Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Stardust  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteStardust  I_icon11Voir ses messagesStardust  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Stardust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Stardust

Stardust

Stardust  Profil11
Stardust  Empty
MessageSujet: Stardust
Stardust  I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 18:18

Bonjour à toutes et tous,

Je me suis inscrite il y a quelques temps et n'avais pas pris le temps de me présenter et n'avais pas la tête à ça en réalité ^^
Mais je vous lis très régulièrement et en reconnais quelques uns très assidus et pleins de savoirs, de compassion et d'humour, je vous en remercie d'ailleurs.

mon pseudo est donc stardust Very Happy je suis une femelle de 34 ans lol , pas encore d'enfant... (mais j'en veux !), et comme nous tous un parcours semé d’embûches... Je suis célibataire mais j'ai quelqu'un dans mon coeur qui m'en fait voir de toutes les couleurs... hearts

J'ai toujours été en recherche de vérités depuis ma plus tendre enfance. A 5 ans je voulais déjà etre archéologue / paleonthologue et je m'amusais a déchiffrer des hiéroglyphes... L'histoire, le passé, les civilisation disparue, les mythes et légendes, les mondes invisibles, les energies m'ont toujours fascinée... J'ai fait un tri dans ma bibliothèque et me rend compte que cette orientation existe depuis toujours...

J'ai fait un BTS tourisme, passionnée d'histoire et de voyages...

Et finalement je me suis retrouvée commerciale puis independante dans l'immobilier jusqu'a ce que je comprenne que ça me plaisait pas balance tout pour devenir artiste à mon compte... (en passant d'un gros salaire à quasi rien lol)

Aujourd'hui cette entreprise (bijoux sur des thèmes ésotériques et fantastiques) me lasse je la délaisse clairement...
Je me suis reprise en main après pas mal d'echecs amoureux, ai perdu 20kg et depuis quelques mois je fais du coaching sportif pour transmettre à ceux qui ont une situation similaire à celle que j'ai eu (complexe physique)
Sauf que ça ne m'embale pas plus... je me cherche... je me cherche !!!

Depuis 2 ans, un homme dans ma vie et de nombreux déboires... genre triangulaire infernale avec un enfant kinder surprise (né avant que je le connaisse mais dont j'ai decouvert l'existence au bout de 6 mois de relation étoile ...)
j'ai coupé il y a peu en espérant un retour un jour pour le meilleur... une pause et un tri étaient nécessaire pour lui comme pour moi... un travail sur l'ego et les dépendances sont indispensables.

Pour revenir un peu en arrière en 2012 j'ai eu un premier déclic et une ouverture de conscience, j'ai tout à coup eu des réponses aux questions existentielles que je m’étais toujours posées et ai depuis cette sensation d'avoir compris comment fonctionnait l'univers, super bizarre, c'est arrivé comme ça et depuis toute ma vision de la vie a changé, mon comportement aussi... une autre personne... j'ai commencé à lire Edgard Cayce et ça ne faisait que s'amplifier.... et ensuite beaucoup d'autres livres... Je suis restée seule par choix pendant 4ans et je n'ai fait que développer mon travail artistique et me nourrir de connaissances pour comprendre comment fonctionne l'univers et la spiritualité, les cycles et que tout se recoupe dans un mouvement perpétuel et évolutif...

En décembre 2018 j'ai eu un déclic (une sorte d'ouverture des chakra coeur et coronal et une nouvelle nuit noire de l’âme extrêmement douloureuse et à la fois enrichissante (quand mon cher et tendre m'a abandonnée pour retenter soudainement avec la mère de l'enfant mais évidemment ça n'a même pas marché une semaine)

Je me suis intéressée à la cartomancie et à l'astrologie plus sérieusement il y a quelques mois... une vraie révélation ! et m'enrichis un peu plus chaque jours au travers des lectures et surtout j'apprends à me connaître comme jamais depuis ! j'apprends à comprendre ce qu'il m'arrive et ce qui m'entoure... bref mon ouverture de conscience s'intensifie chaque jour un peu plus et malgré tous ces déboires je n'échangerai ma vie pour rien au monde car j'apprends et je grandis.

