Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Alia RS 2019 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAlia RS 2019 I_icon11Voir ses messagesAlia RS 2019 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Alia RS 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Alia RS 2019 Profil11
Alia RS 2019 Empty
MessageSujet: Alia RS 2019
Alia RS 2019 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 3:12

Salut le forum, ma RS débute le 24/12/2019 à 00h01  noel

J'attends rien de particulier cette année, mais  Uranus rétrograde encore en direction de ma lune, alors je reste sur mes gardes.
Bel aspect  Jupiter Soleil trigone120° Uranus , je veux bien une surprise, pourvu qu'elles soit bonne  méditation

En projet pour 2020, commencer la rénovation et l'aménagement du rez de chaussée de la maison, on transforme ces anciennes caves en vrai espace à vivre, normalement début des gros travaux au printemps 2020.

RS 2020, sans aspects aux angles, je trouve que ça brouille la lecture :

Alia RS 2019 Sans_t63

RS + TN :

Alia RS 2019 Rs201910

He Lilith, si tu passes par là, j'aimerai bien voir ta RS 2019(je sais pas si t'as déjà fait un post) et suivre nos parcours cette année  smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Alia RS 2019 Profil11
Alia RS 2019 Empty
MessageSujet: Re: Alia RS 2019
Alia RS 2019 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 4:20

Citation :
En projet pour 2020, commencer la rénovation et l'aménagement du rez de chaussée de la maison, on transforme ces anciennes caves en vrai espace à vivre, normalement début des gros travaux au printemps 2020.

Sans lire la RS mais juste les transit ça colle , et dans la RS 5 planète en IV dont le Soleil je l'inclu dedans .
En plus la Lune est gouvernée par Jupiter en IV donc ; Vénus maitre de l'Asc s'y trouve aussi et est après les " grosses" je vois cela comme les finissions esthétiques ....et/ou attention avec les nouveaux matériaux peut-être ? ça peut indiquer simplement le changement radical de l'ambiance esthétique .

Mars en signe d'eau trigone Neptune en signe d'eau , ça concerne peut-être les liquides évacuations et/ou d’infiltration , vérifier à ce niveau là si les murs sont sains .

Pour résumé c'est année de travaux au foyer , après y a rien qui me viens pour l'instant .

Sinon en transit Uranus ne touche pas encore vraiment ( trigone ) ta Vénus donc l'aspect en RS est moindre ( bon après faut voir si la RS 2020 aura encore un aspect si oui il y a une sorte de continuité , et Uranus fera son trigone à ta Vénus N ) .

par contre Lune en III quinconce Uranus et Mercure en III carré Neptune : voisinage , il peut y avoir des rectifications concernant de fausses infirmations .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alia RS 2019 Profil11
Alia RS 2019 Empty
MessageSujet: Re: Alia RS 2019
Alia RS 2019 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 6:06

Merci Cobra de ton analyse, c'est vrai que ce quinconce et ne  Mercure carré90° Neptune, j'aime pas du tout, aprés le carré ne fait pas d'aspect avec mon tn, donc j'oublie pour l'instant.

"Finitions esthétiques"..non mais là c'est carrément gros oeuvre esthétique, ce sont des caves en pierre non entérrée, faut percer des mur de 60 cm, pour y coller des baies vitrées.
Bien vu pour la flotte, c'est ce qui va causer le plus se soucis et réflexions en amont, il faut déplacer toute la plomberie existante, étancher la terrasse qui fuit un peu, raccorder l'assainissement....Les murs sont sains mais il y quelques infiltrations mineures à colmater.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Alia RS 2019 Profil11
Alia RS 2019 Empty
MessageSujet: Re: Alia RS 2019
Alia RS 2019 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 6:21

je sais pour le gros œuvre mais en fait c'est la distance entre Vénus et Saturne qui - je ne l'ai pas écrit - fait penser que les finitions mettront du temps avant de se faire .....je sais si ce que je dis est valable au niveau astro, après y a la logique des travaux ça prend toujours du temps ; sinon à moins d'être certain du résultat esthétique que vous voulez il se peut que justement avec Vénus carré Uranus vous changiez d'avis par la suite .; bon après je pense qu'il ne faut pas s'arrêter là-dessus , les spéculations sont multiples donc .....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Alia RS 2019 Profil11
Alia RS 2019 Empty
MessageSujet: Re: Alia RS 2019
Alia RS 2019 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 12:29

