter carré soleil I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2019 - 23:51

Voilà, je ne sais pas si c'est la faute à ce carré, Jupiter carré90° Soleil (avec mon soleil dans la 4, transité par jupiter en 2) : aujourd'hui, mon fils a fait tomber accidentellement un objet dans le lavabo de la salle de bain, qui s'est brisé. Donc, il va falloir le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

jupiter - transit jupiter carré soleil Profil11
jupiter - transit jupiter carré soleil Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
jupiter - transit jupiter carré soleil I_icon_minipost_participateVen 27 Déc 2019 - 23:58

Mais, donc, ce carré, on ne lui attribue pas nécessairement un événement, mais une énergie qui, je pense exagère les choses, les situations ou les sentiments, les émotions, les pensées... (Par exemple, pour mon lavabo, c'est pas parce qu'un objet y tombe qu'il devait automatiquement le briser. Bon, c'est juste une interprétation intuitive, je ne suis pas experte).
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

jupiter - transit jupiter carré soleil Profil11
jupiter - transit jupiter carré soleil Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
jupiter - transit jupiter carré soleil I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 12:41

ou alors, le lavabo, ça peut être le carré90° entre Neptune et ma Lune natale ?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

jupiter - transit jupiter carré soleil Profil11
jupiter - transit jupiter carré soleil Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
jupiter - transit jupiter carré soleil I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 14:10

Sogu a écrit:
Mais, donc, ce carré, on ne lui attribue pas nécessairement un événement, mais une énergie qui, je pense exagère les choses, les situations ou les sentiments, les émotions, les pensées... (Par exemple, pour mon lavabo, c'est pas parce qu'un objet y tombe qu'il devait automatiquement le briser. Bon, c'est juste une interprétation intuitive, je ne suis pas experte).
oui c'est l'aspect type de Jupiter en carré90° mais c'est mon Soleil en 8 peu aspecté qui me demande dans quoi cette exageration sera faites
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

jupiter - transit jupiter carré soleil Profil11
jupiter - transit jupiter carré soleil Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
jupiter - transit jupiter carré soleil I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 14:12

Sogu je vois que la NL s'est faites au carré90° Soleil , qu'est ce qu'il en ressort pour toi?
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

jupiter - transit jupiter carré soleil Profil11
jupiter - transit jupiter carré soleil Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
jupiter - transit jupiter carré soleil I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 14:40

ben, oui, je suis en plein dans mon histoire de lavabo brisé, déjà que j'ai dépensé plus que raisonnable pour Noël (les dangers d'une carte de crédit) et ce sont de nouveaux frais. Comme mon contrat de travail s'arrête fin février, avec l'incertitude pour la suite et le fait que je n'aurai pas de congés payés cet été, je suis assez préoccupée par ma situation financière. Je n'arrive pas à retrouver l'équilibre depuis l'été, avec une charge familiale et des dépenses qui dépassent mes ressources tous les mois. Ensuite, j'ai mon projet professionnel à boucler (un livre, qui ne sera pas terminé dans les délais du contrat), et il me faut trouver un nouveau projet et son financement pour la suite... Sinon, sur le plan coeur rien à signaler. Je suis célibataire et bien entourée affectivement avec deux de mes fils à la maison...
Je pense qu'en maison 8, il y a peut-être une préoccupation d'ordre sexuel, ou de dettes, d'investissements (c'est pourquoi je parlais d'emprunt), ou d'épreuves/de pensées liées à la mort. ça peut vraiment se passer dans le psychisme, pas nécessairement concret. Sinon, j'ai (jusqu'à présent, dans ma vie) eu l'impression que les carrés n'étaient pas nécessairement négatifs pour moi, plutôt stimulants.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

jupiter - transit jupiter carré soleil Profil11
jupiter - transit jupiter carré soleil Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
jupiter - transit jupiter carré soleil I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 16:03

Sogu a écrit:
ben, oui, je suis en plein dans mon histoire de lavabo brisé, déjà que j'ai dépensé plus que raisonnable pour Noël (les dangers d'une carte de crédit) et ce sont de nouveaux frais. Comme mon contrat de travail s'arrête fin février, avec l'incertitude pour la suite et le fait que je n'aurai pas de congés payés cet été, je suis assez préoccupée par ma situation financière. Je n'arrive pas à retrouver l'équilibre depuis l'été, avec une charge familiale et des dépenses qui dépassent mes ressources tous les mois. Ensuite, j'ai mon projet professionnel à boucler (un livre, qui ne sera pas terminé dans les délais du contrat), et il me faut trouver un nouveau projet et son financement pour la suite... Sinon, sur le plan coeur rien à signaler. Je suis célibataire et bien entourée affectivement avec deux de mes fils à la maison...
Je pense qu'en maison 8, il y a peut-être une préoccupation d'ordre sexuel, ou de dettes, d'investissements (c'est pourquoi je parlais d'emprunt), ou d'épreuves/de pensées liées à la mort. ça peut vraiment se passer dans le psychisme, pas nécessairement concret. Sinon, j'ai (jusqu'à présent, dans ma vie) eu l'impression que les carrés n'étaient pas nécessairement négatifs pour moi, plutôt stimulants.

