Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 17:15

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Je vous souhaite un agréable
mois de Novembre à tous et à toutes !! hippie



Aspects du mois de Novembre - Page 4 Calend50

Ephémérides:
marguerite

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

basco

basco

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 9:41

cevennes
le carré90° Mars Pluton se fait a 20.54 et non a 21.03 d'après les ephémèrides
diable tous les deux maître de mon Asc


Dernière édition par basco le Lun 4 Nov 2019 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 9:43

violette up
bientôt ma RV Vénus Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 10:10

:vénus:elle arrive sur mon  Saturne en  opposition180° à ma  Vénus natale. 

Dernière rencontre revenue au contact... Bon bah on s entend bien quand même... On va s' en tenir à l amical... 

Ça a duré 24h....puis ça retourne à l ambiguïté.... 

Alors j ai préféré vraiment couper !!!! 
Vénus  s opposé a ma vénus en 12  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 11:09

Dame Basco ,smack c'est allo allo mercure qui a mit 21° . Moi je viens de la passer la RV Bof ,rien de bien transcendant , de bon moment passés . la elle va sur mon Saturne natal , puis sur mon asc .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 11:10

Radicale la Céline !! up C'est aussi du Mars-Pluton ça !

C'est quand même l'angoisse totale ces énergies en ce moment...tensions et angoisses de mort, remise en question bien douloureuse... retourner en arrière tellement l'avenir est angoissant....pfff... c'est censé être plus léger quand ?? Parce que Vénus en sagittaire, c'est sympas, mais franchement, elle ne fait pas le poids la petite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 11:21

Moi , hier j'ai commandée mes pneus neige , car on annonce la neige pour vendredi . Mars m'a dit '' prudence '' je vais dans ta XI !!

Par contre je remarque que les angoisses '' sentimentales sont plus pour la génération , des jeunes adultes , perso , y a bien longtemps que je ne m'angoisse plus pour les histoires de cœur .


Dernière édition par Cévennes le Lun 4 Nov 2019 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 11:21

lilith13 a écrit:
Radicale la Céline !! up C'est aussi du Mars-Pluton ça !

C'est quand même l'angoisse totale ces énergies en ce moment...tensions et angoisses de mort, remise en question bien douloureuse... retourner en arrière tellement l'avenir est angoissant....pfff... c'est censé être plus léger quand ?? Parce que Vénus en sagittaire, c'est sympas, mais franchement, elle ne fait pas le poids la petite !! Wink

Bah la maîtresse moi j en ai marre... Je ne veux plus... Je ne supporte plus ce rôle !!!  lol j ai le droit d être autre chose que la 2 ème moi aussi non mais Ho!!!  diable
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 11:27

Celinesachou a écrit:
lilith13 a écrit:
Radicale la Céline !! up C'est aussi du Mars-Pluton ça !

C'est quand même l'angoisse totale ces énergies en ce moment...tensions et angoisses de mort, remise en question bien douloureuse... retourner en arrière tellement l'avenir est angoissant....pfff... c'est censé être plus léger quand ?? Parce que Vénus en sagittaire, c'est sympas, mais franchement, elle ne fait pas le poids la petite !! Wink

Bah la maîtresse moi j en ai marre... Je ne veux plus... Je ne supporte plus ce rôle !!!  lol j ai le droit d être autre chose que la 2 ème moi aussi non mais Ho!!!  diable

T'as bien raison ! Vénus-Saturne, tu travailles sur ta valeur, et tu mets des limites ! up
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 11:28

Cévennes a écrit:
Moi , hier j'ai commandée mes pneus neige , car on annonce la neige pour vendredi . Mars m'a dit '' prudence '' je vais dans ta XI !!

Par contre je remarque que les angoisses '' sentimentales sont plus pour la génération , des jeunes adultes , perso , y a bien longtemps que je ne m'angoisse plus pour les histoires de cœur .

Quelle sagesse ! Moi ça m'empêche toujours autant de dormir.... boring
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 11:33

Sofia : Bo-Ho :

