Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2019 - 22:34

Rappel du premier message :


hippie Voici qu'arrive le mois de Décembre santa
hé oui déjà... on a bientôt fini avec 2019 happy
coeur terre Un mois qui invite la paix sur la terre terre coeur
ange je vous souhaites une très belle
fin d'année à tous et à toutes !! smack


Aspects du mois de Décembre - Page 8 Calend52


Ephémérides:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Sam 30 Nov 2019 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2019 - 13:10

oui, aujourd'hui il fait un beau ciel bleu d'hiver, là j'ai un rayon de soleil magnifique qui éclaire la pièce et je me remplis de cette belle lumière. J'ai la chance d'habiter dans un appartement qui bénéficie d'une belle exposition.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2019 - 14:17

Heu moi je ne sais pas ce que j attire mais je l attire  lol

Je reçois un mail ce matin d'un homme ayant vu mon CV sur le pôle emploi qui recherche une auxiliaire à domicile.
Je renvois donc mon CV et demande plus d informations sur le poste... 
Il me répond qu il arrive de la Martinique dans 21 jours (dans la commune d école de mon fils) avec sa fille de 19 ans et qu il cherche quelqu un pour garder l enfant de cette jeune fille âgé de 3 mois...

À raison de 4h par jour sur 5 jours... À ma convenance... Pour un salaire de 1700 euros net

Et la marmotte elle fait quoi ?!  lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2019 - 14:21

"Et la marmotte elle fait quoi ?! "

.... lol , elle se réveille et demande des infos sur ces personnes.....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2019 - 14:24

Violette a écrit:
"Et la marmotte elle fait quoi ?! "

.... lol , elle se réveille et demande des infos sur ces personnes.....

Non mais la ça pue l arnaque a plein nez.... J ai déjà la poisse un peu... Donc j évite ce genre de choses... Lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2019 - 14:28

Celinesachou a écrit:


Non mais la ça pue l arnaque a plein nez.... J ai déjà la poisse un peu... Donc j évite ce genre de choses... Lol

up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2019 - 14:34

Non mais c est pour dire... Si maintenant on est au visu de l'arnaque même sur pôle emploi... Ou va t on ???
Parce que du coup avec leur CV en ligne qu ils te demandent de mettre à priori n importe qui a accès à tes coordonnées etc....  down
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2019 - 15:13

regarde si l'annonce est sur pole emploi
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2019 - 15:20

Non mais il suffit juste de taper son nom sur internet pour voir que c est une arnaque... Par contre j ai envoyé un mail à pôle emploi pour les prévenir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2019 - 17:46

la Belle des Cieux a écrit:
Une nouvelle aventure, ça se mérite, il faut qu'il y ait des péripéties sinon ce n'est pas drôle bigsourire.
Ce n'est pas une rencontre d'un soir, c'est une rencontre déterminante ce nouveau fauteuil, il faut que vous preniez le temps de vous ajuster parfaitement l'un à l'autre sourire .

C'était même plus intéressant que ce fauteuil ne m'aie pas du tout convenu star
L'échange avec le revendeur s'en est retrouvé enrichi. Que ce soit pour lui et pour moi.
Lui n'a jamais eu de cliente en coquille. Il a dû réajuster ses habitudes et réflexes professionnels. Quand un client présente un handicap lourd, l'assise inclinable est systématique pour reposer le client. Sauf qu'avec la coquille et malgré l'atteinte sévère, cette assise ne me permettrait pas de détente puisque harnachée à mon siège. Il avait besoin de me voir dedans, dans ce fauteuil, pour comprendre ce que je lui avais expliqué au 1er rdv.
De mon côté, même si je sais que l'assise inclinable n'est pas primordiale, voire inutile, du moins dans l'immédiat, il a réussi à me convaincre de l'essayer une nouvelle fois sur un second fauteuil d'essayage plus ajusté, quitte à ne pas l'inclure dans la version définitive. Il ne veut pas avoir de regret plus tard. Ce que j'ai accepté. En d'autres temps et, clairement, avec un autre pro' moins investi, j'aurais posé un « non », n'en voyant pas l'intérêt. Je lâche du lest...

On tâtonne mais on avance tranquillement pour que je ne me retrouve pas avec un truc merdique à cause de petits détails ici ou là. Il est toujours super rassurant. Il a répété qu'il ne me lâcherait pas. Comment ne pas lâcher du lest ?
L'objectif, c'est que je sois bien, parfaitement bien. On s'est mis d'accord pour prendre tout notre temps dans ce projet. S'il faut faire une pause, on en fera une.
Ces rendez-vous sont plaisants, donc ça roule sourire

Citation :
Marrant, ce T-carré d'hier répétait par aspects tendus un aspect fluide natal et un aspect fluide de RS, impactant ton MC natal.

