Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

pluton - Venus carré pluton maison 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Venus carré pluton maison 5 I_icon11Voir ses messagespluton - Venus carré pluton maison 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Venus carré pluton maison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alya11


pluton - Venus carré pluton maison 5 Profil11
pluton - Venus carré pluton maison 5 Empty
MessageSujet: Venus carré pluton maison 5
pluton - Venus carré pluton maison 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2019 - 13:03

Bonjour a tous,

j'ai essayé de chercher sur le forum ce que je peux trouver sur ce carré mais j'ai rien trouvé, par contre j'ai trouvé Lune carré90° Pluton qui est aussi présent dans mon TN : une enfance assez difficile avec ma mère au quotidien..pourrai je avoir des témoignages sur Vénus carré90° Pluton ?

Merci ange
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

pluton - Venus carré pluton maison 5 Profil11
pluton - Venus carré pluton maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré pluton maison 5
pluton - Venus carré pluton maison 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2019 - 13:15

Cela me semble un peu loin ton carré, 6° pour vénus, 17° pour pluton, on est à 11° d'orbe en environ.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

pluton - Venus carré pluton maison 5 Profil11
pluton - Venus carré pluton maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré pluton maison 5
pluton - Venus carré pluton maison 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2019 - 13:18

bonjour,

tu n'as pas Vénus carré90° Pluton dans ton thème

un aspect vénus pluton c'est sentiments intenses, passionnels, douloureux. Fuis moi je te suis.. pour faire court

Lune carré90° Pluton oui tu l'as, avec ça c'est pas évident de se sentir sécurisé disons que l'image de la mère est puissante, possiblement un peu ambivalente effrayante.

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Alya11


pluton - Venus carré pluton maison 5 Profil11
pluton - Venus carré pluton maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré pluton maison 5
pluton - Venus carré pluton maison 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2019 - 13:50

ah cela me rassure smack mais je me disais que c'etait le cas vu que j'ai eu un peu ce genre de relations soit c'est moi qui part soit c'est l'autre, ayant ce coté passionnel...pour la Lune carré90° Pluton
ca n'a pas été facile, ma mère etait les deux etremes, elle pouvait etre très gentille et manipulatrice et dépressive la major partie. ce qui m'a bloqué dans les relations intimes est le fait de vouloir toujours me sentir en sécurité vu que ma mère n'etait pas stable émotionnellement. et la vie en ce moment m'envoie des personnes avec qui cette sécurité est perturbée, comme si je dois lacher prise, mais facile a dire qu'a faire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - Venus carré pluton maison 5 Profil11
pluton - Venus carré pluton maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré pluton maison 5
pluton - Venus carré pluton maison 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2019 - 14:19

Si c'est vrai que Vénus n'est pas carré Pluton elle baigne quand même dans la même énergie que la Lune est elle aussi conjointe à cette dernière ; Vénus représente le relationnel donc ce que tu dis viens en partie de là .
En plus ça ce passe dan sla maison des flirts , de l'indivudualité , des enfants , des loisirs , etc...etc...
Après tu as aussi Neptune maitre de VII conjoint ua Soleil : l'image de l'homme n'est pas nette , tu as pu voir peut encore prendre pour argent comptant un comportement , une image ....donc tu es sujettes aux désillusions ; ça c'est au début après ça dépend de tes expériences , de ton âge ,etc...
L'image du père peut être incluse , éloignement possible aussi , mais il peut aussi être là sans être présent pour autant .

tu es bohèmes ?


Revenir en haut Aller en bas

Alya11


pluton - Venus carré pluton maison 5 Profil11
pluton - Venus carré pluton maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré pluton maison 5
pluton - Venus carré pluton maison 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2019 - 15:10

Merci Cobra pour ton avis. effectivement, même si y'a pas un carré exacte mais je baigne quand même dans ses énergies.. pour mon père dans mon enfance vu que y'avait beaucoup de souci avec ma mère, n'etait pas vraiment present mais ca a changé dans mon adolescence et il est devenu un model. j'etais tres proche de lui mais depuis deux ans j'ai du partir a l’étranger et je me suis éloignée de lui physiquement seulement.. Bohême? laugh je l'etais a un certain moment, peut etre que je le suis encore, voulant toujours etre indépendante, j'essaye de me libérer des conditionnements de notre époque actuel..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - Venus carré pluton maison 5 Profil11
pluton - Venus carré pluton maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré pluton maison 5
pluton - Venus carré pluton maison 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2019 - 15:27

Tu comptes encore voyager ? je demande car tous les 12 ans Jupiter traverse ta IV , en fait c'est surtout le fait qu'il rejoint bientôt ton Soleil/Neptune ( alors qu'ils sont en opposition en natal ) , en tous cas un premier trimestre 2020 chargé ....comme pour la plupart des Capricornes d'ailleurs .

un autre bon point : Jupiter passera avant sur ton Uranus mais fera aussi trigone à Uranus céleste donc double effet .
Revenir en haut Aller en bas

Alya11


pluton - Venus carré pluton maison 5 Profil11
pluton - Venus carré pluton maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré pluton maison 5
pluton - Venus carré pluton maison 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2019 - 16:30

non je ne compte pas voyager en ce moment.. j'essaye de me rappeler de ce qui s'est passé au dernier transit de Jupiter, c'etait quand déja pour etre exacte? mais je trouve pas grand chose. apres, en ce moment je suis en pleine transition et je sens déja un grand changement a venir, ca promets pour 2020 envole
peut tu me décrire un peu a quoi dois je m'attendre lors de ces transits, je m'y connais pas trop, je commence tout juste a apprendre l'astrologie.


Dernière édition par Alya11 le Mar 12 Nov 2019 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - Venus carré pluton maison 5 Profil11
pluton - Venus carré pluton maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré pluton maison 5
pluton - Venus carré pluton maison 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2019 - 17:08

cherche sur le net , c'est trop long à décrire les transits , en plus ça a plusieurs effets ; là toi à priori c'est le secteur IV voir début V qui sera surtout touché .
Revenir en haut Aller en bas

Alya11


pluton - Venus carré pluton maison 5 Profil11
pluton - Venus carré pluton maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré pluton maison 5
pluton - Venus carré pluton maison 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2019 - 17:21

Merci Cobra, je vais faire mes recherches sourire up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Venus carré pluton maison 5 Profil11
pluton - Venus carré pluton maison 5 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré pluton maison 5
pluton - Venus carré pluton maison 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Venus carré pluton maison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Venus carré pluton maison 5 Pierre12 pluton - Venus carré pluton maison 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~