Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Une amie plus ou moins proche I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne amie plus ou moins proche I_icon11Voir ses messagesUne amie plus ou moins proche I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une amie plus ou moins proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yirmeyah

Yirmeyah

Une amie plus ou moins proche Profil11
Une amie plus ou moins proche Empty
MessageSujet: Une amie plus ou moins proche
Une amie plus ou moins proche I_icon_minipost_participateSam 23 Nov 2019 - 20:05

Coucou,

Je poste cette synastrie car j'aimerais avoir quelques points de vue sur notre relation entre cette jeune femme et moi .
Je suis à l'intérieur et elle se trouve à l'extérieur

J'ai renoué avec elle alors que cela faisait deux ou trois que l'on ne se voyait plus enfin disons que l'on se reparle plus ou moins alors qu'à une époque on était très proche .
En effet, on se cherchait un peu, on se taquinait et c'était même limite ambigue siffle à un point ou je n'ai plus trop supportait qu'elle me colle un peu trop à mon gout ainsi que son tempérament un peu destructrice envers elle même .

On se parle, on renoue et on se quitte c'est ainsi que l'on peut résumer les choses . Elle a également perdu son papa assez jeune .

Là je la trouve assez mélancolique sachant néanmoins que l'homme qu'elle aimait s'est fiancé il y'a peu et qu'elle a aussi quelques soucis . Elle se montre timide, mélancolique triste

Je l'aime bien mais là c'est bizarre, bon le sujet est venu dernièrement sur un de mes hobbies préférés .

Si quelques uns peuvent m'apporter un éclairage alors merci d'avance de votre attention

Cordialement

Une amie plus ou moins proche Synast11
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une amie plus ou moins proche Profil11
En ligne
Une amie plus ou moins proche Empty
MessageSujet: Re: Une amie plus ou moins proche
Une amie plus ou moins proche I_icon_minipost_participateSam 23 Nov 2019 - 20:23

Tu devrais vendre tes histoires aux aux boite de productions de soap-opéra bigsourire lol

Sa Vénus est plombée par Saturne C qui commence un transit dans sa VII donc là niveau relationnel ça fait double effet : plus ou moins le désert , disons au niveau sentimental mais pas que . Et puis ça produit ce que tu dis toi : mélancolie ,etc...
Le paradoxe c'est qu'il y a quelque mois elle a reçu le transit de Jupiter sur sa Lune mais je pense que le carré de Neptune a fait l'embrouille .

Le point commun qu'on retrouve un peu c'est que Saturne C passe sur ta Lune ...et sa Lune a elle est conjointe à ton Saturne ; ça ressemble quand même à une sorte de lien familial ...pas de cette vie évidemment .
Sa Vénus sur ton Mars compléterait en montrant un rapport frère-soeur .
Vous avez Mercure dans le même signe .
Ton FC tombe dans sa III

les retrouvailles je met ça sur le compte de Mercure rétro
Revenir en haut Aller en bas

Yirmeyah

Yirmeyah

Une amie plus ou moins proche Profil11
Une amie plus ou moins proche Empty
MessageSujet: Re: Une amie plus ou moins proche
Une amie plus ou moins proche I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2019 - 19:22

Cobra a écrit:
Tu devrais vendre tes histoires aux aux boite de productions de soap-opéra

Des fois, je m'en passerais bien crois moi . Certaines de ces histoires me font plus de peine qu'autre chose .

En fait, il y'a aussi son Mars Céleste qui se retrouve conjoint à mon NN Bélier . C'est un peu la directive première il me semble .

Après mon mars conjoint à sa Vénus Balance . Tu ne penses pas que sa vénus serait plus attiré vers moi ? Oki c'est une partie réceptive vénus amis bon ...

Il y'a aussi et surtout le fait que nos Lunes se trouvent ptochent du descendant de l'autre ... Mais là je sèche un peu
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Une amie plus ou moins proche Profil11
Une amie plus ou moins proche Empty
MessageSujet: Re: Une amie plus ou moins proche
Une amie plus ou moins proche I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 0:31

Cobra a écrit:
Tu devrais vendre tes histoires aux aux boite de productions de soap-opéra bigsourire

Oui, c'est ce que je pense un peu aussi.

