Sujet: Macron et les crises a venir ! Jeu 31 Oct 2019 - 10:37
Rappel du premier message :
Macron , de moins en moins populaire , la crise est devant nous .Que dit son thème ??
Attention ce fil ne parle que d'astrologie ! Aucunement politique merci .
Auteur
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 3 Jan 2025 - 16:47
Maldoror a écrit:
Petite merveille pour vous souhaiter une bonne et heureuse année.
merci Maldoror
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Célestine
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 3 Jan 2025 - 19:24
Maldoror a écrit:
Merci Maldoror
Angèle
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 5 Jan 2025 - 18:09
Maldoror a écrit:
Si je mets de côté le couplet relatif à "la femme à pénis qui serait une sorcière" que je trouve petit et déplacé (le couplet, pas le pénis ), c'est plutôt drôle et pertinent .
Nathan
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 5 Jan 2025 - 18:33
Macron à notre Dame de Paris, c'est dystopique, je préfère Garcimore, en tout cas ce fut un beau ballet de clowns.
Célestine
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 5 Jan 2025 - 20:56
Angèle a écrit:
Maldoror a écrit:
Si je mets de côté le couplet relatif à "la femme à pénis qui serait une sorcière" que je trouve petit et déplacé (le couplet, pas le pénis ), c'est plutôt drôle et pertinent .
La femme penis est une sorcière car cette personne est une sorcière mais les sorcières n’ont pas de penis !! Ah ah Angèle tu me fais rire !!