Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 17:15

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Je vous souhaite un agréable
mois de Novembre à tous et à toutes !! hippie



Aspects du mois de Novembre - Page 10 Calend50

Ephémérides:
marguerite

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lunico

Lunico

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 11:50

Sunmoon a écrit:
Bonjour Lucino sourire

OUI

Mercure a rétrogradé sur ton Mars hier et repassera encore dessus le 27 novembre, cette forte envie de pause peut venir de là Sunmoon ...

(Mercure a aussi rétrogradé sur ta Porte Visible le 6 novembre.)

Donc tu reprendrais tes activités en fin d'hiver doute2 ?

En tous cas ça fait plaisir de revoir ton visage sur le forum jolie smack Sunmoon !

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 12:06

Sunmoon a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi j'ai une forte envie de faire une pause de 3 à 4 mois mercure Rétro ?

Il y a une part de Mercure rétro comme le disait Lunico , mais aussi le passage de du NN en XII ainsi que l'arrivée de planète en Capri qui appuient le passage de Saturne qui demande de se ménager question santé .
L'arrivée de Mars en Capri en février devrait commencer à réactiver la " machine " .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 12:17

Et moi ça me fait encore un plus grand plaisir d'échanger avec toi Lucino smack chapeau
C'est incroyable dans le milieu professionnelle surtout là ou je suis et le domaine ou je suis , il y a une très forte compétition limite égo surdimensionné et envie , on prétends faire le développement personnel mais les valeurs sont tout autres , en plus de part mon style et mode de vie je me trouve complètement différente d'eux, je me sens presque en déphasage par rapport à eux. je suis une cancer du coup c comme je rentre encore une fois dans ma carapace débile je suis sensible et fragile et j'accepte totalement cela sourire mais il faut aussi comprendre le message divin..tout cela me semble flou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 12:21

Cobra a écrit:
Sunmoon a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi j'ai une forte envie de faire une pause de 3 à 4 mois mercure Rétro ?

Il y a une part de Mercure rétro comme le disait Lunico , mais aussi le passage de du NN en XII ainsi que l'arrivée de planète en Capri qui appuient le passage de Saturne qui demande de se ménager question santé .
L'arrivée de Mars en Capri en février devrait commencer à réactiver la " machine " .

Tu sais Cobra mon corps est épuisée je ne te cache pas , mon dos me fait mal "coup de froid?" et je manque d'énergie , alors que d'habitude je suis très motivée et énergétique.

La compagnie dans laquelle je bossait m'a re contacté par le biais d'une connaissance pour rejoindre encore en cas ou je le voudrais , du coup je me dis pourquoi maintenant? ai je besoin de plus d'éparpillement? enfin c compliqué.. envole
Merci Cobra SEXY lol smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 12:23

oui bon là c'est clair NS + Saturne en VI oppo à ton Soleil ça confirme pour ton dos
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 12:28

Sunmoon a écrit:

C'est incroyable dans le milieu professionnelle surtout là ou je suis et le domaine ou je suis , il y a une très forte compétition limite égo surdimensionné et envie , on prétends faire le développement personnel mais les valeurs sont tout autres , en plus de part mon style et mode de vie je me trouve complètement différente d'eux, je me sens presque en déphasage par rapport à eux. je suis une cancer du coup c comme je rentre encore une fois dans ma carapace débile je suis sensible et fragile et j'accepte totalement cela sourire mais il faut aussi comprendre le message divin..tout cela me semble flou

"l'homme" est ainsi fait, tite Summoon, et malgré les difficultés que cela peut engendrer, il faut s'y adapter en se modifiant, prendre des distances à tout ce qui peut nous être négatif, continuer sur la voie que l'on se choisit, fi des freins et des bâtons jetés sur cette route : il faut être "fort".... up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 12:35

Citation :
il y a une très forte compétition limite égo surdimensionné et envie , on prétends faire le développement personnel mais les valeurs sont tout autres

j'ai pas cherché quand tu as écrit cette phrase mais je trouve que ça colle avec le carré actuel Vénus-Neptune : désillusions .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 12:40

Bonjour Violette coeur coeur

Oui il faut être forte tu as absolument raison chapeau
Merci sage Violette tes mots justes, simples me réconfortent:smack:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 12:45

Cobra a écrit:
Citation :
il y a une très forte compétition limite égo surdimensionné et envie , on prétends faire le développement personnel mais les valeurs sont tout autres

j'ai pas cherché quand tu as écrit cette phrase mais je trouve que ça colle avec le carré actuel Vénus-Neptune : désillusions .