On est un peu dans "Misère du désir" (saison 18) ici avec une pointe de Jean-Claude Dusse.

"Pensez-vous que cette fois, avec cette amie très proche mais cependant distante, je vais "conclure"?"

laugh laugh laugh

Un conseil. Ne fais rien. Si vraiment, elle a l'intention de venir vers toi, elle fera un pas et tu verras bien.

Je crois toujours à cette vieille martingale d'Alfred de Musset.

"Les femmes (qui te désirent, tout est là) sont comme ton ombre. si tu leur cours après elles te fuient. Si tu les fuies, elles te courent après."


Voilà c'est 125 euros, comme dirait Intrépide. Et ne me remercie pas.

bigsourire lol


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une amie plus ou moins proche Profil11
Une amie plus ou moins proche Empty
MessageSujet: Re: Une amie plus ou moins proche
Une amie plus ou moins proche I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 6:57

Rends lui ses euros, Maldo bigsourire

Je suis dac sur la première partie mais pas sur la deuxième.
Si elle te plait, tu dois lui montrer ton intérêt, de manière subtile et après tu laisses venir.
Non parce que si elle adopte la même stratégie, qui est logique pour une femme, ben t'es pas près de conclure justement. Tu proposes, elle dispose et pas forcément dans le même temps.
(classe la proposition!...une invitation, un compliment, et pas "on baise ?...)


Ceux qui se pendent à votre cou et qui vous courent après éperdu de désir ne sont intéressé que par la séduction, et un petit coup à tirer, ensuite Pchitttt........
Ca dépend de ce que tu veux comme genre de relation, éphémère ou durable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une amie plus ou moins proche Profil11
Une amie plus ou moins proche Empty
MessageSujet: Re: Une amie plus ou moins proche
Une amie plus ou moins proche I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 7:02

Ah mais c'est la même que les autres fois??...bon si c'est le cas, à priori t'as déjà conclu par le passé, laisses tomber ce que j'ai dit, mais je le laisse, ça peut être utile à d'autres.

Maldo gardes les sous bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une amie plus ou moins proche Profil11
En ligne
Une amie plus ou moins proche Empty
MessageSujet: Re: Une amie plus ou moins proche
Une amie plus ou moins proche I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 8:48

fait pas comme Damien :



lol
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Une amie plus ou moins proche Profil11
En ligne
Une amie plus ou moins proche Empty
MessageSujet: Re: Une amie plus ou moins proche
Une amie plus ou moins proche I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 8:56

Je croyais que tu voulais rester célibataire...? hallucine boring tu as changé d'avis en quelques posts d'astro-ciel ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une amie plus ou moins proche Profil11
Une amie plus ou moins proche Empty
MessageSujet: Re: Une amie plus ou moins proche
Une amie plus ou moins proche I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 9:37

Rémédios, ne sous estimes pas le pouvoir des hormones!...
Pis il veut peut-être le beurre (célibat), l'argent du beurre (la liberté) ET le cul de la crémière de temps en temps... bigsourire

*humour*boutade*second degré*
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Une amie plus ou moins proche Profil11
En ligne
Une amie plus ou moins proche Empty
MessageSujet: Re: Une amie plus ou moins proche
Une amie plus ou moins proche I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 9:49

On se croirait à confesse... lol

Les curés de ta paroisse doivent t'adorer, Yirmenah !
up
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Une amie plus ou moins proche Profil11
Une amie plus ou moins proche Empty
MessageSujet: Re: Une amie plus ou moins proche
Une amie plus ou moins proche I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 14:57

Alia a écrit:
Pis il veut peut-être le beurre (célibat), l'argent du beurre (la liberté) ET le cul de la crémière de temps en temps...

