Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

J'aurais besoin de votre aide. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJ'aurais besoin de votre aide. I_icon11Voir ses messagesJ'aurais besoin de votre aide. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 J'aurais besoin de votre aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libella


J'aurais besoin de votre aide. Profil11
J'aurais besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: J'aurais besoin de votre aide.
J'aurais besoin de votre aide. I_icon_minipost_participateMer 13 Nov - 20:29

Bonjour,
Je sens que j'ai besoin de votre aide astrologique. Ca brasse beaucoup beaucoup en moi ces temps-ci, je vis des émotions très fortes, mon anxiété est plus forte.
J'aimerais savoir si vous voyez des éléments planétaires ou des transits ou autres qui pourrait expliquer comment je me sens.
Je me sens poussée ver l'extérieur, et en même temps j'ai des poussées intérieures très fortes. Je veux aller vers les autres, j'y vais, et en même temps, ça ne me tente pas du tout. Je suis une solitaire, mais là, les 2 forces sont bien présentes.

Pas facile d'exprimer comment je me sens.
Merci. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

J'aurais besoin de votre aide. Profil11
J'aurais besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.
J'aurais besoin de votre aide. I_icon_minipost_participateMer 13 Nov - 21:36

La période est sous tension pour beaucoup de personnes , la PL tombe dans ton axe I-VII donc ce que tu décris est logique ; les énergies lunaires du moins vont commencer à redescendre .

Possible aussi que le passage de Jupiter sur ta Lune amplifie les émotions , en plus elle est en oppo à Mars , hors dans le ciel Mars C fait un sextile à Jupiter C ....bref aller prendre l'air le plus souvent ; après c'est pas les astres qui vont enlever ton anxiété .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J'aurais besoin de votre aide. Profil11
J'aurais besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.
J'aurais besoin de votre aide. I_icon_minipost_participateMer 13 Nov - 21:43

Plus  Mercure qui retrograde en scorpion dans ta 7...
Ton  Mercure est déjà rétro au natal en balance dc dans l axe relationnel...
Revenir en haut Aller en bas

libella


J'aurais besoin de votre aide. Profil11
J'aurais besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.
J'aurais besoin de votre aide. I_icon_minipost_participateMer 13 Nov - 22:12

Merci Cobra! Je travaille beaucoup sur mon intérieur et les raisons de mes comportements anxieux. Je ne regarde aucunement les astres dans le but de me faire guérir par eux.
Merci Céline!! Je comprends mieux...

Ce que je vis présentement et qui m'apporte des symptômes très détangeants au niveau physique a commencé vers le mois de Mai, après un gros stress au travail.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

J'aurais besoin de votre aide. Profil11
J'aurais besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.
J'aurais besoin de votre aide. I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov - 2:08

Bonjour Libella Wink
pour cerner les angoisses, je regarde à priori la position de la Lunenoire,
dans ton TN ta Lunenoire est en Poissons XII et donc elle est maitrisée par Neptune

Neptune qui en céleste est accompagné de la Lunenoire et transite tout les deux ta PI 15°Poissons XII
On peut y voir que toute les énergies sont fortement concentré sur cette analogie neptunienne puisque ça s'passe toute en maison XII.

Mais bonne nouvelle la Lunenoire s'éloigne assez rapidement de Neptune ... dans deux jours, elle passera au signe suivant et devrait se faire de moins en moin ressentir...
Il te restera à vivre le transite de Neptune R sur la PI ... Comme Neptune recule, c'est qu'il devra une autre fois passer en course direct sur ce point précis ...
Ce sera donc à toi surveiller comme tu feel à ce moment là et chercher un moyen de te défaire de tes angoisses...
Tu as Neptune natal en maison VIII...
As-tu envisager aller suivre une thérapie ou aller consulter un psy ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

libella


J'aurais besoin de votre aide. Profil11
J'aurais besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.
J'aurais besoin de votre aide. I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov - 2:57

Bonjour Céleste!
Un grand merci pour ton analyse que j'avais grandement besoin de lire.
Je me disais aussi qu'il y avait quelque chose là, avec Neptune et la lune noire... mais je n'étais pas capable de bien interpréter.
Oui, je veux aller consulter un psychologue, j'en ressens le besoin. Je suis en train de faire les démarches.
Je suis heureuse que tu me donnes l'information de Neptune qui passera une autre fois sur ma Porte Invisible.
Je vais regarder ça plus en détail demain.