Je ne pense pas que Jupiter soit la raison de ces difficultés que tu cites, le carré90° à ton soleil est récent et Jupiter ne fait qu'un passage, il vient certainement "accentuer" quelque chose de déjà existant je pense...

la 8 comme tu le dis c'est très plutonien, le sex (rien à l'ordre de jour, je suis célib aussi), pas d'emprunt comme je te le disais, des dettes? sauf si cela me tombe dessus je ne vois pas du tout braille
je pensais aussi à un effet sur ma vision de l'homme, je suis enlisée dans une pseudo histoire avec une personne qui ne donne rien et qui me fait m'isoler, me rabaisser même peut être que Jupiter va me forcer à sortir mon Soleil Bélier pour me transformer et sortir de ce cercle vicieux dans lequel je me suis mise (maison 12)?
J'ai pensé aussi au travail car c'est compliqué avec ma hiérarchie en ce moment et je garde pour moi ce que je pense de mes supérieurs...
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

jupiter - transit jupiter carré soleil Profil11
jupiter - transit jupiter carré soleil Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
jupiter - transit jupiter carré soleil I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 16:32

bonjour
avec ton soleil en bélier et ton mars en lion; ou est passée ton énergie d affirmation? avec ces positions dans ton thème c est l homme qui devrait te fuir car c est toi qui chasse nan? lol ( c est image on est d accord Wink )
courage pour la suite la roue tourne
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

jupiter - transit jupiter carré soleil Profil11
jupiter - transit jupiter carré soleil Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
jupiter - transit jupiter carré soleil I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 16:35

julienastro a écrit:
bonjour
avec ton soleil en bélier et ton mars en lion; ou est passée ton énergie d affirmation? avec ces positions dans ton thème c est l homme qui devrait te fuir car c est toi qui chasse nan? lol ( c est image on est d accord Wink )
courage pour la suite la roue tourne
c'est en effet ce que l'on purrait croire... mais mon Mars est en 12, énergie plus intériorisée je pense et je pense que mon signe solaire n'est pas du tout dominant dans mon thème...
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

jupiter - transit jupiter carré soleil Profil11
jupiter - transit jupiter carré soleil Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
jupiter - transit jupiter carré soleil I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 16:45

Oui Launis, tu as raison, je suis "bombardée" depuis quelque temps avec la position d'Uranus (qui forme en transit un grand carré avec mon mars, uranus et neptune/jupiter), celle de neptune en carré à ma lune et le carré de pluton et saturne à mon mercure, et aussi chiron sur mon soleil et ma lune noire...et ces transits sont encore là pour un moment. Donc, le sentiment de devoir être performante sur tous les fronts, de me disperser et de ne pas y arriver.

Comme dis Julien (avec la belle roue de chance comme avatar), la roue tourne.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

jupiter - transit jupiter carré soleil Profil11
jupiter - transit jupiter carré soleil Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
jupiter - transit jupiter carré soleil I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 16:52

Sogu a écrit:
Oui Launis, tu as raison, je suis "bombardée" depuis quelque temps avec la position d'Uranus (qui forme en transit un grand carré avec mon mars, uranus et neptune/jupiter), celle de neptune en carré à ma lune et le carré de pluton et saturne à mon mercure, et aussi chiron sur mon soleil et ma lune noire...et ces transits sont encore là pour un moment. Donc, le sentiment de devoir être performante sur tous les fronts, de me disperser et de ne pas y arriver.

Comme dis Julien (avec la belle roue de chance comme avatar), la roue tourne.

