Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ma vie pro commence ... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa vie pro commence ... I_icon11Voir ses messagesMa vie pro commence ... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma vie pro commence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oween

Oween

Ma vie pro commence ... Profil11
Ma vie pro commence ... Empty
MessageSujet: Ma vie pro commence ...
Ma vie pro commence ... I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2019 - 10:54

Bonjour à tous !

Je viens vers vous avec la révolution solaire 2020 de moi et mon chéri car je suis en plein questionnements / chamboulements.

Il se trouve que je commence vraiment ma vie pro en janvier prochain, j'ai trouvé un emploi en tant qu'éducatrice de jeunes enfants dans un "foyer" de l'enfance pour un CDD renouvelable jusqu'à 18 mois. C'est LE job que je souhaite avoir depuis le début de mes études.
Mon chéri est lui en CDI.

Le ""problème"": nous sommes ensemble depuis 10 ans et nous n'en pouvons plus d'attendre pour faire un bébé. J'en ai TRES envie, il en a envie. Mais nous n'arrivons pas à nous projeter sur le timing futur; il semble que ça ne va pas être immédiat étant donné mon contrat, mais nous parlons de commencer les essais bébés pendant ce fameux CDD. En sachant que je possède une malformation utérine qui risque de rallonger le temps de la conception.

Au regard de nos RS, remarquez vous une tendance accrue plutôt pour la vie familiale ou la vie pro? J'ai l'impression qu'il va me falloir faire un choix.

Petite question bonus si jamais quelqu'un pouvez jeter un oeil à mes transits sur le sujet pro exclusivement envole : comment se profile ce contrat d'après vous ? Je vais avoir beaucoup de responsabilité d'un coup et être dans une équipe (exclusivement féminine) et cela me fait un peu peur en terme de compétition / rivalité. J'ai également du dépasser ma peur de conduire pour ce contrat et j'y arrive doucement mais surement.

Je m'excuse pour le pavé et poste les RS ainsi que nos dates de naissance. MERCI coeur

Marie 30 aout 1993 23h20 Tours

Flo 06 octobre 1990 7h38 Saumur

Ma RS :

Ma vie pro commence ... Rs_mar10


Sa RS :
Ma vie pro commence ... Rs_flo10
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

Ma vie pro commence ... Profil11
Ma vie pro commence ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie pro commence ...
Ma vie pro commence ... I_icon_minipost_participateSam 23 Nov 2019 - 3:52

ange ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma vie pro commence ... Profil11
Ma vie pro commence ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie pro commence ...
Ma vie pro commence ... I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2019 - 12:00

Bonjour Oween,
Ce serait bien de poster aussi vos thèmes natals.
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

Ma vie pro commence ... Profil11
Ma vie pro commence ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie pro commence ...
Ma vie pro commence ... I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2019 - 15:57

Oh bien sur, je les ajoute dans ce post.
Voici le mien puis celui de mon conjoint.

Ma vie pro commence ... 20191113


Ma vie pro commence ... 20191112

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma vie pro commence ... Profil11
Ma vie pro commence ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie pro commence ...
Ma vie pro commence ... I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2019 - 16:49

Pour ton chéri, je trouvais plutôt des indices d'augmentation des responsabilités parentales, avec la transformation du foyer et de sa personnalité (amas en 1 capri, Uranus sur pointe de 4 , lune en 4...). Mais je me suis aperçu que sa RS sera le 4 octobre 2020... c'est donc pas pour les mois à venir que tu poses la question ?
Quant à ta RS à toi, ce n'est plus la même que dans ton premier post débile
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

Ma vie pro commence ... Profil11
Ma vie pro commence ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie pro commence ...
Ma vie pro commence ... I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2019 - 6:28

Ouhlala, effectivement je confonds tout.

Je corrige ça en mettant ma bonne RS 2019 et la RS 2019 de mon chéri.