Hello Alia bouquet

Hey ouais t'as vu, on a une belle conjonction soleil-jupi en RS !! (Moi en 12....). Du coup, j'ai été regardé pour 2008, et c'était aussi une année pleine d'expansion, avec beaucoup de chance : amour, appart etc...

Je poste ma RS plus tard, dans les jours qui viennent !

En tous cas, toi tu passes d'une année avec une lune en cancer à une année avec une lune sagittaire, tu changes bien d'énergie : de l'eau au feu ! (Moi elle est en scorpion....encore de l'eau....).

Je ne sais pas quel est ton âge exact (pour calculer l'ascendant profecté).

Y'a pas une histoire de mec dans ta RS ?? Je vois le carré Vénus-Uranus qui maitrise les maisons 5 et 8... ça fait rencontre excitante je trouve !! bouquet (A ne pas prendre au sérieux, je suis un poil obsédée en ce moment Wink !!).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alia RS 2019 Profil11
Alia RS 2019 Empty
MessageSujet: Re: Alia RS 2019
Alia RS 2019 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 2:09

J'ai 45 ans..... rijaune
Dis moi donc ce qu'est l'ascendant profecté, comme je fais de l'astro en dilettante, j'ai éludé certaines notions.

Non mais c'est ton Mars Verseau qui est tout excité lol
Pas de rencontre existante siouplait, trop de boulot j'ai une maison à retaper, je vais plutôt me taper mon homme à tout faire, ça lui donnera du cœur à l'ouvrage tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Alia RS 2019 Profil11
Alia RS 2019 Empty
MessageSujet: Re: Alia RS 2019
Alia RS 2019 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 2:36

alia ton ascendant profecté est le cancer
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alia RS 2019 Profil11
Alia RS 2019 Empty
MessageSujet: Re: Alia RS 2019
Alia RS 2019 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 1:09

Merci Basco!
Du coup j'ai relu Labouré, maitre de l'année Lune Sagittaire maitre 10 qui tombe dans la 2 proche de Mars Noeud Nord Neptune et trigone120° Jupiter natal.
Y a bien un lien Mars Jupiter

Cobra, t'as raison, toutes les options sont ouvertes, on a décidé hier de reporter le perçage des ouvertures dans la cave en 2021, donc 2020 sera consacré à la création de la nouvelle cuisine et SDB et plomberie générale... Mars trigone120° Neptune
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Alia RS 2019 Profil11
Alia RS 2019 Empty
MessageSujet: Re: Alia RS 2019
Alia RS 2019 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 2:10

franchement à partir de l'astro c'est pas évident ta déterminé , après peut-être il y en a qui le savent .

Après si je me base plutôt avec ton TN et d'après ce que tu dis alors oui , le perçage des ouvertures dans la cave ( IV ) donc avec Jupiter de passage en IV car ça signifier souvent agrandissement de l'habitat , bon là c'est quand même différent , la base est la même .

mais la cuisine et salle de bain c'est pour donc au Rez de chaussée ou en fait le " garage " en dessous ? et la cave st encore en dessous , c'est ça ?
Je me rappelle pas trop la photo mais une partie du terrain arrive au niveau de l'étage " je vais dire ça comme ça , et à côté ça redescend au niveau du " garage/atelier "

sinon vous comptez attaquer à partir de quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alia RS 2019 Profil11
Alia RS 2019 Empty
MessageSujet: Re: Alia RS 2019
Alia RS 2019 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 2:27

