Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Noeud Nord-Noeud sud et la maison VIII I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNoeud Nord-Noeud sud et la maison VIII I_icon11Voir ses messagesNoeud Nord-Noeud sud et la maison VIII I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Noeud Nord-Noeud sud et la maison VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashka

Ashka

Noeud Nord-Noeud sud et la maison VIII Profil11
Noeud Nord-Noeud sud et la maison VIII Empty
MessageSujet: Noeud Nord-Noeud sud et la maison VIII
Noeud Nord-Noeud sud et la maison VIII I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2019 - 10:54

Bonjour !

Je reviens sur mes interrogations sur le rôle sur les Noeuds lunaires qui se dirigent vers l'axe Gemeaux-Sagittaire dans le début de son 3e cycle.

Et du coup le noeud sud va passer sur le stéllium de mon thème natal en maison VIII où logent la Lune, la Lune noire, le Soleil et Uranus en Sagittaire en enfin Mercure en Scorpion.
Ca fait beaucoup de monde à visiter.

Il vient pour l'instant de rentrer en maison IX après avoir croisé mon MC, je ressent du renouveau, des nouveaux projets qui se mettent en place... Le travail de la maison X qui est en route. Ensuite il va croiser Neptune... Et un peu plus tard entrer en maison VIII et faire une conjonction à la Lune.

Je viens de lire un article intéressant qui disait que lorsque le NS entre en conjonction avec le maitre du NN, la Lune pour moi, peut demander de redoubler d'effort pour aller dans la direction du NN :

...Aller vers le Noeud Nord devient problématique lorsque le maitre du Noeud Nord est conjoint au Noeud Sud. Ce shéma astrologique, plus fréquent qu’on ne le pense, demande de redoubler d’efforts car on a tendance à retomber dans les anciens schémas et rester sur le fonctionnement du Noeud Sud....

https://valeriedarmandy.wordpress.com/2012/06/07/laxe-des-noeuds-ou-les-portes-invisibles/

La maison VIII c'est le renouveau mais qui peut passer par une période de crise.. Et la Lune y est en chute.

Par rapport au stellium le NS va donc s'imprégner de chaque planète pour aller renseigner tout en se teintant de l'autre et faire avancer de cette manière ? Cela va amener des moment importants.

Comment intégrer l'analyse à l'axe Gémeaux-Sagittaire ?
Après ces planètes sont en bons aspects aux planètes lentes et à l'ASC dans le thème, ça doit aider aussi.

Je pense que cette maison représente mon histoire familiale, Lune Lunenoire Soleil conjonction0° La Lune étant RKNN et que des choses vont remonter. Je vais devoir analyser et trier pour pouvoir me libérer une bonne fois pour toute des entraves que m'ont laissé comme héritage mes ancètres.

La maison VIII lui correspond bien, beaucoup de morts mais on a l'impression que leur histoire conditionne toujours celle des vivants.
Soigner de cette histoire familiale déracinée pour écrire la mienne sans leurs poids.
Mon NN en Cancer en maison IV : faire mes racines, trouver une place à moi.
Les Noeuds dans l'axe Cancer-Capricorne, aidés de Jupiter cette année, m'ont bien envoyé vers une nouvelle direction professionnelle et m'ont demandé de changer de lieu de vie.. pour me fixer et être mieux..

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Noeud Nord-Noeud sud et la maison VIII Profil11
Noeud Nord-Noeud sud et la maison VIII Empty
MessageSujet: Re: Noeud Nord-Noeud sud et la maison VIII
Noeud Nord-Noeud sud et la maison VIII I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2019 - 20:54

Hey hey quelqu'un pour m'aider sur ces questions ?
C'est un peu compliqué la maison VIII ou je pose trop de questions ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas
 

Noeud Nord-Noeud sud et la maison VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Noeud Nord-Noeud sud et la maison VIII Pierre12 Noeud Nord-Noeud sud et la maison VIII Notes-11
~Musique pour Relaxer~