Oui, et sur les 2 rdv, les aspects du jour embarquaient des points majeurs de mon thème. C'est dire...


Tata Cévennes a écrit:

Aspects du mois de Décembre - Page 8 F-0-201 ben aussi , si tu arrêtais de regarder ce jeune homme dans les yeux , il se tromperait pas de référence . ho ho ho , un bisous pour la Noel ? Puis ensuite il pourra passer faire les réglages maison laugh ah, j'imagine le début d'une belle romance '' La belle , et le revendeur '' tout un programme . Passe une agréable journée ma douce smack Aspects du mois de Décembre - Page 8 F-1-004

Ahlala tata... smack Ce n'est plus un jeune homme. Ou alors un jeune quinquagénaire (53 ans).
L'objectif, c'est le fauteuil. C'est juste super que l'on s'entende aussi bien pour le choix de ce fauteuil et le SAV.
C'est un homme qui t'embarque dans son énergie. Pas un excité de la vie qui épuise. Une énergie revigorante. Il est dynamique quand il le faut, très à l'écoute quand c'est nécessaire et attentif. Il aime profondément son travail. Il y a aussi une grande sensibilité derrière. C'est palpable. Je l'ai ressenti 2 fois. Une belle personne. Une belle rencontre. Vraiment, faut le voir, ce mec.

4 bisous hier. Il claque la bise, le gars. Pas une bise toute coincée dans sa cordialité... Quand je suis entrée dans son bureau après les 1ères taquineries, il m'a attrapée le visage avec un « je me permets » pour accrocher un gros bisou de chaque côté.
Pareil au moment de rentrer chez moi. J'étais en fauteuil manuel (je devais repartir avec ce FRE, accompagnée d'une de mes proches). Ma sirène détournait mon fauteuil vers la sortie quand le revendeur s'est exclamé «Tu vas où comme ça ? J'ai pas eu mon bisou ». Paf!, Paf!, nouvelle bise généreuse, il en a profité pour me demander si j'avais été sage cette année. J'ai pouffé en secouant la tête, et il a conclu «le contraire m'aurait étonné ». lol

Alors tata, cette journée pâtisserie ? Si tu as des photos, régale-nous sourire

Je te kiss fort bisou
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2019 - 19:39

J'ai une ancienne impression qui me reviens en te lisant au sujet de tout ce que tu racontes sur le fauteuil , le gars , etc... que ton fauteuil tu l’auras en mars - début avril ; je peux me tromper car ça fait quand même long .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2019 - 20:04

Ça y est pluton vient de passer la barre des 22°capricorne et il n’y reviendra plus ( il rétrogradera jusque 22°29 ou quelque chose comme ça )
On avance on avance...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2019 - 20:18

Poqueline a écrit:

On avance on avance...

même que l'saturne va l'dépasser Wink pour aller retrouver le verseau.....dont il est un des maitres....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2019 - 20:25

Eh oui Saturne va passer de l’autre côté du miroir Plutonien... bouh... j’ai vraiment hâte que tout le monde s’en aille en verseau
Venus demain... c’est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2019 - 7:18

Dans un an il y aura la conjonction0° Jupiter Saturne en Verseau*.....et aussi une conjonction0° Soleil Mercure sur le C.G !

*: exacte le 21/12/2020
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2019 - 7:22

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 20 décembre 2019, je vous propose 2 cartes:

- Carré partile décroissant entre Mercure et Neptune en signes mutables, avec un Mercure en "chute/exil" et un Neptune en domicile.

Degrés Sabian Mercure 16/17° Sagittaire :
«Une cérémonie pascale au lever du soleil rassemble une foule immense.»
Le contexte culturel encourage notre aspiration à participer à un rite collectif de renaissance. Renaissance.

Degrés Sabian Neptune 16/17° Poissons :
«Une fête de Pâques.»
La capacité propre à toutes les grandes images socioculturelles d'unir les membres d'une communauté en exprimant des sentiments altiers. Participation à une élévation spirituelle collective.


Carte sur Paris vers 5h08:

- Vénus entre dans le signe du Verseau.

Après son périple en Terre du Capricorne, là voilà qui emménage dans l'Air du Verseau; on peut même dire que ça déménage avec son carré à Uranus bigsourire.

Nous avons donc une réception mutuelle Vénus/Uranus avec une Vénus qui maîtrise également la Lune, RKNN.