Merci beaucoup, bonne soirée! smack
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

J'aurais besoin de votre aide. Profil11
J'aurais besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.
J'aurais besoin de votre aide. I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov - 20:23

Libella,

Actuellement, ton Ascendant dirigé passe dans un novénaire Verseau, ce qui met en relief la planète Saturne. Comme il est configuré à l'Ascendant et à Uranus, ça me donne l'impression de fatigue nerveuse (d'autant plus que l'Asc. dirigé est aussi au trigone de Mercure). Période qui peut s'être installée il y a peut-être un an, si heure de naissance juste. La tendance se poursuit sur un an, le temps qu l'Ascendant sorte de ce novénaire. On en reparlera alors. Si j'ai du temps, je tenterai d'approfondir. La méthode de direction est celle dite "Hieroz-Bonatti".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J'aurais besoin de votre aide. Profil11
J'aurais besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.
J'aurais besoin de votre aide. I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov - 22:22

Que tu sois poussée vers l'extérieur, ça m'a fait penser à Jupiter, planète de l'expansion sociale et autre, or Jupiter en Sagittaire transite sur ta Lune en Sagittaire... Et pour la solitude et l'anxiété, Saturne transite en carré à ton Soleil natal et ton Mercure rétrograde natal, ce qui montre peut-être aussi du silence et des difficultés de communications ces temps-ci ou un côté trop critique.
je suis étonnée que personne n'ait parlé de Jupiter et Saturne
Revenir en haut Aller en bas

libella


J'aurais besoin de votre aide. Profil11
J'aurais besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.
J'aurais besoin de votre aide. I_icon_minipost_participateVen 15 Nov - 15:11

Merci beaucoup Spica pour ta réponse et ton avis.
Ca bien du bon sens!! Oui, je ressens une fatigue nerveuse, à cause d'une tension quasi permanente dans mon diaphragme. Quand je fais de l'exercice ou que je marche simplement, ma respiration se dérègle et il n'est pas du tout facile de la remettre en état de calme et de normalité.
Oui, mon heure de naissance est juste, alors oui, il y a 1 an, grosse reprise de mon état anxieux.
Merci beaucoup pour tes informations précieuses pour moi.

Merci gnouk! C'est vrai que je suis très critique ces temps-ci. Je me demandais même s'il n'y avait pas de Mars là-dessous, mais je comprends mieux avec ton explication avec le carré, le Soleil et Mercure.
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

J'aurais besoin de votre aide. Profil11
J'aurais besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.
J'aurais besoin de votre aide. I_icon_minipost_participateLun 25 Nov - 1:25

libella a écrit:
Bonjour,
Je sens que j'ai besoin de votre aide astrologique. Ca brasse beaucoup beaucoup en moi ces temps-ci, je vis des émotions très fortes, mon anxiété est plus forte.
J'aimerais savoir si vous voyez des éléments planétaires ou des transits ou autres qui pourrait expliquer comment je me sens.
Je me sens poussée ver l'extérieur, et en même temps j'ai des poussées intérieures très fortes. Je veux aller vers les autres, j'y vais, et en même temps, ça ne me tente pas du tout. Je suis une solitaire, mais là, les 2 forces sont bien présentes.

Pas facile d'exprimer comment je me sens.
Merci. bouquet

Comparaison RS 19 au natal:

Bonjour Libella fleurr

Tu es sur ta nouvelle Révolution Solaire, Clalculée sur Rimouski, avec double Asc Scorpion Sagittaire Jupiter conjonction0° Saturne autre maître exalté de ton Soleil en Balance conjonction0° dans ce signe, où Mars se trouve en exile, et en maison X/Vierge, qui te destinent, par le Soleil, à dominer tes problèmes, et par Mars, à joindre tes actes vers un idéal, ce qui pourrait te troubler au regard de tes habitudes.

Ton MC en Vierge complique tes choix d'avenir, en plus par la Balance où le Soleil y est exilé. Pluton maître de ton Asc, enferme le signe du Sagittaire intercepté, c'est ton guide qui se trouve au plus profond en toi qu'il faut essayer de saisir uniquement pour toi, ton cœur donc, car Soleil maître de ta m-9 s'y substitue.

C'est donc ta Lune en maison III, qui va opérer, en ton âme et conscience, maîtresse du Cancer reçu par la maison VIII, à travers les autres certes, exaltée en Taureau qui reçoit la maison VI et VII, un discernement qui te vient des autres, Vénus en maison XI avec Mercure, tes amis.

À toi donc de développer ce potentiel, grâce à l'aide que tu en recevras.

