Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

conjonction - ENORME conjonction en transit SUR ASC  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjonction - ENORME conjonction en transit SUR ASC  I_icon11Voir ses messagesconjonction - ENORME conjonction en transit SUR ASC  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ENORME conjonction en transit SUR ASC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jozqi

Jozqi

conjonction - ENORME conjonction en transit SUR ASC  Profil11
conjonction - ENORME conjonction en transit SUR ASC  Empty
MessageSujet: ENORME conjonction en transit SUR ASC
conjonction - ENORME conjonction en transit SUR ASC  I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 13:48

Bonjour les copain-e-s! Alors je viens de calculer mes transits pour le 12 Janvier 2020, soit la conjonction0° Soleil Saturne Pluton Mercure et là, SURPRISE, elle se trouve au même degré que mon Asc (mon thème adore les conjonction0° exactes au moment des éclipses ou des Lune ça en devient redondant, mais là il a fait FORT). Bref j'me demande si le 12 Janvier sera ma date d'explosion en conjonction avec celle de la planète x) (bien que ça me semble de très bon augure, c'est une hyperbole évidemment) Très curieuse de lire vos prévisions planétaires (et persos si qqun a des idées) pour cette conjonction0° DE OUF (et cette année de malade mental au niveau astro aussi). Amour sur vous.

conjonction - ENORME conjonction en transit SUR ASC  Captur17

J'pose ça la pour les prévisions années 2020 :
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

conjonction - ENORME conjonction en transit SUR ASC  Profil11
conjonction - ENORME conjonction en transit SUR ASC  Empty
MessageSujet: Re: ENORME conjonction en transit SUR ASC
conjonction - ENORME conjonction en transit SUR ASC  I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 16:02

Le gros du " truc " pour toi c'est en mars 2020 , c'est un passage qui pourrait durer presque un an . Sachant quand même que Mars avancera bien sûr et le NS changera de signe et de maison pour toi début mai 2020 .

Pluton qui a déjà touché ton Jupiter dans le passé et le retour de Jupiter en natal et sur Pluton céleste devrait indiquer la fin d'un chapitre de vie .

et puis plus tard la conjonction exacte et mondiale Jupiter-Saturne se fera quasi sur ton Uranus , tu devrais passer à autre chose donc 2020 : année de transition ....à mon avis ; t'inquiète au niveau mondial c'est déjà le cas .
Revenir en haut Aller en bas

Jozqi

Jozqi

conjonction - ENORME conjonction en transit SUR ASC  Profil11
conjonction - ENORME conjonction en transit SUR ASC  Empty
MessageSujet: Re: ENORME conjonction en transit SUR ASC
conjonction - ENORME conjonction en transit SUR ASC  I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 16:13

J'entends tout à fait ce que tu me dis, j'vois Mars avancer sur la carte (j'en suis là dans le décorticage de l'année). Donc Mars qu'arrive sur l'ascendant j'pense que c'est aussi un grand moment, mais pour l'instant j'suis vraiment focus sur les prochaines conjonction. Je me demandais si le Mars astral pouvait pas mettre le feu aux poudres du Soleil-Pluton en natal justement. Mais peut-être l'influence n'est-elle pas la même.

A noter que j'ai déjà eu une grosse période de transition à l'entrée d'Uranus en Taureau qui a été assez remuant, et je me demande justement si mon choix final n'était pas une erreur. Si tu me dis que je repars sur une phase de transition c'est que ça l'était sûrement, puisque je me suis dès à présent relancée sur un projet nouveau (petite éclipse sur le degré de mon Milieu du Ciel le 11/11) qui devrait être stable ou se métamorphoser avant mars si Uranus et le petit Sagittaire en moi fait des siennes.

Merci pour ton éclairage en tous cas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - ENORME conjonction en transit SUR ASC  Profil11
conjonction - ENORME conjonction en transit SUR ASC  Empty
MessageSujet: Re: ENORME conjonction en transit SUR ASC
conjonction - ENORME conjonction en transit SUR ASC  I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 16:20

Je pense que c'est ta personnalité qui est "touchée"...Tu vas agir comme tu ne l'as jamais fait....prendre des décisions d'une manière effective (car je pense que cela est sous-jacent depuis un bon moment)....
Jupiter en capricorne qui retrouve sa place natale et entrera dans ton ascendant ensuite donner du "punch" à ton ascendant, vu qu'il commence un nouveau cycle : la I de ta XII.....et donc cette manière d'agir va changer ta vie.....
Ceci n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

conjonction - ENORME conjonction en transit SUR ASC  Profil11
conjonction - ENORME conjonction en transit SUR ASC  Empty
MessageSujet: Re: ENORME conjonction en transit SUR ASC
conjonction - ENORME conjonction en transit SUR ASC  I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 16:24

Si tu veux pour faire simple :
- en 2008 Pluton entré en Capri ...donc lentement très lentement il fait son job , parfois c'est visible parfois non , un peu des 2 quoi .
Tous les 2 ans Mars venant en quelque sorte chapitrer
- Puis Saturne a débarqué lui aussi en Capri , il fait son travail lentement
- Puis là très bientôt Jupiter ...plutôt du genre expansif
Puis les rapides débarquent pour préciser la période théoriquement la plus forte , mais ça commence avant .
- Mars sera la dernière des rapides à franchir la Capricorne , n'empêche quand buttant sur Saturne ça fait un démarrage diesel ....donc faut pas s'attendre à une grande envolée en mars mais je peux me tromper .

D'après moi 2020 sera coupée en 3 :
- décembre 2019 à fin mars 2020 : "période froide"
- d'avril à fin juin 2020 : "période tiède"
- juillet à décembre 2020 : "période chaude"
Revenir en haut Aller en bas

Jozqi

Jozqi

conjonction - ENORME conjonction en transit SUR ASC  Profil11
conjonction - ENORME conjonction en transit SUR ASC  Empty
MessageSujet: Re: ENORME conjonction en transit SUR ASC
conjonction - ENORME conjonction en transit SUR ASC  I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 16:49

Ui en effet, il parle de Mars pour une grosse partie du travail de la conjonction qui va se dérouler toute l'année (avec la venue de Mars justement).

AstroPlan - Mars 2020:

Après c'est en terme d'astrologie planétaire, mais j'pense que la conjonction soleil-ascendant avec Mars sur Soleil-Pluton natal ce sera déjà un truc huge, surtout en Sagittaire, j'sens que ça va faire des cavalcades, comme tu dis Violette, au niveau de la personnalité. Mais je me demande si ce sera bien sage et pas totalement impulsif, notamment par une recherche de la liberté et de solitude exacerbée qui ne me servirait pas. Bref désolé c'est un peu une publication psychothérapie mais je suis en pleine recherche alors je me suis permise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conjonction - ENORME conjonction en transit SUR ASC  Profil11
conjonction - ENORME conjonction en transit SUR ASC  Empty
MessageSujet: Re: ENORME conjonction en transit SUR ASC
conjonction - ENORME conjonction en transit SUR ASC  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ENORME conjonction en transit SUR ASC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjonction - ENORME conjonction en transit SUR ASC  Pierre12 conjonction - ENORME conjonction en transit SUR ASC  Notes-11
~Musique pour Relaxer~