Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Comment ça va en cette fin d'année? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComment ça va en cette fin d'année? I_icon11Voir ses messagesComment ça va en cette fin d'année? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Comment ça va en cette fin d'année?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bipbip

bipbip

Comment ça va en cette fin d'année? Profil11
Comment ça va en cette fin d'année? Empty
MessageSujet: Comment ça va en cette fin d'année?
Comment ça va en cette fin d'année? I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2019 - 19:08

Bonjour,

Comment vous sentez vous en cette fin d'année?

Pour ma part le climat d'insécurité dont j'ai fait part sur un autre post s'est totalement dissipé voir disparu.
Tout est rentré dans l'ordre.
Je ne sais plus qui m'as dis au moment des faits que c'était sûrement le transit de Mars carré90° Soleil natal.

Actuellement Mars est conjoint mon MC/ Jupiter

Je me sens forte. J'ai fais des choix qui me font, certes, mal sur le coup mais il est temps d'agir.
J'agis pour mon bonheur. On sait ce que l'on perd, pas ce que l'on gagne.

Peu importe, mon présent ne me conviens pas alors je suis prête à m'ouvrir à de nouveaux horizons hearts

Et vous comment allez vous?
Comment vous sentez vous

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment ça va en cette fin d'année? Profil11
Comment ça va en cette fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d'année?
Comment ça va en cette fin d'année? I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2019 - 19:18

Comment je me sens ? Mort ...

Un mort né ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Comment ça va en cette fin d'année? Profil11
Comment ça va en cette fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d'année?
Comment ça va en cette fin d'année? I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2019 - 20:09

je suis comme le pointeur de la souris : il clignote ne sachant pas trop quoi dire, quoi penser et en même temps blaser .
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Comment ça va en cette fin d'année? Profil11
Comment ça va en cette fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d'année?
Comment ça va en cette fin d'année? I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2019 - 21:53

Jeune  laugh lol
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Comment ça va en cette fin d'année? Profil11
Comment ça va en cette fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d'année?
Comment ça va en cette fin d'année? I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2019 - 14:56


Yirmeyah cobra hé ben c'est pas très réjouissant tout ça.
elle arrive quand la magie de Noël santa

Hellraise Rien qu'à voir l'emplacement de ton Pluton heureusement que tu te sens jeune, tu ES jeune Wink



Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Comment ça va en cette fin d'année? Profil11
Comment ça va en cette fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d'année?
Comment ça va en cette fin d'année? I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2019 - 21:40

Je me sens mieux après un mois d'Octobre difficile, un mois de Novembre mitigé...

Depuis que le soleil est en Sagittaire, les choses vont mieux. Jupiter Vénus conjonction0° à ramené des bonnes choses et la sérénité.
Vers une belle fin d'année et une nouvelle à récolter les graines semée sous Jupiter santa
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Comment ça va en cette fin d'année? Profil11
Comment ça va en cette fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d'année?
Comment ça va en cette fin d'année? I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2019 - 22:22

A cran...sur les nerfs..prêt a mordre lol...envie de tout abandonner et de partir seule sur une île deserte
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Comment ça va en cette fin d'année? Profil11
Comment ça va en cette fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d'année?
Comment ça va en cette fin d'année? I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2019 - 22:51

Pas du tout heureuse en cette fin d'année avec des choses à payer, voiture, impôts...

J'essaie quand même de profiter de mes enfants et de me reposer
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Comment ça va en cette fin d'année? Profil11
Comment ça va en cette fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d'année?
Comment ça va en cette fin d'année? I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2019 - 22:57

Ça va mieux...

Enfin, 2019 m'a fait perdre ce que je croyais naïvement être l'amour de ma vie, j'ai perdu également ma meilleure amie avec qui je parlais depuis bientôt 15 ans (nous ne nous sommes pas disputé, c'est juste qu'elle n'a plus de temps à me consacrer), et mon père a fait un avc, il a survécu, mais...

...c'est assez compliqué entre lui et moi, je ne vais plus le voir, c'était trop de pression et de responsabilité que d'être son fils et d'appartenir à ma famille paternelle, j'essaye de completement disparaître....

Mais j'ai trouvé un travail, ma carrière est enfin lancée, j'espère juste que ça va durer, je me méfie maintenant des coups de chance....
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Comment ça va en cette fin d'année? Profil11
Comment ça va en cette fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d'année?
Comment ça va en cette fin d'année? I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2019 - 23:18

Bipbip à écrit:

Bonsoir Bipbip et à tous: up

Très bonne question, très belle vision de ta vie. Pour moi, c'est un peu la même chose. Tant que Mercure était rétrograde, hormis mon événement du 1er novembre, tout a basculé avec Lune conjonction: Jupiter, dont j'ai partagé un merveilleux message qui me fut envoyé.