Encore une fois merci aux contributeurs de ce forum pour leurs lumières ! ça m'a souvent aidée.

Je suis novice en comparaison mais j'essaierai de participer Wink

Je ne sais pas si c'est comme ça qu'on se présente mais voilà le pavé, c'est fait lol ce portail energetique doit y etre pour quelque chose, j'ai été particulierement joyeuse toute la journée sans raison apparente sunny

Joyeux halloween :) ahhhh

Revenir en haut Aller en bas

Hippiechic

Hippiechic

Stardust  Profil11
Stardust  Empty
MessageSujet: Re: Stardust
Stardust  I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 19:02

Salut Stardust !

Je suis Hippiechic hippie . Bienvenue sur ce forum. Je suis un peu comme toi, je me suis inscrite il y a deux ans ici et puis je n'avais pas vraiment la tête à ça.

J'ai beaucoup aimé ta présentation. Je trouve ça plutôt courageux de donner tous ces détails sur ta vie. Et puis ton parcours est intéressant : pleins de remise en question et de changements de vie; ça aussi c'est courageux. J'espère que j'aurais le plaisir de te lire à nouveau sur ce forum.

Très bon Halloween à toi aussi et à tous !
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Stardust  Profil11
Stardust  Empty
MessageSujet: Re: Stardust
Stardust  I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 19:11

Bienvenue Stardust belle présentation !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Stardust

Stardust

Stardust  Profil11
Stardust  Empty
MessageSujet: Re: Stardust
Stardust  I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 19:24

Hippiechic a écrit:
Salut Stardust !

Je trouve ça plutôt courageux de donner tous ces détails sur ta vie.

Merci Hippiechic sourire
ça fait un peu déballage mais je me sens protégée par mon pseudo lol ça m'a permis en même temps de faire un peu de tri dans ma tête et de sortir un peu de ce que j'avais sur le coeur Very Happy
Je suis de nature assez solitaire et ne parle pas de ma vie autour de moi car les gens ont toujours un jugement sans connaitre les circonstances et je n'aime pas ça donc je m'abstiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Stardust

Stardust

Stardust  Profil11
Stardust  Empty
MessageSujet: Re: Stardust
Stardust  I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 19:25

xavier038 a écrit:
Bienvenue Stardust belle présentation !!!!

Merci xavier038 sourire
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Stardust  Profil11
Stardust  Empty
MessageSujet: Re: Stardust
Stardust  I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 19:30

Bienvenue Stardust chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Stardust  Profil11
Stardust  Empty
MessageSujet: Re: Stardust
Stardust  I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 19:48

Bienvenue à toi Stardust ! 💚🦋😊
Revenir en haut Aller en bas

Stardust

Stardust

Stardust  Profil11
Stardust  Empty
MessageSujet: Re: Stardust
Stardust  I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 21:04

Merci Ganesh et Elheya :)
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Stardust  Profil11
Stardust  Empty
MessageSujet: Re: Stardust
Stardust  I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 22:47

Bienvenue Stardust, j'adore ton pseudo!
Ta Vénus en bélier te donne pas mal de déboires dis donc. Ici on peut parler de tout, de nous mêmes sans se sentir jugé, tu as frappé à la bonne maison up
Revenir en haut Aller en bas

Caluhu

Caluhu

Stardust  Profil11
Stardust  Empty
MessageSujet: Re: Stardust
Stardust  I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 22:50

Bonsoir Stardust, je fais parti du train des nouvelles inscrites, j'espère qu'on apprendra à ce connaître et à partager. Sous le couvert d'un psedo certes, mais avec sincérité et bienveillance.