Sogu, hors sujet: comment cis-tu le transit de Neptune carré90° Lune N? je vois dans ton TN que tu as une opposition180° Lune Saturne
dans mon thème je vis actuellement le transit de Neptune opposition180° Lune et dans le natal j'ai Lune conjonction0° Saturne
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

jupiter - transit jupiter carré soleil Profil11
jupiter - transit jupiter carré soleil Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
jupiter - transit jupiter carré soleil I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 16:54

Launis tout commence de l interieur (un enfant par exemple)
peut être ton soleil s exprime dans la sexualitée et ton pluton soutient ton mars, tu t affirmes plus peut être dans la question des gains et de ta source de revenues..... beaucoup de terre chez toi mais venus en taureau a ne pas mettre en colere je dirais
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

jupiter - transit jupiter carré soleil Profil11
jupiter - transit jupiter carré soleil Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
jupiter - transit jupiter carré soleil I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 16:58

julienastro a écrit:
Launis tout commence de l interieur (un enfant par exemple)
peut être ton soleil s exprime dans la sexualitée et ton pluton soutient ton mars, tu t affirmes plus peut être dans la question des gains et de ta source de revenues..... beaucoup de terre chez toi mais venus en taureau a ne pas mettre en colere je dirais

ma Vénus subit plus ces carré90° Mars Jupiter et opposition180° Uranus seul le trigone120° Saturne me permet de tenir dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

jupiter - transit jupiter carré soleil Profil11
jupiter - transit jupiter carré soleil Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
jupiter - transit jupiter carré soleil I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 17:34

saturne c est ton arc en ciel dans ces jours de pluie....
et n oublie pas les astres influencent mais ne decide pas..... ( pour ta venus en taureau va jardinée peut être même dans un jardin collectif; ca lui fera du bien être donc a toi aussi et tes enfants au passage)

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

jupiter - transit jupiter carré soleil Profil11
jupiter - transit jupiter carré soleil Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
jupiter - transit jupiter carré soleil I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 17:44

Julienastro
c'est une façon de voir la chose saturne... il me permet de tenir oui mais me fait vivre comme beaucoup ce sentiment de frustration et de lourdeur.
j'ai beau l'avoir en maison 1 il n'est pas plus sympa avec moi LOL
je n'ai pas du tout la main verte, j'adore les beaux jardins et surtout les forêts mais aucunement de plaisir à jardiner et pourtant une Vénus taureau comme tu le dis
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

jupiter - transit jupiter carré soleil Profil11
jupiter - transit jupiter carré soleil Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
jupiter - transit jupiter carré soleil I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2019 - 18:17

Pour répondre à ta question, Julien, je ne sais pas vraiment démêler les différentes influences, vu qu'il y en a plusieurs en même temps. Depuis que je suis rentrée en Suède, en juillet, j'ai l'impression que rien ne fonctionne, les projets sont comme paralysés, il y a une inertie immense (qui avait déjà commencé depuis 2007) et j'ai obtenu une série de réponses négatives et de retards, surtout au niveau professionnel mais aussi des soucis concernant l'organisation dans mon appartement. Ensuite, c'est vrai qu'avec mon saturne en I, mais en sagittaire, et ma lune en VII en gémeaux, j'ai et j'aime à la fois le sérieux et la légèreté, la grandeur des idées, des projets avec le sens des responsabilités, mais l'horreur des limites du pouvoir ou de chefs. Je suis très émotive aussi, et j'ai eu pas mal d'angoisses pendant cet automne, mais je m'entraîne à lâcher prise. Également la peur de perdre ma mère, qui vit loin dans le sud, et est âgée (mais elle se porte apparemment très bien). Je m'inquiète pour tout, en fait. Et puis j'ai des problèmes de fuites d'eau, d'inondations dans ma salle de bain, dans ma cuisine depuis l'automne, avec l'histoire du lavabo depuis hier. Ce sont les détails qui font "déborder" le vase, des petites choses qui me stressent. Ajouter aussi que je dois mettre à jour ma comptabilité et mon rapport aux autorités (fiscales et autres) est toujours mêlé d'anxiété. Et j'ai peur de l'insécurité (manque de revenus suffisants) pour l'avenir. Voilà je pense qu'une partie de tout ce tableau est en relation à ces relations Saturne Neptune et Lune.
Je ne vois pas ces aspects dont tu parles à ton sujet ( Lune conjonction0° Saturne) sur la carte de ton thème natal.

Saturne en maison I, ça contrebalance l'optimisme parfois un peu trop exagéré (du style ça passe ou ça casse) d'un bélier asc sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - transit jupiter carré soleil Profil11
jupiter - transit jupiter carré soleil Empty
MessageSujet: Re: transit jupiter carré soleil
jupiter - transit jupiter carré soleil I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit jupiter carré soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - transit jupiter carré soleil Pierre12 jupiter - transit jupiter carré soleil Notes-11
~Musique pour Relaxer~