Dans cette même période, j'ai fait un autre travail, afin d'y voir plus clair. Ces dernières intempéries auront aussi mis en évidence que tout n'allait pas si mal, et que je pouvais agir pour que cela soit mieux encore. C'est pour cela que j'ai ouvert un sujet qui parlera de nos quatre corps; physique, psychique, émotionnel et spirituel. Profitons du transit de la Lune conjonction0° Lunenoire conjonction0° Neptune en Poissons

bouquet W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Comment ça va en cette fin d'année? Profil11
Comment ça va en cette fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d'année?
Comment ça va en cette fin d'année? I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2019 - 0:42

"Comment ça va ça va ça va sur ma planète
ça va ça va ça va ça va
comme ci comme ça"

Merci moi bien !!! cette lune noire m'a fait intégré beaucoup de choses dont peut etre mon ombre que j'embrasse encore ce soir, acceptez vous cette danse ma chère Lunenoire , oui avec plaisir très chère Lune puisque Neptune joue des airs de musique dans ce bal aux forces sagiterriennes rien de mieux qu'un petit tour de piste !! coeur

Whisky tu danses?
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Comment ça va en cette fin d'année? Profil11
Comment ça va en cette fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d'année?
Comment ça va en cette fin d'année? I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2019 - 1:43

ceyba a écrit:
"Comment ça va ça va ça va sur ma planète
ça va ça va ça va ça va
comme ci comme ça"

Merci moi bien !!! cette lune noire m'a fait intégré beaucoup de choses dont peut etre mon ombre que j'embrasse encore ce soir, acceptez vous cette danse ma chère Lunenoire , oui avec plaisir très chère Lune puisque Neptune joue des airs de musique dans ce bal aux forces sagiterriennes rien de mieux qu'un petit tour de piste !! coeur

Whisky tu danses?

Quand tu veux Ceyba, pour la Saint Sylvestre, tu feras une belle cavalière, et sans Lunenoire lol

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

libella

libella

Comment ça va en cette fin d'année? Profil11
Comment ça va en cette fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d'année?
Comment ça va en cette fin d'année? I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2019 - 15:40

Merci pour ton post Bipbip!
Moi, je me sens bizarre. Très difficile à décrire.. Depuis ma nouvelle RS du 9 octobre, je me sens très vénusienne, très magnétique, mais en même temps, très seule. Je ne sais pas si Neptune conjoint à Lune noire y est pour quelque chose, mais je me sens bizarre.
Très très tranquille au niveau de mon travail de massothérapeute depuis le début novembre. Hier, 2 personnes ont pris des RV et ont annulées. C'est rare que ça arrive.
En tout cas, je me sens bizarre... pas facile à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Comment ça va en cette fin d'année? Profil11
Comment ça va en cette fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d'année?
Comment ça va en cette fin d'année? I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2019 - 13:28

Bonjour,
Ca va, je vois mon docteur de moins en moins par contre c'est assez dur de se lever le matin quand il fait froid. Je prends goût à la prière, peut-être avec le soleil en sagittaire. Sinon je ne vais pas passer les fêtes de fin d'année seul donc c'est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Comment ça va en cette fin d'année? Profil11
Comment ça va en cette fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d'année?
Comment ça va en cette fin d'année? I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2019 - 13:58

Hello Very Happy !

2019 en quelques mots clefs : deuils, chômage, et nouveau moi.

Comment je me sens en mots clefs : Apaisée, sociable, authentique.

Comment je me sens en cette fin d'année : Stressée parce que j'attends une réponse à une candidature. Je croise les doigts !

Belle journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Comment ça va en cette fin d'année? Profil11
Comment ça va en cette fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d'année?
Comment ça va en cette fin d'année? I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2019 - 14:09

Citation :
Je prends goût à la prière, peut-être avec le soleil en sagittaire.

Soleil carré Neptune + Vénus conjointe Saturne , le tout en céleste ; une part de Mars possible aussi .
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Comment ça va en cette fin d'année? Profil11
Comment ça va en cette fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d'année?
Comment ça va en cette fin d'année? I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2019 - 14:09

Pas top niveau financier mais ce n'est que matériel Wink la santé va et je reste optimiste en toutes circonstances
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Comment ça va en cette fin d'année? Profil11
Comment ça va en cette fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d'année?
Comment ça va en cette fin d'année? I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2019 - 16:53


C'est vrai ça à pas été une année de tout repos pour la plupart d'entre nous.