Bienvenue à nous donc et belles routes :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Stardust  Profil11
Stardust  Empty
MessageSujet: Re: Stardust
Stardust  I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 23:15

Sacré parcours ; sinon pour les déboires amoureuses avec Neptune carré Vénus c'est un classique bigsourire " et vas-y que je me fais des films " bref , sinon ça aide sur le plan artistique .

t'es un peu bohème toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Stardust  Profil11
En ligne
Stardust  Empty
MessageSujet: Re: Stardust
Stardust  I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 2:03

Bonjour et bienvenue parmis nous bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Stardust

Stardust

Stardust  Profil11
Stardust  Empty
MessageSujet: Re: Stardust
Stardust  I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 11:03

ceyba a écrit:
Bienvenue Stardust, j'adore ton pseudo!
Ta Vénus en bélier te donne pas mal de déboires dis donc. Ici on peut parler de tout, de nous mêmes sans se sentir jugé, tu as frappé à la bonne maison up

Merci beaucoup Ceyba :) en effet à vous lire au fil du temps ça m'a mise plutot à l'aise et ça m'a permis de m'ouvrir facilement et vu vos orientations dans l'astrologie je sais que les avis ici seront plutôt constructifs :)
Revenir en haut Aller en bas

Stardust

Stardust

Stardust  Profil11
Stardust  Empty
MessageSujet: Re: Stardust
Stardust  I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 11:05

Caluhu a écrit:
Bonsoir Stardust, je fais parti du train des nouvelles inscrites, j'espère qu'on apprendra à ce connaître et à partager. Sous le couvert d'un psedo certes, mais avec sincérité et bienveillance.

Bienvenue à nous donc et belles routes :)

Merci Caluhu, ce serait avec plaisir :) Bienvenue à toi aussi alors <3
Revenir en haut Aller en bas

Stardust

Stardust

Stardust  Profil11
Stardust  Empty
MessageSujet: Re: Stardust
Stardust  I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 11:09

Cobra a écrit:
Sacré parcours ; sinon pour les déboires amoureuses avec Neptune carré Vénus c'est un classique bigsourire " et vas-y que je me fais des films " bref , sinon ça aide sur le plan artistique .

t'es un peu bohème toi ?

lol salut Cobra :) ah ça oui effectivement.... grrr j'ai tendance à être un peu naïve en amour... j'apprends à être plus réaliste et prendre du recul... Mais dernièrement je me demande si j'ai pas été aveugle ces derniers temps c'est terrible Very Happy

Oui je suis assez bohème, dans ma bulle, le cerveau qui fourmille d'idées je cherche le bouton pour l’arrêter des fois mais j'ai toujours pas trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Stardust

Stardust

Stardust  Profil11
Stardust  Empty
MessageSujet: Re: Stardust
Stardust  I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 11:10

Céleste a écrit:
Bonjour et bienvenue parmis nous bouquet

Merci Céleste :) <3

J'ai pas encore trouvé comment citer plusieurs personnes dans le meme post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Stardust

Stardust

Stardust  Profil11
Stardust  Empty
MessageSujet: Re: Stardust
Stardust  I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 11:16

ceyba a écrit:

Ta Vénus en bélier te donne pas mal de déboires dis donc. up

Cobra a écrit:
Sacré parcours ; sinon pour les déboires amoureuses avec Neptune carré Vénus c'est un classique bigsourire " et vas-y que je me fais des films "

D'ailleurs si vous avez des idées pour que je contre et sorte de ces déboires amoureux... je suis preneuse ! Parce que à lire certains sites il faudrait que je reste célib à la retraite dans ma maison 12 à ne rien concrétiser ! Et moi je veux une famille... et la sérénité ! (Mon Neptune carré Venus me fait il me faire encore des films??? lol)

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Stardust  Profil11
Stardust  Empty
MessageSujet: Re: Stardust
Stardust  I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 11:33

Bienvenue parmi nous sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Stardust  Profil11
Stardust  Empty
MessageSujet: Re: Stardust
Stardust  I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 12:01

Ben déjà avec l'expérience c'est à toi d'arrêter de te faire des films ou alors tu laisse faire sachant que c'est comme regarder une série TV donc sans attente dans al réalité . D’ailleurs le transit de Saturne a du te refroidir et/ou te recadré depuis qu'il est passé en Capricorne , non ? après libre à nous de retenir au as les leçons ; moi je pense que le mieux est d'avoir une cause commune ( de se battre pour ... ) avec la personne avec laquelle on vit .

