Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

théme - Thème astral, relation karmique ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Thème astral, relation karmique ? I_icon11Voir ses messagesthéme - Thème astral, relation karmique ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème astral, relation karmique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Castiel

Castiel

théme - Thème astral, relation karmique ? Profil11
théme - Thème astral, relation karmique ? Empty
MessageSujet: Thème astral, relation karmique ?
théme - Thème astral, relation karmique ? I_icon_minipost_participateSam 23 Nov 2019 - 19:57

Bonsoir à toutes et à tous ! sunny

Nous vivons tous d'années en années des choses plus ou moins incroyables, tragiques ou merveilleuses, sachant que nous sommes entrés dans une nouvelle ère qui nous fait nous questionner d'avantage et nous permet d'entrer plus facilement en introspection face à nous même.

J'ai récemment fait la rencontre d'une femme, avec la sensation de l'avoir retrouvé, comme une ancienne relation karmique qui revenait au grand jour.

J'aurais été curieux de voir ce que vous pensiez de son thème astral ci-dessous (Bélier ascendant Vierge. Quel personne voyez-vous en elle au travers de ce schéma ?

Si vous avez le temps et que ça vous intérésse je serais ravis de lire vos interprétations ! Quelque chose de très mystique se dégage de cette relation.


théme - Thème astral, relation karmique ? ZF4jZmbkBQN0ZGx5AGR2ZGLjZQNjZGNjZQNjZQNmBGL4ZD

Je vous met également mon thème astral si par curiosité celui-ci vous intérèsse pour des compléments d'informations, mais ne vous embêtez pas à l'interpréter, je me laisse porter par le vent cristal

théme - Thème astral, relation karmique ? ZF4jZmbjAwN3ZGx5ZwNkAGNjZQNjZGNjZQNjZQNmBQR1At


Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end, que les bonnes énergies vous gardes fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - Thème astral, relation karmique ? Profil11
théme - Thème astral, relation karmique ? Empty
MessageSujet: Re: Thème astral, relation karmique ?
théme - Thème astral, relation karmique ? I_icon_minipost_participateSam 23 Nov 2019 - 20:35

Sportive et/ou aimant les sportifs ...et/ou alors les artistes ; a mon avis elle est comédienne même si c'est pas professionnel . Plutôt fidèle mais attaché à sa sécurité financière .....à moins qu'elle reporte cela sur un investissement professionnel .
Ambitieuse mais ça ne se vois peut être pas aux premiers abords .

Elle a été enceinte ou créer son " bébé" cette année ?

ça capacité à tenir la barre va être testé , je pense que ça a déjà commencé mais surtout l'an prochain : aspect double effet : Saturne transitera son Neptune pendant que Neptune transitera son Saturne , si elle sait ce qu'elle fait c'est bon sinon c'est plutôt " mayday ! mayday ! "
Revenir en haut Aller en bas

Intrépide


théme - Thème astral, relation karmique ? Profil11
théme - Thème astral, relation karmique ? Empty
MessageSujet: Re: Thème astral, relation karmique ?
théme - Thème astral, relation karmique ? I_icon_minipost_participateSam 23 Nov 2019 - 20:45

Oh ! Un compère Uranien/Neptunien MC ! On se sent moins seul veryhappy

Juste un petit coucou, je ne suis pas compétent pour faire des analyses marguerite
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

théme - Thème astral, relation karmique ? Profil11
théme - Thème astral, relation karmique ? Empty
MessageSujet: Re: Thème astral, relation karmique ?
théme - Thème astral, relation karmique ? I_icon_minipost_participateSam 23 Nov 2019 - 21:31