Exactement désillusions totale chapeau Cobra du coup je me dis qu'est ce que je fous dans un milieu pareil! c juste du business pour eux peu importe comment !Les apparences n'ont rien à voir avec la réalité ,ils sont en train de clochardiser ce domaine , c dégoûtant franchement! Je me demande ci dans les autres pays c pareil?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 12:48

Tu baignes dans l'émotionnel avec ton soleil et ton ascendant chez madame la lune.......Je pense que cette distance que je te préconise viendra avec le transit des planètes en capricorne-maison VI- dont saturne, pluton et puis arrivvveeeee tonton jupiter, celui qui peut donner des forces, de l'enthousiasme, de l'optimisme et qui peut te mettre du vent dans les voiles.... sourire
Rappel : fi des autres....pense à toi tant que tu ne fais pas mal à quiconque (hormis l'envie et la jalousie que tu pourras provoquer-tu n'y pourras rien- lol ), ce dont je ne doute pas vu le travail que tu fais avec... coeur

Allez, haut les coeurs, haut les bras.... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 12:52

Violette là j'écris ton message sur une feuille que je garde auprès de moi en guise de rappel, cela va me donner de la force dont j'ai besoin bouquet

Merci du fond du ... coeur
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 13:08

Moi j suis plombée... Si je dois mettre ça sur le dos de saturne j en ai encore pour un moment.... 

Je suis censée aller aux restos ce soir avec mes anciennes collègues... Et je ne sais pas si ça va me faire plus de bien que de mal...

Et c est le bazard chez moi... Et je sais que quand c est le bazard chez moi c est que c est le bazard dans ma tête lol
Mars arrive au carré de ma lune ça va peut être me donner un stimuli? Même si c est pas le meilleur des transits... Desfois un peu d action...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 13:10

Tu travailles dans quoi sunmoon ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 13:11

Ok avec Violette pour la prise de distance , au printemps tu passeras à autre chose ; de toutes façons avec le long transit de Mars en 2020 dans ta X tu auras de l'occupation .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 13:19

Celine je suis dans le coaching, formations en "développement personnel"

je passe à autre chose= changement de domaine? Cobra?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 13:28

je sais pas , ça peut être changement dans la manière d'aborder ce que tu fais ou veux faire . Déjà pour tous c'est sortir de l'hiver , après ......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 13:29

Cobra a écrit:
je sais pas , ça peut être changement dans la manière d'aborder ce que tu fais ou veux faire . Déjà pour tous c'est sortir de l'hiver , après ......

Ahh ça c promis lol changement de stratégie wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 13:30

Merci Cobra bouquet coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 17:09

Celinesachou a écrit:

....
Et c est le bazard chez moi... Et je sais que quand c est le bazard chez moi c est que c est le bazard dans ma tête lol
....

En principe et de ce que j'ai pu remarquer, cela va de pair...Je pense que mercure Rétro dans ta VI (le ménage balai , petit bilan du quotidien cave ...etc...) est en train d'en faire- du ménage- sans doute d'une manière inconsciente... lol mais les choses vont rentrer dans l'ordre (sens propre et figuré Wink ) lorsque mercure Retrouvera sa Route et si toi, tu y mets du tien....Il n'y en a plus pour longtemps, et la "poussière" aura disparu.... Wink
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 18:03

Ma puce coucou , tu te poses des questions , mais tu trouveras ta réponse en toi même , tu es forte , et tu cherches le meilleur . smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 18:24

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:

....
Et c est le bazard chez moi... Et je sais que quand c est le bazard chez moi c est que c est le bazard dans ma tête lol
....

En principe et de ce que j'ai pu remarquer, cela va de pair...Je pense que mercure Rétro dans ta VI (le ménage balai , petit bilan du quotidien cave ...etc...) est en train d'en faire- du ménage- sans doute d'une manière inconsciente... lol mais les choses vont rentrer dans l'ordre (sens propre et figuré Wink ) lorsque mercure Retrouvera sa Route et si toi, tu y mets du tien....Il n'y en a plus pour longtemps, et la "poussière" aura disparu.... Wink
smack
J ai fait un peu de ménage quand même cet aprem... :) 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 18:31

Cévennes a écrit:
Ma puce coucou , tu te poses des questions , mais tu trouveras ta réponse en toi même , tu es forte , et tu cherches le meilleur . smack

Je pense parfois à toi et je me dis naïvement qui sait peut être bien je la verrai un jour Embarassed coeur marguerite marguerite
Merci Cévennes:fleurr:
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 18:33

Sunmoon a écrit:
Merci Cobra bouquet coeur

Hey salut ma belle, un moment que tu n'es pas passé par là !! Contente de te relire, je t'embrasse. smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 18:34

Céline tu dois être fière de toi tu es non seulement consciente de tes émotions mais en plus tu t'écoutes star smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 18:38

lilith13 a écrit:
Sunmoon a écrit:
Merci Cobra bouquet coeur

Hey salut ma belle, un moment que tu n'es pas passé par là !! Contente de te relire, je t'embrasse. smack
waww Lilith quel plaisir de te lire aussi smack portes toi bien je t'embrasse fort bella hearts
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 10 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~