Actuellement je vis à l'étage, on accède par un escalier extérieur qui arrive sur une terrasse, l'entrée actuelle est là. Dessous au niveau du rez de chausée, il y 2 "caves" non enterrée et l'espace sous la terrasse. 100 m² au total.
La cuisine et la SDB sous la terrasse, une cave en salon et une en chambre.
A terme l'étage que j'habite sera réaménagé pour les enfants, enfin s'ils sont encore là, quand j'aurai fait tout ça !
On commence Mercredi !...faut déplacer l'évacuation d'eau usée actuelle qui passe dans le futur salon et la raccorder à la station d'assainissement qu'on vient de m'installer.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Alia RS 2019 Profil11
Alia RS 2019 Empty
MessageSujet: Re: Alia RS 2019
Alia RS 2019 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 2:40

ok mais alors tu as donc un côté sans possibilité de fenêtre ( côté en dessous de la terrasse ) il te reste donc 3 ouvertures possibles , c'est ça ?

Pour assainissement c'est la bonne période , ça c'est fait .
Possible qu'il y est le genre de petit détail à la con - les surprises comme disent les artisans - lorsque vous allez attaquer ce que tu cites ....mais bon ça même sans astro c'est prévisible ; en tous cas c'est important de bien faire les choses pour assainir la maison --- bien évidemment je ne parle pas que des eaux usées , je parle pour le futur à long terme mais aussi au niveau astro avec le quatuor de mars 2020 , bref que ça soit opérationnel début avril .
Y a un truc qui me fait penser à raccord , raccord de tuyau à vérifier ? vous verrez bien .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alia RS 2019 Profil11
Alia RS 2019 Empty
MessageSujet: Re: Alia RS 2019
Alia RS 2019 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 2:48

En fait la terrasse est ouverte de part et d'autre donc 2 ouvertures de ce côté, dont une baie, c'est suffisant. Le raccord qui fait chier c'est le raccord entre la terrasse avec le mur en pierre, il y des infiltrations à régler avant d'emménager quoi que ce soit, ce sera le premier boulot du printemps, bien étancher le futur plafond de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Alia RS 2019 Profil11
Alia RS 2019 Empty
MessageSujet: Re: Alia RS 2019
Alia RS 2019 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 3:06

humm il va peut-être falloir aussi faire un drain autour de la maison où du moins du côté qui pose problème , c'est du boulot mais c'est efficace et puis ça ne bouge pas avec le temps . j'en ai fait avec mon père mais je ne me souviens plus si on avait mis un tuyau-drain + gravier + béton à la chaux ( c'est une cave ) ...ou juste les 2 derniers , faudra que je lui demande .

Après pour les murs extérieur on met une couche de bitume en plus , mais bon ça tu dois le savoir ; par contre vaut mieux attendre le printemps que les murs soient secs .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alia RS 2019 Profil11
Alia RS 2019 Empty
MessageSujet: Re: Alia RS 2019
Alia RS 2019 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2019 - 21:58

Bon les aspects se forment et sont proche de ceux de la RS et ça commence par une altercation professionnelle virulente.
La surprise de l'année pourrait être une démission, ou une recherche de réorientation.
Uranus casses toi pour de bon de ma lune, j'en ai marre de tout le temps repartir à 0, je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Alia RS 2019 Profil11
Alia RS 2019 Empty
MessageSujet: Re: Alia RS 2019
Alia RS 2019 I_icon_minipost_participateSam 23 Nov 2019 - 2:55

Les transits dans le premier quart de ton thème sont les plus personnels ; après c'est aps aussi simple quand on est touché par des lentes qui elles sont impersonnelles .

Quand je vois ton Asc natal à 21° Balance , c'est à 21-22° Capri que la "grosse" conjonction du quatuor de mars 2020 se fera ; à priori le virage pourrait être déjà effectuer à ce moment-là .
Remarque que Mars viens de passer sur ton Uranus et il fait oppo à Uranus C donc ça pousse à la liberté , bon après avec Mars les choses peuvent se faire sur un coup de tête , laisse toi du temps avant de prendre ta décision .
Vénus fera son retour et dernier aspect avec Saturne N* et C ( * : bien sûr tous les ans il se produit mais là c'est particulièrement renforcé avec Saturne C ) là ça concerne la sécurité financière ; à toi de voir .
Sinon jusqu'au congé il te reste un mois à tirer .
Jupiter passera sur ton Soleil-Mercure si tu y est sensible ça peut être un bon point ; après comme il est direct je note pas des effets remarquable mais bon c'est mon avis perso pour toi ça peut être différent .