Ça, ça s'appelle avoir une maîtresse (à distance) et c'est ce qui convient le mieux à un homme "normalement équilibré" lol . sauf que c'est rare quand ça dure.

Mais je crois que le "couple" et la manière de gérer son temps ensemble pour n'en garder que la quintescence, la "complétude", le plus de qualité possible demande un espacement naturel (et donc une confiance à toute épreuve).

Le prob, c'est que certains cherchent en plus d'une maîtresse, une mère/ou/et une femme et certaines un amant, un mari ou/ et un père...

On ne devrait se voir que pour le meilleur de façon légère, superficielle et primesautière (tout ce dont un bon Scorpion qui veut creuser et analyser le fond des choses est relativement incapable de faire longtemps)et petit à petit infuser un peu plus de profondeur mais tout en gardant le mystère et son aura vivre le plus longtemps possible.

Bon, comme le travail s'effectue ici par "à coups", on a largement le temps de recharger ses batteries. D'où la solitude et le calme, la thébaïde nécessaire à infuser à petites doses, et de sensuelles façons, les regrets de l'absence.

Bon, ça c'est l'idéal mais ça ne se passe jamais comme ça ou alors si mais pas longtemps. Hélas. car il yen a toujours un qui fait le forcing pour, au nom de l'ammmuuuuuuuuur ici et maintenant, accaparer l'objet (momentanné) de son désir. Et l'autre suit, quasi obligé, pour ne pas déroger à cet ammmmmuuuuuuuur exceptionnel et mirifique.

Non, Alia, je sais, pas toi, car en temps que fine mouche et très à l'écoute du comportement "masculin", tu as tout prévu. (garçonnière dans la maison de la maîtresse/femme etc.)up lol Wink

J'espère seulement que tu ne t'inquiètes pas quand il va chercher le pain et qu'il rentre chez lui, alors que toi tu l'attends dans ton salon. Et que tu commences à lui phoner pour voir si il n'est pas calé au bistrot du coin avec celle qu'il t'as présentée comme sa "cousine"... Ooooh, te fâche pas, je rigole.... laugh cave smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une amie plus ou moins proche Profil11
Une amie plus ou moins proche Empty
MessageSujet: Re: Une amie plus ou moins proche
Une amie plus ou moins proche I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 17:09

Je crois qu'on a compris tous les deux ce que signifie vivre "le couple", j'ai finalement tiré les même conclusions que toi, exactement les même...

Je l'attends oui mais nue dans son salon, un sms suggestif et crois moi ça rapplique vite fait  laugh
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Une amie plus ou moins proche Profil11
Une amie plus ou moins proche Empty
MessageSujet: Re: Une amie plus ou moins proche
Une amie plus ou moins proche I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 18:50

Alia a écrit:
laugh
Je l'attends oui mais nue dans son salon, un sms suggestif et crois moi ça rapplique vite fait

Nue avec des escarpins (ou un tablier de soubrette pour varier les plaisirs), j'espère diable Wink


P.S: comme au temps où... Tu te souviens, j'espère... lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Yirmeyah

Yirmeyah

Une amie plus ou moins proche Profil11
Une amie plus ou moins proche Empty
MessageSujet: Re: Une amie plus ou moins proche
Une amie plus ou moins proche I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 19:14

Je n'ai jamais parler de former un couple avec elle, d'ailleurs je ne suis pas disponible sentimentalement parlant ...

Trop déçu, trop écoeuré de toutes ces amourettes à l'arrache coeur ...

Je ne sais pas pourquoi vous etes parti là dessus . Ce qui était avant ne l'est plus, son comportement envers moi a changé plus distante et plus mélancolique d'ou l'intitulé de mon post .

J en ai vraiment pas l'état d'esprit ni la tête à cela et encore moins le coeur . Donc non, désolé d'en décevoir certains mais pour l'heure le célibat me convient trés bien !!!!
J'en ai assez vu, entendu comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une amie plus ou moins proche Profil11
En ligne
Une amie plus ou moins proche Empty
MessageSujet: Re: Une amie plus ou moins proche
Une amie plus ou moins proche I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 19:25

Ben alors cause avec elle , et après tu te feras une déduction perso ...et ensuite tu peux vérifier l'astro .

combien de fois je me suis piégé en faisant l'inverse de ce que je te proposes ....et je ne suis le seul .