Carte sur Paris vers 7h32:

Ma p'tite Fée Papillon, tu es dans de très belles énergies relationnelles en ce moment, tu te connectes à de belles personnes et à d'autres parties de toi-même star.


P'tite Fée aventurière a écrit:
Il a répété qu'il ne me lâcherait pas. Comment ne pas lâcher du lest ?

sourire smack

Bon retour sur le forum Poqueline, j'espère que tu vas bien bouquet.

smack Cévennes,

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2019 - 9:31

Merci tite Angèle smack

Tite devinette du matin :
Avec l'entrée de vénus en verseau ? ... Wink quel peut être son "désir" dans ce signe .....d'air ? ...ses particularités ? Wink ... et dans le contexte du jour, c'est à dire avec le carré de mercure/sagittaire à neptune/poissons ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2019 - 9:44

Se libérer ? Lever le voile sur ses doutes ?
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2019 - 10:31

l'indépendance avec une pointe d'originalité dans les relations, des oublis regrettables....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2019 - 10:37

Coucou le fofo

hé hé je vois que la belle est chez nos amies Verseau , hé ben Noel sera chaud , entre les crapauds , les Chums , les fleurs , les Yod , chôôôôôôô devant . Y d'la rumba d'en l'air ..... Aspects du mois de Décembre - Page 8 F-0-157 Aspects du mois de Décembre - Page 8 F-0-0161

Merci Dame Angèle du haut du Balcon , pour ces nouvelles , soyez sage quand même , le papa Nowel passe bientôt smack

Papassini !! servez vous !:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2019 - 10:55

Cobra a écrit:
J'ai une ancienne impression qui me reviens en te lisant au sujet de tout ce que tu racontes sur le fauteuil , le gars , etc... que ton fauteuil tu l’auras en mars - début avril ; je peux me tromper car ça fait quand même long .

Ah...? Ben écoute, ce serait bien de l'avoir en mars/avril. C'est raisonnable par rapport au temps que réclame ces essais, tout le volet admin/financement et validation du projet par l'hôpital. On verra.
Dans ma tête, suite au second rdv, j'étais partie pour une bonne année de bidouillages rijaune . Alors, bon, oui, je galère avec l'actuel mais je me dis que c'est une question de temps pour un grand mieux.


la Belle des Cieux a écrit:
Ma p'tite Fée Papillon, tu es dans de très belles énergies relationnelles en ce moment, tu te connectes à de belles personnes et à d'autres parties de toi-même star .

Grand sourire star smack smack


Poqueline fleur

Tata Cévennes, hop!, j'en ai pris un miam
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2019 - 11:26

j'étais partie pour une bonne année de bidouilage

Aspects du mois de Décembre - Page 8 F-0-201 et plusieurs années de '' règlages '' hé ben .. tu es pas Verseau pourtant love Aspects du mois de Décembre - Page 8 F-0-107 Aspects du mois de Décembre - Page 8 F-1-009

Mange jolie Aspects du mois de Décembre - Page 8 F-0-201 , j'en ai fais environ 200 .Aspects du mois de Décembre - Page 8 F-0-090
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2019 - 11:47

Ça va swinguer !
Ce vendredi 20 décembre, Vénus rentre en Verseau au carré d’Uranus

Et c’est la seconde fois cette année.
Vénus ne rétrogradant pas en 2019, elle va au pas de course.
Elle est déjà rentrée en Verseau, cette année, le 1er mars. Et cette entrée en Verseau s’est déjà faite au carré d’Uranus.
Alors, à vos agendas …. Pointez si vous avez vécu quelque chose de particulier à ce moment-là, sur le plan affectif, ou sur le plan artistique, ou sur le plan pécuniaire. Il pourrait y avoir une récidive, ou la reprise de quelque chose qui ne s’est pas fait parce que le moment ne s’y prêtait pas.

C’est donc aux petites heures de ce matin de vendredi, que la Belle rentre en Verseau … pour 27 jours ! Et comme c’est court, et qu’elle a peur qu’on ne fasse pas trop attention à elle, elle s’offre au passage un petit carré avec Uranus, exact ce dimanche 22 décembre.

Vénus au carré d’Uranus !... C’est une volonté de rompre avec des faux-semblants. C’est être au défi de sortir d’un climat inhibiteur ou dévalorisant (on se souvient de son récent passage sur Saturne en Capricorne autour du 11 décembre, qui a pu la brider !)
Son passage sur Pluton deux jours après, a pu lui susurrer de profiter d’un petit grain de folie.
Elle peut maintenant laisser libre cours à une expression bien plus originale et libérée dans ses rapports amoureux (ou sur un plan artistique). Alors oui, ça risque de chambouler pas mal, mais c’est un carré décroissant qui se fait plutôt dans la conscience et qui prépare la prochaine conjonction de mars 2020 à 4° Taureau, dans son signe privilégié (la précédente conjonction du 18 mai 1919 s’était faite exactement au même endroit ….
Auparavant, on sera passé par deux éclipses qui risquent encore de chambouler pas mal de consciences ! …

Vénus rentre donc aujourd’hui, 20 décembre en Verseau …. signe dont Uranus est le maître !
… en dilemme avec son propre maître.