Problèmes sentimentaux, financiers et autres.

Mais le plus important reste la santé. Sincekid up

Je nous souhaites à tous ça en premier lieu. Le reste suivra.

Alé haut les cœurs smack

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Comment ça va en cette fin d'année? Profil11
Comment ça va en cette fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d'année?
Comment ça va en cette fin d'année? I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 1:08

Bonjour à vous sourire

Pour ma part, cela pourrait être mitigé, mais tout compte fait, cela se passe bien. Juste des comptes à me rendre à moi-même, et c'est plutôt positif. J'ai retrouvé ma sacoche et mes papiers, un retour de ma maison XII, sur mon événementiel du 1er novembre dernier.

Je vous souhaite donc qu'il en soit de même pour vous, malgré les aléas, allez vers ce qui est positif, laissant le négatif en queue.

Pour l'instant Uranus en aspect à la Pleine Lune me fait faire pas mal de dépenses, et aussi refaire 10 m² de toiture. de bons exercices physiques, en réparant la "chaumière".

Bonne préparation des fêtes de fin d'année, prudence tout de même, car cela semblerait se "froisser" dans le ciel.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment ça va en cette fin d'année? Profil11
Comment ça va en cette fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d'année?
Comment ça va en cette fin d'année? I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 16:30

Bah comme l'année dernière et toutes les autres avant..vivement le 02 Janvier.
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Comment ça va en cette fin d'année? Profil11
Comment ça va en cette fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d'année?
Comment ça va en cette fin d'année? I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 18:02

Vivement que cette grande mascarade se termine.
Ca fait 32 ans que je ne fête plus Noël. C'est comme un non sens (pour moi).
Les grèves apportent leur lot de réalisme ce qui crée un décalage assez cru ici à Paris.
Les sapins de Noël décorés et illuminés paraissent pour certain indécent au vue de "l'état de la planète". De nouvelles polémiques naissent :

- "faut il couper un sapin ou en acheter un en plastique ?".
- "Dois je raser les murs pour aller acheter le dernier IPhone ? et reconditionné on a le droit, ça fait branché ?"
- "Et le foie gras c'est honteux d'en manger, il parait qu'elles souffrent les oies ?... mais c'est bon quand même le foie gras … "
- "mais les trottinettes avec les batteries il parait que c'est pire que tout c'est pas écolo… il reste le vélib mais ça fait moins sexy que la trottinette"!!

Bref, pour ma part ça fait bien longtemps que tout ça ne fait plus illusion, mais beaucoup font encore semblant d'être heureux de consommer "pour la bonne cause", pour "la tradition", pour "les enfants".. pour "Jésus" lol

En attendant la st valentin, mon anniversaire, puis pâques, puis la fêtes des pères, des mères, de la femme que je ne fête pas non plus je suis plutôt heureuse en cette fin d'année d'être qui je suis.
L'année a été difficile mais constructive et vu que je ne sais malheureusement pas faire ni interpréter ma RS et bien je ne sais pas si 2020 sera meilleure, je vous dirai ça dans 1 an bouquet

2019 je me suis inscrite sur ce forum et je souhaitais tous vous remercier car je vous lis avec joie et vous illuminez mes neurones, je prends la résolution pour 2020 de prendre plus de temps pour bosser l'astro car j'aimerai plus participer a vos débats et pour ça…. y'a du boulot !!! danse2

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Comment ça va en cette fin d'année? Profil11
Comment ça va en cette fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d'année?
Comment ça va en cette fin d'année? I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 18:04

Hello
Cette année a été difficile tout comme 2018 d'ailleurs...
le seul point positif de cette année mon déménagement... le reste n'est que solitude et lassitude... mon fils a des problèmes de santé aussi !
J'ai pourtant changé de boulot aussi mais c'est très compliqué quant à la tâche à accomplir...
Bref forcée de voir que "peu de positif"... et pourtant je ne rêve que d'une seule chose, me lever le matin et me dire Alex t'es une femme épanouie...
pour résumer
Amour zéro
Travail peu mieux faire, prendre son mal en patience encore 2 ans et demi
Santé je me remets doucement de mon opération
Logement au Top!

Et ma RS 2020 ne m'inspire pas vraiment encore....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comment ça va en cette fin d'année? Profil11
Comment ça va en cette fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d'année?
Comment ça va en cette fin d'année? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ça va en cette fin d'année?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Comment ça va en cette fin d'année? Pierre12 Comment ça va en cette fin d'année? Notes-11
~Musique pour Relaxer~