Mars carré Vénus ( exemple ) ça fait ça et bal-bla-bla , bref on se monte la tête avec des préjugés ....alors oui y a des trucs de lu qui ressortiront c'est évident mais l'être humain est complexe .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une amie plus ou moins proche Profil11
Une amie plus ou moins proche Empty
MessageSujet: Re: Une amie plus ou moins proche
Une amie plus ou moins proche I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2019 - 6:30

Excuses moi Yirme, mais c'est pas bien clair ce que tu demandes.
En fait je sais pas trop à quoi tu joues avec les femmes.
Tu dis : je l'aimais bien mais c'était ambiguë, elle me collait trop alors j'ai coupé les ponts et maintenant je comprend pas pourquoi elle est distante.
Bon ben je vais te cajoler et d'un coup t'envoyer un grand seau d'eau froide sur la tronche et peut-être que tu comprendra pourquoi la belle reste sur ses gardes.En plus à priori, elle est en plein chagrin d'amour.
C'est toi qui joue à "suis moi, je te fuis, fuis moi, je te suis"...elle a peut-être plus envie de jouer.
L'amitié c'est une constante, une force solide qui offre un soutien, ça ressemble pas à ça cette relation.

D'une manière plus générale, au fil de tes posts, en fait je te soupçonne de tester ton pouvoir de séduction sur les filles et de filer à l'anglaise dès que tes bien rassuré sur ce pouvoir.

C'est pas la première fois que tu nous racontes un truc comme ça, j'arrive même pas à savoir si c'est des filles différentes ou toujours la même.

Tu veux quoi en fait, être son ami, un pote ou juste la sauter?


Dernière édition par alia le Mer 27 Nov 2019 - 7:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une amie plus ou moins proche Profil11
Une amie plus ou moins proche Empty
MessageSujet: Re: Une amie plus ou moins proche
Une amie plus ou moins proche I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2019 - 9:03

PS : joues pas trop, ça t’énerves et après t'as envie de les frapper, t'as raison restes célib
Revenir en haut Aller en bas

Yirmeyah

Yirmeyah

Une amie plus ou moins proche Profil11
Une amie plus ou moins proche Empty
MessageSujet: Re: Une amie plus ou moins proche
Une amie plus ou moins proche I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2019 - 21:26

A une époque oui c'était ambigue ... et oui à un moment elle m'a plutot collé du coup je suis parti un moment ... Je ne suis pas du genre cajoleur ... mais bon si la taquinerie peut s'apparenter à de la drague cave

J'ai juste repris contact avec elle il y'a quoi deux ou trois semaines . Pour savoir ce qu'elle deveniat, j'avais bon souvenir d'elle ...

Alia a écrit:
D'une manière plus générale, au fil de tes posts, en fait je te soupçonne de tester ton pouvoir de séduction sur les filles et de filer à l'anglaise dès que tes bien rassuré sur ce pouvoir.
Ben pense le alors que veux tu que je te dise ? Si c'est là l'impression que tu as de moi

alia a écrit:
Tu veux quoi en fait, être son ami, un pote ou juste la sauter?

Sans commentaire

alia a écrit:
PS : joues pas trop, ça t’énerves et après t'as envie de les frapper, t'as raison restes célib

De quoi est ce que tu parles de jouer !!? Non mais c'est quoi ce monde de dingue . Je peux même plus discuter avec une fille avec qui j'ai eu de bons souvenirs et de bons rapports sans que cela parle de sauteries .