Là j'ai plus l'impression que 2020 sera une année de transition car je pense qu'il faudra que Mars est atteint ta Lune / VII ; ça devrait être le résultat .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alia RS 2019 Profil11
Alia RS 2019 Empty
MessageSujet: Re: Alia RS 2019
Alia RS 2019 I_icon_minipost_participateSam 23 Nov 2019 - 3:23

Bonjour Cobra,

J'ai très mal dormi, du coup j'ai fait de l'astro, j'ai noté les même éléments que toi. Je vais voir comment ça se passe, Lundi. Si ma boss est toujours sur la même ligne, je devrais prendre des résolutions fermes, parce que moi je bosse pas pour des gens qui en ont marre de moi.
Ben tiens les congés justement, on nous a pas encore l'accord, qui s'amusent pas à me les faire sauter, parce que là, je les plante en plein bilan annuel. Rien à foutre.

Imagines ton boss te dis :
-Vas couper cet arbre.
Tu fais,tu reviens pour dire que le l'arbre est coupé et le boss te dit :
-Pff n'importe quoi, qui t'as dis de couper cet arbre? tu te prends pour qui pour décider de couper un arbre?.... étoile

-Euh tu me prend pour un con, ou bien?
(c'est pas ce que j'ai dit mais le coeur y était fru )

Du coup on m'a retiré la tronçonneuse....voilà désormais je suis payée à rien faire.
Le pire c'est qu'on m'avait promis une prime aux nombres d'arbres coupés!



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Alia RS 2019 Profil11
Alia RS 2019 Empty
MessageSujet: Re: Alia RS 2019
Alia RS 2019 I_icon_minipost_participateSam 23 Nov 2019 - 4:10

ça me fait penser au côté bi-polaire d'Uranus ; mouais on me sort ça alors je là gueule ; mais bon déjà j'ai des clients qui sont contradictoires des fois je me suis dit que je devrais enregistrer les conversations , surtout avec une vieille , enfin bref

t'es mise au placard alors ? si c'est vraiment ça c'est justement pour te pousser à la démission ; bon tu connais la suite ... si tu as le nez dans les comptes et que ta patronne veux faire la con , tu sais ce qu'il faut faire pour réussir ta sortie dans les règles comptables .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alia RS 2019 Profil11
Alia RS 2019 Empty
MessageSujet: Re: Alia RS 2019
Alia RS 2019 I_icon_minipost_participateSam 23 Nov 2019 - 4:36

Pour l'instant placard de 17 à 18h, on verra Lundi.
Du coup j'ai refait mon cv
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Alia RS 2019 Profil11
Alia RS 2019 Empty
MessageSujet: Re: Alia RS 2019
Alia RS 2019 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2019 - 12:08

Alia, j'avais perdu le fil de ta RS. Alors ça en est où le taf ?
Si l'asc profecté tombe tout près de ton MC natal (et dans ta 10 RS), fort possible effectivement qu'il y ait un truc qui touche au pro.