Action et non-action🍂

En traversant le signe de la Balance, Mars fera cette semaine son carré décroissant à Pluton. Leur cycle est presque terminé ; au mois de mars prochain, un tout nouveau cycle de 2 ans débutera. Le cycle qui arrive à sa fin au printemps prochain a commencé en avril 2018.
Il y a, d’ici le mois de mars, une prise de conscience qu’il est nécessaire (ou deviendra nécessaire) d’avoir ainsi qu’un détachement/destruction (c’est le dernier quartier de leur cycle).
Les cycles de Mars et Pluton viennent toujours parler de la manière dont on utilise le pouvoir et la manière dont on ressent la pulsion de vie en soi et dans le monde. C’est faire face à des résistances qui bloquent l’évolution du processus d’individuation, cela veut donc dire que c’est aussi le moment pour entrer dans un travail de mort/transformation/régénération.
.
Depuis 2008 les cycles de Mars/Pluton ont tous comme lieu de départ le signe du Capricorne, cela veut dire que depuis cette date le rôle individuel et collectif que nous occupons dans la société est en profonde transformation, la valeur accordée à ce rôle est elle même en transformation. Et cela se fait par étapes, avec Pluton la transformation est lente, en coulisses et profondément ancrée. Avec ce long travail des cycles Mars/Pluton en Capricorne (et sa traversée des autres signes cardinaux - Bélier, Cancer et Balance) c’est à la fois la réalisation de nos actions et la confrontation de celles-ci avec le prix des accomplissements et aboutissements. Avec les signes cardinaux, nous pouvons prendre le chemin de l’individualisme ou de l’individualité. Le premier renvoi
à un périmètre de rayonnement fermé qui se complait dans une projection égocentrique en ricochet, le deuxième à un périmètre de rayonnement ouvert où les qualités individuelles de chacun sont au service d’un processus plus large…est-ce que nos actions et non-actions ont une portée uniquement individuelle ou incluent-elles le collectif, voire le transpersonnel ?
.
D’ici le printemps prochain, nous sommes en train de clôturer l’un de ces cycles/étapes et peut-être l’un des plus importants de Mars/Pluton en Capricorne, tout simplement parce qu’il contient et rejoint la conjonction Saturne/Pluton.
Collectivement, on voit bien qu’il est nécessaire de transformer la façon dont notre pulsion de vie contribue au monde. Nous traversons une mort et une régénération - ces deux planètes gouvernent le Scorpion. Individuellement, c’est exactement la même chose, il y a des patterns intérieurs qui ont subi, qui sont en train de subir et qui subiront une métamorphose.
.
Regardez les maisons de votre thème qui sont gouvernées par le signe du Capricorne, mais aussi celles qui gouvernent l’entièreté de la croix cardinale (Bélier, Cancer, Balance) et essayez de tisser une histoire d’action et non-action, de transformation et régénération d’un rôle, de pouvoir et d’ego, de volonté d’évolution, de mort et renaissance, etc en lien avec ce que vous êtes en train de vivre depuis début 2018, et plus en profondeur (et de manière plus large) depuis 2008.
.
Sofia🍂
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 14:51

Merci merci pour l'article up
Ouais ben aujourd'hui (et demain) je vais conscientiser et diriger l'énergie
du carré90° entre Mars et Pluton en peinturant une chambre à coucher... up ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 18:42

tata Cévennes a écrit:
Aspects du mois de Novembre - Page 4 F-0-204

Wo!, ce smiley est trop miiignon coeur

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 19:20

Céleste a écrit:
Magiel, j'espère que ton voyage s'est bien terminé,
que tout est rentrée dans l'ordre et
que la panne d'électrique n'a pas fait de dégat.
Donnes nous des news dès que tu peux smack

Tout  s'est  bien passé, quoi qu'ils nous a fallu courir pour à l'aéroport de Dallas, pour prendre l'avion vers  Dorval, Montréal ... car beaucoup de monde à passer aux douanes (Mexique au USA (Dallas)
1 heures et demi d'attente en ligne) ...

Ok  pour le  congélateur ... vers 1 heure du matin à notre arrivée à la maison, l'électricité  était déjà là !

Nous avons  passé dans les rues, avec  les enfants mexicains pour Halloween ...
Voilà, très  contente d'être de retour  ...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 21:13

Very Happy Bienvenue au Québec et notre froid polaire Magiel !! happy
Oufff tant mieux que tout soit ok pour vous,
dans dans ma ville, il y a encore des pannes...
Pas trop l'fun pour ces pauvres gens Rolling Eyes

Alors vous avez aussi vu le défilé des Mexicains,
ça l'air d'être vraiment magnifique !!
Ils célèbrent la fête des morts en grand love
Voir:



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 21:44

Mario,  au resort,  avait  décorer  Hallowenn, toile d'araignées, arraignées, sorcières ... jusqu'au  pierres  tombales .......
C'est lui qui avait organisé avec un autre resort  la sortie pour les enfants touristes, la visite dans les rues pour la ceuillette des bonbons ... 