Ce qui m'énerve surtout ce sont ces manières d'exciter l'apétit, la libido d'un mec est de dire oui mais y'a pas possibilité pour plus ...
Tu crois qu'un mec va prendre plaisir à recevoir les confidences d'une femme qu'il adore parce que son copain la traite comme de la merde ?
Vous vous plaigniez mais cela revient toujours au meme, le mec qui se montre gentil, sympa et qui reçoit les confidences mais celui là il est pas intéressant, il est pas assez sécurisant, il est trop plat, trop ennuyant alors on se jette sur celui qui va les traiter comme de la merde et on garde celui là comme bon confident ...

Il y'a aussi celui qui offre des fleurs, des poèmes et des dessins, idem aux oubliettes . D'ailleurs comme tu le dis toi même celui là ne pense qu'à sauter .

Tu veux savoir quoi ? Que l'on m'a craché dessus parce que j'étais des taches de rousseur ou que les filles de mon collège et de mon lycée se foutait de ma poire .
J'ai pas envie de m'éterniser là dessus mais arrete de me prendre de haut car tu ne me connais pas . Alors oui des fois j'ai envie de les frapper ou d'en frapper quelques 'unes . C'ets comme cela c'est tous et même mes plus rpoches ne savent meêm pas ce qu'elels m'ont fait enduirer quand j'étais gosse .

Alors plutot que de me juger alors ferme la, cela t'éviterait ce genre de remarques betes et inutiles .

Mais tu as raison, continue ainsi si tu veux tu confirmeras simplement mon envie de rester seul et éloigné des femmes le plus loin possible .

Sur ce belle continuation à toi au travers du forum ...

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Une amie plus ou moins proche Profil11
En ligne
Une amie plus ou moins proche Empty
MessageSujet: Re: Une amie plus ou moins proche
Une amie plus ou moins proche I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2019 - 23:12

Bonsoir,

Moi aussi je trouve que ton post est ambigu. On ne sait pas ce que tu veux exactement, mieux connaitre ta relation ou mieux connaitre ton amie ? ce sont deux sujets très différents.

Si tu voulais connaitre ton amie, il aurait fallut mettre simplement son thème et dire voilà, c'est une fille très mélancolique, j'aimerais l'aider. Pas de blabla sur ton ancienne complicité avec elle, qui ne fait que brouiller les choses (et tout le monde s'en fout d'ailleurs)

Si tu veux mieux connaitre ta relation avec elle, cela suppose que tu penses jouer un rôle possiblement important pour elle, et donc cela suppose une relation plus qu'amicale.

Enfin, le fait que tu ais déjà voulu frapper des femmes, pour des histoires de moquerie, je passe. Mais sois honnête avec toi-même, as-tu déjà penser à frapper une femme simplement parce qu'elle était une femme, alors qu'elle ne t'avait rien fait de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une amie plus ou moins proche Profil11
Une amie plus ou moins proche Empty
MessageSujet: Re: Une amie plus ou moins proche
Une amie plus ou moins proche I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov 2019 - 8:43

Bonjour Yirmé

Moi aussi j'étais un vilain petit canard au collège, sans tâches de rousseur mais pleine d'acné et moche à te jeter des cailloux (et d'ailleurs on m'a a jeté), j'en ai pas fait une généralité sur les hommes.
Ensuite je n'ai eu que 2 hommes dans ma vie qui m'offraient des fleurs, écrivaient des poèmes, voire des chansons, alors non je  ne traite pas du tout les hommes sensibles et romantiques comme de la merde, je trouve même que ce sont des qualités masculines rares ou rarement mis en valeur, soit par les hommes eux même, soit par certaines femmes, c'est vrai.

La seule chose que je voulais savoir, c'est tes intentions vis à vis de cette jeune femme et c'est la seule question à laquelle tu n'as pas répondu. 
Comme dis Rémédios, quand on poste une synastrie, on demande une analyse de la relation et il n'y que 3 choses qui peuvent réunir un homme et une femme : l'amour (t'as fait une croix dessus), l'amitié ou le sexe. Mon langage cru t'as choqué mais la question est pertinente concernant ton post.

