Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Thème natal  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThème natal  I_icon11Voir ses messagesThème natal  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alya11


Thème natal  Profil11
Thème natal  Empty
MessageSujet: Thème natal
Thème natal  I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2019 - 1:30

Bonjour Very Happy , je suis intéressée par l'astrologie et la numérologie et je suis les éphémérides depuis un an. mais beaucoup de choses m’échappent, c'est pour cela que je fait appel a votre expérience pour m'aider a décrypter mon thème. par rapport aux positions des maisons en signes, est ce que ma part de fortune est en 11 ou en 12? et le fait que mon theme m'a l'air coupé en deux, parfois je me sens tiraillée entre deux énergies opposées étoile et depuis le transit de saturne et pluton en capricorne c'est le grand ménage, un bouleversement sur tout les plans. le 9 novembre 1989? cette date vous dit quelque chose? la chute du mur de Berlin apres 29 ans, l'année dernière j'avais 29 ans! ma vie etait séparée en deux, comme si y'a eu un avant et un après.. pouvez vous m'en dire plus sur mon amas planétaire? je voudrai savoir aussi sur les planètes qui sont mal aspectés, si vous pouvez apporter plus éclaircissement je suis preneuse bouquet
Merci pour vos réponses ange Thème natal  0syk
Revenir en haut Aller en bas

Aimerick34420

Aimerick34420

Thème natal  Profil11
Thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal  I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2019 - 14:32

Hello, je me permet d'intervenir, avec les planètes en signes avant de parler d'aspect.

Avec un soleil en capricorne et un ascendant vierge, tu dois être quelqu'un d'assez organisé, assez ambitieuse, un sens du concret.

Venus en verseau, potentiellement une vision assez inovente de l'amour, t'as besoin d'indépendance dans tes relations.

Lune en verseau, originalité, créativité au sens globale, curiosité.

Mars en sagittaire, c'est une position fantastique, aventure, audace, joueur, beaucoup d'énergie physique.

Mercure en capricorne, ça rejoins le soleil, un apprentissage efficace, le sens du concret, un côté un peu autoritaire, enfin c'est une chouette position pour les études, les postes administratifs.



Revenir en haut Aller en bas

Alya11


Thème natal  Profil11
Thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal  I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2019 - 14:48

oui, c'est un peu ca mais avant je n'etait pas aussi ambitieuse, je le suis parce que je veux mettre ma pierre a l’édifice. etre utile et au service des autres, un peu le coté ascendant vierge qui prends plus de place vu que j'ai presque 30 ans Very Happy merci beaucoup pour ta réponse, sinon peut tu m'en dire plus sur les aspects?
Revenir en haut Aller en bas

Alya11


Thème natal  Profil11
Thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal  I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2019 - 14:53

Aimerick34420 a écrit:


Mercure en capricorne, ça rejoins le soleil, un apprentissage efficace, le sens du concret, un côté un peu autoritaire, enfin c'est une chouette position pour les études, les postes administratifs.

pas vraiment autoritaire, je pense qu'il faut prendre le thème dans sa globalité, y'a aussi jupiter en cancer, j'ai aussi un coté enfantin, sensible du crabe laugh
Revenir en haut Aller en bas

Aimerick34420

Aimerick34420

Thème natal  Profil11
Thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal  I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2019 - 15:26



[/quote]
pas vraiment autoritaire, je pense qu'il faut prendre le thème dans sa globalité, y'a aussi jupiter en cancer, j'ai aussi un coté enfantin, sensible du crabe laugh [/quote]

Jupiter est une planète lente donc elle intervient Indirectement dans ton thème, c'est comme saturne et pluton,

C'est la que ça devient intéressant de savoir tes aspects mais il faudrait sur tu les publies, tu peux les avoir dans astrotheme, parceque sur le dessin je vois un peu mais c'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas

Alya11


Thème natal  Profil11
Thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal  I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2019 - 18:05

merci je viens de publier un aspect qui m’intéresse, j'espère avoir des témoignages up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Thème natal  Profil11
Thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Thème natal  Pierre12 Thème natal  Notes-11
~Musique pour Relaxer~