Il y avait aussi la parade .........

et le soir nous avions sur scène au milieu des décos, une pièce de théatre pour illustrer  les anciens mexicains (ancêtres) déguisés pendant une heure 1/2 .........le Tam-tam était la musique avec les cris des acteurs ...
Super !

bise à vous
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Nov 2019 - 22:22

love wowww super bon timing !!!
J'adore en pleine fête des morts pour découvrir les nouvelles cultures happy

Gros bec Magiel smack


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 2:12

Arrow "Novembre: Au milieu des tempêtes,
un peu de répis et une lueur d'espoir. "
- Danielle Clermont

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 7:23

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 5 novembre 2019 (jour de Mars), nous avons un carré partile formé par les 2 maîtres du Scorpion, Mars et Pluton.

Le cycle Mars/Pluton est donc dans sa dernière phase, le carré est dit "décroissant".

Mars est en chute et maître du Soleil + Mercure.

Pluton transite toujours le signe du NS, il sera rejoint en conjonction partile par le maitre des lieux, Saturne, en début d'année prochaine.

La Lune transite le Verseau, signe notamment saturnien, et se place au sextile de Jupiter, au carré de Mercure et au trigone de Mars.

Degrés Sabian Mars 20/21° Balance
«Une plage envahie par la foule du dimanche.»
Contact revivifiant avec la force-mère et l'unité sociale. Communion avec les rythmes les plus essentiels de l'existence.

Degrés Sabian Pluton 20/21° Capricorne
«Une course de relais.»
La valeur d'une saine émulation dans la création d'une conscience de groupe. Echange dynamique.

Carte sur Paris vers 11h23:

Pour rappel, voici le CYCLE MARS/PLUTON:

1. Début de cycle avec la conjonction partile:

Paris, le 26/04/2018:

2. Premier carré partile:

Paris, le 02/02/2019:

3. Opposition partile:

Paris, le 20/06/2019:

smack Cévennes,

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 7:39

merci angéle
ça veut dire que le cycle de mars pluton se termine a la conjonction
donc le 23 mars 2020 et un autre cycle repart apres
smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 7:57

Basco a écrit:
ça veut dire que le cycle de mars pluton se termine a la conjonction
donc le 23 mars 2020 et un autre cycle repart apres

Coucou Basco smack ,
Oui, comme précisé dans mon message, il s'agit de la dernière phase du cycle Mars/Pluton.
Un nouveau cycle débutera en mars 2020.

Voici la carte pour info (le nouveau cycle impliquera Jupiter):

Paris, le 23/03/2020 vers 6h24:
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 8:42

merci angèle
Mars et Pluton sont tous les 2 maître de mon ascendant Scorpion et la conjonction0° transite la MII sera au sextile60° de mon Asc Scorpion et Saturne sera carré90° au Soleil natal
merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 9:11

Bonjour , et merci , belle et douce Dame du Balcon , qui sans relâche , chaque matin , vient guider notre chemin .Ben moi j'ai un seul aspect en ce moment le carré90° :satrune: a mon Soleil et encore il commence a s'éloigner.Aspects du mois de Novembre - Page 4 F-0-204

Coucou Dame Nouvelle Lune . Tu es matinale se matin Aspects du mois de Novembre - Page 4 F-0-204

rien que pour toi Aspects du mois de Novembre - Page 4 F-0-201 Aspects du mois de Novembre - Page 4 F-0-204
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 10:45

Pour ceux que ça intéressent au sujet de Mars-Pluton ( dates ) :

https://www.astro-ciel.com/t5912-mars-pluton-capri-conj

encore 2 cycles en Capricorne à partir donc de mars 2020 .

Il me viens un truc en regardant les cartes anciennes , en 2020 Mars fera plusieurs carré à Pluton donc période assez remarquable dans le cycle Mars-Pluton ....et du coup ça me renvois au fameux carrés Uranus en Bélier - Pluton en Capri , je me demande donc si Mars ne va pas réveiller ( surtout durant la rétro et aussi le fait de faire carré à Saturne : le passé ) des actes passés durant donc ces anciens carrés ( je me répète ).....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 14:14

Bon on ressort les chandelles...
Bonne journée ! boring

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 15:18

Aspects du mois de Novembre - Page 4 F-0-0141 rhooo ma Céleste jolie , c'est dingue ça ! Courage , ça va passer , viens chez moi sur la montagne . Mais , pourquoi vous avez tant de pannes de courant , c'est tout les ans je crois Aspects du mois de Novembre - Page 4 F-0-206. De tout coeur avec toi , ma chérie Aspects du mois de Novembre - Page 4 F-0-204
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 4 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~