Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un Halloween prolongé I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn Halloween prolongé I_icon11Voir ses messagesUn Halloween prolongé I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un Halloween prolongé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanilla

Vanilla

Un Halloween prolongé Profil11
Un Halloween prolongé Empty
MessageSujet: Un Halloween prolongé
Un Halloween prolongé I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 15:52

Hello à tous !

Je viens partager un peu mon problème du moment (et éventuellement demander de l'aide).
Depuis la PL du 13/10/2019 j'ai le sommeil extrêmement perturbé :
Je me tape des paralysies du sommeil assez fortes, je dors beaucoup trop (donc je suis fatiguée après) mais en même temps je me tape des insomnies à certains moments, certains jours...
Résultat : grosse fatigue, une tension un peu basse et parfois des chutes, bref, c'est le chao, je suis k.o !

Pour faire court, hier soir j'ai rêvé qu'une "entité" me rendait visite. Elle générait beaucoup trop d'angoisse en moi, et je ne pouvais pas m'enfuir. C'était une ombre d'environ 10m de haut (si si) avec une chapeau haut de forme. On ne voyait rien d'autre que sa silhouette. Certains parleraient de "Shadow People", car beaucoup de gens en voient... D'autre associeraient ça à "une attaque du bas astral (les ombres quoi)".

Je sais pas trop quoi faire, ni quoi penser. J'ai pas non plus la moindre idée de comment faire pour me sortir de tout ça, alors si vous avez des idées qui fonctionnent ou même un témoignage à déposer ici, ce sera avec plaisir !

Belle fin de journée marguerite
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Un Halloween prolongé Profil11
Un Halloween prolongé Empty
MessageSujet: Re: Un Halloween prolongé
Un Halloween prolongé I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 16:04

je te conseille de prier un "notre Père"


smack
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Un Halloween prolongé Profil11
Un Halloween prolongé Empty
MessageSujet: Re: Un Halloween prolongé
Un Halloween prolongé I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 16:12

Dieu merci je connais la prière par coeur ! Je vais essayer merci ! Je verrai bien si ça marche...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Un Halloween prolongé Profil11
Un Halloween prolongé Empty
MessageSujet: Re: Un Halloween prolongé
Un Halloween prolongé I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 16:14

Bonjour,

essaie de réguler ton sommeil petit à petit, avec les conseils basiques que tu peux trouver partout, pas d'écran le soir, faire du sport pour avoir de la bonne fatigue, etc. et tu peux aussi t'aider d'huiles essentielles

c'est le moment d'agir tu as Mars carré90° ta conjonction en Cancer , hop hop avant que Pluton Saturne ne s'oppose à tout ça

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un Halloween prolongé Profil11
Un Halloween prolongé Empty
MessageSujet: Re: Un Halloween prolongé
Un Halloween prolongé I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 16:17

Hello, j'associerai le phénomène à une projection de ta peur en état de rêve lucide... comme il semble que tu n'en prends pas conscience cela te fait encore plus peur, c'est peut-être la cause de la paralysie du sommeil, et l'état entre-deux phase de conscience.

Suggestion, si le rêve se reproduit et que tu es en état lucide, dis à toutes projections que tu ressens comme négative d'aller en paix parce que tu as compris.

Tu a aussi la possibilité le soir avant de dormir de te brancher dans cette optique de paix.
Cela dit, il est possible qu'il y ait des peurs qui te travaillent en ce moment ou qui ont besoin de se mettre au jour...

Tu as d'autres outils aussi pour de détendre, en phyto ou aromatothérapie...
et des méditations guidées pour préparer au sommeil, tu as le choix sur YouTube...
Dans tous les cas, c'est un passage...te fais pas des fantasmes avec "l'astral"... Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Un Halloween prolongé Profil11
Un Halloween prolongé Empty
MessageSujet: Re: Un Halloween prolongé
Un Halloween prolongé I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 16:20

Médite souvent, ( à tout les jours) cela te permettra de familiariser et améliorer tes capacités sensoriel avec l'invisible pour enfin te liberer de tes craintes up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Un Halloween prolongé Profil11
Un Halloween prolongé Empty
MessageSujet: Re: Un Halloween prolongé
Un Halloween prolongé I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 17:09

Merci pour vos réponses, j'en prends notes ! :)

Elheya, oui, je pense qu'il s'agit aussi d'une peur encore enfouie, mais comme j'entre de moins en moins en introspection ces derniers temps j'en ai omis l'hypothèse. Je crois que je vais me replonger dans l'écriture pour comprendre. Ca faisait un moment que je n'avais pas somatisé comme ça...

