Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Tn d'un râleur :)  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTn d'un râleur :)  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesTn d'un râleur :)  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tn d'un râleur :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Celine

Celine

Tn d'un râleur :)  - Page 2 Profil11
Tn d'un râleur :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Tn d'un râleur :)
Tn d'un râleur :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 10:55

Rappel du premier message :

Bonjour ! 

Alors voilà ma Maman ne me sachant avec pas trop le moral est venu me voir pour le week end... Avec son mari (mon beau père).
Ma maman a ce côté apaisant sur moi... Rien que sa présence à mes côtés me fait du bien... 

Mais alors avec mon beau père à côté !!!  muet
Il a ce côté râleur... Mais vraiment... Ça critique tout... Ça crie tout le temps... Ça ne sait pas s'exprimer gentiment... Et puis il ne faut surtout pas laisser entrevoir ses émotions moi je suis un gros dur...
Il me stresse !!!  lol

Puis moi j ai tendance à faire effet miroir en sa présence, avec lui... Donc la communication est loin d être douce...  Rolling Eyes

Bref.... 
Me voilà partie à la recherche de ce qui peut démontrer ce trait de comportement dans son TN... ( je n'ai pas son heure de naissance j'ai mis 12h). Et puis je m'attendais à voir d autres choses... La je sèche un peu... 

Qu'en pensez vous ? À quels aspects attriburiez vous cette dureté et ce côté râleur ? (Ps dans le fond il n'a pas du tout un mauvais fond je pense... Et il a été élevé comme cela aussi). 

Tn d'un râleur :)  - Page 2 Astrot81


Merci  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Tn d'un râleur :)  - Page 2 Profil11
Tn d'un râleur :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tn d'un râleur :)
Tn d'un râleur :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 19:56

N'invite pas ta mère ( si lui viens avec elle ) au mois de mars bigsourire ; en tous cas le second semestre 2020 risque d'être animé : Mars en Bélier .

il a des enfants d'une ex-femme ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Tn d'un râleur :)  - Page 2 Profil11
Tn d'un râleur :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tn d'un râleur :)
Tn d'un râleur :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 20:50

Au mois de mars tu dis.... C est quand les vacances de Pâques ?!  bigsourire en général c est moi qui vais les voir à ce moment là...
Ah oui... Et ma mère m en parlait ce week end elle aimerait que ma sœur vienne aussi genre vacances en famille... Et avec ma sœur bah c est uen autre histoire moi je sais me contenir... Elle moins !!! Lol
Mais je ne suis pas sûre qu elle accepte... 

Il a 2 enfants un fils, une fille... Son fils a coupé les ponts avec lui il y a des années déjà...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Tn d'un râleur :)  - Page 2 Profil11
Tn d'un râleur :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tn d'un râleur :)
Tn d'un râleur :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 23:40

ok , parce que Mars touchera sa Lune je pensais à Mars comme son fils , en plus il fera carré à son Soleil touché par Saturne donc un rapport avec le passé , mais bon c'est dans un an . bon après si sa fille a quelque chose de martien ça peut-être elle aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Tn d'un râleur :)  - Page 2 Profil11
Tn d'un râleur :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tn d'un râleur :)
Tn d'un râleur :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 11:48

Finalement ce n est peut être pas le feu que je ressens mais bien le caractère d uranus.... Et du coup cela me fait revoir cette planète d un nouvel œil...

D ailleurs son opposition  Uranus Jupiter se trouve pile dans l axe de mon  Asc peut être cela que je ressens fortement ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Tn d'un râleur :)  - Page 2 Profil11
Tn d'un râleur :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tn d'un râleur :)
Tn d'un râleur :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 12:17

oui c'est fort possible sachant que chez toi tu as un carré , mais ça ça concerne chacun votre vision de la société , des concepts , etc.... car on a affaire à une semi-lente et une lente . .....qui d'ailleurs seront à nouveau en carré dès mi-décembre 2020 , mais il ne va pas durer longtemps Jupiter sera speed vu qu'il entrera déjà en Poissons mi-mai , donc le plus c'est janvier voir février 2021 .
A mon avis un nouveau statut social pour toi vu que tu as un sextile Soleil-Jupiter ...Jupiter C touchera ton Soleil qui est déjà touché par Uranus .
Le soleil ça peut être l'enfant aussi , donc ton fiston qui pourrait avoir des idées utopiques ...ou pas , à voir quand ça sera le moment , c'est dans 14 mois donc d'ici là .......
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Tn d'un râleur :)  - Page 2 Profil11
Tn d'un râleur :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tn d'un râleur :)
Tn d'un râleur :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 12:23

Cobra a écrit:
oui c'est fort possible sachant que chez toi tu as un carré , mais ça ça concerne chacun votre vision de la société , des concepts , etc.... car on a affaire à une semi-lente et une lente . .....qui d'ailleurs seront à nouveau en carré dès mi-décembre 2020 , mais il ne va pas durer longtemps Jupiter sera speed vu qu'il entrera déjà en Poissons mi-mai , donc le plus c'est janvier voir février 2021 .
A mon avis un nouveau statut social pour toi vu que tu as un sextile Soleil-Jupiter  ...Jupiter C touchera ton Soleil qui est déjà touché par Uranus .
Le soleil ça peut être l'enfant aussi , donc ton fiston qui pourrait avoir des idées utopiques ...ou pas , à voir quand ça sera le moment , c'est dans 14 mois donc d'ici là .......

C'est marrant que tu parles de cela car je regardais mon tn progressé ce matin et je m'interrogeais sur  Lune pro (ce post part dans tous les sens  lol pas grave...) qui va passer sur mon  Noeud Nord Bélier ( d'ici 8 mois je crois à peu près...) et dans le même temps  Uranus qui transitera mon  Soleil. Je me demandais si ça ne serait pas la l'occasion de me diriger vers mon  Noeud Nord justement... Je ne sais plus ce que j ai observé qui pouvait me faire pensé peut être que ce soit en lien avec le pro...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Tn d'un râleur :)  - Page 2 Profil11
Tn d'un râleur :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tn d'un râleur :)
Tn d'un râleur :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 12:49

Ben déjà tu aura tout le second semestre Mars en Bélier qui est maitre de ton NN , en plus il sera quasi stationnaire dessus début septembre 2020 donc dans moins d'un an , il touchera aussi ton Mercure alors que le NN C sera en Gémeaux ! double effet ...et aura traversé ta I ( je pense d'abord à moi pour mon futur ) ...et si ce que tu auras fait est en rapport à une cause " humanitaire " si petite soit-elle alors il y aura confirmation durant le passage du NN dans ta XII ....c'est comme ça que je vois la chose ; bref charité ordonnée commence par soi-même ; ou on ne peut pas être un bon " thérapeute " si on est bancale ...faut relativiser car on est on jamais parfait mais bon c'était pour simplifier .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tn d'un râleur :)  - Page 2 Profil11
Tn d'un râleur :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tn d'un râleur :)
Tn d'un râleur :)  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tn d'un râleur :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tn d'un râleur :)  - Page 2 Pierre12 Tn d'un râleur :)  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~