Voici la mienne: Ma vie pro commence ... Rs_mar11


Voici la sienne pour 2019: Ma vie pro commence ... Rs_flo12

Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ma vie pro commence ... Profil11
Ma vie pro commence ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie pro commence ...
Ma vie pro commence ... I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2019 - 7:56

Vu l'amas en I RS qui se superpose à la V natale il y a bien un rapport avec les enfants ; en plus Saturne RS tombe dans la V RS : éducation .

Si grossesse , au pif en me basant sur le transit de Jupiter sur ta Lune ça serait plus été 2021 . A moins que ça soit la naissance .

A ce niveau là et chez lui je ne vois pas trop à part que Jupiter passera dans sa IV donc agrandissement du foyer via une naissance , entre autre .
Sinon un peu plus tôt : janvier 2021 sa Lune sera touchée par Mars et Uranus , Mars étant maitre de sa VII donc sa partenaire ....possible que le test soit valide à cette période si on rajoute 9 mois ça tombe en fin d'été . Tout ça n'est que pure spéculations .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma vie pro commence ... Profil11
Ma vie pro commence ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie pro commence ...
Ma vie pro commence ... I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2019 - 8:55

Pour ton homme, les maisons de RS se superposent aux maisons natales donc a priori, année plutôt importante.
Il a vénus maitre d'ascendant, conjoint à son ascendant de RS. Perso, j'ai cette même conjonction dans ma RS 2019 (même si c'est en Taureau et pas en balance) et il se trouve que je suis enceinte: l'accouchement est prévu pour la fin de ma RS 2019 en juin prochain.
Son MC en lion (signe de la MV) montre aussi l'importance des enfants dans sa RS. Même si le soleil est en XII,cela ne doit pas t'inquiéter: cela peut juste signifier qu'il fréquentera plus les hôpitaux -en lien avec cette grossesse-. Idem pour mars, maitre de VI RS en XII RS sur vénus natale.

Comme te l'a dit Cobra, beaucoup d'indices évoquent les enfants dans ta RS à toi aussi…mais comme tu l'as dit, tu vas travailler dans un foyer de l'enfance. Du coup, c'est un peu plus ambivalant.
Ajouté que ta VI de RS tombe sur ton MC natal, donc soit les questions de santé sont sur le devant (en éventuel lien avec une grossesse), soit il peut s'agir de ton travail. En tous les cas, ton saturne, maitre de VI RS est bien aspecté, donc que ce soit pour la RS ou pour le travail, il n'y a pas de gros souci signalé, donc pars plutôt confiante.
Bonne chance dans ton nouveau job !
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

Ma vie pro commence ... Profil11
Ma vie pro commence ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie pro commence ...
Ma vie pro commence ... I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2019 - 12:02

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses!

Yes Cobra, effectivement tes suppositions pourraient totalement s'avérer vrai, puisqu'on avait prévu d'arrêter de se protéger vers le début de cet été, donc potentiellement grossesse en automne / hiver et accouchement en été. Après ça reste des suppositions. Effectivement tout cela nous emmène d'avantage vers nos RS 2020, du coup.

Ça ne m'étonne pas trop, je sens que je vais devoir "privilégier" mon travail si je veux avancer, et en plus je pense avoir trouvé quelque chose qui va vraiment m'épanouir.
Christinellas, déjà félicitation pour le petit baby en attente!!
Pour le soleil en 12 de mon chéri, ça ne m'inquiète pas vraiment, il l'a déjà eu plusieurs fois depuis notre rencontre, il l'a en natal et cela renforce juste chez lui l'envie de cocooner à la maison, d'être tranquille.
Pour ma RS, effectivement je pense qu'elle est très en lien avec mon nouveau travail.
En tout cas merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ma vie pro commence ... Profil11
Ma vie pro commence ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie pro commence ...
Ma vie pro commence ... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie pro commence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ma vie pro commence ... Pierre12 Ma vie pro commence ... Notes-11
~Musique pour Relaxer~