Ton Asc RS reçu par ta m-7 confirmerait, pour moi, ce que je viens de dire; Ton MC RS reçu par la m-6 natale en dit autant pour le discernement, et avec Mars en Balance interceptée, et toutes ces planètes, dont Mercure pour le raisonnement et la réflexion, en profondeur avec Pluton, c'est probablement tout cela qui produit ce que nous a décrit.

Tu semblerais pouvoir te transformer sur des bases vécues jusque là. Espérant avoir pu répondre à tes attentes, profite de la conjonction actuelle de Vénus à Jupiter, c'est une offrande du ciel, comme je l'ai postée sur les aspects du mois de novembre.

bisou W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J'aurais besoin de votre aide. Profil11
J'aurais besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.
J'aurais besoin de votre aide. I_icon_minipost_participateLun 25 Nov - 19:38

Je trouve que tu as un thème assez contradictoire ... Je me demande d'ailleurs comment tu ressens cette conjonction Soleil/Pluton/Mercure en Balance .

Je note ta Vénus en Vierge qui te rendrait plutot pudique et réservé toute en sachant que la Balance aime à l'origine allez vers les autres .
Ta Lune Sagittaire est en maison 8 te rendant plus indépendante tout en étant plus sociable cependant cette Lune dans ce senteur appuie sur la conjonction mercure/Pluton/Soleil .

Revenir en haut Aller en bas

libella


J'aurais besoin de votre aide. Profil11
J'aurais besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.
J'aurais besoin de votre aide. I_icon_minipost_participateLun 25 Nov - 21:00

Bonjour Whisky-Tango,
Merci beaucoup pour ton analyse. Je ne comprends pas toujours ta façon de t'exprimer mais je prends note de tout ça. Tu es d'une grande générosité.

Bonjour Yirmeyah,
Je ne sais pas pour le contradictoire; je pense que nous avons tous en nous des contradictions. Je ne me sens pas pudique et je ne vis pas ma Vénus ainsi, à cause de mon signe Balance et de mon ascendant Taureau qui me rendent très vénusienne.
Pour ce qui est de l'amas en Maison 6 que tu dis, et bien ça fait tellement partie de moi que je ne sais pas même pas ce que celle-ci serait supposée me faire.
Je me sens Plutonienne.
Oui, je me sens très indépendante, mais surtout grand besoin de me retrouver seule souvent.
Je pense que cette conjonction en Maison 6 Balance et ma lune sagittaire 8 me font vivre à une profondeur et à une intensité assez rare.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

J'aurais besoin de votre aide. Profil11
J'aurais besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.
J'aurais besoin de votre aide. I_icon_minipost_participateLun 25 Nov - 23:20

libella a écrit:
Bonjour Whisky-Tango,
Merci beaucoup pour ton analyse. Je ne comprends pas toujours ta façon de t'exprimer mais je prends note de tout ça. Tu es d'une grande générosité.

Ce que j'exprime, ne sont que les fonctions planétaires en premier lieu, et ce que j'en pense traduire pour toi.

Le but est que tu trouves une explication à ce que tu ressens.

bisou W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

libella


J'aurais besoin de votre aide. Profil11
J'aurais besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.
J'aurais besoin de votre aide. I_icon_minipost_participateLun 25 Nov - 23:36

J'ai bien compris ça. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J'aurais besoin de votre aide. Profil11
J'aurais besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.
J'aurais besoin de votre aide. I_icon_minipost_participateMar 26 Nov - 19:20

Libella a écrit:
Pour ce qui est de l'amas en Maison 6 que tu dis, et bien ça fait tellement partie de moi que je ne sais pas même pas ce que celle-ci serait supposée me faire.
Je me sens Plutonienne.

La balance n'est pas copain avec Pluton, ni le soleil ( encore que perso je trouve le lieu d'exaltation de Pluton au Bélier étrange cela signifierait que le signe du Bélier ait deux leiux d'exaltation )
Revenir en haut Aller en bas

libella


J'aurais besoin de votre aide. Profil11
J'aurais besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.
J'aurais besoin de votre aide. I_icon_minipost_participateMar 26 Nov - 20:26

C'est sûrement en lien avec la guérison ( l'auto-guérison) que je suis venue vivre sur cette Terre. Il y a l'aspect du père qui est très majeur depuis ma naissance, alors Soleil-Pluton pourrait bien correspondre, mais Mercure là dedans???
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

J'aurais besoin de votre aide. Profil11
J'aurais besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.
J'aurais besoin de votre aide. I_icon_minipost_participateMer 27 Nov - 10:20

J'aimerais t'aider davantage Libella... mais je ne m'y connais pas très bien niveau transits. Je peux te dire seulement que les balances / béliers / capricornes ont été bien secoués pendant le long carré Uranus Pluton.
Cela a pu te fragiliser et cela se comprend. je me souviens de tes inquiétudes professionnelles - à juste titre-.