Quand je parle de jouer, je parle de tes "taquineries" justement, et le comble c'est que tu reproches à certaines femmes de faire la même chose : "Ce qui m'énerve surtout ce sont ces manières d'exciter l'appétit, la libido d'un mec est de dire oui mais y'a pas possibilité pour plus ..." 
Peut-être as tu fait la même chose sans t'en rendre compte, mais avec leurs sentiments !
(c'est pas un reproche, parfois on se rends pas compte de ce que nos comportements peuvent susciter chez l'autre, comme réaction)

Je ne juge jamais les gens mais les propos , non je te connais pas et je ferme rarement ma gueule. 
Ce que j'ai écrit ne fait que traduire ce que j'ai ressenti à la lecture de tes mots. Ce n'est ni bête, ni inutile quand on se rend compte que tu as un contentieux grave avec le genre féminin qui va jusqu'à la violence intériorisée et que tu supportes pas qu'une femme viennent souligner ce qui ne va pas, jusqu'à essayer de me culpabiliser de ta solitude choisie et justifier ainsi ton problème de violence rentrée.


Dernière édition par alia le Jeu 28 Nov 2019 - 9:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Une amie plus ou moins proche Profil11
En ligne
Une amie plus ou moins proche Empty
MessageSujet: Re: Une amie plus ou moins proche
Une amie plus ou moins proche I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov 2019 - 9:08

Yirmeyah a écrit:
Que l'on m'a craché dessus parce que j'étais des taches de rousseur


C'est très symptomatique, Yirmenah, que tu confondes ici le verbe être et avoir. On a des taches de rousseur, on n'est pas des taches de rousseur.
Tu es un hypersensible refoulé, qui a beaucoup de mal à comprendre comment se goupille une relation, et je pense que tu as vraiment besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas

Yirmeyah

Yirmeyah

Une amie plus ou moins proche Profil11
Une amie plus ou moins proche Empty
MessageSujet: Re: Une amie plus ou moins proche
Une amie plus ou moins proche I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov 2019 - 17:34

Remedios a écrit:

Moi aussi je trouve que ton post est ambigu. On ne sait pas ce que tu veux exactement, mieux connaitre ta relation ou mieux connaitre ton amie ? ce sont deux sujets très différents.

Si tu voulais connaitre ton amie, il aurait fallut mettre simplement son thème et dire voilà, c'est une fille très mélancolique, j'aimerais l'aider. Pas de blabla sur ton ancienne complicité avec elle, qui ne fait que brouiller les choses (et tout le monde s'en fout d'ailleurs)

Si tu veux mieux connaitre ta relation avec elle, cela suppose que tu penses jouer un rôle possiblement important pour elle, et donc cela suppose une relation plus qu'amicale.

Je pense qu'à un moment, j'étais important à ses yeux sauf qu'à un moment j'ai pris al poudre d'escampette . J'ai du mal à me lier avec une femme pour des raisons personnelles . Dernièrement, je ne sais pas pourquoi mais j'ai compris que je ratais des éléments avec certaines femmes car j'étais pas assez ouvert envers elle quand à mes sentiments du coup je prenais tous de travers .

Sauf que la dernière femme qui m'a fait comprendre cela d'une manière ou d'une autre a prit la tangente . Oui la fameuse amie dont j'ai fais tout un plat ...

je suppose que son ascendant Cancer joue beaucoup dans le thème de celle avec qui j'enclenches des retrouvailles . Cela expliquerait ces humeurs ...

Remedios a écrit:
Mais sois honnête avec toi-même, as-tu déjà penser à frapper une femme simplement parce qu'elle était une femme, alors qu'elle ne t'avait rien fait de spécial ?

Non ... Je les rejette plus qu'autre chose . Je n'ai jamais cogné sur une femme ce n'est pas mon genre ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une amie plus ou moins proche Profil11
Une amie plus ou moins proche Empty
MessageSujet: Re: Une amie plus ou moins proche
Une amie plus ou moins proche I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amie plus ou moins proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Une amie plus ou moins proche Pierre12 Une amie plus ou moins proche Notes-11
~Musique pour Relaxer~