Ce thème semble assez lié aux pays étrangers (lune sagittaire et mercure en 9); l'ouverture d'esprit semble grand et peut-être vit-elle comme expat (jupiter en 4). Il peut y avoir des facultés de polyglotte ou, en tous cas, la curiosité pour la diversité du monde est grande. Le thème pose aussi la question de la classe sociale, car la lune en sagittaire conjointe à jupiter, en 4, indique une personne attirée soit par la paysannerie, soit par la philosophie, soit par les classes sociales aisées. Elle semble avoir bénéficié en tous cas d'un patrimoine particulier qui lui procure un certain recul sur les choses du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème astral, relation karmique ? Profil11
théme - Thème astral, relation karmique ? Empty
MessageSujet: Re: Thème astral, relation karmique ?
théme - Thème astral, relation karmique ? I_icon_minipost_participateSam 23 Nov 2019 - 23:49

oui, elle a sa Vénus et son Saturne dans ta maison 12. Vos Vénus sont bien aspectées et son Saturne en aspect à ta Vénus aussi. Donc un amour d'une vie antérieure, pourquoi pas, avec une attirance qui existe toujours
Revenir en haut Aller en bas

Castiel

Castiel

théme - Thème astral, relation karmique ? Profil11
théme - Thème astral, relation karmique ? Empty
MessageSujet: Re: Thème astral, relation karmique ?
théme - Thème astral, relation karmique ? I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2019 - 12:19

D'intéréssantes interprétations, merci beaucoup ! fleurr

Je retrouve beaucoup de ses traits dans vos messages, c'est en effet quelqu'un qui adore le monde artistique ainsi que la découverte du monde, toujours très curieuse d'en découvrir d'avantage chaque jour, avec des aspirations très spirituelles avec comme tu l'as dis remedios, un certain recul sur les choses du monde.

Cobra tu as posé une question en demandant si elle a pu être enceinte ou avoir créer son "bébé", est-il possible selon toi sur un plan karmique qu'elle puisse avoir créer l'image de son bébé par un lien karmique sur un enfant déjà existant ?

En effet gnouk, ça correspond à ce que l'on ressent, sur les synchronicités permanentes ainsi que les messages de la nature au quotidien. Merci pour ton interprétation ça me permet de voir comment les planètes peuvent se situer d'un schéma dans un autre.

Coucou à toi l'Intrépide Wink



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - Thème astral, relation karmique ? Profil11
théme - Thème astral, relation karmique ? Empty
MessageSujet: Re: Thème astral, relation karmique ?
théme - Thème astral, relation karmique ? I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2019 - 12:31

Citation :
Cobra tu as posé une question en demandant si elle a pu être enceinte ou avoir créer son "bébé", est-il possible selon toi sur un plan karmique qu'elle puisse avoir créer l'image de son bébé par un lien karmique sur un enfant déjà existant ?

Comme l'adoption par exemple ou une attirance vers son fils ou fille spirituelle ; oui je pense que c'est possible . D'ailleurs je me demande si mercure sur al pointe de sa IX donnait déjà cette indication ...en plus de Lune/Jupiter ; il a des origine étrangère ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème astral, relation karmique ? Profil11
théme - Thème astral, relation karmique ? Empty
MessageSujet: Re: Thème astral, relation karmique ?
théme - Thème astral, relation karmique ? I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2019 - 14:47

Oui mais j'ai dit ça car j'ai regardé s'il y avait des indices qui le montrent (pour relation de vie antérieure), après que tu l'aies demandé dans ton titre, je ne l'ai pas écrit sans savoir que tu le demandais. mais ça revient presque au même. Et puis si t'as l'impression de la connaître depuis plus longtemps c'est sûrement le cas
la maison 12 est liée aux vies antérieures.
Tu nous diras ce qu'il en est pour voir si on se trompe pas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Thème astral, relation karmique ? Profil11
théme - Thème astral, relation karmique ? Empty
MessageSujet: Re: Thème astral, relation karmique ?
théme - Thème astral, relation karmique ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème astral, relation karmique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Thème astral, relation karmique ? Pierre12 théme - Thème astral, relation karmique ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~