Ca fait 2ans que je médite régulièrement aussi, et je finis d'ailleurs souvent par m'endormir. Je mets des encens au cèdre très souvent, et ça m'apaise, mais je le fais pas tous les jours.
Pour le sport, j'ai repris la muscu il y a une petite semaine ! Je pense reprendre un rythme régulier aussi !

J'ai jamais eu le sommeil bien tranquille mais je m'en suis servit pour échapper à la réalité, pour rêver, faire des rêves lucides, ou tenter de chercher des réponses, il y a 2ans. C'est bien la première fois que mon sommeil "me nuit" lol !

Super idée pour les huiles essentielles ! J'adore les odeurs et je les trouve rassurantes ! J'en ai quelques une chez moi, je vais essayer aussi, merci Very Happy !

Mais je pense d'abord par commencer à comprendre de quelle peur il s'agit !
NB : J'ai l'impression que la vie est une succession de peurs à régler, ohlala laugh !

Encore merci :))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un Halloween prolongé Profil11
Un Halloween prolongé Empty
MessageSujet: Re: Un Halloween prolongé
Un Halloween prolongé I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 17:30

J'ai l'impression que tu as des "peurs" enfouies depuis ton enfance dues à quelque chose ? .....et mercure Rétro dans l'ascendant (enfin presque...) remue plein de choses....
Astrologiquement et selon moi : conjonction natale nouvelle lune/mercure en cancer, et maison IV en poissons...Tu dois beaucoup rêver....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Un Halloween prolongé Profil11
Un Halloween prolongé Empty
MessageSujet: Re: Un Halloween prolongé
Un Halloween prolongé I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 17:42

Quand on sait que 15 minutes seulement de méditation profonde équivaut à 3heures de sommeil.
tu a tout à ton avantage pour apprendre à maitriser en restant conscient et éveillé.
C'est sûr que si tu t'endors à chaque fois, c'est mieux de t'y prendre tôt le matin assise en indien sur le bord d'une fenêtre éclairée avec des coussins ou couverte pour être confo Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Un Halloween prolongé Profil11
Un Halloween prolongé Empty
MessageSujet: Re: Un Halloween prolongé
Un Halloween prolongé I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 17:51

Violette,
Oui je rêve beaucoup, souvent ce sont des rêves lucides. Et jai compris que je n'avais aucune limite à le faire lorsque je me suis mise à sécher les cours juste pour m'échapper de la réalité par le biais du rêve, en dormant (ce qui remplace toute autre addiction du coup).

Mais je dois dire que je n'apprécie pas vraiment Neptune dans ce qu'il représente dans mon thème. Je voyais mon foyer/ma chambre/ma maison comme une bulle protectrice de tout ce qui était à l'extérieur. Aujourd'hui, je n'aime plus autant y rester (si j'y reste trop longtemps). Je me sens trop isolée et je préfère voir du monde, faire la teuf, tout ça :P !

Oui, j'ai vécu énormément d'angoisse quand j'étais plus jeune. J'essaye depuis quelques année de comprendre ce qui m'a fait devenir comme ça. Je m'intéresse au développement personnel depuis mes 16 ans (plus vite ce sera fait, plus vite je serai tranquillou !)

Céleste, merci pour ton conseil, j'ai JAMAIS essayé de faire ça le matin ! Je vais tenter et je te tiens au jus :) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un Halloween prolongé Profil11
Un Halloween prolongé Empty
MessageSujet: Re: Un Halloween prolongé
Un Halloween prolongé I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 18:02

"Mais je dois dire que je n'apprécie pas vraiment Neptune dans ce qu'il représente dans mon thème. Je voyais mon foyer/ma chambre/ma maison comme une bulle protectrice de tout ce qui était à l'extérieur."

...pas étonnant parce qu'il est maitre de ta....IV (en corrélation avec ta NL/mercure en cancer)
Ne t'inquiète pas, tu auras des réponses aux questions que tu te poses (quelquefois, elles arrivent lorsque l'on ne s'y attend pas).....laisse le temps faire....et mets toi dans un confort au travers de tous les conseils qui te sont prodigués.
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Un Halloween prolongé Profil11
Un Halloween prolongé Empty
MessageSujet: Re: Un Halloween prolongé
Un Halloween prolongé I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 18:12

Eh bien j'espère que ça arrivera bientôt, ahaha ! Il parait que des choses peuvent remonter quand la méditation est profonde.
Merci encore pour vos conseils, j'applique tout ça à partir de maintenant up méditation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un Halloween prolongé Profil11
Un Halloween prolongé Empty
MessageSujet: Re: Un Halloween prolongé
Un Halloween prolongé I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Halloween prolongé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un Halloween prolongé Pierre12 Un Halloween prolongé Notes-11
~Musique pour Relaxer~