En 2020 ça pourrait bouger entre le long transit de Vénus en Gémeaux ( à partir d'avril ) de passage sur ton Mars puis plus tard Mars en Bélier ( à partir de juillet ) de passage sur ta Vénus puis sur ton Mercure ( maitre de ton Mars ) .
Revenir en haut Aller en bas

Stardust

Stardust

Stardust  Profil11
Stardust  Empty
MessageSujet: Re: Stardust
Stardust  I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 12:19

Cobra a écrit:
Ben déjà avec l'expérience c'est à toi d'arrêter de te faire des films ou alors tu laisse faire sachant que c'est comme regarder une série TV donc sans attente dans al réalité.

Oui déjà c'est ce que je fais depuis quelques semaines, je lâche prise, j'arrete de me prendre la tête et je me recentre sur moi

Cobra a écrit:
D’ailleurs le transit de Saturne a du te refroidir et/ou te recadré depuis qu'il est passé en Capricorne , non ? après libre à nous de retenir au as les leçons ; moi je pense que le mieux est d'avoir une cause commune ( de se battre pour ... ) avec la personne avec laquelle on vit.

Oui ça m'a effectivement faite redescendre sur terre sérieusement et heureusement pour moi je sais prendre du recul et tirer les leçons maintenant mais parfois j'avoue que j'ai l'impression d'être dans le flou.
On avait plein de projets lui et moi mais sa vie est un chantier, tout est parti en live, il a 38 ans, c'est tapé un pluton carré pluton pendant des lustres, tout s'est effondré, le noeud lunaire de retour, et un neptune carré mercure le rend super indéci et dans le déni je crois...

De mon côté Uranus et pluton s'occupent de retourner ma vie je crois lol Very Happy et le carré pluton mercure doit pas me faciliter la communication...

Enfin quoi qu'il arrive tout est parfait pour me faire grandir n'est ce pas Very Happy Mais bon j'ai pas envie de me retrouver à 40 ans toujours sans enfant...

Cobra a écrit:
En 2020 ça pourrait bouger entre le long transit de Vénus en Gémeaux ( à partir d'avril ) de passage sur ton Mars puis plus tard Mars en Bélier ( à partir de juillet ) de passage sur ta Vénus puis sur ton Mercure ( maitre de ton Mars ) .

Espérons que 2020 s'adoucira en effet, ça devrait le faire =P merci Cobra

zouzou7 a écrit:
Bienvenue parmi nous sunny

Merci Zouzou7 :)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Stardust  Profil11
Stardust  Empty
MessageSujet: Re: Stardust
Stardust  I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 15:34

Tu dois avoir un peu haut potentiel intellectuel je présume en t'intéressant aux langues anciennes si jeune et en étant passé d'un sujet à l'autre comme un papillon ?

Ton thème est intéressant, mais pose la question de la rapidité du "j'aime/j'aime pas" de ta vénus en bélier à l'ascendant et maitresse de ton soleil en taureau.

Bienvenue en tous cas marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Stardust

Stardust

Stardust  Profil11
Stardust  Empty
MessageSujet: Re: Stardust
Stardust  I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 18:12

remedios a écrit:
Tu dois avoir un peu haut potentiel intellectuel je présume en t'intéressant aux langues anciennes si jeune et en étant passé d'un sujet à l'autre comme un papillon ?

Ton thème est intéressant, mais pose la question de la rapidité du "j'aime/j'aime pas" de ta vénus en bélier à l'ascendant et maitresse de ton soleil en taureau.

Bienvenue en tous cas marguerite

Merci Remedios :)

Qu'entends tu par "la rapidité du "j'aime/j'aime pas" de ta vénus en bélier à l'ascendant et maitresse de ton soleil en taureau."

Je n'aurais pas la prétention de dire ou penser avoir un haut potentiel intellectuel... en tout cas mon cerveau est assez réfractaire aux mathématiques et il est très sélectif niveau mémoire! si tu me demande une anecdote de la semaine dernière je risque très probablement de buguer ou d'avoir besoin d'être orientée pour m'en souvenir mais si tu me demande de te raconter un documentaire passionnant que j'ai vu il y a 2 ans pas de problème ! Very Happy mon meilleur ami me l'a souvent fait remarquer xD

Par contre quand je me passionne pour quelque chose je vais fouiller le sujet de fond en comble (pas de manière obsessionnelle mais pas pas loin) ou bien me perfectionner avant de passer à un autre truc et je peux y passer des heures sans m'arreter donc pour la rapidité du j'aime/j'aime pas c'est peut etre pas tant que ça?

