Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

revolution - Révolution Solaire 2020 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterevolution - Révolution Solaire 2020 I_icon11Voir ses messagesrevolution - Révolution Solaire 2020 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Révolution Solaire 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DELTA

DELTA

revolution - Révolution Solaire 2020 Profil11
revolution - Révolution Solaire 2020 Empty
MessageSujet: Révolution Solaire 2020
revolution - Révolution Solaire 2020 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2019 - 17:54

Bonsoir à tous, j'essaye de joindre ma RS 2020 afin que vous m'aidiez à comprendre. Que se passe-t-il avec cet amas en maison 8? J'avoue être un peu effrayée ahhhh

revolution - Révolution Solaire 2020 202013
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - Révolution Solaire 2020 Profil11
revolution - Révolution Solaire 2020 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire 2020
revolution - Révolution Solaire 2020 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2019 - 19:08

" prom'nons nous dans les bois tant qu' le loup n'y est pas ...." bigsourire

façon simple je dirais que c'est en rapport avec les fiances : VIII RS sur II natal , après ça peut au niveau d'une possible intervention chirurgicale ; ça peut être simplement psychologique , voir transformateur ...ou tout à la fois .

des changements ( soudain ? ) possible au niveau du foyer , de féminité ; émotions un peu en dents de scies , flash ....rapport avec le travail alimentaire et/ou la santé

Rapport avec le passé , chose à régler peut-être , avant de continuer .

Jupiter-Mercure-Soleil c'est quand même une configuration joyeuse

Le MC Rs avec Vénus dessus ça peut concerner une amie , une soeur , une relation importante originale et/ou amicale et/ou libérale .
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

revolution - Révolution Solaire 2020 Profil11
revolution - Révolution Solaire 2020 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire 2020
revolution - Révolution Solaire 2020 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2019 - 20:16

Bonsoir Delta,

Il faudrait pouvoir comparer aux transits, une RS en est le complément, mais sans coordonnées de naissance difficile de te répondre. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

revolution - Révolution Solaire 2020 Profil11
revolution - Révolution Solaire 2020 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire 2020
revolution - Révolution Solaire 2020 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2019 - 20:26

Ce saturne en 8 RS et selon les transits que tu as me fait penser à la possibilité d'une indemnité perçue (rupture de contrat ? ) , attention au risque de vol type carte de crédit, chéquier, espèces ... toujours si tu as un ou des transits qui s'y rapportent.
Ca pourrait aussi t'apporter une signature bénéfique sur le plan financier, voir immobilier selon ta situation ...
Comme le dit Cobra une chirurgie ? je pense type appareil urinaire, reins ? Ou problème d'équilibre, vertiges ?
Quelques exemples ....
Revenir en haut Aller en bas

DELTA

DELTA

revolution - Révolution Solaire 2020 Profil11
revolution - Révolution Solaire 2020 Empty
MessageSujet: Révolution Solaire 2020
revolution - Révolution Solaire 2020 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 8:51

Gér@ldine a écrit:
Bonsoir Delta,

Il faudrait pouvoir comparer aux transits, une RS en est le complément, mais sans coordonnées de naissance difficile de te répondre. doute2

Géraldine, je n'arrive pas à joindre ma carte de naissance, mais elle est dans mon profil. Je réessaye.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - Révolution Solaire 2020 Profil11
revolution - Révolution Solaire 2020 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire 2020
revolution - Révolution Solaire 2020 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 9:01

@ Delta ,

tu as lu ce que je t'ai écris plus haut ?

PS : Pour ton TN dans ton profil c'est ok , pas ta RS mais bon elle est affichée dans ce post donc ....
Revenir en haut Aller en bas

DELTA

DELTA

revolution - Révolution Solaire 2020 Profil11
revolution - Révolution Solaire 2020 Empty
MessageSujet: Révolution Solaire 2020
revolution - Révolution Solaire 2020 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 12:21

Cobra, j'ai bien eu tes explications oui et je t'en remercie. Ce qui me pose question, c'est que j'ai l'ascendant en scorpion et je crois que la maison 8 est en rapport avec ce signe. Et il me semble également que beaucoup de planètes se retrouvent en capricorne (mon signe) en 2020. Du coup, j'imagine que cela présage d'une année charnière, mais je ne sais pas trop dans quel domaine. D'après toi, c'est plutôt finances. Je ne me connecte pas régulièrement, mais merci par avance. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - Révolution Solaire 2020 Profil11
revolution - Révolution Solaire 2020 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire 2020
revolution - Révolution Solaire 2020 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 13:27

Je ne sais pas quoi te dire de plus que ce que j'ai déjà cité ; après c'est à toi de savoir , de voir déjà dans ta vie actuelle .
Revenir en haut Aller en bas

DELTA

DELTA

revolution - Révolution Solaire 2020 Profil11
revolution - Révolution Solaire 2020 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire 2020
revolution - Révolution Solaire 2020 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 13:43

Cobra a écrit:
Je ne sais pas quoi te dire de plus que ce que j'ai déjà cité ; après c'est à toi de savoir , de voir déjà dans ta vie actuelle .


sourire merci!
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

revolution - Révolution Solaire 2020 Profil11
revolution - Révolution Solaire 2020 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire 2020
revolution - Révolution Solaire 2020 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 16:18

DELTA a écrit:
Gér@ldine a écrit:
Bonsoir Delta,

Il faudrait pouvoir comparer aux transits, une RS en est le complément, mais sans coordonnées de naissance difficile de te répondre. doute2

Géraldine, je n'arrive pas à joindre ma carte de naissance, mais elle est dans mon profil. Je réessaye.

Bonjour

Ce n'est pas de la carte de naissance dont je parlais mais des coordonnées de naissance. J'ai vu ton thème astral dans ton profil. Sans coordonnées pas d'accès aux transits. Il faut que tu recoupes les 3: thème astral+transit+rs entre autre pour déterminer un évènement.
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


revolution - Révolution Solaire 2020 Profil11
revolution - Révolution Solaire 2020 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire 2020
revolution - Révolution Solaire 2020 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution Solaire 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
revolution - Révolution Solaire 2020 Pierre12 revolution - Révolution Solaire 2020 Notes-11
~Musique pour Relaxer~