Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

jupiter - TRansit de jupiter opposé venus ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - TRansit de jupiter opposé venus ? I_icon11Voir ses messagesjupiter - TRansit de jupiter opposé venus ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TRansit de jupiter opposé venus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sissi2505

sissi2505

jupiter - TRansit de jupiter opposé venus ? Profil11
jupiter - TRansit de jupiter opposé venus ? Empty
MessageSujet: TRansit de jupiter opposé venus ?
jupiter - TRansit de jupiter opposé venus ? I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2019 - 19:19

Bonjour à tous,

j'espere que vous allez bien ! et prêt pour les fêtes.

Je reviens son mon poste, J'ai le transit de Jupiter opposition180° Vénus natal en maison 7... sextile pluton et le transit Uranus sextile60° Vénus nat et trigone120° trigone120° trigone120° Lune Neptune natal. Dans mes cours d'astrologie on me dit que l'opposition Jupiter Vénus c'est le signe peut être d'une période difficile dans le couple voir que le partenaire pourrait être attirer par une autre personne ? Qu'en pensez vous ? De plus l'eclipse /nouvelle lune du 26 décembre se passe justement à ce meme degrée (5)

Je suis perdue par l'interprétation de ce transit quand je vois mon cours ... je suis en couple depuis un an et je tiens à cette relation... Pourriez vous m'aider svp ?

je vous remercie bcp de m'aider

bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - TRansit de jupiter opposé venus ? Profil11
jupiter - TRansit de jupiter opposé venus ? Empty
MessageSujet: Re: TRansit de jupiter opposé venus ?
jupiter - TRansit de jupiter opposé venus ? I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2019 - 22:03

Il peut y avoir insatisfaction affective passagère mais ça peut aussi une envie de dépenser , si tu penses que ta relation n'est pas assez solide alors il est temps de vous faire des RDV amoureux . Ce n'est un transit dit dur , en plus le NN céleste se dirige vers ta Vénus , ce n'est pas une garantie - de toutes façons il n'y a jamais de garantie - mais c'est un plus .
bon après c'est à toi de voir la fiabilité de ton partenaire , au bout d'un an déjà tu dois déjà avoir ta première idée ....., après tomber sur un mytho c'est possible aussi mais va pas faire ta parano .
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

jupiter - TRansit de jupiter opposé venus ? Profil11
jupiter - TRansit de jupiter opposé venus ? Empty
MessageSujet: Re: TRansit de jupiter opposé venus ?
jupiter - TRansit de jupiter opposé venus ? I_icon_minipost_participateSam 21 Déc 2019 - 10:33

Bonjour

Comme l'écrit Cobra, ce n'est qu'un tout petit transit, qui à ce jour est presque terminé, et n'est pas bien méchant, pas d'inquiétudes à avoir ... zen bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - TRansit de jupiter opposé venus ? Profil11
jupiter - TRansit de jupiter opposé venus ? Empty
MessageSujet: Re: TRansit de jupiter opposé venus ?
jupiter - TRansit de jupiter opposé venus ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

TRansit de jupiter opposé venus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - TRansit de jupiter opposé venus ? Pierre12 jupiter - TRansit de jupiter opposé venus ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~