Imaginons cette Vénus qui prend pendant un peu plus de trois semaines l’énergie du Verseau : un ange éthéré, sans attaches avec ce bas monde. Libre et indépendante. Originale et unique. Totalement binaire. Séraphique mais imprévisible, délicate mais incohérente, passionnée mais apparemment détachée. Un côté angélique qui par principe, aime jouer avec son esprit de contradiction ! … Mais qui a besoin des autres pour exister.
Elle déconcerte ceux qu’elle attire, c’est évident … et encore plus ceux qu’elle fuit, tant elle est en quête d’un Roméo idéal, impossible à rejoindre. C’est tellement profond, ce qu’elle recherche … aller à l’essentiel de l’Autre, au-delà des apparences. Dans une soif d’absolu douloureuse, difficile à comprendre pour celui qui cherche à la séduire !

… et peut-être difficile à comprendre pour elle-même d’ailleurs, à cause de ce quinconce au Nœud Nord quasiment exact qui l’oblige à réajuster quelque chose, pour sa propre évolution.
Début décembre, elle est passée sur le Nœud Sud, réactualisant un frein affectif (ou une complication artistique), l’obligeant à revoir sa façon de s’investir dans le lien amoureux, mais dans la nécessité de quitter de vieilles images.

Cette fois-ci, en semi-sextile (30°) au Nœud Sud, il faudrait plutôt mettre en œuvre ce qui a alors été libéré ; le quinconce (150°) au Nœud Nord apporte une opportunité affective - ou artistique - de réajustement pour ouvrir un nouveau mode de relation et pour y trouver éventuellement une nouvelle forme de bonheur.

En mars 2019, le carré se faisait à un Uranus direct.
Cette fois, le carré se fait à un Uranus rétrograde qui se tourne vers l’intérieur pour apporter un nouvel éclairage de la situation. L’un des scénarii possibles : libérer une énergie contenue jusque-là, pour se dégager d’un climat inhibiteur ou dévalorisant et laisser libre cours à une expression plus ouverte dans ses rapports amoureux (voire se libérer pour certains d’un joug sentimental trop pesant).
S’aimer, s’accepter et se réaliser.
Malgré la peur.
Malgré les pensées parasites.
Le bonus de Noël : pour le 24 décembre, un quintile entre elle et son Amoureux qui pourrait bien saupoudrer la journée d’une belle noblesse de cœur !
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2019 - 12:40

J.Boilot : applaudi , vénus en verseau, c'est clair comme de l'eau de roche.....enfin, bon, moi cela me "parle"....
Oui, tite Céline, tite Jackleen, vous avez levé le voile....c'est bien le mot "indépendance" qui ressort de cette planète dans ce signe : "vive la liberté", dit-elle.....oui, mais relisez cette petite phrase presque insignifiante à l'intérieur de son message : "Mais qui a besoin des autres pour exister"....donc, elle se met quelques limites à sa liberté ? logique puisque saturne est la 1ère planète maitresse du verseau....En fait, je pense qu'elle peut dépendre....affectivement....?
"Besoin des autres pour exister" : une certaine logique puisque dans un signe d'exil, face au lion.....qui, lui, aime "parader"....Elle (Vénus) même discrète, se fera remarquer par son côté un peu hors du commun.... Wink
Vénus peut arriver quelque part où on ne l'attend pas....: à prendre au 1er et 2ème degré, c'est selon.... Wink, du fait de son originalité.....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2019 - 22:40

Un peu de Verseau dans le ciel actuel, c’est une fenêtre qui s’ouvre ! Viva Vénus Verseau !... et toute sa modernité ! Le carré a Uranus note que c’est parfois cher payé mais avec convictions.
Quand on pense que des que Mars sera passé en sagittaire, Saturne ( dans la chaîne des maîtrises tiendra tout le monde sauf Neptune... Pffiooou...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2019 - 22:46

Ho my god 200 papassinni ma Cévennes!!
Ça roule la compagnie happy
Oufff tu as beaucoup de patience pour toute les décorer...
Je suis sûr qu'ils sont aussi bon qu'ils sont beau love

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 8 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~