Sinon je savais lire très tôt à la maternelle, ils m'ont fait passer des classes mais j'ai eu une scolarité normale...pépère... j'ai toujours eu une moyenne normale sans trop me pousser et j'etais un peu guillerette en classe je dirais... je m'amusais...
Jusqu'à ce que j'arrive au 3ème trimestre de terminale.
J'avais besoin d'un bac avec la meilleure mention possible pour obtenir une place dans le BTS tourisme que je voulais (25 places pour 800 demandes...) Là personne n'a rien compris et moi non plus d'ailleurs, mes notes ont grimpé d'un coup je suis devenue studieuse et hyper concentrée et suis repartie avec la meilleure note au bac de tout le bahu... (comme quoi quand on veut, on peut!)
En réalité la suite de ma vie était comme ça aussi... quand j'ai un objectif qui me motive derrière, je suis capable de prouesses qui me dépassent moi même... que ce soit dans le commerce, dans les créations artistiques, les jeux, le sport... ça doit être le truc basique de la carotte qui motive Very Happy ou bien la pression...
Dommage qu'en amour je sois pas aussi efficace ! Very Happy bing
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Stardust  Profil11
Stardust  Empty
MessageSujet: Re: Stardust
Stardust  I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 20:37

Bonjour, tu parles "d'art" mais quel art pratiques-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Stardust

Stardust

Stardust  Profil11
Stardust  Empty
MessageSujet: Re: Stardust
Stardust  I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 23:07

Maldoror a écrit:
Bonjour, tu parles "d'art" mais quel art pratiques-tu?

Je crée des bijoux artistiques sur des thèmes ésotériques tels que les fées, sirènes, dragons...
en cuivre et résine et plus tôt avec des pierres serties. j'ai fait ça pendant près de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Stardust  Profil11
Stardust  Empty
MessageSujet: Re: Stardust
Stardust  I_icon_minipost_participateSam 2 Nov 2019 - 1:13

Stardust a écrit:

Qu'entends tu par "la rapidité du "j'aime/j'aime pas" de ta vénus en bélier à l'ascendant et maitresse de ton soleil en taureau."

Je n'aurais pas la prétention de dire ou penser avoir un haut potentiel intellectuel... en tout cas mon cerveau est assez réfractaire aux mathématiques et il est très sélectif niveau mémoire! si tu me demande une anecdote de la semaine dernière je risque très probablement de buguer ou d'avoir besoin d'être orientée pour m'en souvenir mais si tu me demande de te raconter un documentaire passionnant que j'ai vu il y a 2 ans pas de problème ! Very Happy mon meilleur ami me l'a souvent fait remarquer xD

Par contre quand je me passionne pour quelque chose je vais fouiller le sujet de fond en comble (pas de manière obsessionnelle mais pas pas loin) ou bien me perfectionner avant de passer à un autre truc et je peux y passer des heures sans m'arreter donc pour la rapidité du j'aime/j'aime pas c'est peut etre pas tant que ça?

Le coté un peu obsessionnel vient du soleil en taureau opposé saturne déjà, c'est une position un peu ambitieuse à mon avis, pas toujours facile notamment avec les autres et la hiérarchie.

Ensuite le fait que tu ais vénus/mercure en bélier et mercure et soleil en maison 1 (+ uranus en 9) peut indiquer beaucoup de spontanéité dans ta façon d'être, et, du coup, tu peux donner l'impression aux autres que tu es beaucoup dans l'action.

Il y aurait bcp d'autre chose à dire mais j'espère que tu te reconnaitras un peu dans cette description déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Stardust  Profil11
Stardust  Empty
MessageSujet: Re: Stardust
Stardust  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Stardust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Stardust  Pierre12 Stardust  Notes-11
~Musique pour Relaxer~