Courage! coeur smack
Revenir en haut Aller en bas

libella


J'aurais besoin de votre aide. Profil11
J'aurais besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.
J'aurais besoin de votre aide. I_icon_minipost_participateMer 27 Nov - 16:03

Ileautrésor, je te remercie beaucoup, mais ce n'est pas moi que tu cites... ce n'est pas moi qui ai écrit ce que tu mets en paragraphe caché.

Merci pour ta sollicitude.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

J'aurais besoin de votre aide. Profil11
J'aurais besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.
J'aurais besoin de votre aide. I_icon_minipost_participateMer 27 Nov - 16:13

C'est moi qui ai mis la suite de ce que j'écris... je suis bavarde et j'ai tendance à raconter ma vie! alors je change de mise en page, en quelque sorte...

Je m'intéresse à la littérature jeunesse depuis longtemps. petite je proposais des livres aux autres enfants et au moment de nouvelles études (éducatrice) je restais des heures durant en librairie pour découvrir albums et livres sur la jeunesse... Ma réflexion sur un changement de métier m'a fait m'intéresser aux métiers du livre. j'en suis au 1ers stades d'un changement mais ma décision est prise... Wink voilà. C'est pourquoi je peux comprendre tes difficultés:

Dans la (grande) ville où je vis, j'ai vu disparaître plusieurs librairies indépendantes (au moins 2 + un départ à la retraite) et même une grande librairie (Flammarion).
Mais en même temps, je sais qu'on peut avoir besoin de livres comme d'autres ont besoin de leur écran... Panem and circenses (citation latine): du pain et des jeux ... on a tous besoin de distraction... et aussi de culture. Donc voilà où j'en suis de mes réflexions Wink
Revenir en haut Aller en bas

libella


J'aurais besoin de votre aide. Profil11
J'aurais besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.
J'aurais besoin de votre aide. I_icon_minipost_participateMer 27 Nov - 16:42

O.K, j'y ai pensé que c'était tes réflexions, car je me souvenais un peu t'avoir lu en lien avec les librairies.. excuse-moi.
Le monde du livre est complètement fascinant!! Je te comprends. Mes difficultés ne sont pas reliées aux livre ou à la librairie ou je travaille. Il y a eu certes, Mars-Avril-Mai et une partie de l'été ou nous avons perdus nos patrons de longue date et beaucoup de changements ont eu lieu à partir de là. Mais ce fût finalement un changement positif pour moi: on m'a demandé si je voulais faire du codage et des réceptions de certaines marchandises à l'arrière, alors je divise mon temps de travail entre l'arrière, plus administratif, et le plancher, très demandant et très social.
C'est ma vie en dehors de la librairie qui me cause des soucis d'anxiété... j'ai eu une vie de plusieurs années de médium-écrivaine, et ça s'est arrêté à cause de problème d'anxiété que j'ai dû regarder et soigner.
Maintenant, il y a la Massothérapie et la librairie, mais je sens qu'il y a quelque chose que je dois faire d'autres et ça m'angoisse de ne pas le faire..c'est un peu compliqué comment je me sens.
En tous cas. merci à vous tous du partage et merci ileautrésor de ton partage qui m'aide à m'ouvrir et à partager à mon tour.
smack smack
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

J'aurais besoin de votre aide. Profil11
J'aurais besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.
J'aurais besoin de votre aide. I_icon_minipost_participateMer 27 Nov - 20:12

spica a écrit:
Libella,
Actuellement, ton Ascendant dirigé passe dans un novénaire Verseau, ce qui met en relief la planète Saturne (...) La méthode de direction est celle dite "Hieroz-Bonatti". .

Comment est ce que tu procèdes pour déterminer le novénaire ?

logiciel - table ??

intéressé par ta réponse puisque le maître de ce novénaire est un "maître du temps"

A+
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

J'aurais besoin de votre aide. Profil11
J'aurais besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.
J'aurais besoin de votre aide. I_icon_minipost_participateMer 27 Nov - 20:34

Astro81 (SB?),

Par logiciel, Astro-PC PRO. En principe depuis v10 (v11, actuelle, en tous cas). Si intérêt, on continue par courrier électronique…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'aurais besoin de votre aide. Profil11
J'aurais besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide.
J'aurais besoin de votre aide. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurais besoin de votre aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
J'aurais besoin de votre aide. Pierre12 J'aurais besoin de votre aide. Notes-11
~Musique pour Relaxer~