C'est vrai que la triplette capri va bien toucher tes 4 axes.... y'a du mouvement, à mon avis plus que les travaux dans la maison..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alia RS 2019 Profil11
Alia RS 2019 Empty
MessageSujet: Re: Alia RS 2019
Alia RS 2019 I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2019 - 0:29

Coucou Lilith tadam

C'est vrai que j'ai donné la suite de cette altercation sur un autre post, du coup sur la rs, pas de nouvelles...Jer vais y remédier. Donc la dame s'est calmée, moi aussi parce qu'elle m'avait quand bien secouée la bougresse, elle m'a aussi fait des excuses.
Le truc c'est qu'elle peut pas trop se passer de moi pour l'instant, la boite est en pleine expansion et j'ai un poste dit "sensible", difficilement remplaçable parce que je manipule des données confidentielles.
En fait, son mari vient de monter 2 autres sociétés avec de nouveaux associés dans un autre secteur d'activité, type agence immobilière et la compta c'est pour sa femme et bibi. Je dois me former sur les règles fiscales de cette activité que je connais pas. Je vais élargir mes compétences c'est certain, mais pas ma fiche de paye. 2 sociétés en plus mais point d'augmentation en vue, enfin pas que je sache boring



Il me vient autre chose, ma fille va certainement quitter le foyer pour une pension assez éloignée à la rentrée 2020, elle pourra pas rentrée tous les we. Ça aussi c'est un gros changement.

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Alia RS 2019 Profil11
Alia RS 2019 Empty
MessageSujet: Re: Alia RS 2019
Alia RS 2019 I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2019 - 13:04

Hello Alia,

Ah ah, trop chou ton papa !! C'est cool de votre part en tous cas, beau cadeau !

Peut-être effectivement que tu vas te décider à faire un beau voyage... ça pourrait coller avec la Lune Sagittaire (maitre de l'asc profecté). En plus elle est en 3 dans ta RS = déplacements.

Le départ de ta fille de la maison, oui, ça c'est important. La maison 4 est bien valorisée dans cette RS, donc possible qu'il y ait un peu plus que des travaux chez toi...

Pour le pro, j'avoue que de se taper plus de boulot, devoir se former plus, et ne pas avoir la moindre augmentation, c'est un peu raide je trouve...
Avec ce Neptune en 6 RS, y'a comme un trouble, du flou dans le travail quotidien.. se méfier un peu et rester vigilant.

On suit ça de près !!! smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alia RS 2019 Profil11
Alia RS 2019 Empty
MessageSujet: Re: Alia RS 2019
Alia RS 2019 I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2019 - 20:53

Merci Lilith de ton point de vue, je réfléchi de plus en plus à ce voyage...
Pour le pro, oui c'est vrai que présenté comme ça, ça fait râler mais honnêtement je suis pas débordée de boulot non plus. Je suis hyper à jour voire en avance sur ce que j'ai à faire.
Uranus Lune qui booste le Capricorne a certains avantages Very Happy
J'ai des périodes un plus chargées que d'autres mais j'avoue que parfois je m'ennuie, alors bon, je bosse le code des impôts, ça m'occupe Rolling Eyes







..
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Alia RS 2019 Profil11
Alia RS 2019 Empty
MessageSujet: Re: Alia RS 2019
Alia RS 2019 I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2019 - 4:29

Oui ça peut être une bonne idée ce voyage ! C'est vrai qu'avec une lune sagittaire RS, tu vas sans-doute avoir envie d'élargir ton horizon, de mettre un peu de neuf... ça peut passer par un nouvel apprentissage aussi (maison 3), et y'a aussi Mercure en 3 RS.

Allez, j'ouvre mon post RS !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alia RS 2019 Profil11
Alia RS 2019 Empty
MessageSujet: Re: Alia RS 2019
Alia RS 2019 I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2019 - 1:28

Pour une raison que je ne peut divulguer ici, ma vie vient de s'effondrer, une rupture amoureuse et la rénovation de la maison stoppée net...merci jupiter, ça va être que du bonheur cette année.





Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Alia RS 2019 Profil11
Alia RS 2019 Empty
MessageSujet: Re: Alia RS 2019
Alia RS 2019 I_icon_minipost_participateVen 20 Déc 2019 - 2:38

braille braille braille Courage Alia de tout cœur avec toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alia RS 2019 Profil11
Alia RS 2019 Empty
MessageSujet: Re: Alia RS 2019
Alia RS 2019 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Alia RS 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Alia RS 2019 Pierre12 Alia RS 2019 Notes-11
~Musique pour Relaxer~